Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[EVENT] S'allier ou douter

Avec ou contre le Clan de la Rivière ?
- S'allier au Clan de la Rivière
0%
 0% [ 0 ]
- Etre contre le Clan de la Rivière
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr 2018 - 22:44

s'allier ou douter

Suite au départ d’Esprit du Lion, les esprits du Clan de l’Ombre se réveillent et s’échauffent. En effet, chacun est contraint de constater que le Clan de la Rivière est encore le seul à posséder un chef à la tête de son clan et tout porte à croire que celui-ci est le coupable de l’enlèvement des différents chefs : Étoile Azurée (Clan du Tonnerre), Étoile Candide (Clan de l’Ombre) et Étoile de la Bécasse (Clan du Vent) ; initiant le débat, Gloire de l’Ipomée demande alors l’opinion des siens : faut-il être pour ou contre le Clan de la Rivière ?



hrp ; à savoir:
 
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 735
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Avr 2018 - 22:13
Wise men say, only fools rush in +

Les nuits qui s’étaient écoulées dernièrement avaient sans doute été les plus compliquées. Chaque soir semblait se répéter, et s’enchaînait cet effroyable même rituel. La sombre ne trouvait pas le sommeil, qui le pourrait dans une telle situation. Alors elle sortait de la tanière, et venait s’asseoir face aux racines, teintées d’ombres, qui abritaient l’antre du chef disparu. Parfois il lui arrivait de se demander si elle irait dormir bientôt dans cette antre. L’idée lui semblait irréelle. Étoile Candide était quelque part, c’était certains.

La noire ouvrait les yeux ce matin là sur ces mêmes racines qu’elle contemplait chaque soir. Elle c’était endormie dehors, encore. Poussant un soupir, la lieutenante se redressa, les membres frissonnants de son manque de repos, et elle se dirigea à petite foulée vers le centre du camp. Elle salua quelques guerriers d’une vague de la queue, avant de jeter un regard au tas de gibier. Le vide qui semblait peser sur le petit trou qui abritait les proies arracha une grimace à la femelle, l’absence de meneur pesait aux membres du clan, c’était flagrant. La lieutenante prit une profonde inspiration et poussa un cri d’appel, attirant l’attention des siens.

« Membre de l’Ombre, comme vous le savez, la date de notre rendez-vous avec le Tonnerre et le Vent approche, et nous devons décider de la suite. Notre seule piste à ce jour se révèle être le clan de la Rivière. Je ne pense pas qu’il soit juste de ma part de prendre cette décision seule, pas en ces temps. Je vous demande donc de venir avec moi décider de ce que nous devons faire, peu importe votre âge ou votre rang. Nous déciderons par vote, chacun aura le droit à une pierre pour désigner son choix. Le tas le plus rempli décidera de la marche à suivre. Que ceux qui pensent que la Rivière est coupable viennent déposer le pierre à ma droite. Ceux qui au contraire, pense que la Rivière n’est en rien impliqué là dedans, et pense que nous devrions aller lui demande rune alliance, placerons leur pierre à gauche. Chacun à le droit à son avis, et personne ne sera jugé pour son choix. Je ne veux pas d’affrontement, la forêt est déjà assez déchirée, nous n’avons pas besoin de créer des tensions au sein même de nos rangs. »

La lieutenante enroula sa queue autour de ses deux pattes courtes, et posa sur ses camardes un regard calme et déterminé. Aujourd’hui il leur fallait à tous effacer leurs craintes et prendre la meilleur décision. La Rivière pouvait tout aussi bien être coupable que non. Après tout, qui pouvait savoir ce qui cachait véritablement la disparition des meneurs.

« Que quelqu’un s’approche et commence. »


_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1297
Féminin
Puf : Douty
Âge : 16
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
[EVENT] S'allier ou douter
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: