Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Coucou c'est moi!
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mai 2018 - 12:58
Coucou mes petits loulous, comment ça va ?

Je viens poster ce petit message parce que, certains l'auront peut-être remarqué, j'ai brillé pour mon absence ces dernières semaines. Étant donné le petit rang sous mon avatar, je vous dois des explications de pourquoi je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment.

Certains le savent, j'ai vécu un moment difficile il y a peu. Ma grand-mère est décédée et les circonstances ont été compliquées. Je vais "bien" désormais, elle me manque, et ça va me faire bizarre d'aller chez mon grand-père et de ne plus la voir, mais j'accepte aussi que c'est le cours naturel de la vie.
Au delà de ça, j'ai eu des problèmes personnels. Ma santé mentale était un peu fragile de base (rien de grave, sincèrement, le stress et le manque de sommeil) et j'ai pris un coup dur, ce qui n'a rien aidé. J'ai eu quelques semaines un peu étranges. Je ne vais pas entrer en détail, je n'ai pas non plus envie d'étaler ma vie privée, mais disons que je n'étais pas super. Je ne le suis toujours pas, à vrai dire, mais je crois qu'il est temps que je me reprenne en main ! Je reviens donc sur LW pour vous dire que je suis en vie, et que je vais essayer de revenir et reprendre mes fonctions. Cependant, je ne suis pas à 100%, même si je vais faire de mon mieux.

En tout cas voilà, c'était juste un message pour vous dire que je vais doucement revenir sur le forum.
Vous m'avez manqué Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Mai 2018 - 20:17
Des gros poutous p'tite Gotheim ça va s'arranger un jour ne t'inquiète pas Hearty
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai 2018 - 7:00
Si t’as besoin de parler, j’suis là ^^

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai 2018 - 15:53
Merci les loulous Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Coucou c'est moi!