Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Absence ! <3
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai 2018 - 13:28
Coucou les copains !

Bon, j'ai pas été la plus active, j'ai eu pas mal de p'tits soucis qui m'ont empêché de venir et je dois avouer que mes amis m'ont pas mal quémandé ces derniers temps. xD

Alors venons au fait, je vais être absente pas mal de temps là ;

Ce week-end je pars à Europa-park, je ne serai pas là le samedi et le dimanche, malheureusement.

Les semaines suivantes ça va être dur, je suis en plein déménagement et si vous avez pas vu hum... y'a eu un gros orage aux environs de la Lorraine donc ma connexion à pris un coup. ._.

Le 17 Juin je serai indisponible (conseil de classe pour déléguer, je vais devoir le faire seule.)

A partir de 23 juin jusqu'à peu près le 1er juillet je serai aussi indisponible, on s'installe dans l'appart.

Ensuite, je serai absente pendant 2 semaines, je pars en vacance au Portugal (je n'ai pas les dates exactes), malgré le fait que j'aurai la Wifi gratuite je ne pourrai pas rp, peut-être passer pour faire coucou et discuter un peu mais sans plus, je compte en profiter un max !

Après, ça devrait aller beauuucoup mieux !

Cependant, vu que je passe en 3eme cette année (rahlala) je vais être dans mes révisions, je serai donc disponible seulement le mercredi après midi et le week-end, après tout ça dépendra de mon emplois du temps, je vous tiendrai au courant. ♥

PS : le 1er et le 8 juin je serai indisponible (je passe un "examen" pour le secourisme d'ailleurs)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Mai 2018 - 0:20
Ouf t'as l'air pas mal chargée http://r18.imgfast.n

Bon courage pour tout ça et profite bien de tes voyages

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 31 Mai 2018 - 7:20
Profite bien http://r28.imgfast.n

La 3 eme c’est de l’eau, faut pas s’inquiéter

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juin 2018 - 17:26
Bonne chance Hoko http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juin 2018 - 20:13
Je viens aux nouvelles.
Je prolonge mon absence pour toutes les vacances, je ne pourrai pas, j'ai un gros soucis et ça va être assez long...
J'espère revenir en force après ça.
Je ne préfère pas m'étaler sur le sujet ici. ♥

Merci aux messages ci-dessus d'ailleurs. o/
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Contenu sponsorisé
Absence ! <3