Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

dunkan » c'est comme un retour d'entre les morts. | 20.05
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Mai 2018 - 13:00
ancienne présentation de dunkan
Dunkan

Identité

Nom & Surnom : dunkan a totalement perdu la notion du temps, il ne connait plus son véritable nom et possède un tas de surnoms de la vie qu'il a eu là-bas, en dehors des clans. néanmoins, ici, à CerfBlanc, il restera dunkan.

Âge : soixante-treize lunes. beaucoup de morts sous ses yeux, de naissances aussi et diverses autres choses qui ont fait de lui le nouveau dunkan qu'il est.

Clan  & Rang : dunkan est un vagabond, un solitaire, tout ce que vous souhaitez. il n'a jamais cessé de vivre seul, mais désormais, avec un petit entre ses pattes, il hésite fortement à entrer dans ces clans pour obtenir la protection du petit animal.

Origines : originaire du clan de l'apothéose, il a quitté celui-ci lorsque le chaos s'est installé dans le rang, tout juste avant que cela devienne la horde.

Caractère
Qualités (minimum 3) : honnête ; charismatique ; courageux ; observateur ; protecteur ; adroit ; respectueux ; audacieux ; fidèle ; à le sens de l'humour ; persévérant ; stratégique ; indépendant ; curieux ; altruiste

Défauts (minimum 3) : égocentrique ; impulsif ; mystérieux ; lunatique ; sensible & susceptible ; fier ; pessimiste ; rêveur ; têtu ; bavard

Dunkan, ce n’est plus le même félin depuis qu’il a quitté CerfBlanc et depuis qu’il en est revenu. Il est pour autant ce félin toujours aussi complexe qu’auparavant. Il n’est plus ce jeune gamin qui ne cherchait qu’à filrter avec les félines pour son propre plaisir. Dunkan, il a finalement appris à aimer, à donner plus qu’à recevoir, à tendre la patte pour son prochain. Ce petit voyage loin des clans lui a appris énormément. Cette aventure l’a rendu meilleur, mais il n’a pas perdu son pessimisme et sa fierté. Pour autant, il s’est calmé, il s’est même assagi pendant tout ce temps ; mais Dunkan, personne n’oubliera jamais qui il a été autrefois. Du moins, ceux qui en savent suffisamment sur l’ombre. Car l’ombre débarque. Mais cette ombre se révélera sûrement au grand jour. Assez rapidement, il craquera. Parce que Dunkan, il est faible, il finira par lâcher.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Écrire ici

You

Votre puf : power

Votre âge : seize, bientôt dix-sept

Penses-tu être actif sur LW ? : hum, suffisamment, je dirai

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : je viens de reprendre mon petit dunkan, c'est mon cinquième personnage (j'ai rendu Petite Légende)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : un ldd que je mettrais sous peu !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yup !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nômnômnôm

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non, merci  http://r18.imgfast.n

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : uhuh, pour moi, lw est trop beeeau !

Autre chose (facultatif) : Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Mai 2018 - 1:22
omg un zombie What a Face

re !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Mar 8 Mai 2018 - 9:05
ouais, t'as vu What a Face
monsieur a décidé de renaître donc voilà, il est là http://r18.imgfast.n

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Mai 2018 - 23:15
super ! http://r13.imgfast.n

Nous faudra un rp avec Hope Twan

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Mai 2018 - 23:28
Oh bonjour papa de mon petit chat !

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mai 2018 - 3:14
Ooooh, je suis contente de revoir sa bouille à celui-là ! Il est important pour ma Lubie eheh. I love you
Tu sais ce qu'il te reste à faire louloute, je te donne une dizaine de jours pour terminer ta fiche et je valide les codes au passage. Wink

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Ven 11 Mai 2018 - 19:26
Mary → oh oui, pas de soucis !

aran → uhuh, bonjour fiston que j'ai abandonné What a Face

apana → mercii !

Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Mai 2018 - 20:55
Ooh pôpa de retour parmi les vivants. ♥
Re-Welc Power, hâte de rp avec toi avec Wolf. :wo:
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Ven 11 Mai 2018 - 21:00
merciii !
punaise, je viens de me rendre compte qu'il a trop de gosses dunkan xD

Féminin
Contenu sponsorisé
dunkan » c'est comme un retour d'entre les morts. | 20.05