Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pythagore ~ | 05.09
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Juil 2018 - 22:22

Pythagore

Identité

Nom & Surnom : Pythagore, connu des Bipèdes comme étant le nom d'un théorème mathématique, est en fait le nom qu'une de ces créatures étrange avait donné à son géniteur, ce fut comme un héritage, quand celui-ci est mort, on lui a donné son nom. Mais son nom de naissance reste "Libellule".

Clan  & Rang : Pythagore est une adorable mais étrangement féroce Bêta de la Horde.

Origines : Ses origines sont domestique, son père comme sa mère l'étaient, mais elle a presque toujours vécu dans la Horde contrairement à eux.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Généreuse - Attentionnée - Douce - Simple - Franche.

Défauts (minimum 3) : Jalouse - Possessive - Vulgaire - Fouineuse - Très bavarde.

Si nous devions comparé la noiraude à quelque chose cela serait sans aucun doute une petite boule de coton. Son coeur n'est empli que de gentillesse naturelle, coulant même sur de la naïveté. Sa générosité sans limite est sans doute un point positif comme un point négatif, Pythagore est une personne qui ne connait pas l'adjectif "être rancunier" alors, par conséquent, ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire et elle pardonnera toujours les autres. En tout cas, elle pardonnera si le mal lui a été fait à elle, mais si vous faites du mal à un proche ou à quelqu'un à qui elle tient énormément, elle ne vous le pardonnera pas et voudra sans aucun doute vous exterminez. Mais rassurez-vous, cela est bien rare. Cette Bêta est sans doute la plus facile à vivre de tous ! Étant très simple d'esprit, elle ne cherche pas le compliqué, elle est franche et dit ce qu'elle pense, même si elle a tendance à beaucoup trop parler... S'est une personne douce qui tentera toujours d'aider même si sa propre vie est en danger. Sacrifier sa vie pour celle d'un autre, c'est moi ! C'est sa réplique favorite. En effet, elle ne manque pas de courage et d'imagination, elle est très sauvage et aura toujours des plans pour survivre, mais elle a tendance à improviser, généralement, ça fonctionne bien. Généralement. Elle a tendance à avoir tout de même une malchance assez puissante accrochée à elle comme un tique... C'est d'ailleurs dans ces moments foireux qu'elle aura tendance à lancer des tas d'injures plus originaux les uns que les autres... Si elle s'attire autant d'ennuis, c'est sûrement parce qu'elle est très fouineuse et qu'elle mettra son nez partout où sa semble intéressant. Possessive et jalouse, ces deux "atouts" font d'elle une personne particulièrement collante et agressive quand il s'agit d'amitié ou pire d'amour.

Physique

Pythagore est une petite femelle élancée au corps fin, les côtes légèrement voyantes, les yeux remplit de flammes et le pelage fait de ténèbres. Ses grandes oreilles pointant vers le ciel sont enrobée de rose à l'intérieur. Ses grandes pupilles, généralement écarquillées et pleines de joie, sont, comme dit plus haut, d'un orange unique et très profond. Son petit museau noir se fronce parfois, faisant remonter ses longues moustaches immaculées, elle dévoile des babines qui cachaient auparavant ses longs crocs dangereux et prêts à se planter dans la chair. Tout son corps est musclé, il n'y a aucune partie qui ne l'est pas, ça fait d'elle un chat particulièrement puissant et malgré ses airs d'enfant et son caractère d'ange, elle est redoutable et sauvage. Elle mérite son rang de Bêta, c'est comme si c'était marqué dans son sang. Suivant la courbe naturelle de sa colonne vertébrale, on tombe rapidement sur de petites pattes, aux bouts de celles-ci se cachent, comme ses crocs, des petites griffes, certes, mais acérées comme des couteaux. Et, si on remonte pour continuer notre chemin, on fini par sa longue queue qui lui donne un équilibre parfait. Par conséquent, elle se sent aussi bien dans les airs que sur terre, cependant elle nage mal, elle y arrive, mais quelques minutes, sans plus.

Histoire

Son histoire ? Loin d'être simple. Par où commencer... ? Bon, alors...

Il était une fois, dans une superbe maison de Bipède aux décors éblouissants, étaient nées deux petites bestioles. Toutes deux d'une beauté sans pareille ! La première, notre tendre héroïne, était une splendide et minuscule noiraude. La seconde, c'était une séduisante et élégante femelle immaculée. Le ying et le yang. Elles n'étaient pas soeurs, ou tout du moins, pas de sang. Elles étaient comme. S'aimant comme deux vraies jumelles, s'aidant mutuellement et jouant tout le temps ensemble. La petite noire se nommait Libellule et la petite blanche Scarabée. Libellule n'a aucun souvenir d'une seconde de son enfance passée sans Scarabée à ses côtés. Aucun. Elles étaient tout le temps collées ensemble. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a jamais eu de disputes, elles étaient très différentes caractériellement parlant, oh oui il y en avait beaucoup des disputes ! Mais, celles-ci finissaient toujours par un gros câlin remplit d'affection et d'amour. Elles se chérissaient et ne pouvaient pas passer une seconde séparée. Elles ne se cachaient aucun secret, elles dormaient ensemble, mangeaient ensemble et faisaient même leurs besoins ensemble ! Les Bipèdes étaient très doux avec elles, ils lui donnaient tout l'amour nécessaire. Ils étaient aux petits soins avec elles !
C'est dans leur grand jardin personnel qu'elles avaient rencontré pour la première fois celle qu'elles allaient considérer comme leur soeur adoptive : Moustique. Elles ont passé des moments fabuleux toutes les trois ! Moustique était leur grande soeur en quelque sorte. Wilde aussi était là ! Leur grand frère adoptif ! Libellule l'adorait autant qu'elle adorait tout ceux habitant la maison.
Mais, un jour, quand elle n'avait pas plus que quatre petites lunes, un vieux mâle arriva, noir comme un corbeau, ses yeux orangés rappelant étrangement ceux de la petite Libellule. Sans plus tardé, il saisi cette dernière par la peau du cou et s'adressa à la mère adoptive des petites :

« Cette héritière n'a rien à faire ici. Ce nom ridicule ne lui convient pas, elle portera le nom de son père jadis grand Bêta, Pythagore. Toutes tentatives pour la retrouver ou lui parler se finira en bain de sang, me suis-je bien fait comprendre ? »

La petite ne comprenait pas. La femelle, tétanisée, ne fit aucune objection. Le vieux mâle n'était autre que le grand père paternel de celle qui se nommait autrefois "Libellule". En effet, son père et sa mère étaient tout deux d'anciens domestiques, le père était parti vivre sa vie en solitaire après avoir apprit que sa compagne était enceinte, lâchement. La femelle est morte en accouchant dans la rue, ce sont des Bipèdes qui réussirent à arriver à  temps pour sauver la petite. Ce vieux chat qui était donc son grand-père l'avait renommé "Pythagore", c'était le nom de son fils décédé. Car oui, après avoir vécu en solitaire, le jeune père avait rejoint la Horde mais s'était fait tué après avoir tenté de draguer une femelle. Son assassin ? Un certain Samaël il paraît... Personne ne sait ce qu'il est devenu, certains le soupçonnent mort, d'autres croient qu'il est encore vivant. Peu importe. Cette petite fut arrachée de sa tendre petite maison pour rejoindre un monde cruel. Elle entendit tellement de merveille à propos de son géniteur qu'elle ne put cesser de l'aimer même si elle ne l'avait pas connu. Son grand-père Bêta s'occupa personnellement de son entraînement, étant très dur avec elle sans jamais la blesser.
Pythagore réussi son examen haut la patte.
Elle se faisait souvent embêtée par un mâle aux yeux d'un vert surnaturel, Émeraude. Mais malgré ça, elle ne lui en voulait pas, même si il l'a poussait à bout. Au fond d'elle, bien qu'elle ait vécu presque toute sa vie dans la Horde, elle ne peut pas s'empêcher de repenser à sa soeur de coeur, Scarabée... Elle lui manque tellement.
Phoenix est mort, Ragnarök prend la tête de la Horde accompagné d'Avarice. Elle s'en fiche pas mal, ça ne l'intéresse pas toute cette politique. Tant qu'elle accomplie ses devoirs, elle n'a rien à craindre, normalement.

But de ton personnage : S'amuser tout au long de sa vie et avoir un vrai ami.

You

Votre puf : Hoko bb

Votre âge : 14 belles années

Penses-tu être actif sur LW ? : eh, faut bien rebooster tout ça nan ?

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : multi compte et j'lai connu pck j'lai connu wow, je mets mes autres comptes en "pause" et me consacre à celui-ci pour être le plus active possible. (attention, je continuerai à rp avec eux mais ils ne seront pas prioritaires à moins que j'en ai envie)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai une signa, il faut juste que je l'a mette xD

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Mmh, peut-être ?

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : brr bruuuh

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ///

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'triste de le voir se noyer comme ça, donc on revient en force les gens, ok ? ♥

Autre chose (facultatif) : mon perso s'appelle Pythagore, j'ai hésité avec Thalès, mais j'préfère Pythagore, c'trop chiant Thalès. Au fait, Samaël est donc le tueur de son père, s'est précisé dans son histoire qu'il a tué un mâle, je voyais parfaitement son géniteur dans cette situation. o/
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Juil 2018 - 7:46
Bienvenue avec cette nouvelle chatte :)

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Juil 2018 - 19:57
Bienvenue avec un chat qui porte exactement le même nom qu'un de mes persos sur un autre forum x)
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil 2018 - 17:24
Re-bienvenue hokochou d'amur http://r28.imgfast.n
Hâte de faire nos rp Pytha x Ém' :3
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 1:05
Bonjour ! Désolé du retard olalala.
Rebienvenue en tout cas ♥
Alors, il manque beaucoup de choses dans cette fiche ça me fend le coeur, elle a l'air si intéressante pourtant !
Il te manque donc les codes, (qui ont changés, donc go relire tout ça ! ça ne fera que du bien à la mémoire uh uh uh ) , une signature, l'histoire le caractère et le physique !
Je te donne dix jours pour finir tout ça, en partant d'aujourd'hui ofc, donc tu as jusqu'au 01/08 !
Bonne chance !

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Ven 17 Aoû 2018 - 16:28
Présentation finie, désolée du temps d'attente. ♥
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Aoû 2018 - 20:43
Bruuuh, et bienvenue à cette minette. I love you

Même chose que Night, je valide les codes mais je dois soulèver un point important qui, je l'espère, ne te démotivera pas concernant ton personnage : il va y avoir de grosses modifications côté Horde (vous en saurez plus très rapidement) et nous n'y acceptons donc plus de nouveaux personnages (vous comprendrez très vite pourquoi). A toi de me dire du coup ce que tu comptes faire, changer de clan ou autre, en tous cas je ne peux pas te valider en l'état.

Concernant tes personnages, quand tu parles de pause, il faut que tu m'éclaire un peu... dois-je comprendre que j'ai des présentations à archiver ? des effectifs à modifier ?

Bisous tout doux. http://r28.imgfast.n

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administrateur à l'essai
Mer 31 Oct 2018 - 16:28
Bonjour, je reviens te voir, que faisons-nous de cette fiche ?

Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Ven 2 Nov 2018 - 15:04
Mmh, tu peux la supprimer, la Horde n'étant plus, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire d'elle, d'autant plus que tous mes scénarios avec elle tombent à l'eau. ._.
Merci d'avance, coeur sur toi et le staff. ♥
Administrateur à l'essai
Mer 7 Nov 2018 - 16:11
Très bien, dans ce cas nous l'archivons, j'espère que tu parviendras à trouver un autre personnage qui t'inspireras ♥

Contenu sponsorisé
Pythagore ~ | 05.09