Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Flying // STANCYYYYYYYYY
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil 2018 - 17:54
Un vent frais soufflait sur les arbres de la forêt qui l'avait vue grandir. Le soleil était bien haut dans le ciel, il était l'heure du Partage. Elle devrait être présente pour cette cérémonie quotidienne. Et pourtant, il était midi, mais elle s'était éclipsée. Elle avait besoin de temps pour elle. Jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, Reflet du Ruisseau se recula et s'engouffra dans le tunnel de joncs afin de quitter le camp. Ce jour-là, elle s'était levée le coeur emprisonné dans sa cage thoracique, serré à n'en plus finir. Ça faisait mal, vraiment mal. Et pendant toutes ses années, elle devaient garder la tête haute et sourire. Prétendre que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Sa vie était tellement compliquée en ce moment, si bien que les questions existentielles lui étaient revenues.
Postée au milieu de la forêt, elle jeta un regard circulaire sur son chez elle. Non loin, la rivière coulait paisiblement. Ruisseau se laissa choir au sol comme une poupée de chiffon. Elle ne comprenait plus rien. Tout était flou. Sa loyauté allait inconditionnellement au Clan du Tonnerre, mais une partie d'elle se plaisait de l'autre côté de la rivière. Pourquoi avait-elle ressenti une force indicible prendre possession de son corps lorsque le Clan de la Rivière était venu leur demander de l'aide ? La féline ne se comprenait plus. D'autant plus que ses sentiments pour Liberté des Ombres étaient partagés. Elle se sentait reliée à lui sans qu'elle ne puisse rien faire. Ils étaient liés par tout, par les étoiles, par le vent... Opposés et attirés à la fois, deux électrons en quête de réponses. Ses origines faisaient d'eux des contraires et pourtant, leurs corps s'électrisaient lorsqu'ils entraient en contact. Son coeur battait toujours un peu plus fort pour lui autant qu'il pouvait se déchirer. Son âme et son corps le demandaient. C'était ainsi, sans qu'ils ne puissent rien changer,
Et ses origines... Que dire ? Autant dire que c'était un mystère irrésolu pour elle. Elle savait bien que Coeur du Printemps était sa soeur jumelle, qu'elles venait du territoire des bipèdes et que leur mère était un solitaire. Mais pourquoi ? Pourquoi tant de questions sans réponses ? Elle était loin de se douter que tout prendrait son sens ce jour-là.

Son pelage se dressa sur son échine lorsqu'une effluve étrange parvint à sa truffe. Elle se leva d'un bond alors que son regard glacé parcourait les environs. Une femelle crème marchait tranquillement sur le territoire du Clan du Tonnerre. Ses pupilles n'étant réduites qu'à deux fentes, la guerrière s'avança la tête haute et le pas assuré, usant de sa hauteur pour se donner de la prestance et un air imposant.

" Halte là ! "

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil 2018 - 13:41
(OMG MON ORDINATEUR VIENT DE ME TROLLER J'AI TOUT PERDU ;--; tant pis pour la fiche ça me soule squalala)

Cachou se réveilla d'assez mauvais poil. La solitude lui pesait lourdement et l'empêchait de s'épanouir, comme des rocs qui seraient accrochés à ses pattes pour la ralentir. A cela se mêlait un profond sentiment d'amertume et de regret, qui la suivait depuis maintenant de nombreuses lunes. Elle n'était pas encore vieille, mais fatiguée. Ce qui, justement, lui donnait un âge qu'elle n'avait pas. 'Tout ça c'est dans la tête', à ce qu'on dit. Eh bien, en effet, cela était gravé en elle.
La femelle enleva sa queue douce de son museau et se leva. Après s'être étirée, elle décida de sortir. L'air du dehors lui ferait le plus grand bien. Là, elle était dans un large tronc sentant la charogne, et cette puanteur s'était accrochée à son poil maintenant hirsute et emmêlé.
Passer dans l'eau me fera le plus grand bien. songea-t-elle, soucieuse. Et dire qu'autrefois, en fait, il n'y a pas si longtemps, on l'appréciait et la trouvait belle. Mais elle avait préféré partir. Pourquoi ? cette question la fit frémir. Elle ne savait plus. Elle avait décidé d'oublier, car ce n'était pas une bonne raison.
Après avoir marché quelque temps sans réel but, la féline trouva une flaque assez propre, et sans plus hésiter, elle se nettoya avec cette parcelle d'eau. A présent, son pelage était de nouveau lisse... Cachou recula vivement. Elle ne s'était pas vue. Elle avait vu Cristal de l'Aube. Se rappeler tous ces souvenirs qu'elle souhaitait tant oublier lui fit l'effet d'un électrochoc.
Malgré toute sa honte, tous les serments qu'elle s'était fait, le désir de sentir de nouveau le sol de la Forêt sous ses pattes était terriblement puissant. Alors, après toutes ces lunes de réticence, elle assouvit ce besoin. Ses pas la menèrent tout droit sous les arbres, et, plus le terrain était touffu, mieux la féline se sentait, comme si toutes ces feuilles l'emplissaient d'une vie nouvelle.
Cachou s'arrêta pendant quelques temps et se blottit contre un arbre. Cela lui changeait beaucoup de son vieux tronc et de son odeur de bipède. Cette odeur sylvestre se mêla à celle de charogne qui ne se défaisait décidément pas totalement de son poil. Elle reprit sa route, sans se soucier de tomber sur un Tonnerreux. Au fond, à l'origine, elle l'était aussi... Elle devrait toujours l'être. Si seulement... De plus, ce pourquoi la solitaire avait tout abandonné, le fruit de ses entrailles, l'avait abandonnée, lui aussi. Elle n'avait plus rien que l'espoir de revoir ses enfants. Et, ah, que le hasard fait bien les choses. Une voix retentit soudain :
" Halte là ! "
L'air tranquille, Cachou tourna la tête vers la direction de laquelle le miaulement provenait. Elle dévisagea la jeune personne qui lui adressait la parole de ses yeux bleus. Et justement, son interlocutrice avait des iris similaires. Un seul mot lui brûlait les lèvres, un seul nom, qu'elle n'arrivait pas à formuler. Cette vue lui fit perdre son assurance, et ses pattes semblaient vouloir lâcher et la laisser choir. Non. La chatte devait incarner le sang froid, rester gracieuse en toute circonstance, même si peut être ne l'était elle même pas. Comment se conduisait-elle, avant, dans le Clan ? Correctement. Elle trouvait toujours quelque chose à répondre et ne se laissait pas défaillir. Il en serait de même aujourd'hui.
" Un problème ? " demanda-t-elle alors, retroussant légèrement ses babines en un sourire.
Si cette gamine était bien sa fille, alors elle n'était plus qu'une petite trop imbue d'elle-même et pensant jouer dans la cour des grands.
Cachou plongea son regard dans le sien, le défiant un peu, mais ne réussissant pas à se départir de cette once de douceur. Elle avait tant évolué.
" Pourquoi es tu sur tes gardes ? Je te rappelle quelqu'un, peut être ? " et son regard se fit encore plus insistant.

HRP: MISSION ACCOMPLIE POUR LES 600 MOTS *dab*
Je savais pas s'il fallait qu'elle dise "OMG RUISS C TOA ?" donc j'ai pratiqué une approche plus douce... enfin façon de parler, elle a été assez crue dans ses paroles la vieille Cachou è_é
Elle arrive à garder son sang froid qu'en envoyant des pics, sinon elle serait déjà en train de la slurper blblblbl
Voili voilou
CA FAIT DU BIEN DE RP XD
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Ven 13 Juil 2018 - 2:25

La guerrière s'avança vers la silhouette crème qui se plaçait en plein dans son champ de vision, le pas calme et assuré. L'assurance, ce n'était qu'un masque. Elle pouvait en porter plusieurs désormais... Elle devait paraître forte alors qu'un simple coup de vent semblait être en mesure de la mettre au sol. Alors elle gardait le menton relevé pour ne pas perdre la face aux yeux d'une inconnue pas si étrangère que ça, au final. Et, alors qu'elle s'avançait vers la solitaire, elle fut prise d'un doute. Elle sentait un peu mauvais, c'était vrai, mais pendant une seconde, son odeur de charogne sembla dissimuler un parfum sucré et... familier ? Elle ralentit alors que sur son visage s'affichait un certain trouble. Pourquoi est-ce qu'elle avait eu l'impression de connaître cette effluve, effluve peut-être même imaginée ?
La tricolore reprit sa marche après avoir marqué un temps d'arrêt. Elle s'avança jusqu'à être près de la crème. À chaque pas qu'elle avait fait, elle avait été pris d'une nouvelle sensation. Par commencer par un doute, puis un léger trouble et finalement un malaise accompagné d'un petit vertige. Elle s'était efforcée de ne rien laisser paraître, mais...

" Un problème ? ", une voix douce, qui lui semblait bien trop étrange pour être réelle. Et puis ce visage... Ruiss' plissa des yeux, fouillant dans sa mémoire.

" Pourquoi es tu sur tes gardes ? Je te rappelle quelqu'un, peut être ? " À nouveau, la familiarité de la voix de la féline solitaire en face d'elle la fit tressaillir. Le regard bleu de la crème la transperçait jusqu'au plus profond d'elle. Les yeux durs de la guerrière s'étaient faits plutôt craintifs, presque méfiants. Ça ne se pouvait pas.

Elle se revit plusieurs lunes auparavant, auprès de cette mystérieuse féline et de Printemps. Juste un flash, un seul, suffisant pour réveiller ses souvenirs enfouis bien trop profondément dans son esprit. Des souvenirs enfouis volontairement presque. Pour se protéger, pour que la petite apprentie qu'elle était ne souffre plus de l'absence de cette figure maternelle qui lui avait toujours manqué, au fond. Elle avait érigé une barrière entre son coeur et sa tête il y a de cela plusieurs lunes. Mais maintenant qu'elle la voyait là, elle sentait que toute la muraille qu'elle avait construite s'effondrait juste par un regard de sa... mère. La féline tricolore ferma les yeux. Non, ça ne pouvait pas être vrai. Ce n'était qu'une illusion, un mirage.

" Non... C'est impossible. ", souffla-t-elle alors qu'elle luttait contre ses émotions. C'était tellement plus facile de faire comme si elle était morte, comme si elle n'était qu'un mauvais tour que lui jouait ses yeux.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Juil 2018 - 12:29
Cachou continua de dévisager la jeune guerrière postée en face d'elle, se reconnaissant, plus jeune, à travers ses yeux, ses traits, son visage qui se contractait... tout lui rappelait le passé en cette dame tricolore, tout lui rappelait autrefois, quand il était là. Oui, elle l'avait laissé, mais, au fond, pourquoi n'était-il pas venu ? En réalité, la solitaire se demandait si un jour elle reverrait ce matou immaculé qui avait causé sa déchéance. Lui en voulait-elle ? Aucune idée. Mais, dans le cas présent, elle était en face de sa fille, pas de son amant. Tant de questions se bousculaient en son coeur... Mais il lui sembla impossible de les articuler.
La chatte crème entendit à peine ce murmure, à peine articulé, tellement faible, comme une plainte, un doute, une hésitation... un refus d'accepter ? Peut être aussi.
" Non... C'est impossible. "
Et puis, ces mots résonnèrent en Cachou. 'C'est impossible'. Comment ça ? N'était-elle pas sa mère ? Si. Bien sûr que si.
Objectivement, il était logique que la petite l'ait oubliée. Mais pour sa génitrice, il était douloureux d'entendre cela. C'était évident. On ne pouvait pas en douter. On n'avait pas le droit d'en douter. Lui avait on volé même son enfant ?
" Allons, tu vois bien... Le Clan n'a pas pu te dire que je n'existe pas... un sanglot fut étouffé. Ruisseau, tu n'as pas pu m'oublier... pas moi... " répondit la solitaire d'une voix douce.
Elle vit bien que sa fille se contenait. C'était une réaction logique: comment réagir quand on voit sa mère débarquer pour la première fois après tant de lunes sans sa présence ? Vivre sans cette présence maternelle devait être difficile. Le remord la rongeait. Cachou avait du mal à se l'avouer, mais Ruiss', tout comme sa sœur, tout comme Réglisse, devait lui en vouloir de ne pas avoir été la famille qu'elle méritait, avec un père, aussi. Mais, quoiqu'il en soit, ce dernier, la solitaire l'avait comme 'trompé' en allant avec un autre matou pour avoir le benjamin de cette lignée bancale. Alors, de potentielles retrouvailles seraient pleines d'animosité, c'était évident.
Mais pourquoi je pense encore à cela ? Je suis avec mon chaton, le reste n'a aucune importance. songea-t-elle en se maudissant. Son côté possessif reprenait souvent le dessus sur le reste.
Incapable d'avancer, de briser le mur entre sa petite et elle, la chatte se contenta de lui envoyer un regard brillant de fierté qui signifiait certainement 'Tu as tant grandi, je suis si fière de toi !' ; ces mots, eux non plus, elle était incapable de les dire.

HRP: JE SAIS C'EST DU KK
MAIS BON
EUH
CA M'A FAIT RIRE DANS TON RP QUAND J'AI LU TRICOLORE PARCE QUE J'AI IMAGINé (lel) RUISS' AVEC DES POILS BLEUS, BLANCS ET ROUGES. la bise
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Sam 14 Juil 2018 - 20:57

Ouvre les yeux, vois les choses en face. C'était tellement plus facile à dire qu'à faire. La douleur comprimait sa cage thoracique dans une souffrance silencieuse, invisible. Non, ça ne se pouvait pas. Elle avait vécu et grandit sans cette présence maternelle nécessaire au bon développement d'un chaton. Un manque d'attention et une recherche constante d'identité en était née. Et maintenant, cette mère qu'elle avait perdu, qu'elle croyait morte était de retour ? C'était compliqué, trop pour elle. Elle peinait déjà à continuer d'avancer et sa génitrice revenait dans sa vie pour la tirer vers l'arrière. Du moins, c'était comme ça qu'elle le voyait, qu'elle le sentait plutôt. Une foule d'émotions se bousculaient, se mélangeaient. S'alliant pour s'opposer, un douloureux paradoxe. Elle manquait de céder, de se mettre à sangloter, mais elle ne le voulait pas. Toute sa vie, on lui avait montrer à ne pas exposer ses faiblesses. Elle se contenait difficilement. Elle aimerait tant sentir à nouveau sa fourrure douce contre la sienne, elle aimerait tant se faire consoler par cette mère qui lui avait tant manqué dans sa vie. Elle était partagée dans sa joie de la revoir, dans sa peine aussi et également une certaine amertume. Une amertume qu'elle n'aurait jamais soupçonnée d'avoir à l'égard de Cachou, elle ne l'avait même pas imaginée quand Printemps était venue la voir pour lui dire qu'elle était encore en vie.

" Allons, tu vois bien... Le Clan n'a pas pu te dire que je n'existe pas... Ruisseau, tu n'as pas pu m'oublier... pas moi... ", souffla difficilement la chatte crème. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Reflet du Ruisseau sentit son regard se baigner de larmes et son souffle devint tremblant alors que sa vue se brouillait. C'était tellement dur de garder la face devant cette aura de douceur qui émanait de la solitaire. Du bout de sa queue, elle vint essuyer ses propres larmes. Il fallait qu'elle reste forte, non ? Elle aimerait tant. Mais au fond, elle restait une petite fleur fragile. Une petite fleur fragilisée par le manque d'engrais, l'affection d'une mère.
Ruiss' ne savait pas si elle avait le droit d'entrer en contact avec elle. Elle savait que sa loyauté allait au Clan du Tonnerre, mais elle restait incapable de rester insensible à cette solitaire. Elle était incapable de la virer de son territoire. Et, à la place, elle s'avança pour aller à sa rencontre alors qu'elle fondait en larmes. Elle ne s'arrêta que lorsque sa fourrure rencontra la sienne dans un contact doux et agréable. Elle était là, elle n'était pas qu'un miracle. Elle était réelle. Elle se laissa choir au sol, comme si ses longues pattes ne pouvaient plus la supporter. Elle resta là à pleurer doucement, ça faisait du bien d'extérioriser tout ça.

" Où étais-tu ? ", s'enquit-elle dans un faible murmure lorsqu'elle put parler à nouveau.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Contenu sponsorisé
Flying // STANCYYYYYYYYY