Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

::[Petite pétale]:: | KIT
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Juin 2018 - 21:55

Petite Pétale

Identité

Nom & Surnom : Petite pétale(alias flocon pour sa tache blanche)

Clan  & Rang : Chaton du Clan de la rivière /i>

Origines : Clan de la rivière /i>

Caractère
Qualités (minimum 3) : Curieuse, Fidèle, Créative et Patiente

Défauts (minimum 3) : Arrogante, Méfiante, parfois Médisante et insouciante par moments

Petite Pétale est un chaton assez méfiant qui médit ceux qui ne sont pas dans son estime.Il n'aime pas qu'on la contredit et est très arrogante.Mais, malgré ses défauts, elle s'efforce d'être gentille avec tous, malgré son humeur changeante.Elle est très fidèle à son clan et se battrait jusqu'à l'épuisement pour lui.

Physique

Petite Pétale a un pelage entièrement noir de jais, à l'exception d'une petite tache blanche sur son poitrail, sa "pétale".Elle a des yeux jaunes très clairs qui semblent briller tel des lucioles la nuit.

Histoire

Petite Pétale n'a pas une très bonne réputation dans la pouponnière.Elle reste la plupart de son temps seule s'occupant en essayant des techniques de combat inventés ou en cherchant de différentes herbes pour les rapportés au guérisseur.Les chatons la détestent car elle n'est pas tigrée comme la plupart et parce qu'elle a horrible caractère avec ceux qui médisent sur elle.Sa réputation lui importait peu car elle avait ses parents pour la soutenir.Néanmoins, ils voulaient qu'elle devienne un grande guerrière, ce qui n'était pas son choix : Elle voulait devenir guérisseuse.Elle souhaitait soigner les malades et passait la plupart de son temps à espionner le guérisseur et essayait de reproduire les gestes de celui-ci.Mais, deux chatons l'on dénnoncer et elle a perdue l'estime de ses parents, la laissant sans soutien moral...

But de ton personnage :Devenir guérisseuse afin de soigner le Clan. Écrire ici

You

Votre puf : LizzieBaya

Votre âge : 14 ans(fail de date d'annif ,_,)

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui(mais moins pendant les exams)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu LW...par hasard!En faisant quelques recherches sur LGDC je suis tombé sur ce site qui m'a parut fort sympathique.Je n'osais pas m'inscrire mais, j'ai fait le grands pas ^^

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Qu'est-ce que quoi???(Je ne sais pas encore ce que c'est et je n'en ait pas)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yes

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Mmmh...oui, pourquoi pas^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve que LW est un superbe RP qui devrait bientôt se réanimer avec les vacances Wink

Autre chose (facultatif) : I like Crows
Féminin
Puf : LizzieBaya
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin 2018 - 12:07
Bienvenue sur LW!

Je valide les codes.
Tout est bon pour ton personnage, quoique je dois avouer qu'il n'y a rien de spécialement "mauvais" dans un chaton qui observe le guérisseur et veut faire comme lui ^^ Mais en soi, c'est en relation avec le caractère des personnages, donc rien de trop farfelu.
Il te manquera juste le kit, donc.

Un kit, ce n'est rien d'autre qu'une signature et un avatar!
Pour les changer, il faut que tu ailles dans ton profil (barre de navigation en haut de la page) où tu trouveras où changer ton avatar d'un côté et ta signature de l'autre :)
Ton avatar est totalement libre (chat, humain, dessin, ce que tu veux), tandis que ta signature doit représenter ton chat (si tu ne trouves pas une image 100% représentative, par exemple sans tâche blanche sur le poitrail, ce n'est pas grave, mais dans ton cas un chaton noir au minimum serait requis!).

Si tu ne sais pas où trouver des images, tu peux faire un tour dans la galerie des libres services ici: www. Les membres ont mis à disposition des créations que tu peux utiliser librement (un merci est toujours bienvenu).

Si tu as d'autres questions, je te conseille de lire la FAQ (www). Si malgré cela tu as encore des doutes, nous sommes là pour t'aider Wink

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin 2018 - 12:18
bienvenue sur LW !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin 2018 - 12:00
Bienvenue à toi ^^

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin 2018 - 21:49
Bienvenidos !!
Féminin
Puf : Mana44
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin 2018 - 22:13
welcc o/
j'espère que tu te plairas parmis nous,
par contre, sauf erreur de ma part, 'petite pétale' ne se dit pas, ce serait plutôt 'petit pétale' ? :v:
à moins que ce soit fait exprès huehuehuehuh my bad
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Contenu sponsorisé
::[Petite pétale]:: | KIT