Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[EVENT] S'allier ou douter

Avec ou contre le Clan de la Rivière ?
S'allier au Clan de la Rivière
50%
 50% [ 2 ]
Etre contre le Clan de la Rivière
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr 2018 - 22:49

s'allier ou douter

Après la révélation d’Esprit du Lion, le Clan du Vent est troublé. Non seulement le Clan de l’Ombre est innocent, mais il semblerait bien que tout porte à croire que le Clan de la Rivière est en vérité le coupable.
Malgré le fait que chacun se fasse sa propre opinion dans un coin de sa tête, c’est Moquerie du Renard, le lieutenant du Clan du Vent, qui initiera le débat : doivent-ils être avec ou contre le Clan de la Rivière ?

hrp ; à savoir:

Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Avr 2018 - 20:13
Tout s'enchaînait vite, beaucoup trop vite selon Moquerie du Renard. La disparition de différends chefs de clans n'était pas bon signe, et cela chaque félin le savait. Faire face à la disparition d'Étoile de la Bécasse n'est pas une chose facile toutefois le clan du Vent tentait tant bien que mal de trouver une solution, de rester calme soudé et organisé. Mais maintenant en plus de cela il a fallu accepter l'abandon de son poste ainsi que de son clan de l'ancien lieutenant.... Ces événements semblaient irréels aux yeux de Luxy, qui avait finit à cause des circonstances par être en quelque sorte le meneur du clan. Les choses ne se sont pas arrangées pour autant, la visite d'Esprit du Lion n'avait fait que semer plus de confusion au sein des félins, plus de doute. Le choix qu'ils allaient devoir accomplir auraient une importance capitale dans la suite des événements; songeant à cela le lieutenant soupira... Espérant que le choix que son clan allait faire serait le bon.
Trois aubes étaient passées depuis l'annonce du lieutenant du Tonnerre, il n'en restait désormais plus que deux avant que leur choix doive être fait et soit définitif. Le félin au pelage brun avait choisis de laisser un peut de temps s'écouler, ainsi chacun avait eu la possibilité de s'adapter aux changements qui ont eu lieu, mais également de réfléchir, de trouver ce qui lui semblait le plus juste à accomplir. Cependant, ils n'avaient plus le temps de réfléchir, ils allaient devoir décider de la tournure que prendrai les évènements hui. 
C'est donc en masquant son anxiété intérieure à l'aide de son ton assuré que Moquerie du Renard  s'addressa à son clan :

<< Je vais vous demander votre attention, à tous chers camarades ! Vous connaissez tous les évènements récents, ces événements qui sont plus que regrettables et nous touchent tous à différents degrés... L'image de sa compagne apparut dans l'esprit de Luxy, il se retint du mieux qu'il pouvait ne souhaitant pas laisser son trouble paraître. Et je sais que chacun d'entre vous souhaite résoudre cela, que vous souhaitez découvrir la vérité ! Afin que justice soit rendue, nous allons devoir faire un choix déterminant. Suite à la visite d'Esprit du Lion, nous avons découvert que le coupable ne pouvait être le Clan de l'Ombre, mais également que le Clan de la Rivière est le seul Clan que nous avons la possibilité de soupçonner. Une décision s'impose donc à nous, souhaitez vous vous opposer au Clan de la Rivière, ou bien vous allier avec celui-ci  afin de faire face à à une menace sûrement plus grande ? Pour déterminer la décision finale un vote va donc être effectué par toud ceux souhaitant y participer et cela qu'importe votre âge ou bien votre rang. Devant vous se trouve une pile de cailloux, vous allez chacun en prendre un et le placer ce qui déterminera votre choix. Si vous souhaitez vous opposer alors placez le du côté gauche du promontoire, à contrario si vous préférez vous allier avec le Clan de la Rivière placez le du côté droit. >>

Le félin observa ses compagnons, ceux-ci semblaient réfléchir à ce qui leur paraissait plus judicieux; chacun ne sachant si il devait se prononcer ne premier ou non. Le lieutenant prit donc la décision de se prononcer, après tout fallait bien qu'il vote à un moment ou à un autre. Ses pattes se mirent donc en mouvement, mettant un des cailloux du côté droit du Promontoire. Son action terminée, il retourna à son emplacement initial, face à ses camarades, les observant un à un cherchant à déceler le choix qu'ils allaient faire. Dans le même temps il prit la parole d'une voix sûre et déterminée, se préparant à justifier l'action qu'il venait de faire :

<< Comme je viens de vous le dire il nous faut faire un choix, en ce qui me concerne je suis pour nous allier avec le Clan de la Rivière. Nous avons jusqu'à présent accusés tous ceux que nous pouvions accuser, et où cela nous à-t-il mené ? Nul part. Après tout, ne vous-avais je pas dis que le Clan du Tonnerre n'y était pour rien, avais-je eu un bon raisonnement ? La réponse est oui. Alors à quoi bon accuser le Clan de la Rivière ? Aucune preuve ne les accable, rien ne pourrait justifier qu'il s'agisse d'eux ! Pensez vous réellement qu'un des quatre clan de notre forêt aurait put s'en prendre aux meneurs des autres ? Seriez vous prêts à risquer la cohésion entre les clans pour cela ? Peut-être que le Clan de la Rivière possède des informations que nous n'avons pas qui pourraient nous être indispensables ! Dans ce cas là le seul moyen de les obtenir serait de s'allier à eux vous ne pensez-pas ? Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour faire en sorte que tous ces événements ne soient qu'un lointain souvenir. Je donnerai ma vie si il le fallait pour ramener notre meneuse, pour que la paix revienne. En disant cela sa voix vacilla légèrement et il sentait quelques larmes dissidentes tenter de glisser jusqu'à tomber au sol. Il avait besoin de Bécasse, et il le savait. Alors faites moi confiance, évitons les batailles inutiles, évitons ce qui pourrait nous affaiblir face à un potentiel ennemi. Restons soudés ! >>

Moquerie du Renard arrêta donc de parler, reprenant son sérieux, il ne devait laisser ses émotions l'envahir. Il ne devait pas montrer ses faiblesses, rester dignes pour ses camarades et faire ce qu'il espérait être le meilleur choix.

Résumé :

Le choix:

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr 2018 - 16:21
S'allier ou douter
Soleil de Rê feat. le clan du Vent
M
es entrailles se tordaient dans mon ventre, l’inquiétude était la cause certaine de tous mes soucis, beaucoup trop de question subsistait dans mon cœur, ou était Bec ? Allons-nous la retrouver ? Toutes mes questions tournaient inlassablement autour d’elle, d’Etoile de la Bécasse. Qui aurait crus que la disparation d’une seule personne puisse apporter le chaos dans le clan tout entier ? Bécasse nous était indispensable. Ma petite fille me manquait.

Alors que je me torturais avec toutes ces questions qui restaient sans réponses, Moquerie du Renard eu une déclaration :

<< Je vais vous demander votre attention, à tous chers camarades ! Vous connaissez tous les évènements récents, ces événements qui sont plus que regrettables et nous touchent tous à différents degrés... Et je sais que chacun d'entre vous souhaite résoudre cela, que vous souhaitez découvrir la vérité ! Afin que justice soit rendue, nous allons devoir faire un choix déterminant. Suite à la visite d'Esprit du Lion, nous avons découvert que le coupable ne pouvait être le Clan de l'Ombre, mais également que le Clan de la Rivière est le seul Clan que nous avons la possibilité de soupçonner. Une décision s'impose donc à nous, souhaitez vous vous opposer au Clan de la Rivière, ou bien vous allier avec celui-ci  afin de faire face à une menace sûrement plus grande ? Pour déterminer la décision finale un vote va donc être effectué par tous ceux souhaitant y participer et cela qu'importe votre âge ou bien votre rang. Devant vous se trouve une pile de cailloux, vous allez chacun en prendre un et le placer ce qui déterminera votre choix. Si vous souhaitez vous opposer alors placez le du côté gauche du promontoire, à contrario si vous préférez vous allier avec le Clan de la Rivière placez le du côté droit. >>

Il ne servait à rien de se torturer comme cela, personnellement mon choix était fait. Il y avait beaucoup d’informations, mais cessons de parler de celle-ci. Pour moi, la Rivière était coupable. Mais, je souhaitais entendre ce que le lieutenant souhaitait.

Celui-ci emmenant sa pierre à la droite montra son envie de croire dans la rivière. Celui-ci repris :

<< Comme je viens de vous le dire il nous faut faire un choix, en ce qui me concerne je suis pour nous allier avec le Clan de la Rivière. Nous avons jusqu'à présent accusés tous ceux que nous pouvions accuser, et où cela nous à-t-il mené ? Nul part. Après tout, ne vous-avais je pas dis que le Clan du Tonnerre n'y était pour rien, avais-je eu un bon raisonnement ? La réponse est oui. Alors à quoi bon accuser le Clan de la Rivière ? Aucune preuve ne les accable, rien ne pourrait justifier qu'il s'agisse d'eux ! Pensez vous réellement qu'un des quatre clan de notre forêt aurait put s'en prendre aux meneurs des autres ? Seriez vous prêts à risquer la cohésion entre les clans pour cela ? Peut-être que le Clan de la Rivière possède des informations que nous n'avons pas qui pourraient nous être indispensables ! Dans ce cas là le seul moyen de les obtenir serait de s'allier à eux vous ne pensez-pas ? Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour faire en sorte que tous ces événements ne soient qu'un lointain souvenir. Je donnerai ma vie si il le fallait pour ramener notre meneuse, pour que la paix revienne. Alors faites moi confiance, évitons les batailles inutiles, évitons ce qui pourrait nous affaiblir face à un potentiel ennemi. Restons soudés ! >>

Suite à son discours, je me levai et prenant une pierre, la déposa à gauche, j’avais essayé de rester grands durant ce choix, mais je sentais les prunelles ardentes de mes camarades se déposé sur moi. Je décidai de me poser ici, à côté du tas de pierre à gauche ne comptant pour l’instant que ma pierre et rétorqua aux murmures qui s’élevaient de l’assemblé :

« Je comprends ton choix Moqueries du Renard et si c’est ce que le clan veut, je l’accepterai. Mais, personnellement, je ne veux pas prendre le risque de croire la Rivière, ils sont nos derniers coupable potentiel. Même si il faut faire couler le sang de quelque Riverains et apprendre que ceux-ci n’avait pas Bécasse, je ne regretterai pas. Même si ce choix n’est pas le plus juste, je pense qu’il est le plus sûr. »

J’attendais désormais l’avis des autres membres.

kyro. creation 017 for kam'

le choix:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mai 2018 - 20:35

s'allier ou douter

Après le vote de Soleil de Rê, le Clan du Vent sera contre le Clan de la Rivière.

Contenu sponsorisé
[EVENT] S'allier ou douter