Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Liens d'Azuris
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 16:30

Chant de Lune

Lien de la présentation → ICI
Mes recherches : je n'ai pas de recherche particulière alors venez comme vous êtes  What a Face

Nom
Description du lien

Nom
Description du lien
Féminin
Puf : Azuris
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 17:01
Koukou !

J'ai Reflet du Ruisseau dans le Tonnerre, si ça te dit ! C'est une guerrière plutôt positive, mais avec un fort caractère. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas jouée, je ne serais pas contre un rp avec elle !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 18:21
Heyy What a Face
J'ai Coeur du Printemps, au clan du Tonnerre. C'est la compagne du lieutenant, et accessoirement la soeur de Reflet du Ruisseau. Je suis partant pour un rp si tu l'es aussi ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 19:21
Bouuuh !
Pour ma part, j'ai Esprit du Lion, dans le Clan du Tonnerre ! C'est le lieutenant mais aussi le compagnon de Cœur du Printemps !
& j'ai Nuage du Panda-Roux, le fils d'Esprit du Lion ! & je suis aussi partante pour un petit rp si tu le souhaites !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Arpente la Forêt
Mar 22 Mai 2018 - 17:54
Ooooh, mais en voilà du monde! ahah

Reflet du Ruisseau : J'ai l'impression que par certains aspects leurs caractères sont assez similaires, ce qui pourrait donner lieu à une sympathique amitié je pense, avec sûrement quelques rixes et différents de temps en temps vu le caractère de Reflet du Ruisseau :) Je suis bien évidemment intéressée par un RP avec elle, une petite rencontre sur la Grande Place ? What a Face

Coeur de Printemps : Ta belle m'intéresse beaucoup dis donc, je viens de lire sa présentation et j'ai bien envie d'un RP pour voir quel genre de lien on pourrait trouver, parce que malheureusement rien ne me viens à l'idée pour l'instant parce que les fiches de français prennent toute la place dans mon cerveau  :v:

Esprit du Lion : (Mais vous avez tous des persos géniaux mon dieu, c'est incroyable) Clairement, concernant Chant de Lune, je la vois bien être très admirative du lieutenant de son clan pour son rang, son parcours, sa prestance, sa loyauté... Pour moi, Esprit du Lion pourrait représenter une sorte d'idéal à atteindre pour une jeune guerrière comme Chant, et elle chercherait sans doute à en apprendre le plus possible de lui, un peu comme une sorte de "second mentor" si tu vois ce que je veux dire Sisi Après ce sera à toi de voir comment Esprit du Lion vit ça afin de faire évoluer le lien comme tu le souhaites :3

Nuage du Panda-Roux : J'aime beaucoup le caractère de ce personnage ! Chant étant une jeune guerrière, elle adore passer du temps avec les apprentis en attendant le jour où elle pourra à son tour en avoir un. Je vois bien Chant de Lune être amusée par le tempérament de Nuage du Panda-Roux, mais comme dit plus haut j'ai le cerveau en compote ces derniers temps alors les idées c'est malheureusement pas trop ça Crying Je pense qu'un petit RP entre les deux pour voir un peu comment s'arrangent leurs caractères pourraient être vraiment sympa http://r18.imgfast.n
Féminin
Mar 22 Mai 2018 - 18:28
Hello !

Tu nous as sorti un peu petit pavé là ! On dirait que tu n'as pas le cerveau remplis que de tes fiches de français ! (fiches que je devrais commencer d'ailleurs) http://r18.imgfast.n

esprit du lion x chant de lune ; (ooooh, mercii) je vois ! techniquement, vu l'âge de chant de lune, je pense que nos chats ont dû déjà partager de nombreuses lunes dans la même tanière (celle des guerriers) & esprit du lion l'a vu naître (ils ont quinze lunes d'écart, donc il était déjà guerrier) & vingt-quatre lunes, c'est à peu près l'âge auquel il est devenu lieutenant ; il avait lui-même de l'admiration pour le lieutenant qui l'a précédé (fleur azurée → étoile azurée) ; bref, tout ça pour dire que mutuellement, ils auraient eu le temps de suivre l'évolution de chacun et je pense qu'avec le temps, esprit du lion serait capable de considérer ta féline comme une petite sœur, un truc dans le genre, tu vois ? et oui, comme second mentor aussi, esprit du lion adore transmettre ses connaissances ! du coup, on se fait un petit rp quand tu veux !

nuage du pana-roux x chant de lune ; oh, je vois ! bah écoute, je pense que pour le coup, on pourrait tenter une relation comme lion & lune, mais vu le tempérament de pandy, ça va être difficile. au mieux, je pense qu'au début, pandy sera vantard avec elle, inévitablement, c'est totalement son genre ; puis avec le temps, il apprendra sûrement de nombreuses choses d'elle mais franchement, je dois avouer que je sèche aussi xD
du coup, va pour un rp pour voir sur quoi on peut partir :v: ahah

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Mai 2018 - 18:51
Alors je vais essayer de partir sur deux schéma opposés. À savoir un lien positif et un lien négatif ahah

Lien positif : Coeur du Printemps pourrait être la rivale de Lune. Pour résumer : Print' est restée un long moment dans la pouponnière pour garder ses chatons et elle a perdu quelques capacités de chasse. On pourrait dire qu'elle viendrait demander à Lune de l'aider à s'améliorer (sans cependant que cela soit officiel, car Print en aurait certainement honte)

Lien négatif : Tout simplement, les deux guerrières se détestent. Ce lien pourrait partir du premier, par exemple après une discussion qui se serait enflammée suite au caractère rancunier de Lune et le fort tempérament de Print ?

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Mer 23 Mai 2018 - 18:40
Esprit du Lion : J'adore l'idée! Je pense que ça correspond bien au caractère de Chant et ça pourrait donner lieu à des RPs vraiment cool!

Nuage du Panda-Roux : Nous sommes d'accord, un petit RP entre ces deux-là pourrait aider pas mal pour voir ce que leur rencontre donne ! Des idées de lieu ? http://r19.imgfast.n

Coeur de Printemps : L'idée du lien positif qui évolue en négatif à la suite d'une dispute me plaît beaucoup! Je pense qu'effectivement vu le caractère des deux félines, ça pourrait donner un cocktail plutôt explosif ahah
Féminin
Jeu 24 Mai 2018 - 17:49
Génial !
Bon, alors, on part sur un rp pour les deux, of course ?
hum, une partie de chasse & un simple rp au camp ? je sais pas lequel pour lion, lequel pour pandy, you choose xD

j'en commencerai un, tu pourras faire l'autre ? Hearty

Féminin
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Mai 2018 - 17:13
D'accord, pourquoi pas ? Ça me va Wink

Sinon j'ai une solitaire rebelle aussi qui pourrait aller s'aventurer sur le territoire du Tonnerre, tout un caractère pour elle aussi !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Mar 29 Mai 2018 - 19:57
Lion & Pandy : Une partie de chasse avec Nuage du Panda-Roux et un rp au camp pour Esprit du Lion ça me semble pas mal! Et je veux bien commencer celui au camp dans ce cas I love you

Reflet du Ruisseau : Parfait alors! Tu préfères le commencer ou je le fais? http://r19.imgfast.n Et pour le solitaire ça pourra en effet être très intéressant par la suite Wink
Féminin
Mar 5 Juin 2018 - 22:13
Parfait !
J'essayerai de commencer la partie de chasse aussi vite que possible :3

Féminin
Contenu sponsorisé
Liens d'Azuris