Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

news from galop sauvage
Mojo
Invité
Sam 7 Avr 2018 - 14:55
news from galop sauvage


AS-TU VU LA BELLE MISE A JOUR?
Bonjour à vous,
Nous venons vers vous pour vous donner quelques nouvelles de notre bon vieux Galop Sauvage.

Tout d'abord, GS a troqué son ambiance bleue marine pour un ensemble de gris, noir et rouge très sombre pour illustrer la guerre qui arrive et la détresse du peuple. En effet, les parias se montrent toujours plus menaçants et cruels, et entreprennent d'imposer leur autorité en tant que nouveaux maîtres des terres. Leur Royaume des Ombres s'agrandit de jour en jour. Mais les autochtones ne se laissent pas faire et, malgré la menace fatale qui plane sur eux, ils ont la ferme intention de repousser l'oppresseur. Chacun s'entraîne au combat, et malgré les tensions entre anarchistes et royalistes, ils n'ont plus le choix que de s'unir pour être plus puissants. Akan, le leader des anarchistes, est mort précocement d'une crise cardiaque. Mais ses idéaux de liberté n'ont pas disparu, et en poussent quelques uns à s'accrocher à la leur.

Quelques petites mises à jour du côté administratif : désormais, tous les membres de plus de 1000 messages peuvent modérer la partie rp, afin d'alléger le travail des trois administratrices, en gérant eux-mêmes la gestion de leurs rps (archiver, supprimer, déplacer, etc).

A bientôt sur Galop Sauvage !

Signé Mojo ♥
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr 2018 - 23:29
Bonsoir ! Merci pour vos nouvelles, le design annonce en effet des événements bien sombres :o

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Mojo
Invité
Ven 29 Juin 2018 - 8:16
LES ACTUALITÉS GSIENNES


Hello there ! Ça a mis un peu de temps, mais voici quelques nouvelles de Galop Sauvage ! En premier lieu, nous avons enfin éloigné les ténèbres sanglantes qui régnaient sur le forum pour y amener un design plus mélancolique, comme vidé de sa joie et de son énergie. Nous avons également quelque peu changé l'apparence des profils qui étaient devenus obsolètes.

Place à l'event : les Gsiens ont finalement décidé de se soulever contre les Parias ; l'union a fait la force, et même s'il y a eu des morts, les Parias ont bel et bien disparu, pour toujours. Néanmoins, ils ne sont pas au bout de leur peine : la bataille a été menée dans les Souterrains de Galop Sauvage, qui recouvrent toute la surface du pays. Or, pour détruire les Parias, les Gsiens ont dû créer un effondrement de ces Souterrains, réveillant ainsi l'activité volcanique de Galop Sauvage. Vous l'aurez compris, notre cher pays a été ravagé, détruit par la lave et la chaleur. Et les Gsiens ne sont plus que des cendres.

Ils doivent désormais survivre, en trouvant ici et là de quoi boire et manger : un système de points de survie a été mis en place, illustrant parfaitement l'affaiblissement progressif de tous. Des groupes de survie ont commencé à se former, nés de rien, dans l'espoir de protéger les plus faibles et les juments gestantes. Shaan, Wiha, Orosymal, ce sont de véritables clans qui émergent.

Malgré tout, les Gsiens dépérissent rapidement. La solution du départ est envisagée depuis longtemps, mais pourront-ils résister à un voyage de plusieurs semaines, voire mois, alors qu'ils ont faim, soif, et que les blessures de la guerre ne sont pas encore refermées ? Les Gsiens doivent faire un choix, et rapidement : c'est une question de vie ou de mort.

A bientôt sur Galop Sauvage !
Mojo Hearty
avatar
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Aoû 2018 - 12:23
Bonjour ! Merci d'avoir donné de vos nouvelles, c'est toujours un plaisir de voir que GS a le même âge que nous et qu'il est toujours sur la toile :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
news from galop sauvage
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: