Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

HELLOOOO
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Juil 2018 - 20:12
Coucou petite patate presque rôtie ! What a Face
Je cherche des rps pour ma ptite Luxure, voici ma fiche

"par ici  Hearty "

Alors, pour donner quelques idées, comme Lux est Solo (j'aime bien compliquer les choses, vous savez hap ) :

- une attaque surprise, dans le but de vous voler votre gibier  (parce qu'elle est douée en chasse, mais flemme de le faire soi même, et puis ça la défoule aussi)

- Elle était en train de parler à un écureuil, et vous  l'avez surprise, donc vous vous mettez à causer http://r28.imgfast.n

- spécial rivière : une vieille connaissance à Lux, qui se renseigne sur : son départ précipité / la mort d'Araignée des Eaux / sa vie en tant que solo Deg
(pour comprendre tout ça, je vous redirige vers ma fiche Sisi )

- pour un.e apprenti.e ou un.e jeune guerrier.e : Lux est plutôt taquine, donc si votre technique de chasse ou d'attaque n'est pas parfaite, elle se permettra, en vous ayant observé en secret au préalable, de vous faire des remarques désagréables à ce propos Perv

Sinon, je suis ouverte aux propositions que vous pourrez faire,
sur ce,  des poutous Twan
Féminin
Puf : Sam / Lizh
Arpente la Forêt
Sam 7 Juil 2018 - 18:49
Salut, ça m'intéresserait bien de faire un RP avec mon DC, Chute d'Eau! C'est un guerrier qui a l'âge d'un bon vétéran, mais il n'est pas né dans le Clan. Néanmoins, si Luxure à 17 lunes, il était présent lorsqu'elle est née, ce qui permet à Chute de s'intéresser à son départ.

Si ça t'intéresse, je te passe sa fiche et tu vois!
Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Arpente la Forêt
Mer 11 Juil 2018 - 5:28
Yes ! Je te mp dès que je reviens de vac (*note très fort dans sa tête*)

et je lirai ta fiche quand j'irai sur l'ordi
soit demain
si je m'en tiens à mon programme ahah
en attendant
bonnes vacances ! o/
Féminin
Puf : Sam / Lizh
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil 2018 - 10:30
MOOII
SOURIRE HYPOCRITE IL VEUT BIEN UN RP BLBLBL
ET CACHOU AUSSI
CACHOU ELLE EST ALONE DANS LA VIE
HYPO BEN
TU SAIS Perv
ON CONNAIT SA PROCHAINE HISTOIRE AVEC LUXURE Nana
SI TU VEUX JE PEUX COMMENCER UN RP (au pire je te spamme sur discord)
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Contenu sponsorisé
HELLOOOO