Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Les nouvelles de l'été de REIGN
Frambault
Invité
Ven 29 Juin 2018 - 20:23


Salut les Warriors!
On a quelques p'tites news à vous faire partager Hearty


Oyez! Oyez! Bon-Coffre viens vous faire part de quelques nouveautés!



♦ Une grand partie du quartier des commerces a pris feu!
♦ Un étrange individu se faisait appeler "Prophète" a scindé en deux les citoyens. On retrouve désormais deux camps: Les Conservateurs et les Révolutionnaires.
♦ Les relations entre Castes, Grandes familles et Citoyens sont totalement bouleversées. Bon-Coffre a même édité une dépêche pour expliquer tout ça aux lettrés. C'est par
que ça se passe!

♦ Le thème a été modifié pour les événements à venir tout l'été - bien que ce dernier ne soit pas vraiment aux couleurs estivales!
♦ Le forum compte désormais 41 personnages actifs & environ soixante-trois RPs actifs.
♦ Reign est pour l'instant fermé aux nouvelles inscription jusqu'à mi-juillet pour permettre à l'administration de s'occuper tranquillement des membres déjà présent. Mais si vous êtes intéressé par la prochaine ouverture voici quelques infos importantes:
"conditions" d'inscription



Les Saints Démasqués?
Les trois Saints sont pour l'instant encore à l'abris des foules puisque très peu peuvent prétendre connaitre leur identité. Bellevale Deschênes, par exemple, a reçu la visite d'une mystérieuse Aisance lui affirmant que les saints ne sont autre que Beata di Cavalieri, Eusebio Gianotti et sa vieille amie Yolande de Longroy. La maitresse des Chevaliers de l'Ordre n'a encore rien fait à leur encontre...

L'Ombre plane au dessus des Pastore
Suite à l'incident dans la demeure Pastore, il semblerait que l'ancien garde et désormais suspect de l'affaire Lorenzaccio de Vénétie ai sa tête mise à prix. À sa recherche, le paria des Montdargue, Alexandre le Balafré. Une chose est certaine: Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne mette la patte sur lui.

La pègre Bohémienne fait se lever les foules!
Paris semble oublier ce que la pègre bohémienne fait subir à ses citoyens et préfère les protéger contre l'Inquisition qui est loin de traiter ses concitoyens convenablement, également. C'est donc devant une ville scindée en deux que Théobald Mavlaka ose stopper le Roy de l'Inquisition Frambault de Montdargue en plein dans l'exercice de ses fonctions. Un Montdargue ne courbe l'échine qu'à son dernier souffle... Le retour de flamme ne saurait tarder.



Pour finir nous remercions grandement nos Parrains et Partenaires qui nous ont permis de lancer le forum qui a désormais sa petite activité et une petite communauté grandissante qui n'attend que de s'agrandir encore et encore!

Un grand merci à...

Four Seasons Galop Sauvage

et bienvenue au petit nouveau de la famille...

avatar
Frambault
Invité
Sam 30 Juin 2018 - 21:23

Oops! C'est encore nous, on vous spam, mais promis c'est la dernière annonce des mois Juin/Juillet!
Bisous parrain adoré! Merci de nous avoir aidé à démarrer, on ne l'oublie! Hearty

Ouverture le 10 juillet!



REIGN (r)ouvre donc ses portes aux nouveaux inscrits le 10 juillet et nous avons donc besoin de ...
Bohémiens. Originaire de Bohème dont ils ont été chassé par l'armée de Vlan le Sanguinaire, ils se sont désormais installé sur Paris et sont forcés de vivre de larcins, de spectacles de rues et de petits crimes...

Gardes d'Élites. Ils sont maintenant jouables! Les pauvres bougres se sont réveillés un matin avec des dons étranges et se sont trouvés arrachés à leur famille pour travailler avec les Chevalier de l'Ordre (la Garde) de Bellevale Deschênes. Mais devinez quoi? Il se chuchote que ce que l'ont prépare pour eux n'est pas très roses...

Inquisiteurs. Blessés dans leur petit orgueil depuis que l'Archidiacre a accepté le "Prophète" dans la cité, puis voyant leur chef ridiculisé par le bohémien Theobald Mavlaka, les inquisiteurs sont calmes ces derniers temps et c'est bien pour une raison: Ils vont bientôt répliquer ...

Membres de l'Église. Comment ça l'Archidiacre a accepté la venu d'un inconnu s'auto-proclamant "Prophète"? Certains ne sont pas vraiment d'accord avec ça et on dit qu'ils cherchent à se rapprocher de l'Évêque Melchior de Lalonmarche ...

Chevaliers de l'Ordre (Gardes). En ce moment ils ne sont pas au plus haut de leur forme. Les Chevaliers de l'Ordre perdent en prestiges et une grande partie de la population commencent à ne plus leur faire confiance... Pourrez-vous en tant que chevalier redorer le blason de votre organisation?




avatar
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Aoû 2018 - 12:23
Hello !
Un grand merci à vous de donner de vos nouvelles, c'est toujours sympa de voir que le premier forum utilisant une autre plateforme marche aussi bien !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Les nouvelles de l'été de REIGN
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: