Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rewrite the stars // Petite Myrtille et Cobra
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Mai 2018 - 2:49
Un serpent se glissait le long du sol terreux et marécageux. Sa langue le guidait, vive et d'une vitesse fulgurante. Ses yeux reptiliens scrutaient attentivement son environnement, comme à la recherche d'une future proie. Jusqu'à ce que, plus rien. Les ténèbres, le vide, l'obscurité, le néant aussi. Son sang froid s'infiltra entre les griffes d'un autre serpent, un plus rapide, plus vivant. Un qui possédait quatre pattes et du sang bouillant, mais à la même façon de penser.
Les rayons du soleil baignait la clairière du camp d'une douce chaleur agréable. Ses pas résonnent, il entre chez lui. Le corps du serpent pendouillait mollement entre ses crocs aiguisés et il se pavanait, fier comme un paon. Stupide matou aux sourires charmeurs. Il n'est qu'un bon à rien, il le sait, alors autant jouer un rôle dans cette foutue vie. Il n'a éprouvé aucune pitié face à sa proie, juste de la satisfaction. Instable.
Mais maintenant qu'il observe la réaction de ses camarades, sa tête se dégonfle subitement. Une petite boule de poil se tenait toute seule près de la pouponnière. Et bien qu'il a un foutu caractère, Cobra n'est pas un sans coeur. Juste un mauvais père, il le sait.
Petite Mytille. Sa fille, son sang. Elle avait été le fruit d'un union bien éphémère entre lui et une féline aux beaux yeux. Et en beau con de lui, Vivacité du Cobra l'avait séduite. Il n'avait jamais ressenti quoique ce soit pour elle, mais ce n'était pas ce qu'elle avait interprété. Il n'avait jamais vu plus loin que la passion qui l'animait et que leur relation - si l'on pouvait l'appeler comme ça - endiablée. Mais il était le feu auquel elle s'était brûlée les ailes, il était le mauvais matou auquel elle s'était frottée.
La féline était partie, morte aussi peut-être. Ayant compris qu'il n'avait fait que jouer avec elle, elle avait abandonné leur enfant et elle s'était exilée. Et le chat bicolore lui en voulait pour ça. Malgré tout, il avait un coeur sous cette carrure reptilienne et cet événement lui avait fait prendre conscience de ses actes. Il n'avait pas su cueillir la jolie rose que la mère de Petite Myrtille était et, maintenant, il n'accordait que très peu d'attention à leur progéniture. Il n'aurait pas du la laisser sans support paternel fiable, il le sait. Mais la situation était compliquée pour lui aussi. À chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses erreurs avec sa génitrice. Et à chaque fois qu'il la voyait, il ne savait pas comment agir.
En voyant que ses camarades perdait espoir en lui, le guerrier réalisait que fuir n'était pas une solution. Alors autant briser le silence et essayer de rattraper le temps égaré. Si elle voulait bien de lui, cependant. Il savait qu'il avait été stupide, alors il ne savait pas si elle saurait lui faire une place dans sa vie. Peut-être. Les chatons ont un plus grand coeur que les adultes.
Cobra laissa sa proie à un autre guerrier et partit chercher une balle de mousse. L'appréhension lui tordait le ventre, car il ne savait pas par où commencer. Par le début sans doute. Il marcha pour aller à sa rencontre et lâcha la petite balle, ne supportant plus son petit air de chatonne seule. Un léger pincement au coeur, oui.

" Salut, Petite Mytille. ", dit-il pour commencer. Il se doutait qu'elle ne savait rien de l'histoire entre lui et sa mère. À vrai dire, ce n'était pas vraiment le bon moment pour tout lui raconter. Elle était trop jeune encore. Et aussi, le reconnaîtrait-elle ? Ce ne serait pas bien surprenant à vrai dire. Si elle t'a oublié, alors il ne te reste plus beaucoup d'espoir, garçon !


hrp:
 

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 831
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Rewrite the stars // Petite Myrtille et Cobra
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: