Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Émeraude | 05.09
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil 2018 - 10:47

Émeraude

Identité

Nom & Surnom : Émeraude, Éme'

Clan  & Rang : Horde, bêta

Origines : Hordeuses

Caractère
Qualités (minimum 3) : calme - sérieux - pragmatique - loyal - méfiant - peu bavard

Défauts (minimum 3) : égoïste - méchant - blessant - antipathique - fier - détestable - insolent - irrespectueux  

Émeraude est quelqu'un... d'étrange. Il est extrêmement difficile de sonder son caractère, ne serait-ce que parce que lui même n'arrive pas à se décrire. Il vit au jour le jour, il ne réfléchit ni à l'avenir, ni au passé, il ne réfléchit pas non plus à ce qu'il est car quoiqu'il arrive, il est comme ça, et personne ne pourra rien changer, qu'il connaisse son caractère ou non.
Mais voilà, lui, il n'aime pas chercher à sens à tout, le savoir peut-être avantageux, mais il est loin d'être nécessaire. A près tout, il y a un grand nombre de chose qu'il aurait préférer ne jamais savoir, de la chose la plus infime, à la plus grande. Pour un petit exemple, le simple fait de savoir pourquoi il déteste tant Pythagore, ce simple fait de connaître la raison, juste ça, il aurait préférer ne jamais le savoir. Alors voilà, Émeraude est loin d'être curieux, au fond, il est plus du genre "je-m'en-fout-de-tout" qu'autre chose. Mais, il est important de ne pas confondre l'envie de ne rien savoir et la stupidité, car ce sont deux choses biens distinctes. D'un côté, on a juste quelqu'un d’égoïste qui se fiche bien des autres, en se fichant bien d'apprendre de nouvelles choses et de l'autre, on a quelqu'un qui a une difficulté assez contraignante à comprendre et une crédulité hors pair. Et c'est loin d'être ce qu'est Émeraude.
Lui, au contraire, il comprend rapidement, arrive même à anticiper, c'est un matou sérieux, calme et qui sait faire la part des choses.  Et puis niveau crédulité, il est loin d'être facilement manipulable, bien au contraire, il est si méfiant qu'il ne donnera jamais, je dis bien jamais son entière confiance à quelqu'un. Il a beau dire qu'il le croit, qu'il lui fait confiance, ce n'est jamais vraiment le cas, il arrivera toujours à craindre qu'on le trompe, qu'on lui mente.
Il est méfiant, très même. Certaines études disent que le caractère se forme à partir de traumatisme ayant eu lieu dans l'enfance, laissant des blessures psychologiques qu'on ne pourra jamais effacer car elles sont bien trop encré dans le caractère. Peut-être bien qu'Émeraude aussi, peut-être que cette constante peur qu'on lui mente, qu'on se joue de lui vient de quelque part. J'ai même envie de dire sûrement, car sa mère l'a effectivement marqué de mensonge et de moqueries, de plaisanteries pour elle qui ont pourtant sûrement traumatisé le petit.
Il hait sa mère, pourtant il n'est peut-être pas mieux qu'elle. Car lui aussi aime les moqueries, aime le mensonge et savoure particulièrement voir des félins souffrir. Évidement, il n'a pas envie de tuer, il n'est pas ce genre de fou. Non, il préfère détruire petit à petit des êtres, son but étant sûrement de jouer avec eux jusqu'à les rendre aussi étrange que lui. Pour certains matous, il est impensable de prendre du plaisir à voir les autres souffrir. Pourtant, pour celui au yeux verts, il est si soulageant, si consolant de voir que les autres souffrent aussi, de voir leur vrais visages, de les voir dénudés de leurs masques, d'enfin les connaître sans l'être qu'on s'invente être. En faite, c'est sûrement pour ça qu'Émeraude ne veut pas connaître les autres, parce qu'il sait pertinemment que tout le monde ment sur soit même, que tous ne sont pas réellement comme ça, qu'ils ont tous leurs faiblesses.. Et ces faiblesses sont sûrement les seuls parties d'eux qui sont vrais. Et c'est ce genre de parties qu'Émeraude veut découvrir.
Fou me diriez-vous ? Psychopathe dirons d'autres. Normal répondrai-je. Car oui, Émeraude n'a pas l'air comme tout le monde, et oui, il est méchant, blessant, vexant et aime faire souffrir, du moins psychologiquement car mettre la main à la pâte n'est pas du tout ce qu'il préfère, mais non, Émeraude n'est pas fou, psychopathe ou je ne sais quel autre terme absurde vous pourriez lui coller sur le front, non, il est normal, il est humain -enfin, pas littéralement bien évidement-, il est juste quelqu'un qui a vécu d'horribles malheurs, et aujourd'hui, il cherche juste un moyen de vivre avec ses cicatrices.

Physique

Son physique ? Pff, sérieux, à quoi ça sert ? Le sien, il l'aime pas, parce que ça lui rappelle sa mère, et on sait tous à quel point il hait sa mère. A vrai dire, il a plus de point commun avec son père, mais le simple fait que son nom lui ait été attribué à cause de ses yeux, qu'il tient de sa mère, ce simple fait, juste ces yeux si verts, beaucoup trop vert, si peu naturel, si étincelant, si effrayant.. Car les yeux d'Émeraude sont exagérément vert, à en devenir surnaturel. Le reste de son physique est plutôt basique, une fourrure grise et courte, une carrure masculine sans être trop imposante, avec des épaules larges mais sans plus, il n'est pas petit, mais pas grand non plus. Mais ses yeux, ces yeux là, si rare, si spéciaux, si différents, ça rend son physique plus ou moins intéressant. Mais lui, il maudit plus qu'autre chose ses yeux, parce qu'il ne veut pas être considérer comme beau. Heureusement, il a réussi à transformer la beauté de ses yeux en quelque chose de terrifiant, effrayant. C'est vrai, des yeux si brillant et lumineux, ça peut faire peur. Ces yeux qui te fixent avec méprise, ces yeux qui mettent si mal à l'aise, ce sont les yeux de sa mère, la preuve irréfutable que oui, malheureusement, cette femelle si détesté est bel et bien la mère d'Émeraude.

Histoire

Comme beaucoup le dise, toute histoire a une fin, mais c'qu'on répète pas assez souvent, que toute histoire a un début aussi, parce que la fin, tout le monde s'en fout puisque quand c'est fini on peut plus rien faire.
Mais voilà avant d'avoir un fin il y a un début, et le début d'Émeraude, c'est sa naissance. Celle ci est joyeuse pour la plupart des gens, mais bon, pas pour tout le monde. Émeraude ne regrette pas d'être né, loin de là, il est heureux d'avoir eu la chance de vivre parce qu'il serait même pas là pour penser à sa chance sans ça. Mais bon, sa naissance, c'est plutôt un cauchemars pour sa mère, et son père n'avait pas d'avis, puisqu'il s'en foutait royalement.
Il est pas né seul le p'tit, il a une soeur, parfois elle est sa grande soeur, parfois sa 'tite soeur. Mais bon, souvent, on pense que quand les parents sont absents, voire distants, ça nous rapproche de sa fraterie. C'est ce que pensait sa soeur aussi, elle voulait être proche de son frère, elle voulait qu'ils se protègent mutuellement, elle voulait qu'ils s'aiment comme des frères et soeurs quoi.
Mais Émeraude était pas de cet avis, ça le dérangerait pas hein, mais il essayait pas plus que ça. Il aimait bien sa soeur, c'était sûrement la personne qu'il aimait le plus au monde. Quand on dit ça, on se dit qu'il l'aime à en mourir, mais pas du tout, c'est juste qu'il aime personne le p'tit alors forcément, dès qu'il apprécit un minimum quelqu'un, ça devient rapidement la personne qu'il aime le plus.
Sa relation avec sa soeur était... complexe. En faite, pour Émeraude, sa soeur elle même était complexe. Ils se taquinaient, s'amusaient mais tout en restant distant comme si tous les deux avaient une sorte de masque qui leur empêchait de se dire la vérité, de s'avouer leurs sentiments. Et au fur et à mesure, ce fut de pire en pire, jusqu'à ce que les petits ne se parlent plus du tout. Ils étaient devenus des inconnus l'un pour l'autre, pt'être que sa soeur le déteste, pt'être pas, mais lui il l'aime bien.
Il aimait bien sa soeur, mais c'était loin d'être la même chose pour sa mère. Il aurait put préférer sa mère à son père, parce qu'elle au moins, elle l'avait pas abandonner mais non, lui n'avait rien fait à part partir alors qu'elle, elle était restée pour lui gâcher la vie. Il la déteste, il la hait.
Et elle a fait quoi, sa maman ? Elle s'est foutu de sa gueule, à répétition, elle rigolait bien hein, c'est vrai quoi elle s'amusait. C'est drôle de se foutre de la gueule de son fils, fils pour qui t'a rien foutu à par se moquer de lui. Tu savais que ça le blessait et ça t'amusais, c'est ça le pire. Son rire... Son rire était si ignoble, si pervers, si détestable.Elle faisait tout mieux que lui de toute façon n'est ce pas? Pourquoi une mère devrait rester pendant 6 lunes alors qu'au bout de 2 lunes, on peut déjà abandonner ses petits ? Elle les avait allaités, parce que c'était nécessaire, mais dès qu'elle avait fini de faire le minimum elle n'avait plus rien fait à part se foutre de la gueule de ses enfants. Pardon d'utiliser des mots aussi vulgaires, mais c'est bien ce qu'elle faisait. Quoi qu'on fasse elle avait le dernier mot, le truc pour faire péter un câble n'importe qui. Mais Émeraude avait dû tout contenir pour lui, toute sa haine, toute sa rancoeur, toutes ses paroles qu'il voulait cracher sur sa mère sans sentiments.
Et son père lui ? Il s'était jamais occupé de ses gosses, mais il ne les avait pas renier non plus. Parce que lui, au moins, ça lui arrivait d'avoir un grain de fierté en voyant son fils devenir Bêta. Et ils se parlaient, c'était de lui qu'il tenait son côté peu bavard parce qu'effectivement, il ne l'était pas. C'est sûrement pour ça qu'il avait abandonné ses enfants, il n'était pas prêt, encore moins avec une compagne comme la mère d'Émeraude. Parce que les deux matous avaient un gros point commun, ils détestaient tous les deux cette femelle. Et rien que pour ça, il aimait bien son père.
Bref, vous comprendrez donc bien que si Émeraude est arrivé jusque là, c'est loin d'être grâce à sa famille beaucoup trop peu présente. Avant de devenir aspirant il était... mystérieux pour ne pas dire indifférent et sans caractère. Et il a eu énormément de chance de tomber sur un mentor incroyable, l'un des mentors les plus sévères. Nombreuses étaient les cicatrices qu'il lui avait laissé, autant mentalement que physiquement. C'est lui qui l'avait vraiment forgé, c'est lui qui l'avait rendu détestable, bien qu'il tienne aussi sûrement de sa mère.
Et puis y'avait Pythagore, cette femelle qu'il détestait presque autant que sa mère. Presque, parce que détester quelqu'un autant qu'il détestait sa mère était quasiment impossible. Et puis puisqu'il la détestait, il avait prit soin de lui gâcher la vie, mais pas assez puisque celle ci avait réussit à devenir Bêta. Il s'était pourtant débrouillé pour rendre sa vie un enfer, en l'harcelant avec une bande de faux potes qu'il utilisait juste pour l'aider à enfoncer Pytha. Le pire, c'est qu'elle n'avait pas de réactions, elle était tout de même gentille et toujours joyeuse. Et ça avait le don d'énerver encore plus Émeraude alors il fit tout pour la faire craquer la détruire mentalement, et il réussit presque. Et tout ça, toute cette haine avait une raison qu'Émeraude voulait garder pour lui, et jamais il ne voulait révéler cette raison qu'il essayait lui même de se cacher. En tout cas, aujourd'hui, il était Bêta, et il était heureux. Et il s'en foutait des autres et de leur avis. Et il voulait juste faire ce qu'il voulait. Et dans ce qu'il voulait, il y avait rabaisser Pythagore.

But de ton personnage : un but ? à quoi ça sert ça ?

You

Votre puf : Night

Votre âge : 14 ans :3

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère revenir en force avec hoko :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Officiellement c'est un multi-compte, mais je vais, si c'est possible, mettre tous mes personnages en pause, dont Conteuse de l'Aube laissant donc malheureusement le clan de l'ombre sans guérisseuse et en quittant l'OC, je suis désolée mais je n'ai plus l'inspiration pour la jouer comme tous mes autres personnages c'est bien pour ça que ça fait 6 mois que je n'ai pas RP, en tout cas tous mes personnages seront mit en pause sauf Petit Flamant pour compléter son RP de disparition, à tenir compte que Aurore Australe, Kaï et Nuage du Soleil reviendront c'est sûr, mais pour le moment je vais les laisser en pause pour essayer de changer d'air et de personnage  

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : je vais me le faire moi même :D

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : règl..quoi ? je connais pas

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm...

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Après 3 ans sur le forum on me le demande encore ?

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Hors de question de laisser mourir LW :c

Autre chose (facultatif) : Je vous aime tous <3 <3 (PS : jsuis open pour tout type de lien)
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Jeu 12 Juil 2018 - 11:36
FEURST
Re-bienvenue Night !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Jeu 12 Juil 2018 - 11:48
Merci toi
Féminin
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil 2018 - 17:11
J'aime j'aime j'aime !

Re-bienvenue ! I love you

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Jeu 12 Juil 2018 - 20:41
Merci mary :D Et tkt, je met en pause tous mes persos mais Parfum des Océans va quand même arriver :3
Féminin
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 0:51
Rebienvenue ! Désolé de l'attente

Alors alors, déjà pour les codes, ce ne sont plus les bons ! ils ont changés en effet, donc aller hop hop hop, go les retrouver eheh.
Ensuite, l'histoire est bonne, il ne manque donc plus que le caractère et le physique, je te donne 10 jours pour finir ça, donc jusqu'au 01/08 !
Bonne chance ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Dim 12 Aoû 2018 - 18:08
Hey, de nouveau,
C'est possible d'avoir plus de temps s'il te plait? Merci d'avance :3
Féminin
Félin Légendaire
Mar 21 Aoû 2018 - 17:16
Bon je fais un double post juste pour rappeler que ma présentation est finie (depuis une semaine ou plus d'ailleurs :$)

Donc voilà hâte de pouvoir enfin jouer ce minou :$
Au niveau de mes personnages, petite update, je décide de garder Petite Europe, Petit Flamant et Aurore Australe
De mettre en pause :
Nuage du Soleil, Conteuse de l'Aube (abandonnant donc bel et bien mon rôle de PI)
De supprimer Kaï en ayant à la place Émeraude et supprimer Guimauve, merci d'avance !
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Aoû 2018 - 20:14
Hello Night et bienvenue à ce monsieur I love you

Je valide les codes mais je soulève un point important qui, je l'espère, ne te démotivera pas concernant ton personnage : il va y avoir de grosses modifications côté Horde (vous en saurez plus très rapidement) et nous n'y acceptons donc plus de nouveaux personnages (si tu regardes dans les effectifs, tu pourras constater que le groupe est fermé).
A toi de me dire du coup ce que tu comptes faire, changer de clan ou autre, en tous cas je ne peux pas te valider en l'état.

Des bisous. Twan

Edit : concernant tes personnages, si tu veux bien, je te laisse aller faire ta demande au bon endroit, pour qu'on puisse se rappeler de changer les effectifs et tout le toutim (ici, et là-bas, c'est selon ce que tu souhaites exactement)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Émeraude | 05.09