Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

You're something special // Ft. Papiiii
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr 2018 - 19:33
Le soleil était à son plus haut dans le ciel. Midi. Les rayons réchauffaient les pelages tandis que les félins accomplissaient ce qu'on appelait le Partage. Le moment de la journée où tous partagent un repas et discutaient tranquillement. Malheureusement, une atmosphère inquiétante régnait depuis la disparition d'Étoile Candide. Tous espéraient qu'avec le printemps reviendrait le meneur au pelage blanc.

Le guerrier bicolore posait son regard ambré sur les Ombreux qui s'installaient en groupe pour manger. Il se tenait plus en retrait, solitaire. Il irait bien manger avec une femelle, mais le coeur ne lui en dit pas vraiment. Il a de ces jours comme ça, qu'il se sent trop flemmard pour aller draguer. Alors dans ces temps-là, mieux vaut ne pas le faire chier et le laisser tranquille. Et donc il s'isole. De toute façon, n'a-t-il pas toujours été seul ?

L'attention de Vivacité du Cobra se posa sur un apprenti qui se tenait lui aussi en retrait. Nuage du Raton Laveur, un gentil novice. Il avait perdu son père lui aussi. C'est ce qui avait suscité l'intérêt du serpent, en premier lieu. Il le connaissait brièvement, mais il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler seul à seul et avec franchise. Il avait seulement pu lui parler pendant une patrouille. Et étonnamment, la matou tacheté l'appréciait.

Ne supportant plus sa solitude, le guerrier se leva et alla rejoindre le jeune chat dans sa démarche unique, fluide. Sauf que cette fois, il ne l'utilisait pas pour charmer, ce serait trop bizarre. Relativement de bonne humeur, Cobra s'avança calmement et vint s'installer près de lui, un léger sourire aux babines.

« Salut, le jeune. Tout va bien ? » Le guerrier faisait des efforts. Il était bien rare qu'il se montre si empathique. Mais il y avait un petit quelque chose dans l'apprenti qu'il appréciait. Il méritait donc son respect.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 753
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 14
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
You're something special // Ft. Papiiii
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: