Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[EVENT] On a toujours le choix.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mai 2018 - 14:08

we've always the choice

Résumé : Après que les Clans aient entendus qu'Étoile de Minuit était le seul meneur qui n'avait pas disparus, les trois autres clans ont décidés de procéder à un vote : s'allier avec le Clan de la Rivière, au cas où la majorité du clan pense qu'ils ne sont pas responsables ou se battre contre lui, au cas où la majorité du clan pense qu'ils sont responsables de la disparition des trois autres chefs.
Après les votes dans chaque clan, il s'est avéré que le Clan de la Rivière soit coupable aux yeux du Clan de l'Ombre et du Clan du Vent qui ont fait une alliance. Le Clan du Tonnerre, quant à lui, n'était pas de cet avis. Alors que tout semblait tenir à un fil, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent ont décidés de lancer un assaut contre le Clan de la Rivière.

Alors que les cris stridents des piafs viennent arracher les oreilles de certains félins, beaucoup craignent. Dans ce camp, chacun sait ce va se passer. Mais personne ne sait quand. Deux éclaireurs sont prêts à courir aussi rapidement qu'ils le peuvent pour aller prévenir leur fidèle allié, pour qu'ils arrivent en renfort. D'autres, les plus vulnérables, n'osent plus sortir de leur tanière, ils ne sortent seulement que pour aller chercher de la nourriture. Certains tremblent, d'autres expriment leur colère sur les autres et une chose est seule : la tension est à son comble.
C'est alors que les cris de ces corbeaux noirs interpellent les félins de garde. Les guerriers sont parés, les tanières protégés, les éclaireurs sur le point de partir et tout le monde retient son souffle. Les félins les plus rapides attendent le signal, qui se fait long, très long durant ce laps de temps où l'on est plein d'adrénaline mais où l'on ne peut la déchaîner.

Puis, c'est le signal. Le premier cri de guerre. Le Clan du Vent et celui de l'Ombre débarquent en envahissent le camp de la Rivière, les éclaireurs viennent de bondir sur leurs pattes : la guerre commence.

HRP informations:

Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mai 2018 - 18:33
just, let it burn

L’aube avait percé, flamboyante et menaçante. La lieutenante se tenait silencieusement à l’entrée du camp, le regard posé sur l’horizon clairsemé qui commençais à se faire voir entre les gros troncs des épineux qui l’entouraient. L’heure du départ était arrivé, et elle entendait déjà derrière elle s’amasser les guerriers, fébriles et tendus par leur désir commun de réponses. Aujourd’hui était le jour où ils découvriraient ce qui était arrivé à Étoile Candide. Prenant une profonde inspiration, la femelle se retourna pour rejoindre les siens, et lança le départ au combat.

Leur avancée vers le territoire ennemi se fit dans un silence religieux, alors que chacun écoutait, observait, attendait. Tous savaient que la rencontre serait décisive, et même s’ils avaient à leurs côtés le clan du Vent, la victoire n’était pas assurée, et il régnait toujours une profonde inquiétude quant à savoir comment ils retrouveraient leur meneur. Parce que la forêt ne semblait plus régis par rien, tous craignaient le pire quant à l’état du vieux meneur, déjà affaibli avant sa disparition. Bientôt ils arrivèrent sur la frontière qui délimitait le territoire du clan adverse, et les silhouettes d’autres félins se dessinèrent entre les buissons, tandis ce que le Vent arrivait, mené par leur lieutenant. Aucune parole ne fut échangée, il suffit d’un regard aux deux meneurs pour entraîner leurs guerriers vers le camp de la Rivière.

La suite se fit rapidement et furtivement. Avec de longues foulées, les deux alliés arrivèrent bientôt au camp, et dans un dernier regard, le meneur du Vent donna l’assaut aux siens, entraînant par la même occasion l’Ombre avec lui. La lieutenante se jeta à travers les barrières du camp, déjà submergée par les cris strident des combats. Partout autour d’elle les corps roulaient déjà et les hurlements furieux fusaient. La femelle embrassa d’un regard la scène autour d’elle, essayant en vain de reconnaître peut-être la fourrure d’un des trois meneur disparut ou de celle d’Étoile de Minuit. Avant qu’elle ne puisse pousser un appel, le poids d’un autre corps s’écrasa contre elle, et elle se retrouva au corps à corps avec un robuste guerrier du clan de la Rivière.

hrp:

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai 2018 - 19:54
Une offensive accomplie ab irato

Un immense sentiment d'insatisfaction emplissait Moquerie du Renard, finalement son clan avait voté, ses compagnons avaient fait un choix impardonnable, stupide, une décision d'un crétinisme absolu en soit. Toutefois au vu de son rang il se trouvait dans l'obligation de répondre présent afin de participer à cette aberration. Certes parfois ce genre de choses peut s'avérer nécessaire, toutefois ce n'est pas le cas ici; il était évident que ce diviser ne rapporterai pas les disparus, bien au contraire. C'était donc amer que l'avancée en territoire adverse s'accomplit pour le félin. Une traversée que le Clan du Vent n'était pas le seul à effectuer, à leur côté progressait également le Clan de l'Ombre. Tout s'effectua en silence, un silence qui ne présageait rien de bon. Puis vînt le moment fatidique, celui ou le point de non retour se trouvait atteint, celui de la première charge face au Clan ennemi. Les meneurs de substitutions se jetèrent un regard, aucune parole futile de déclarée, l'assaut était à présent lancé et la Rivière désemparée. 
Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux était désolant, il observa vaguement ce qui était devenu un champ de bataille. Puis le lieutenant se détourna, jetant un regard désolé à Incantation du Faune, ne sachant que faire. Il aurait aimé pourvoir échanger quelques paroles avec le guérisseur, toutefois il n'en eu l'occasion, un guerrier du Clan de la Rivière l'avait choisit pour cible. Il aurait réellement éviter toute altercation inutile et cela se ressentait vivement (n'importe quel félin pouvait constater qu'il faisait tout cela à contrecœur), cependant se laisser faire ne faisait pas parti de ses plans. Alors plus vite il pourrait se défaire de cette attaque, plus vite il pourrait échanger avec son camarade, après tout peut-être pourront-ils trouver une alternative, un indice.
© gotheim

Hrp (oui ce rp est court ^^"):

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai 2018 - 23:52

Cela faisait un bon moment que la tension dans l'air l'air avait atteint le plus haut point. Elle savait que les soupçons se tournaient vers son Clan. Et elle avait beau prier le Clan des Étoiles de lui venir en aide, elle savait que rien ne pourrait détourner la situation. Un affrontement surviendrait, qu'ils soient prêts ou non. Alors il avait fallut renforcer le camp. Malheureusement, peu avaient participé convenablement, si bien que le camp était bien vulnérable à l'exception de la pouponnière. Elle avait déjà averti deux apprentis qui agiraient comme messagers en cas de besoin. Si une bataille faisait rage, il leur fallait aller chercher du renfort chez le seul Clan qui n'avait pas semblé hostile envers eux. La femelle noire avait atteint un taux de stress incroyable, elle ne dormait plus et faisait sans cesse les cent pas. L'électricité dans l'air ne présageait rien de bon. Elle savait que ça allait se passer. Mais quand ?
Puis, soudain, un cri de guerre fit voler en éclats le lourd silence qui régnait dans la forêt. Elle plaça ses guerriers en formation de défense, certains à la pouponnière, d'autres à la tanière des anciens. Les autres défendaient le camp au péril de leur vie. Étoile de Minuit allait faire de même. L'échine hérissée et les oreilles plaquées contre sa nuque, elle feula, toute son agressivité se reflétait dans son regard aussi glacial que brûlant de rage.

" TOI. ", gronda-t-elle en l'intention de Gloire de l'Ipomée, faisant ainsi signe à son guerrier d'aller voir ailleurs. Elle allait se charger personnellement d'elle. Elle bondit, toutes les griffes sorties. " J'attends des explications. "

Spoiler:

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 1:41
L'aube s'était levée, découpant les silhouettes de nombreux félins avançant à pas rapide à travers la lande. Aucune parole, n'était échangé ou presque, chacun mû par une rage sans commune mesure ou un sentiment de peur tout aussi puissant. Le Clan du Vent était venu réclamer leur cheffe tant aimée qui leur manquait terriblement depuis plusieurs lunes. Et dans leur sillage, ils avaient entraîné les chats du clan de l'Ombre à la recherche de leur meneur. Incantation du Faune suivait ce cortège funèbre, légèrement en retrait, toujours avec cette démarche claudicante qui le caractérisait si bien. Le poids de ses erreurs pesait lourdement sur sa manière de se mouvoir. Et aujourd'hui il avait terriblement peur que d'autres chats connaissent le même sort pour rien. Tout comme Moquerie du Renard, il n'approuvait pas la décision de ses pairs mais il allait la respecter. Il allait tout faire pour venir en aide à ses camarades blessés. Son rôle était si important ! Et il manquait tellement d'expérience !

Déjà les premiers guerriers entraient en collision avec leurs adversaires toutes griffes dehors. Les guerriers attaquants étaient bien plus nombreux que les guerriers du clan de la Rivière. Nul doute que leur victoire était garantie. Mais à quel prix ? N’était-ce pas une erreur ? Les chefs étaient-ils vraiment retenus prisonnier par le clan de la Rivière ? Ou était-ce une machination orchestrée par quelqu’un d’autre ? Il soupira et adressa une prière au clan des Etoiles et ferma les yeux quelques instants, à l’écart du champ de bataille. L’envie de se battre lui brûlait les pattes, vestige de son passé de guerrier. Mais il choisit plutôt de rester plus loin et d’approcher dès que l’on aurait besoin de lui. Il avait emmené de nombreuses plantes avec lui, espérant que cela suffirait. Il croisa le regard désolé de Moquerie du Renard. Ensemble, ils devaient faire front. Ensemble, ils devaient lutter et trouver une solution.  Il vit au loin un guerrier en difficulté blessé, et s’approcha directement de lui pour le soigner, lui signifiant ainsi qu’il avait fini de se battre aujourd’hui. Le champ de bataille l’éloignait davantage du lieutenant. Il eut soudain l’idée d’essayer de chercher une trace des chefs tant bien que mal, une odeur, quelque chose, tout en soignant ses camarades.

Mais la réalité de la guerre le rappela bien vite à l’ordre. Il entendit les pleurs d’un chaton du clan de la Rivière qui se cachait sous un buisson. Sa mère fut blessée par un guerrier de l’Ombre et il courut vers elle. Mais, avant qu’il n’y parvienne, Incantation du Faune se jeta sur lui pour l’en empêcher. Il l’attrapa par la peau du cou et lui cria d’une voix autoritaire : « Retourne te cacher, tu ne lui seras d’aucune utilité, tu lui feras juste de la peine, ton guérisseur va s’en occuper ! » Il le lâcha et regarda autour de lui. Le guérisseur riverain était débordé et la femelle saignait abondamment. Se maudissant mille fois, il alla à sa rencontre et avec des toiles d’araignée stoppa simplement l’hémorragie. Sa bonté ayant des limites, il n’en fit pas plus mais au moins était-elle sauvée. Il reprit alors ses activités de soigneur et d’enquêteur, cherchant des yeux Moquerie du Renard. A quelques mètres de là, Etoile de Minuit se confrontait à Gloire de l’Ipomée.

HRP:

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 10:43
Évent 2018 | Feu Follet ★

Un silence inquiétant régnait. Un silence tel que Feu Follet craignait que leur ruse ne soit découverte et parée. Si le clan de l'Ombre faisait aujourd'hui route vers le clan de la Rivière, c'était parce que tous croyaient qu'Étoile de Minuit était responsable de la disparition des trois autres chefs. Feu Follet ne dérogeait pas à la règle ; il trouvait suspect que la meneuse ennemie soit la seule à ne pas avoir quitté son camp sans signe ni raison. Néanmoins, il subsistait un doute dans l'esprit du jeune matou au pelage noir de jais : quel intérêt leur voisine trouverait-elle à s'emparer des autres chefs ? Et comment cela aurait-il pu se dérouler ? Les autres Étoiles auraient-elles pu être assez imprudentes pour se laisser capturer par le clan de la Rivière ? Songeait Feu Follet avec incrédulité. Il savait qu'Étoile Candide était vieux et faible, mais Étoile Azurée et Étoile de la Bécasse étaient jeunes et vigoureux ; ils n'étaient pas des cibles faciles. D'ailleurs je ne comprends même pas ce que l'on fait là. Étoile Candide était déjà aux portes du clan des étoiles ; pourquoi s'obstiner à rechercher un chat qui ne passera pas la mauvaise saison ? Il s'abstint de proférer ses doutes à voix haute : on lui arracherait la fourrure pour avoir tenu de tels propos.

Bientôt, le camp de la Rivière apparut en visuel et l'odeur des riverains le frappa plus violement qu'une tempête de neige. Gloire de l'Ipomée, qui menait la marche, échangea un regard entendu avec le meneur de la patrouille du clan du vent, puis les chats se déversèrent dans le camp ennemi telle l'eau qui s'abattait d'une cascade. Les feulements rageurs et les cris de guerre prompts indiquèrent à Feu Follet que les guerriers ennemis s'attendaient à cette offensive. Sans perdre une seconde, Feu Follet plaqua une fourrure dense au sol et la laboura de coups de griffe. Il s'écarta vivement pour éviter les représailles et se prépara à répondre à quiconque viendrait le défier.

Résumé:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 15:57
On a toujours le choix
Soleil de Rê feat. Les clans du Vent, de l'Ombre et de la Rivière
L
J’avais souhaité ça, je l’avais voulu, pourtant, un léger gout amer me restait dans la gorge, nous avions quitté le camp pour rejoindre les forces de l’ombre pour former une coalition, une coalition pour le combat. Nous nous étions jetés dans le combat. Nous espérions reprendre notre meneuse, mais nous ignorions si elle était là. Mais, dans le doute, nous étions en train de lancer une attaque préventive, pour être sûr que la rivière n’avait pas Bécasse. Mais, il restait au fond de mon cœur, une pensée. Et si la Rivière était innocente ? J’en doutais, mais attaquer des innocents ne faisait pas partie de ce que j’avais comme notion de la justice ou du combat. Au milieu de la bataille, entre fourrure, griffes et sang, je doutais du bienfondé de cette mission, mission que j’avais voulu, que je voulais toujours, mais, tout de même, je doutais. Et, c’est à peine que je sentis les griffes s’enfoncer dans ma fourrures, c’est à peine j’entendis :

« J’vais te crever papy, j’vais te buter. »

J’étais perdu dans mes pensées, étais-ce bon ? J’ignorais la réponse, mais par contre, j’entendis les autres paroles du guerrier riverain :

« C’est bien fait pour vous que votre meneuse est disparu. »

Une haine, une colère viscérale naquit au creux de mon ventre, tandis que je repoussais l’assaillant, personne n’avait le droit de balancer des paroles si méchante, certes nous les attaquions, mais seulement parce que nous n’avions pas d’autre pistes, d’autre choix. Je me relevai avant de me lancer dans la bataille. Le temps n’était plus au doute, le temps était à la guerre.

kyro. creation 017 for kam'

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : aucun
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Mai 2018 - 15:10

we've always the choice

— héron cendré Le Clan du Vent progressait à son allure, allié des Ombres, vers le camp des Poissons. Le fils de l’air avançait, lui aussi, vers le champ de bataille, hautement convaincu de la culpabilité d’Étoile de Minuit. Aucun argument ne réussissait à le faire changer d’avis : les membres du Clan de la Rivière approuvent-ils tous cette manoeuvre due la meneuse qui cherche à régner seul sur la forêt de CerfBlanc ? Pourquoi personne n’avait avoué ce qu’ils avaient fait ? Pourquoi tenir prisonniers les trois meneurs de chaque clan ? Pourquoi ne pas les tuer plutôt ? Sont-ils encore en vie, au moins ? Le Clan de la Rivière était-il vraiment coupable ? Et le Clan du Tonnerre, est-il son complice ou croit-il vraiment à l'innocence de celle qui pêche ? Esprit du Lion serait-il assez idiot pour tomber dans le panneau ? Même si les apparences sont réellement trompeuses, ce matou serait-il vraiment un mauvais félin ? …
Les questions se répétaient en boucle dans sa tête. Il était temps d’en finir. Dans cette bataille, ils allaient chercher les réponses. Ainsi, ils débarquèrent rapidement dans le camp et s'attaquèrent au premier adversaire qui se présentait sous leurs yeux. Difficile de se repérer dans cette confusion et ce mélange de poils, sang, crocs et griffes. Héron Cendré se jeta, témérairement, sur le dos d’un gros chat largement plus fort que lui - après tout, facile de l’être lorsque le fils de l’air n’a que la peau sur les os. Il savait qu’il risquait sa vie ici. Et il n’en avait que faire.

hrp :

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mai 2018 - 16:18
L'aube se levait paisiblement,laissant apparaître plusieurs silhouettes en tout genre. On entendait quasiment rien, les oiseaux n'ayant pas encore commencés à chanter. Bref,un matin calme et ordinaire à Cerfblanc. Enfin,celui là n'était pas vraiment ordinaire. Aujourd'hui était le jour. Le jour où le Clan du Vent et de l'Ombre allaient demander des comptes au Clan de la Rivière,seul clan où la meneuse n'avait pas subitement disparu. Le mystère insoutenable et le besoin urgent de réponses avaient terminés de faire taire les doutes des deux Clans. Griffe Fidèle,lui, ne savait plus trop à qui se fier. Etoile de la Bécasse qui disparaît, Ouragan des Sables qui abandonnait ses camarades, le guérisseur affirmant haut et fort que le clan s'était trompé...trop  d’événements avaient fait leur apparition ces derniers jours. Il avait décidé de prendre part à cette expédition,car il était persuadé que cela apporterait des indices cruciaux à son Clan. Mais,au fond, tout ceci était-il nécessaire? "

Oui, se dit-il alors qu'il avançait, c'est peut-être démesuré,mais nous ne pouvons plus attendre,il faut qu'on en sache plus.

Les meneurs des deux patrouilles échangèrent un regard,et la bataille commença. Le silence presque angoissant,qui avait accompagné les guerriers,vola d'un seul coup en éclats. Tout le monde sautait sur le premier ennemi à portée de griffes, les combats faisaient rage partout dans les camps,les guérisseurs effectuaient un ballet d'allées et venues incessantes. Griffe Fidèle,un temps surpris par la violence du choc,n'hésita pas plus longtemps. Il repéra un riverain isolé et à portée,et d'un bond,il sauta sur son flanc,toutes griffes dehors.

hrp:

Masculin
Puf : Fire
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juin 2018 - 17:17

we've always the choice

— esprit du lion Une bourrasque vient arracher Esprit du Lion de ses pensées, des pensées qu’il n’a pas envie de partager, que ce soit avec son clan, ou même les chats les plus proches de lui. Personne n’a envie de les entendre non plus. La tension est à son comble dans le camp, les guerriers s’agitent, les chatons innocents semblent comprendre que quelque chose se prépare, les apprentis qui s’apprêtent à entrer en guerre semblent à la fois surexcité et effrayé, mais chacun d’eux est rassuré par quelqu’un du clan.
Après un balayage du camp d’un simple regard, les prunelles verdoyantes du matou s’arrêtent dans celle de son guérisseur et après une œillade entendue, le lieutenant appelle son clan à se rassembler. « Que tous ceux qui viennent avec moi pour cette bataille s’approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! » Et tandis que les principaux concernés se rapprochaient de son emplacement, la plupart des autres restaient à l’entrée de leur tanière, curieux d’entendre ce qu’il avait à dire, malgré le fait que cela ne les concernait pas. « Le Clan est stressé et je le vois bien. Mais je vous demande de garder votre calme, chats du Clan du Tonnerre ! Nous sommes forts et nous gagnerons cette bataille. Nous ne savons pas encore quand nos ennemis attaqueront, mais tout ira … » À ces mots, alors qu’il allait poursuivre sur une note positive, le félin roux voit débarquer deux jeunes éclaireurs : l’heure de la guerre avait sonné. Certains chats prirent en charge les deux félins du Clan de la Rivière, le temps de les laisser respirer avant qu’ils ne puissent se rejoindre à eux, un peu plus tard. En attendant, Esprit du Lion bondit du Promontoire majestueusement et se rendit à l’entrée du camp, la queue haute, avec, sur ses talons, les concernés. Il fit volte-face. « Bien. Nous allons nous dépêcher pour pouvoir aider notre allié, tâchez de tenir la cadence ! » Et, l’instant d’après, le matou s’élançait à travers les arbres, louvoyait pour éviter racines et branches basses, jusqu’à la rivière.
À cette endroit, il ralentit, laissa passer devant lui les plus aptes à franchir le courant et aida les plus faibles. Ils mirent moins de temps que prévu dans l’eau, et une fois le dernier chat ébroué, ils filèrent à nouveau, jusqu’au camp de la Rivière. Avant qu’ils y parviennent, les cris d’effroi, de colère et de douleur se faisaient entendre, mais cela n'enlevait pas la détermination qui brûlait dans les pupilles du lieutenant. « À l’attaque ! » s’exclama-t-il en tant que cri de guerre. Sa voix fût forte, afin de pouvoir couvrir le brouhaha. L’instant d’après, il s’était élancé dans cette guerre sans merci. Il vit au loin Étoile de Minuit affronter Gloire de l’Ipomée. Et, n’ayant aucune envie de se confronter à elle après l’accord qu’ils étaient parvenus à avoir, il s’éloigna de leur combat et tomber museau à museau avec Moquerie du Renard. « Je pensais pourtant que tu serais le plus susceptible à croire à l’innocence d’Étoile de Minuit ! » hurla-t-il avant de se jeter sur le matou.

hrp :

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juin 2018 - 15:13
Je dormais encore lorsque les cris se firent entendre. J'étais déboussolé, dans notre repaire au fond des roseaux. Des guerriers bondissaient déjà hors de la tanière en miaulant farouchement, et des bruits de bataille venaient à mes oreilles. A l'odeur, confuse, mêlée par la peur de mes camarades, j'identifiais celle du Clan de l'Ombre et du Clan du Vent. Les deux Clans, venir nous attaquer au sein de notre camp. Cela ne se faisait pas ! Mais ces chats avaient l'air désespéré. Leurs chefs avaient disparu. Assurément, ils croyaient qu'ils étaient emprisonnés chez nous, et voulaient nous punir. Étoile de Minuit avait pourtant bien signifié à la dernière Assemblée que le Clan de la Rivière n'était pas responsable. Il fallait que les deux Clans payent pour leur affront.

Je demandais brièvement de l'aide au Clan des Étoiles, et je sautais dans la bataille, avant d'être un moment paralysé. Il y avait tellement d'ennemis, certains combattaient contre deux chats. Les anciens sortaient de nouveaux leurs griffes et s'épaulaient pour tenir. Des apprentis courraient dans tout les sens, échappant aux griffes d'un vétéran pour en esquiver un autre au détour d'un chemin.

Je n'eus pas le temps de prolonger cette contemplation effarée, je sentis un choc contre mon flanc. Un matou, manifestement du Clan du Vent, m'avait sauté dessus et m'attaquait. Avec des coups de patte désordonnés, je tentais de le repousser tandis que sa fourrure me rentrait dans la gueule, et que je sentais les griffes près de ma truffe. Je mordis au hasard dans ma fourrure, sentant la chair, ce qui finit par repousser l'ennemi, lorsque j'entendis un miaulement provenant de l'entrée du camp. Cette fois, je restais sur mes gardes, tenant en respect le guerrier qui m'avait attaqué, mais je reconnu l'odeur du Clan du Tonnerre puis la fourrure d'Esprit du Lion sautant sur un guerrier ennemi. Le Clan du Tonnerre voulait donc être notre allié, nous avions de la chance ! Il fallait s'accrocher, car le combat était désormais équilibré.

Je feulais contre le guerrier du Clan du Vent avant de me précipiter au coté des guerriers du Clan du Tonnerre, afin de repousser un autre opposant.

Spoiler:

Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Chef du Clan du Vent
Sam 16 Juin 2018 - 10:32
On a toujours le choix
Expiation par les Flammes feat. le clan du Vent, de la Rivière, de l'Ombre et du Tonnerre
J
e sautais sur le dos du matou riverains. J’étais contre cette guerre, je pensais la Rivière innocente, pourtant je me battais plus férocement qu’aucune autre fois dans ma vie. Pourquoi ? Au fond de mon cœur, je sentais que la Rivière était coupable, mes sentiments devenaient flous, confus, je ne savais plus ou regarder, je ne savais plus où donner de la tête. J’ignorais la vérité, mais le mince espoir de revoir Bécasse était grand, voir énorme, alors, je n’abandonnerais jamais, mon cœur, mon corps, mon esprits pourrait bien être détruit,  qu’une volonté sempiternelle guiderait encore ma carcasse ensanglanté. Pourtant, j’étais contre cette guerre, mais, ce plaisir indescriptible que je ressentais maintenant, lorsque mes griffes tailladaient la chair, lorsque je sentais leur sang couler, pour ressentais-je un telle plaisir. Nous n’avions aucune preuve tangible et pourtant, je me sentais heureuses de faire du mal. Qu’étais-je devenus, sinon qu’une coquille guidé par l’envie de retrouvé la seul personne qui compte au monde pour moi. Je ne valais pas mieux que mon père.

Mais, j’étais tellement absorbé par la combat que je ne remarquai même pas, l’arrivé du clan du Tonnerre, tout n’étais qu’une vaste blague, dans laquelle les clans avaient plongés. Je servais cette vaste blague. Tout n’était qu’erreur.

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Chef du Clan du Vent
Sam 16 Juin 2018 - 10:45
On a toujours le choix
Colère de l'Avalanche feat. le clan du Vent, de la Rivière, de l'Ombre et du Tonnerre
M
on idole, mon modèle avait disparus, le coupable était à ne point en douter la Rivière. Etoile Candide avait disparus et au milieu de ce chaos, allié au vent par la glorieuse providence, je craignais de la rencontré au détour de la bataille, elle, Poussière du Rêve, mon amour, la mère de mes petits, elle qui avait disparus du jour au lendemain sans plus donner de nouvelle. Je croyais avoir trouvé une raison de vivre, mais non, aussitôt je fondais une famille, que celle-ci disparaissait. Je me sentais mal, très mal. J’avais plus ou moins comblé ce trou grâce à mon modèle de toujours, Etoile Candide. Mais sa disparition avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Je ne pouvais pas tout perdre, je n’étais déjà qu’une coquille vide, sans plus rien, le peu qui restait ne pouvait partir.

Sans le moindre remord, je tranchai la gorge du Riverains devant moi. J’étais force, j’étais puissance, je ne pouvais pas laisser, ces immondes bêtes, kidnappés nos chefs et plonger la forêt dans le chaos. Cela ne se pouvait pas. Puis, alors que je me tournais pour embrasser le camp et voir mon prochain adversaire, je vis le clan du Tonnerre apparaître, et se lancer à l’attaque de l’Ombre et du Vent. Je remarquai Esprit du Lion et alors que je dirigeais vers lui, quelqu’un me percuta.

Ce n’était guère qu’un apprenti, peut être un jeune guerrier, mais malgré la boule de muscle qu’il était, il était beaucoup plus petit que moi. Ce pauvre gamin allait être transformé en cadavre. Dans un relent de bonté, je crachai :

« Casse toi petit ou meurt ! »

L’apprenti ne recula pas, ainsi, la mort allait le faucher.

Masculin
Chef du Clan du Vent
Sam 16 Juin 2018 - 10:53
On a toujours le choix
Nuage du Silure feat.le clan du Vent, de la Rivière, de l'Ombre et de la Rivière
M
algré tous mes différents avec le clan de la Rivière, mon clan, je me devais de le protéger. Même face au titan ombreux qui faisait facilement deux fois ma taille. Il avait ce regard assassin, cette posture violente, cette colère sous-jacente. C’était un monstre, un envoyé de la mort sur cette bataille. Il n’était pas un félin comme les autres, il était différent.

« Casse toi petit ou meurt ! »

J’en avais sincèrement envie, je le voulais, je voulais fuir, j’avais peur. Mais je ne devais pas. Pour le clan de la Rivière, pour Etoile de Minuit, je ne devais pas fuir. Le courage m’avais toujours fait défaut, aujourd’hui ne faisait pas dessus. Je tremblais de tous mes membres. Mais, je devais me battre pour protéger ce qui m’a protéger jusqu’à aujourd’hui, les autres, mes camarades de clan.

Je sautai sur son dos, commençant un combat inégal. Mais, ma volonté devait surpasser mon infériorité, sinon, j’étais mort.

Masculin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin 2018 - 12:23
We've always the choice

Petite Pétale se réveilla en sursaut d'un cauchemar.Depuis quelques jours, la tension avait augmenté dans la forêt et le chaton n'aimait pas ça.Il faisait sombre et elle ne discernait que quelques ombres dansantes dans la pouponnière.Il semblait que ces semblables s'agitaient.La jeune riveraine décida d'aller de sortir de la pouponnière afin de connaitre la raison de toute cette agitation.
Une fois sortie, elle découvrit Étoile de Minuit et une assemblée de guerriers et d'apprentis.Enfin, ce n'étais pas une assemblée étant donné que la chef n'avait pas appelé.
Pendant un moment, le temps sembla s'arrêter.Petite Pétale n'était pas à l'aise et la tension était à son paroxysme.Elle aurait aimé demander à Totem de Faucon la raison de l'anxiété omniprésente mais elle ne l'aperçu pas.Alors qu'elle allait retourné se cacher dans la pouponnière, un cri de guerre résonna dans le territoire du Clan de la Rivière.D'un coup, tout les guerriers se dispersèrent dans le camp afin de le protéger.Quelques chats foncèrent dans la pouponnière.

"Cache-toi avant qu'ils n'arrivent!"

Petite Pétale se retourna mais le chat avait déjà disparu.Elle était paralysée par la peur.Le chaton ne savait pas se battre correctement et l'un de ses viles guerriers du Clan du Vent ou de l'Ombre n'allait faire qu'une bouchée d'elle.Elle sentait déjà l'horrible odeur du Clan de l'Ombre.Des chats se ruaient hors du camp pour combattre l'ennemis.Celle-ci ne vit pas d'autres solutions que de fuir.Certes, cette solution était lâche pour un guerrier de son Clan mais elle était un chaton qui préférait de loin chercher des herbes que se battre.
Soudain, un chat inconnu se plaça devant les riverains qui gardaient la pouponnière et les attaqua.Petite Pétale fut prise de panique et quitta à toute vitesse la pouponnière et le camp le plus vite qu'elle pu.

Elle ne savait pas où elle allait.

Elle n'avait qu'une chose en tête.

Courir.

Courir vite.

Courir loin.

...

Infos HRP
Féminin
Puf : LizzieBaya
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juin 2018 - 13:51
Je me dirigeais vers le centre du combat, où les vétérans, chefs et lieutenants, déterminaient l'issue de la bataille. Étoile de Minuit aura tout mon soutien dans cette injustice ! Grâce à mes larges épaules, je donnais des coups dans les félins me barrant le chemin, et parfois un coup de griffe, ou une roulade au sol. J'essayais d'esquiver ces combats, pour moi inutiles, pour me diriger à l'essentiel. Mes épaules commençaient déjà à saigner, à cause des ennemis m'arrachant les poils.

Je voyais Esprit du Lion, sa fourrure rayonnant parmi les autres pelages, mais finalement, mon regard se dirigea vers un imposant guerrier du Clan de l'Ombre, grognant sur Nuage de Silure. L'apprenti était encore petit, face à Colère de L'Avalanche, un vétéran. Pourtant, il lui sauta vaillamment dessus, tentant de le déséquilibrer. Je fus perturbé face à cette prise de risque complètement absurde. Le mâle engageait bel et bien le combat, bien qu'il semblait évident qu'il allait l'emporter ! Les guerriers du Clan de l'Ombre était connu pour leur perfidie et leur lâcheté, si bien que s'attaquer à des petits apprentis ne leur faisait pas peur.

Galopant vers lui, je miaulais un cri de guerre avant de percuter le vétéran de mes pattes avant. Nous étions de la même stature, aussi, mon élan le fit s'effondrer au sol. J'essayais de dégager Nuage de Silure du combat, pour qu'il soit le plus loin possible, tout en feulant au museau de mon adversaire.

« S'attaquer à plus petit que soit est une honte ! Retourne pleurer la disparition de ton chef au lieu de massacrer des apprentis ! »

Je griffais sa fourrure, embrassé par tant d'injustice, mais le matou ne tarderait à répliquer.

Spoiler:

Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juin 2018 - 18:08

we've always the choice

Dans le tumulte de la bataille qui fait rage en plein milieu du camp de la Rivière, les coups s’enchaînent, le sang gicle et les touffes de poils sont nombreuses à voler vers les cieux. Pourtant, dans ce brouhaha de cri de douleur et de rage, une disparition étonnante est remarquée par un guerrier du Clan de la Rivière. En effet, à la recherche de son meneur, Étoile de Minuit, il semblerait qu’il ne puisse le retrouver. Informant d’autres félins, l’un d’entre avoue ne pas l’avoir vu depuis un moment. La rage qui animait le coeur des guerriers, est alors remplacée par une panique qui se fait rapidement entendre. Le combat s’arrête peu à peu, tout le monde s’étonne de cette mystérieuse disparition. Des théories s’élèvent, le Clan de la Rivière ne serait-il donc pas coupable ou serait-ce une stratégie pour empêcher cette bataille ?
Mais dans cette nouvelle panique collective, l’apparition d’un nouveau félin intrigue les chats quelque peu perdu, déboussolé. Le mâle borgne apparaît au grand jour, aussitôt reconnu mais nombreux d’entre eux, ayant connu le règne d’Étoile de l’Ours, tout juste avant Étoile Azurée. Sa présence est inquiétante, sa nouvelle aura pénètre en plein coeur d’Esprit du Lion et de ses guerriers, pétrifié, le visage surpris. Une nouvelle question s’impose, que fait-il ici ?

HRP informations:

Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juin 2018 - 22:55

Au cœur de la forêt, les tambours de la guerre résonnaient faisant battre le cœur de chacun de ses créatures. Quant bien même on était que peu concerné par les guerres claniques, l’atmosphère s’était chargée de sang et de cris. Entendant ces hurlements, le vieux démon gris s’était levé, mût par une soif de pouvoir et une folie profonde. La partie qui en lui demeurait bienveillante, s’était tût, accablé par des visions et des souvenirs bien trop lourds à porter pour quelqu’un qui se pensait immaculé. On l’avait puni, en lui retirant sa vie d’antan et c’était bien mérité. Pourtant, cette lutte incessante entre souvenirs et présent le tuait à petit feu, faisant grandir sa folie.

Arcas s’était alors dirigé vers le lieu sacré où il avait gouverné dans le passé. Le démon voulait devenir plus, reprendre sa place qu’il avait perdu. Et ainsi Etoile de l’Ours reviendrait pour briser l’ordre établi, devenir le chef de tous les chefs. Pour cela, rien de tel que le chaos provoqué par la disparition des étoiles. Lorsqu’on a une seule étoile géante, pourquoi en avoir plusieurs petites ? Le matin même, il était parvenu au camp du Tonnerre au moment du départ des guerriers. Sous les ordres d’Esprit du Lion, un jeune chat qu’il avait vu grandir, ils étaient partis en quête d’une vengeance pour la disparition de leur cheffe Etoile Azurée. Quiconque qui vivait au cœur de ses bois avait entendu parler des évènements actuels et que la colère grondait. C’était donc le moment parfait pour accomplir son sombre dessein. Il n’était pour rien dans la disparition des chefs mais il allait profiter de ces circonstances.

Suivant de loin le groupe des chats, il élabora un plan pour atteindre son objectif principal depuis toute ces années : devenir maître de la forêt. Le soleil se levait doucement et déjà les rugissements du champ de bataille se faisaient entendre. Le cœur palpitant le démon de l’ambition s’approcha humant l’air mêlé de sang et de sueur. C’était beau à voir, tous ces corps s’entrechoquant et ses chairs qui se déchiraient en un rythme infernal. En tant que chef, il avait aimé pouvoir dominer les batailles de son corps énorme et de sa force. Aujourd’hui il était peut-être plus âgé mais pas moins malin. Il savait comment arriver à ses fins par toute sorte de ruse et de technique. La partie de lui innocente était comme mise en veille, seul demeurant la haine. Le clan des Etoiles avait peut-être fait une erreur en lui retirant tout ses souvenirs … Car ils étaient revenus tel un torrent inarrêtable et dévastateur.

Au moment où Esprit du Lion et Gloire de l’Ipomée commençait à s’affronter, il s’avança à découvert sur un rocher en hauteur. A pas de loup, il s’avança sur le champ de bataille, esquivant si besoin les corps volants. Il marchait en terre conquise, tel un roi sur son royaume. Sa démarche était royale et son unique œil embrassait l’espace autour de lui. Il n’avait qu’une seule destination pour le moment : Esprit du Lion. Il devait éliminer ce premier ennemi, pour reprendre le contrôle sur son propre clan avant de prendre le contrôle sur tout. Au fur et à mesure de sa progression silencieuse, les regards se tournaient vers lui et certains le reconnaissait même. Des murmures parcouraient le terrain et certains arrêtèrent même de se battre. Il les laisserait parler, qu’importe l’avis des autres. Soigneusement, il prit place sur un rocher légèrement surélevé. Il était déjà plus grand que les autres mais voilà qu’il voulait encore profiter de sa stature pour les dominer tous. Il interpella d’abord tous les guerriers :

« Chats de tous les clans ! Je suis Etoile de l’Ours pour ceux qui ne m’avaient pas reconnu et je ne suis pas mort ! J’ai traversé les affres de la mort pour vous revenir. J’ai traversé de nombreuses épreuves mais jamais je ne vous ait abandonné ou me suis montré faible comme ont pu l’être vos chefs ! Ils vous ont laissés tomber en se faisant bêtement tuer ! S’ils s’étaient préoccupés de vous, ils auraient été plus prudent ! C’est pour cela que j’ai choisi de porter à leur place le fardeau de vous diriger tous en un unique clan. Les guerres prendraient fins et nous pourrions devenir plus fort tous ensemble et voir au-delà de la forêt ! Ne voulez-vous pas éradiquer la menace qui pèse sur vos familles avec la Horde ? Nous abreuverons la terre du sang de nos ennemis. Quiconque osera s’opposer à moi subira le courroux de nos ancêtres et de moi bien entendu ! Ils m’ont fait revenir dans un seul but : être le leader de tous les clans et écraser nos ennemis »

Au-delà de son discours éloquent, des signes non verbaux montraient sa détermination. On pouvait discerner l’infime tremblement de ses pattes attestant de sa folle ambition. Il était enfermé dans ses rêves de gloire et était prêt à tuer ceux qui oseraient s’opposer à lui. Il avait choisi de prendre le pouvoir par la force. Mais ce plan pourrait-t-il se retourner contre lui ? On pourrait même l’accuser d’être à l’origine de la disparition des chefs … Un opposant s’avança alors : Esprit du Lion.

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Contenu sponsorisé
[EVENT] On a toujours le choix.