Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Draw my life // Effet Papillon // Terminé... je pense x)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil 2018 - 18:53

Effet Papillon

Identité

Nom & Surnom : Effet Papillon, F.

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Riveraines

Caractère
Qualités (minimum 3) : Doux, serviable, généreux, attentionné.

Défauts (minimum 3) : Instinctif donc impulsif, excessif, irritable, ne pense parfois pas assez à lui.

Un vrai gentleman. Toujours prêt à offrir son aide à tout le monde, ennemi ou ami. Un peu trop empathique peut-être. Il est assez doux bien que parfois irritable, mais il n'en reste pas moins attentionné. Il reste néanmoins quelqu'un d'assez instinctif et impulsif, il ne réfléchi pas pendant des heures avant d'agir et il agi selon ses envies. Il a aussi tendance à se négliger lorsque ses proches ont besoin de lui.
Avec le temps, la patience s'est estompée. Il était quelqu'un de bien plus attentif autrefois, mais il lui semble que désormais, un rien lui tombe sur le système. Que voulez-vous, il a le coeur brisé. Peut-être que sa patience reviendra avec le temps, ou peut-être pas. Pour l'évolution de son caractère, il n'y a pas plus imprévisible que lui.

Physique

F est un chat assez haut sur patte, le corps fin et élancé. On pourrait facilement le confondre avec un guerrier du Clan du Vent, mais sa fourrure épaisse et presque imperméable prouve le contraire. En effet, son pelage immaculé et luisant prouve qu'il appartient bel et bien au Clan de la Rivière. Il est taillé pour la nage et la pêche aussi bien que pour la course. Cela dit, cela ne fait pas de lui des gros bras pour le combat, mais son agilité pourrait vous surprendre. Le mâle de glace a également un regard vert feuillage et de grandes oreilles. Mais c'est pour mieux t'entendre, mon enfant.

Histoire

Il était un chaton qui naquit dans toute la douceur du monde. Deux parents aimants, deux parents qui s'aimaient et un enfant unique. Que demander de plus ? Le Clan était là pour veiller sur la nouvelle petite famille qui était déjà baignée dans le bonheur. C'était à une Saison des Feuilles Vertes lointaine. Une Saison où le bonheur reignait en roi, une Saison passée.

Six lunes passèrent rapidement et Petit Papillon devint Nuage Papillonnant. Il n'aspirait qu'à devenir un guerrier émérite. Il était un élève attentif et déterminé, ce qui faisait de lui un bon apprenti. Ses efforts fut récompensés puisqu'il obtint rapidement son nom de guerrier, Effet Papillon. À ce moment, la vie était facile et agréable, bien que la vie en Clan n'était pas toujours une partie de plaisir. Mais à l'époque, il ne connaissait pas réellement la définition du mot " malheur ". Il n'avait à se soucier que de ses responsabilités de combattant.

Fut un jour où il fut amené à aller à une Assemblée des Quatres Chênes, un jour de pleine lune. Il se souviendra toujours de cette soirée. Il se souviendra toujours de l'excitation qu'il avait ressenti lorsqu'il avait appris qu'il allait aller à sa première Assemblée en tant que guerrier. Et surtout, il se souviendra toujours d'elle. Cristal de l'Aube. Elle n'était qu'une apprentie à l'époque. Elle était à l'avant veille de passer son évaluation finale. Et puisque le hasard faisait bien des choses, ils s'étaient retrouvés è discuter. Son regard bleu avait captivé le matou blanc sans qu'il n'avait rien pu faire. Le franc parlé de la féline l'avait fait sourire. Ils avaient passé une agréable soirée, malgré les hostilités. On aurait pu croire que ce serait terminé ainsi. Mais la vie est plus dure que ça.

Les lunes passèrent et il ne pensait plus vraiment à sa rencontre assez brève avec Nuage de l'Aube. Sauf que vint un jour où il nageait paisiblement dans la rivière lorsqu'il la revit. Grande, élégante, gracieuse. Il s'était approché de la berge pour voir cette magnifique créature qui se prélassait au soleil. La conversation qu'ils avaient eu avait été les prémices d'une belle romance. Si Cristal de l'Aube se faisait distante, et à raison !, elle s'était adoucie avec le temps. Les deux chats supposés être ennemis n'avaient pas pu s'empêcher de se donner des rendez-vous la nuit. F l'aimait follement, elle était sa vie, son oxygène. Mais lors de l'un de leur rendez-vous, Cristal de l'Aube mit fin à leur relation. Elle lui avait volé son coeur et elle le lui avait déchiré avant de le lui redonner.

Après cela, il n'était plus lui-même. Il était devenu plus agressif et irritable, sans pourtant être bien méchant. Le pire, c'est lorsqu'il a apprit la disparition de Cristal de l'Aube. Elle attendait des chatons. Leurs chatons. Il aurait pu être père. Il aurait voulu être père. Mais elle était partie, disparue.

Ne trouvant plus sa place au sein de son Clan, F laissa tout derrière lui, y comprit celle qui aurait voulu être sa compagne. Malheureusement, son coeur avait toujours appartenu à la belle guerrière disparue. Il n'avait pas su refaire sa vie comme il aurait du. Mais au fond, il restait toujours le même.

On raconte qu'une femelle crème se promène aux abords de la forêt. Depuis, Effet Papillon n'a qu'une seule idée en tête. La retrouver.

But de ton personnage : Retrouver son amour perdu. Il ne sait pas ce qu'il va en faire, il ne sait pas s'il serait capable de lui en vouloir, mais il laissera les choses faire.

You

Votre puf : Mary

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Meh.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Bon en fait je sais pas je suis rendue à quel perso, mais je mets Matin d'Automne en pause vu que j'ai rien de fait avec lui.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD de Flying Pumpkin ahah

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Tbnk.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : yup by Vano

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Sérieux ?

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je le déteste, écoute.

Autre chose (facultatif) : Slurp.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Jeu 12 Juil 2018 - 19:12
MON DEUXIEME FEURST DE LA JOURNÉE *dab*
REUUUW FIFILLE tu deviens à présent mon ex compagnon, dis donc, que d'inceste
J'AI HÂTE DE RPPPP
MAIS OMG CACHOU ELLE EST GENTILLE HEIIIN ;---;
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 0:56
Rebienvenue avec ce personnage, énorme coup de coeur, je l'adore ! Son prénom, son histoire, tout ! J'espère avoir le privilège d'rp avec lui un de ces quatre eheh.
Ensuite, un grand désolé pour l'attente, nous étions tous très occupés !

Et pour la fiche, elle est validée ! Bon jeu à toi ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 22:19
Haaw merci beaucoup et of course qu'on se fera un p'tit rp

Merci beaucoup ! ♥

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep 2018 - 11:21
re-bienvenuuue ! (mon dieu, ce retard, sorry !)

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Draw my life // Effet Papillon // Terminé... je pense x)