Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Chant de Lune
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mai 2018 - 19:32

Chant de Lune

Identité

Nom & Surnom : Chant de Lune, à chacun le choix du surnom qu'il souhaite lui donner

Clan  & Rang : Jeune guerrière du Clan du Tonnerre

Origines : 100% Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Bienveillante • Loyale • Agile • Sociable • Réfléchie • Observatrice • Rapide • Joyeuse • Discrète

Défauts (minimum 3) : Peu de force • Impatiente • Emotive • Impulsive • Obstinée • Revancharde • Cède toujours à tout • Se surestime souvent

Chant de Lune est comme un souffle d'été. Elle rayonne littéralement de part son caractère lumineux. Cette jolie femelle s'attire la sympathie de chacun en étant bienveillante et joyeuse à longueur de temps, c'est même à se demander si les événements extérieurs sont capables d'affecter son état d'esprit. Son cœur appartient à son clan, elle est loyale jusqu'au bout des griffes et porte une affection particulière à ce clan qui est pour elle sa famille. Elle est délicate et douce dans ses paroles, faisant preuve d'une gentillesse la plus sincère avec ses congénères. Elle aime aider les autres autant qu'elle peut, se sentir utile quitte à accepter n'importe laquelle des tâches qu'on lui relègue. Cela lui vaut d'ailleurs une incapacité à dire non, et bien souvent on profite de cela pour lui redonner les tâches les plus ingrates, qu'elle exécute néanmoins sans rechigner ne serait-ce que pour faire plaisir.

Seulement derrière cet aspect optimiste et joyeux en toute circonstance, la jeune guerrière cache une grande émotivité et une immense sensibilité à tout ce qui l'entoure. Pour elle, ses états d'âmes ne sont pas suffisamment importants pour qu'ils vaillent la peine d'attrister ou d'ennuyer ses camarades, et c'est pourquoi elle s'applique à les dissimuler méticuleusement, reléguant au second plan tout ce qui la concerne. Vous ne l'entendrez jamais parler d'elle, et si vous essayez, elle ramènera habilement la conversation sur vous sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est sa manière de se protéger de sa sensibilité accrue, et c'est comme cela qu'elle vit depuis qu'elle est apprentie ; cela ne la dérange en rien et elle en est très heureuse.

Malgré sa bienveillance, la belle est très impatiente, envers les autres comme envers elle-même. Elle ne supporte pas les flemmards, et ceux qui taînent. Pour elle, la vie se vit à 100 à l'heure, et l'attente est l'une des choses qui lui vont le moins. Elle est toujours prête à relever les défis, même ceux qui sont impossibles lui paraissent réalisables et elle surestime souvent ses capacités, s'attirant les railleries des témoins de ses échecs. Tiens, voilà encore une chose que Chant de Lune a du mal à accepter, elle est très revancharde et si quelqu'un se moque d'elle ou lui fait quelque chose qu'elle juge incorrect, elle cherchera à se venger, vous pouvez en être sûrs, et elle pourrait même faire des actions qu'elle regrette pendant ces parties de vengeances où elle se laisse guider par son impulsivité.

Elle est une guerrière assidue, connaissant parfaitement se points forts, elle compense ainsi sa très faible force qui l'handicape lors des combats. Elle a du mal à se mesurer à des adversaires puissants de par cette faiblesse mais tente tout de même de la compenser par sa rapidité et son agilité qui peuvent malgré tout l'aider un peu. Ce qui est sûr, c'est que même si c'est une assez piètre guerrière, prenez garde à vous si vous faites partie d'un clan ennemi car elle attaquera tout de même sans pitié. Elle est très douée pour la chasse, son pelage noir se fondant à merveille dans les bosquets sombres de la forêt et sa discrétion l'aidant à approcher les proies sans se faire repérer.

Physique

Ses yeux. Voilà ce qui capte votre attention en premier lieu. Ils sont ardents comme la braise, d'un ambré assez déroutant, qui semblent capables de lire à travers vous et dans lesaquels pourtant vous ne décelez. Ses grands yeux sont placés sur une tête triangulaire harmonieuse, portée fièrement par une chatte noire comme la nuit et très haute sur patte. Son pelage semble miroiter à la lumière, et se fondre parfaitement dans l'obscurité. Son corps longiline est complété par une queue très fine également et anormalment longue, toute aussi noire que le reste de son corps. Ces yeux sont réellement la seule note de couleur dans ce poil noir, c'est peut-être aussi pour cela qu'on les remarque autant. Une autre chose frappante chez cette chatte est son extrême finesse qui lui donne une apparence fragile, et il semblerait qu'on pourrait la casser en deux d'un seul coup de patte.

Histoire

Classique, voilà ce qu'on pourrait dire de son histoire. Elle est née par une chaude nuit d'été, unique chaton de deux parents comblés. Sa mère et son père étaient tous deux des guerriers du clan du Tonnerre, qui voulaient des chatons depuis longtemps sans succès.
Le pelage noir comme la nuit de la petite attira l'attention de son père, qui voulut l'appeler Petite Nuit. Seulement sa mère trouvait ce nom trop sombre pour l'être qui était devenu son rayon de soleil à l'instant où il était né. Les deux chats trouvèrent donc un compromis et baptisèrent leur petite Petite Lune, astre de la nuit, mais lumineux comme le soleil durant les nuits claires.

Les lunes passèrent, et Petite Lune s'épanouit avec les autres chatons de la pouponnière, jusqu'à son baptême d'apprenti qui fut certainement le plus beau jour de sa vie avant que son baptême de guerrière n'ait lieu. Depuis toute petite elle souhaitait servir son clan du mieux qu'elle pourrait et travailla donc dur avec son mentor pour pallier son manque de force et apprendre le code du guerrier.

Son premier campagnol passa, puis sa première victoire en entraînement contre un autre apprenti, sa première patrouille, ses premières véritables amitiés avec les autres apprentis... Et vint finalement l'événement tant attendu, la jeune Nuage de Lune devint Chant de Lune au cours de son baptême de guerrière. Jamais elle ne s'était sentie aussi fère et depuis elle continue de servir son clan avec toute son âme, et espère pouvoir le faire encore un bon bout de temps.

But de ton personnage : Servir son clan et se sentir utile aux autres.

You
Votre puf : Azuris

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais essayer du mieux que je peux en période scolaire mais je devrais l'être plus en vacances :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l'ai découvert en cherchant à me remettre au RP sur un coup de nostalgie et vraiment ça a été un coup de coeur  Hearty

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui :)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Vraiment j'ai tout de suite accroché, le design est superbe, les membres ont l'air très gentils, et le contexte me plaît!

Autre chose (facultatif) : Je reprends seulement le RP après une trèèèès longue pause, soyez indulgents avec mon écriture ahah  What a Face
Féminin
Puf : Azuris
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai 2018 - 16:01
Bienvenue parmi nous !
Ma foi, pour quelqu'un qui a fait une longue pause, je trouve ton écriture fort agréable :) Je suis sûre que tu te débrouilleras très bien pour le RP, et de toute façon on est tous gentils ici http://r19.imgfast.n

En tout cas tout est parfait, les codes sont bons, la présentation est toute prête à être validée !
Je cours vite te donner ta couleur pour que tu puisses commencer à jouer.

Si tu ne sais pas par où commencer, je te conseille de chercher des liens avec d'autres personnages ou de jeter un coup d'oeil aux quêtes. En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Ven 18 Mai 2018 - 16:26
Merci beaucoup pour tout! I love you
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai 2018 - 20:08
Bienvenue à toi ! ahah http://r28.imgfast.n

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai 2018 - 21:34
bienvenuuue sur lw !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai 2018 - 18:22
Bienvenue

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Mai 2018 - 20:17
Ooow j'avais pas vu ! Bienvenue en retard Hearty

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Lun 21 Mai 2018 - 16:12
Merci tout le monde I love you
Féminin
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mai 2018 - 18:25
Bienvenue sur LW Hearty

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Mer 23 Mai 2018 - 18:32
Merci! http://r19.imgfast.n
Féminin
Contenu sponsorisé
Chant de Lune