Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage Flamboyant | KIT
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Mai 2018 - 17:29

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Nuage Flamboyant

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre - apprentie

Origines : clan du Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : patiente, persévérante, rapide, loyale

Défauts (minimum 3) : , refermée, très voyante à cause de son pelage, fière, entêtée

Nuage Flamboyant est une jeune chatte refermée sur elle-même à cause de sa timidité. Néanmoins, lorsqu’elle connaît suffisamment quelqu’un et qu’elle se trouve à l’aise, elle devient très gentille et serviable. Elle très patiente et persévère beaucoup quand il s’agit de l’entrainement ou de la vie en générale, ce qui lui vaut quelque fois l’entêtement. Elle peut devenir parfois un peu trop fière. Cette petite chatte légère est rapide depuis son plus jeune âge. Cela compense son pelage pas très discret et son manque de poids face à des adversaires plus puissants.

Physique

Nuage Flamboyant est une jeune chatte légère de la race angora. Elle a un pelage qui passe par les tons châtains (extrémités des pattes), roux (grande majorité) et ambre (quelques reflets). Ses poils sont mi-longs et ses yeux sont d’un vert assez foncé. Lorsqu’elle court, on dirait une flamme en mouvement.

Histoire

Un jour pluvieux de la saison des feuilles nouvelles, une jolie chatte grise aux yeux d’un vert foncé, assez âgée, mettait bas pour sa première fois. Elle avait entendu parler des douleurs que cela provoquait, mais elle n’avait jamais imaginé ce qu’elle endurait en ce moment. Il ne restait plus un endroit sec dans toute la forêt. Dans le camp du Tonnerre, l’eau coulait de partout. Le sol de la pouponnière n’était fait que de boue. Pourtant, Lune Cendrée  ne s’en rendait pas compte. C’est alors que le premier chaton arriva. Puis le deuxième. Ils avaient tout deux un pelage duveteux  de couleur rousse, avec quelques reflets ambres et châtains, que l’on prit soin de les garder propre de boue. « Ils te ressemblent, Chêne Ardent. » dit leur mère essoufflée. Le matou, qui était à ses côtés depuis le début, gonfla fièrement le poitrail. Ils appelèrent le mâle Petit Incendie et la femelle Petite Flamme. Aucun des chats présents dans cette tanière, ni les parents, ni le guérisseur, ni même la reine qui allaitait une minuscule nouvelle-née noire âgée de deux jours, qui serait la meilleure amie, ou sœur presque de Petite Flamme, pouvaient prévoir leur vie, pleine de dangers, fous rires, amour et détresse, qui les attendait. Une vie dans laquelle Petite Flamme devrait vivre sans son frère, disparu à l’âge de deux lunes, et avec une mère qui deviendrait avec le temps à moitie folle à cause de cette perte.

But de ton personnage : Devenir guerrière, touver l’amour

You

Votre puf : Mana

Votre âge : 14

Penses-tu être actif sur LW ? : J’essaierai mais je ne promets rien

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l'ai trouvé sur internet. Ce n'est pas un multi-compte. (pensez à préciser de quel compte il s'agit si c'est un multi-compte et si un personnage vous a été offert.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Felina

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : OUI, je ne comprends pas quelques trucs

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés par power

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : OUI

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : pas pour l’instant

Autre chose (facultatif) : pas pour l’instant
Féminin
Puf : galma
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Mai 2018 - 17:45
Bienvenue, en espérant que tu te plairas ici ! Wink

Spoiler:

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam 26 Mai 2018 - 18:19
Bienvenue à toi http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Arpente la Forêt
Dim 27 Mai 2018 - 0:40
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Mai 2018 - 9:51
Bonjour & bienvenuuuue sur LW !

Alors, avant tout, j'ai validé les codes ! J'ai remarqué aussi que tu semblais ne pas comprendre certaines choses ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à envoyer un message privé à moi ou l'un des membres du staff (petite question comme ça : tu sais envoyer un message privé ou pas ?)
Ensuite, si tu veux, je peux aussi te parrainer !

Enfin, concernant ta fiche de présentation, il va simplement te manquer un kit (enfin, surtout une signature), tu peux aller en commander une dans les ateliers mais je te conseille d'emprunter une signature en LDD (Libre de Droit) !

Sur ce, n'hésite surtout pas si tu as des questions, tu peux même aller poster dans la tanière du guérisseur
Bonne journée !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Dim 27 Mai 2018 - 10:46

Merci pour cette bienvenue si chaleureuse!!
Dès que j'aurai des questions je n'hésiterais pas à demander, (t'inquiète pas, je sais envoyé un message privé).
Merci encore et bonne journée
Féminin
Puf : galma
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Mai 2018 - 11:08
Bienvenue ici, si l'envie te dit, on se fera un p'tit lien entre mon apprenti du tonnerre et la tienne huhu ! I love you
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Mai 2018 - 19:29
Bienvenue sur LW ! Comme a dit Power, si tu as une question, n'hésite pas :D

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai 2018 - 11:23
Bienvenue !
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Arpente la Forêt
Mar 29 Mai 2018 - 19:59
Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Azuris
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juin 2018 - 17:13
Coucouuu !
Je viens aux nouvelles pour savoir si tu t'en sors pour trouver un kit ou pas ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 1:18
Deuxième up ! Tu t'en sors avec ce kit ?

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Contenu sponsorisé
Nuage Flamboyant | KIT