Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[EVENT] S'allier ou douter

Avec ou contre le Clan de la Rivière ?
S'allier au Clan de la Rivière
0%
 0% [ 0 ]
Etre contre le Clan de la Rivière
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr 2018 - 22:45

s'allier ou douter

Les nouvelles sont mauvaises pour le Clan du Tonnerre. En effet, de retour au camp, Esprit du Lion est porteur de nombreuses nouvelles concernant les autres clans. Le Clan du Vent n’a toujours pas retrouvé sa meneuse, Étoile Azurée est toujours portée disparue, le meneur du Clan de l’Ombre est introuvable et le Clan de la Rivière est encore sur pattes, un chef à sa tête. Serait-ce eux, les coupables ? Les membres du Clan choisiront-ils d’être avec ou contre le Clan de la Rivière ?

hrp ; à savoir:

Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr 2018 - 23:09
S'ALLIER OU DOUTER (+) esprit du lion
En cours.

Étant malheureusement en absence, les cocos, je vous laisse la possibilité de répondre à la suite & je vous mets le simple discours d'Esprit du Lion, j'ajouterai le reste à mon retour !

« Que tout ceux qui sont en âge de miauler s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! » il prend une pause, le temps que les félins s'approchent. « Camarades, la situation n'évolue pas forcément dans le bon sens depuis la disparition d'Étoile Azurée. J'ai appris qu'en plus d'Étoile de la Bécasse, Étoile Candide avait lui aussi disparu. Par ailleurs, nous en avons parlé avec Gloire de l'Ipomée, il est possible que le Clan de la Rivière soit coupable ; ainsi, je demande à tout le Clan d'être objectif dans sa décision. » Il reprend une pause. « Je possède un tas de pierre devant moi, le nombre de pierres étant aussi nombreux que le nombre de chats présents dans le Clan, allant des chatons aux anciens. Chacun viendra prendre une pierre. Celui qui pense que le Clan de la Rivière est innocent et souhaite s'allier à celui-ci pour combattre une menace pouvant se révéler plus grande, qu'il dépose sa pierre près de l'entrée du camp. Celui qui pense que le Clan de la Rivière est coupable et retient en otage notre chère meneuse, qu'il dépose sa pierre devant le Promontoire. Procédez dans le calme. Le plus gros tas de pierre signifiera notre alliance ou non avec le Clan. Allez-y. »

hrp + n'hésitez pas à mettre en gras le choix de votre personnage ! & n'oubliez pas, si vous votez au sondage sans réponse rp, celui-ci ne sera pas comptabilisé !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
[EVENT] S'allier ou douter