Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Citron
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2018 - 3:57

Citron

Identité

Nom & Surnom : Citron

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Solitaires

Caractère
Qualités (minimum 3) : Diplomate - Patient - Loyal - Astucieux - Fantaisiste - Malin - Attentif - Intelligent

Défauts (minimum 3) : Pessimiste - Cynique - Paresseux - Manipulateur - Amer - Égoïste - Dramatique

Entre deux logorrhées teintées d'insolence et saupoudrées de malice, le félin cache un sérieux neurasthénique, rongé de fiel et d'un soupçon de dépréciation. Sucrant son éloquence d'excentricité, il est, dans les premiers temps, difficile de connaître le fond de sa pensée. Ce n'est que dans le temps et la confiance qu'il se révélera comme l'animal désorienté et intimement saturnien qu'il est réellement.
Lent, quand il n'est pas tire-au-flanc, Citron a développé une ténacité effrayante, troquant les efforts physiques par les facilités de l'attente et de l'esbroufe. Ça fait de lui un chat brillant d'ingéniosité mais également très observateur, au point qu'il s'est forgé un esprit curieux, fasciné par ce qui outrepasse les entrelacs caucasiens de son entendement.
Enfin, par sa vie isolée, le matou a appris à ne vivre que pour lui, exclusif, jaloux de ce qui le définit. Il se considère comme un être intègre mais ne voit que difficilement au-delà de sa propre vérité. Cela ne fait pas moins de lui un être fidèle à ceux qui décideraient, absurdement, de l'accompagner

Physique

Citron est un chat imposant, du haut des oreilles qu'il porte dressées comme des ramées triomphantes jusqu'au bout de ses pattes épaisses et stables. Des hachures noires, régulières comme un carcan corporel, estampent son pelage duveteux des épaules jusqu'aux reins, laçant ses pattes sous un plastron immaculé et explosif.
Son crâne triangulaire qu'il a étonnement fin, est scindé horizontalement par une mâchoire large dotée de canines tranchantes, bien qu'il en manque une ou deux. Situé plus haut, son nez pourpre signe la jetée de son museau légèrement allongé et est lui-même surplombé par une paire d'yeux symétriques dont la forme ronde lui donne une expression d'étonnement charmant. Leur couleur ambrée pousserait à croire que c'est de là que vient son nom, mais ce n'est qu'un fruste postulat sans réalité avérée.

Il est intéressant de remarquer que Citron, malgré sa stature avantageuse, se tient souvent courbé. La légende raconte qu'il s'agit du poids des années. Le narrateur garantit qu'il s'agit du lot de sa terrible nonchalance fainéante. S'il est encore en forme, il lui arrive cependant de boiter en fin de journée active, prix de ses quelques combats et nombreuses chutes.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Écrire ici

You

Votre puf : Spanky

Votre âge : 21 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Ah! Je ne pense pas. Mais je vais tenter. Je suis en vacances d'ici samedi, ça devrait me laisser plus de temps libre eheh ~

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Alors j'étais là en... 2011 il me semble ? Enfin, dans ces eaux-là, et j'ai été touché.e par une profonde nostalgie donc yo !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Mh. Je voulais commander mais j'ai la sensation que les ateliers sont fermés ? Je vais tenter d'en bricoler un en attendant D:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yap ~

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Doudou

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Fichtre, me voilà vieilli.e, mais c'est dans un fort beau design que je le retrouve, c'est super chouette. J'ai l'impression que la communauté est toujours aussi sympathique. Quand au reste, l'expérience nous le dira eve

Autre chose (facultatif) : *Finger guns* Re !
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr 2018 - 6:54
Bienvenue toi Hearty

Bonne chance pour ta présentation

J’adore le nom de ton personnage http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr 2018 - 7:20
Re bienvenue ancien de l’ancien temps !
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr 2018 - 19:04
Bienvenue ou plutôt re bienvenue à toi ! wai
Je vais te laisser une semaine pour finir ta fiche, soit jusqu'au2 avril, si jamais tu as des questions ou besoin de plus de temps n'hésite surtout pas I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche Hearty
+ je valide les codes qui sont bons c:

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mai 2018 - 20:28
Coucouuu & bienvenuuue !
Je suppose que Douty voulait plutôt dire le 2 Mai ! dans tous les cas, nous sommes le 3, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mai 2018 - 3:17
Deuxième up, des nouvelles à nous donner ? :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin 2018 - 22:13
Troisième & dernier up avant archivage Plz
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil 2018 - 1:09
Et j'archive donc.
Si jamais tu veux reprendre ta présentation, n'hésite pas à envoyer un mp à l'équipe de modération pour pouvoir la récupérer !

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
Citron