Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[EVENT] Se protéger coûte que coûte
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr 2018 - 22:51

se protéger coûte que coûte

Les rumeurs vont vite à CerfBlanc. En effet, l’un des membres du Clan semble avoir rapporté de mauvaises nouvelles : suite à la disparition d’Étoile de la Bécasse, il semblerait qu’il n’y ait pas qu’elle qui ait disparue. Néanmoins, les Clans semblent être en train de décider du sort du Clan de la Rivière.
Ayant compris ce qui était en jeu, le meneur du Clan de la Rivière décide de renforcer la sécurité de son camp, ainsi que de le barricader, le temps que les tensions se calment.

hrp ; à savoir:

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr 2018 - 20:21
L'électricité dans l'air était bien palpable, bien qu'aucun orage ne se préparait. Il n'y avait qu'un mauvais présage qui planait au-dessus des têtes des riverains. Le soir, les chouettes hululaient. N'était-ce pas un bien sombre signe ? Sans doute, ce voile noir et pourtant invisible qui couvrait la lumière de tout espoir n'était pas que présent au sein du Clan de la Rivière.
Sans compter les tensions actuelles, le Clan ne se portait pas particulièrement bien. Les guerriers pensaient plus à s'entraîner au combat et négligeaient la chasse. Et en l'absence de lieutenant, tu peinais à garder un équilibre sain dans ta si grande famille. Malgré toi, tu ne pouvais pas empêcher tes combattants d'éprouver la même inquiétude, la même angoisse qui te rongeait constamment. Tu avais également de la difficulté à dormir, ce qui n'aidait pas ta cause. Mais que pouvais-tu y faire, si ce n'est que de te voiler la face avec un masque faussement fait de joie et de pur bonheur. Que pouvais-tu faire si ce n'est que de tenter vainement de les rassurer, chatons et anciens en passant par les apprentis et les guerriers. Sans doute Totem du Faucon ressentait-il la même peur que toi, lui qui a reçu la prophétie obscure qui annonçait le mal à venir. Le mal qui ne tarderait pas à vous prendre tous par surprise.
Tu rassembles enfin ton courage et prend une profonde inspiration. Tu comprends désormais le silence des autres Clans ainsi que leur marquage intensifié. Ils croient que tu es l'auteure des disparitions. Toi, qui t'es toujours montrée calme et lucide lors des Assemblées, es accusée de la disparition des autres chefs. Et pas que toi. Tout ton Clan. Et pourquoi ? Probablement parce qu'ils sont en quête de réponses qui ne viennent pas. Alors ils se retournent contre ceux qui se sont depuis trop longtemps tus.
Étoile de Minuit, tu t'avances d'une démarche féline malgré ton imposante carrure et tu viens te placer au centre de la Grande Place. Il te faut agir. Maintenant.

" Que tous ceux en âge de pêcher se rassemblent devant moi pour entendre mes paroles. ", dis-tu d'une voix claire et portante, récitant les paroles traditionnelles. Bien que appelais les guerriers, tu te doutais bien que tous viendraient à toi. " Je soupçonne les autres Clans de nous accuser des disparitions d'Étoile de la Bécasse, d'Étoile Azurée ainsi que d'Étoile Candide. J'ai bien peur qu'ils soient en train de décider du sort qu'ils nous réservent au moment même où je m'adresse à vous tous. ", annonças-tu dans un premier lieu.

Tu as maintenant une faible hésitation. Que dire, que faire ? Tu n'en sais rien. Mais tu dois dire quelque chose, pour qu'ils te fassent confiance comme tu leur fais confiance.

" Mon Clan, ma famille, mes amis... Nous ne pouvons rien faire pour les empêcher de croire cela. Mais nous pouvons réagir à la menace qu'ils constituent. Nous n'irons pas à eux en premier, ce serait du suicide s'ils décident de s'allier. Mais nous pouvons nous préparer. C'est pourquoi je propose que nous fortifions le camp comme nous le pouvons, mais je tenais à avoir vos avis. Qu'en pensez-vous ? ", t'enquis-tu d'une voix posée. " Et qui se porterait volontaire pour diriger des équipes pour former les barricades ? "
Tu attends désormais leur réponse, assise au milieu de la foule.

Résumé bb c: :

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
[EVENT] Se protéger coûte que coûte