Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sourire Hypocrite ne demande que de l'amour ;-;
Mar 10 Juil 2018 - 16:29
Hey !
Je sais que je suis hyper inactive mais... je pense que pour me connecter, il faut que je me dise 'Skinou, tu DOIS répondre à ce RP !', et par conséquent, que j'aie des liens... :c
Je ne sais pas si j'avais déjà posté une fiche de liens, mais vous voyez, je la trouve plus du tout dans mes sujets surveillés, donc désolée si... :/

Sourire Hypocrite est un guerrier du Clan du Tonnerre, assez fermé et solitaire, qui n'aime pas grand monde et qui peut être légèrement malveillant : d'ailleurs les autres l'évitent parce qu'il leur fait peur avec son air torturé.
Mais dans son cœur il est juste une âme en manque d'amour ; tel Claude Frollo, toute sa haine est de l'amour vicié, et ça, c'est beau.

J'ai que Luxure comme lien, même si elle n'est PAS DES MOINDRES.
Donc si vous voulez un ami bizarre, un ennemi, ou une simple connaissance, ou... (proposez c: ), n'hésitez pas
S'IL VOUS PLAIT
Je voudrais rp ;-;

Voilààà, tschüss !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 18:16
Hello !
Peut-être avec Esprit du Lion ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 18:22
Hey je me propose aussi, avec Mausolée Crépusculaire !
Je vois bien une relation assez positive ? Mausolée est lui aussi méga étrange, et il met super mal à l'aise les autres (il le vit bien, il prend même grand plaisir à faire ça) alors pourquoi pas une amitié entre ces deux chats étranges ? Genre ils s'amusent à déranger le petit peuple eheheh un duo de fdp ahah

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 22:17
Hola !

Je peux te proposer Fierté du Désert, un vétéran grognon pour le Tonnerre, sinon j'ai Fallacieuse Décadence, une folle de l'Ombre, ça pourrait être marrant aussi ahah

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Ven 14 Sep 2018 - 23:11
BONJOUR, JE SUIS LA TROIS CENTS ANS PLUS TARD.

Pooooooower > (blblblbl) Eh ben ça peut être tout à fait intéressant, comment est-ce qu'il est, déjà ? (j'oublie tout décidément) En plus il est chef maintenannnt (bravo au fait !) Perv

Vano > OMG mais oui ce serait parfaiiit on RP quand tu veux ! Perv

Fern > Avec un grognon ça va être le fun, eh ben pourquoi pas ! Tu préfèrerais un lien positif ou négatif ? Et Fallacieuse Décadence me semble tout à fait intéressante, j'irai lire sa pres' demain ! :D *tout plein de projets*
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep 2018 - 9:34
Hello tua. <3

J'ai Nuage du Bambou, un gamin chiant sur les bords mais vraiment adorable qui a peur de rien (enfin... C'est ce qu'il dit...)

Et je me tatais pour une femelle au toto pu au vent, si t'as des idées huhu.

ps : j'ai samael en solitaire aussi, c'est un sacré énergumène si ça te tente. Il aime les gens étranges, que dis-je, il ADORE les gens chelous...
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Sam 15 Sep 2018 - 10:40
Ooh le ptit gars ça peut être sympa, genre il embête Hypo' qui peine à garder son calme mais au fond ils s'aiment bien, et puis Hypo essayerait de lui faire la leçon... Ca te dit ?
Cey qui cette femelle au vent ? Elle a quoi comme caractère ? Perv
Omg un soli pourrait être fun aussi, même si je sais pas trop quel type de lien...

D'ailleurs je peux te proposer mon cher Oura' il devrait être validé un de ces quatre... Il est dragueur, a beaucoup de charme, (ENFIN MATE MA SIGNATURE ELLE EST TROP BELLE EN PLUS) il est ouvert et rieur, mais a aussi énormément d'ambition, il est prêt à tout pour devenir plus important, et même s'il déteste les autres clans ça l'empechera pas de faire la cour à des femelles venteuses, ombreuses, toussa, même soli (évidemment il les aimera pas pour autant, c'est juste de nature, genre limite il pourrait avoir des 'maitresses' d'autres clans sans problème le ptit salop - bon ce serait compliqué mais c'est pour TOUT TE DIRE - )

Voilà, donc si t'as des idées aussi poue Oura' ce sera avec PLAISIR
Ps: il est riverain, hein, j'ai pas ma couleur
Féminin
Félin Légendaire
Sam 15 Sep 2018 - 11:24
Houloulou, ça sera électrique s'il essai de faire la leçon à Bambou -il va lui en faire baver, littéralement, il va lui faire les pires crasses-. Ça peut être délirant, Bambou serait du genre à lui foutre des épines dans sa litière avant la nuit, à lui offrir une proie qui semble super bonne mais qui est dégueulasse, fin bref, un amour. ♥

Au niveau de Oura', je vais avoir Pythagore, une ancienne bêta de la Horde qui va rejoindre le clan de la rivière dans x temps, si ça te dit, elle est beaucoup trop gentille -genre vraiment très gentille j'rigole même pas-.

Pour la femelle au vent, faut que je vois si je l'a fou au vent ou au toto huhu, mais elle sera soumise, serviable, xénophobe, douce, maternelle, maniaque, excessive... Une vraie commère aussi. o/

Au niveau des solitaires, si tu veux de la castagne j'ai Crépuscule (ancien bêta horde pas gentil, il sombre du côté obscur de la force .-.) et si tu veux du rire malgré la dépression de Samaël, il est présent. o//
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Sam 15 Sep 2018 - 11:42
Ooooooh j'adore, ça va être le fuuun ! Pour les RPs c'est quand tu veux, je peux même commencer... Ils pourraient partir à la chasse ensemble pour que Bambou s'entraîne, et ça commencerait à être le bordel huhu...

OOHHH j'adore les deuuux~ celle à la Rivière serait gênée que Oura' la séduise ? Bon après faut se le dire, il la considèrera seulement comme 'Une parmi tant d'autres', parce qu'il a plutôt des atomes crochus avec ETOILE DE MINUIT SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE~ Et celle-ci serait sans doute jalouse dans son coeur, et Oura ADORE rendre sa chef jalouse... Evidemment à toi de voir si tu veux que Pythagore se fasse 'entourlouper' par mon ptit gars !
Et l'autre est également ultra intéressante pour Oura', qui apprécierait sans doute prendre un ton moqueur avec elle etc., pour l'embêter tout ça~

Pour Crépuscule et Samaël, je peux aussi te proposer CACHOU, ma soli' également assez triste de nature, d'autant qu'elle a revu sa fifille y a pas longtemps et elle s'en veut énormément de ne pas l'avoir vue grandir... Elle est très douce et gentille, mais aussi possessive, et aime prendre soin des autres (ben elle se sent extrêmement seule)
Féminin
Félin Légendaire
Sam 15 Sep 2018 - 14:10
Pour Bambou, eh bah écoute pas de soucis tu peux commencer quand tu veux Wink -a beaucoup trop de rp's mais ne peut s'empêcher d'en reprendre huhu-.

Alooors, Pythagore est donc une ancienne bêta, elle n'a aucunement le sens de l'amour -elle sait pas ce que c'est /PAN/- par contre elle était censée tomber amoureuse de Emeraude (dc de night) mais vu que night est plus trop là :c

Bref, elle n'a pas le sens de l'amour et surtout elle reste au fond d'elle une hordeuse/domestique, pour elle un mâle est au dessus, c'est naturel, c'est normal, elle sera soumise naturellement. Mais, si Oura lui demande ou lui dit que ça lui ferait plaisir, elle lui donnera son corps entier (cette jeune...). Elle aura totalement consciente d'en être qu'une parmi tant d'autres et elle s'en foutra ! XD Pythagore garde constamment sont sourire, tout le temps. C'est ce qui fait qu'on peut la trouver vachement agaçante sur les bords. :')

Au niveau de la venteuse, comme j'tai dis elle est particulièrement xéno, tout ce qui vient pas de son clan s'est dangereux et mal, elle sera donc très très agressive envers les autres chats hors venteux. Donc, rip elle va passer pour une sans humour à lui cracher dessus alors qu'il est juste espiègle /PAN/.

Cachou x Samaël, les dépressifs. Ils pourraient se raconter leurs problèmes ?
Crépuscule pourrait se servir de sa gentillesse contre un minimum de soin, une bonne nourriture, quelqu'un qui l'aide quoi, pis au fur et à mesure il pourrait voir en elle la mère qu'il a jamais eu ? Sans pour autant rester avec elle, il pourrait lui rendre visite de temps à autre, la protégerait aux bons moments et lui donnerait un peu d'amour. Tout en ayant cette distance qu'il s'impose pour pas être "vulnérable". o/

Féminin
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep 2018 - 18:26
HOKO
Me vole pas mon boy, ceci est un deuxième avertissement.

( http://r18.imgfast.n )

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Sam 15 Sep 2018 - 20:32
HOKOOO > COUCOU alors aujourd'hui je carbure au RP, donc c'est fait, t'inquiète, réponds quand t'as le temps ! http://www.lgdcwarriors.com/t28243-une-de-ces-journees-ennuyeuses-ft-hokorrible#364134
BON C'EST UN PEU COURT MAIS JE SAVAIS PAS TROP QUEL TON DONNER AU RP D8 DONC J'ATTENDS
DE VOIR COMMENT EST TON PERSO EN PRATIQUE Perv

Omg mais ça me semble tout à fait bien, surtout pour qu'ETOILE DE MINUIT SOIT JALOUSE huhuhu~
Ben tu me diras quand tu pourrasss c: Ca va être très amusant à faire~

Ca aussi ça va être drôle, mais il finira sans doute par se lasser, faut que ça bouge un jour, sinon il s'en VA Perv

Owi Samaël ça peut être cool, genre elle se sentira un peu moins seule ma ptite Cachouuu c:
Et surtout pour Crépuscule ça m'inspire, genre ça lui fera du bien aussi d'avoir quelqu'un qui veille sur elle et sur qui elle pourrait aussi veiller, c'est sans doute ce qui lui manque le plus :D
Pour tout ça aussi, c'est quand tu veux !

MARY > T'EN FAIS POOOO
Féminin
Contenu sponsorisé
Sourire Hypocrite ne demande que de l'amour ;-;