Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un rayon de Lune flamboyant : Nuage de Lune | KIT
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juin 2018 - 20:09

Nuage de Lune.

Identité

Nom & Surnom : Nuage de Lune, Sola, pour les "intimes", pour peu qu'il y en ai.

Clan  & Rang : Apprentie du clan de la rivière.

Origines : C'est à dire?

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentille, protectrice, fidèle.

Défauts (minimum 3) : Acide, introvertie, violente par moment

Nuage de Lune est une chatte à la couverture acide, méchante, mais si on balaye cette couverture, on voit que c'est en fait une chatte gentille, protectrice, espiègle et très douce. Elle as tendance à être violente lorsque on l'offense, mais sinon, elle ne se bat que pour la bonne cause. Elle est très fidèle à son clan, et prête à tout pour le défendre.

Physique

Nuage de lune est une belle chatte grise à poils longs couverte de tache rayées gris foncé. Elle as des yeux d'un bleu pale profond, les pattes et le museau blanc. Elle as quelques rayures blanches mais très peu, et le bout de sa queue est aussi blanc.

Histoire

Nuage de Lune as toujours été persécutée par les autres chats, depuis sa naissance, et malgré le soutien de ses parents, elle n'as jamais pu s'en désintéresser...
C'est à cause de ça qu'elle as un tel caractère, elle s'est forgée une carapace pour se protéger des insultes, même si celle-ci n'as pas toujours fait effet. Elle as toujours été très fidèle à son clan. Elle n'as jamais eu d'"amis", elle mange toute seule, chasse toute seule, et ne s'entraine avec un autre apprenti que si elle y est obligée. Elle as toujours manqué d'amour, même si elle n'as jamais consenti à l'avouer. Les seuls commentaires bienveillants qu'elle ai jamais reçu sont ceux de son mentor, auquel elle donne une grande part de la gentillesse dont elle est capable.

But de ton personnage : Devenir chef de son clan, et le mener avec force et gentillesse.

You

Votre puf : Koruamy

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que possible! :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l'ai découvert part SRPG, sur lequel je suis inscrite.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais en commander un

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés par power

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : J'en ai bien besoin si c'est possible ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup LGDC, donc j'ai tout de suite accroché en voyant ce forum.

Autre chose (facultatif) :

Voila ^^
Féminin
Puf : Koru'
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Mar 5 Juin 2018 - 6:22
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise ici http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Mar 5 Juin 2018 - 7:33
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin 2018 - 22:11
Bienvenuuuue sur LW !
Concernant les origines de ton personnage, il s'agit principalement de son clan de naissance mais aussi pour savoir si ses parents sont issus du même clan qu'elle (à savoir qu'ils doivent obligatoirement être du même clan que ton chat pour limiter un maximum les sang-mêlés)
Par ailleurs, est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi Nuage de Lune se faisait persécutée quand elle était petite ? parce qu'il semblerait qu'il n'y ait pas réellement de raisons, si ?

En ce qui concerne les codes issus du Règlement, il en manque un morceau (la fin) Hearty
Si tu veux, je peux te parrainer !
& en ce qui concerne ton kit, j'ai vu que tu avais commander, mais en attendant, tu peux aussi prendre une signature Libre de Droit, de même pour l'avatar, afin que ton validation arrive plus rapidement !

Pour finir, concernant ton nom d'utilisateur, cela ne doit pas être ton pseudo "Koruamy" mais le nom de ton chat, "Nuage de Lune" !
Je te laisse une dizaine de jours pour rectifier cela, n'hésite pas à prévenir si tu as besoin d'un délai supplémentaire ! Tu as donc jusqu'au 15 Juin !
Bonne journée/soirée, et si tu as des questions, n'hésite pas, ma messagerie est grande ouverte ou tu as aussi la partie Tanière du Guérisseur dans laquelle tu peux poser des questions
Bonne chance

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Mer 6 Juin 2018 - 10:35
Coucou! Merci, je vais réctifier ces petits problèmes ^^
En fait, à sa naissance, Nuage de Lune était la chatte la plus pataude qu'on ai jamais vu, car elle as une sorte se malformation au niveau de la patte. Mais au fur et à mesure, elle as appris à son servir à son avantage et désormais, elle est très agile!

J'accepterais avec grand plaisir ta proposition de parrainage ^^ Ton chat a-t-il un apprenti? Je cherche un mentor pour Sola.
Féminin
Jeu 7 Juin 2018 - 15:54
Coucouu !
Ah oui, d'accord, je comprends ! y'a pas de soucis alors :3

Génial ! Bah écoute, je viendrais t'embêter sous peu dans ta boîte à MP ! En ce qui concerne mon personnage, je suis navrée mais je n'ai aucun guerrier du Clan de la Rivière, donc je ne pourrais pas utiliser l'un de mes personnages pour qu'il soit ton mentor, désolée :3

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Dim 10 Juin 2018 - 9:58
Bonjour ^^ J'ai rajouté ce qu'il manquait du mot de passe, puis-je commencer à jouer?
Féminin
Lun 11 Juin 2018 - 20:11
Coucou !
J'ai validé les codes, il va juste manquer le kit :3

Féminin
Arpente la Forêt
Mar 12 Juin 2018 - 11:14
Coucou! Pour le kit, puis-je le commander ici ou...?
Féminin
Arpente la Forêt
Mer 13 Juin 2018 - 20:09
Bienvenue !
Féminin
Puf : Mana44
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin 2018 - 11:59
Bienvenue!
J'en profite pour répondre à ta question: tu peux en effet commander un kit ici (tu trouveras des ateliers dans cette section: www) mais en attendant, tu peux aussi piocher dans les libres services (www) où tu trouveras peut-être ton bonheur! Ou du moins, quelques chose qui te servira en attendant d'avoir ton kit personnalisé Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 1:17
Bonjour, des nouvelles ? Tu t'en sors ?

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Contenu sponsorisé
Un rayon de Lune flamboyant : Nuage de Lune | KIT