Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

You're something special // Ft. Papiiii
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr 2018 - 19:33
Le soleil était à son plus haut dans le ciel. Midi. Les rayons réchauffaient les pelages tandis que les félins accomplissaient ce qu'on appelait le Partage. Le moment de la journée où tous partagent un repas et discutaient tranquillement. Malheureusement, une atmosphère inquiétante régnait depuis la disparition d'Étoile Candide. Tous espéraient qu'avec le printemps reviendrait le meneur au pelage blanc.

Le guerrier bicolore posait son regard ambré sur les Ombreux qui s'installaient en groupe pour manger. Il se tenait plus en retrait, solitaire. Il irait bien manger avec une femelle, mais le coeur ne lui en dit pas vraiment. Il a de ces jours comme ça, qu'il se sent trop flemmard pour aller draguer. Alors dans ces temps-là, mieux vaut ne pas le faire chier et le laisser tranquille. Et donc il s'isole. De toute façon, n'a-t-il pas toujours été seul ?

L'attention de Vivacité du Cobra se posa sur un apprenti qui se tenait lui aussi en retrait. Nuage du Raton Laveur, un gentil novice. Il avait perdu son père lui aussi. C'est ce qui avait suscité l'intérêt du serpent, en premier lieu. Il le connaissait brièvement, mais il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler seul à seul et avec franchise. Il avait seulement pu lui parler pendant une patrouille. Et étonnamment, la matou tacheté l'appréciait.

Ne supportant plus sa solitude, le guerrier se leva et alla rejoindre le jeune chat dans sa démarche unique, fluide. Sauf que cette fois, il ne l'utilisait pas pour charmer, ce serait trop bizarre. Relativement de bonne humeur, Cobra s'avança calmement et vint s'installer près de lui, un léger sourire aux babines.

« Salut, le jeune. Tout va bien ? » Le guerrier faisait des efforts. Il était bien rare qu'il se montre si empathique. Mais il y avait un petit quelque chose dans l'apprenti qu'il appréciait. Il méritait donc son respect.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 795
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai 2018 - 22:52
« Salut, le jeune. Tout va bien ? »

La voix de Vivacité du Cobra retentit en l'apprenti gris. Il était plongé dans ses pensées, en retrait sur la grande place du camp du Clan de l'Ombre. Le matin était passé, le soleil se tenait au Sud et ses rayons tapaient fort sur les pelages. Certains matous en profitaient pour faire un bain de soleil, d'autres dégustaient leur repas et discutaient avec un camarade. Et dans un coin, il y avait Nuage du Raton Laveur, la tête, les pattes antérieures et la moitié du dos exposées au soleil, l'autre moitié du corps à l'ombre. Seul. Comme à son habitude.
Solitaire et paresseux qu'il est, il aime bien rester statique et ruminer ses pensées.
Tantôt il repense à ses entrainements de chasse et s'imagine attraper un écureuil, tantôt il s'imagine confronter un raton laveur. Ce dernier serait-il confus par le pelage du vaillant apprenti ?, et le considérerait-il ainsi comme son semblable ? Ou Nuage du Raton Laveur tenterait-il un rapprochement avec le mammifière ?

Non, c'est idiot. Évidemment que le raton laveur, le vrai mammifère et non l'apprenti du Clan de l'Ombre, comprendrait que le matou n'a aucun lien avec lui : leurs corps sont trop différents. Le Raton est haut sur pattes, a une corpulence normale et la queue fine, tandis le raton laveur peut être comparé à un gros tas de souris auquel on aurait ajouté de miniscules oreilles, des yeux aussi sombres que la prénombre et une longue queue touffue. Extrêmement élégant et menaçant, bien sûr.

Mais, blague à part, il arrivait que Raton pense à sa famille. Son frère, sa mère, son père. Ces trois êtres qu'il aimait tant, et qu'il aime encore, malgré la mort qui les séparent. Tous les trois partis, arrachés à Nuage du Raton Laveur sans aucune pitié. Il aimait bien se remémorer les moments où il était près de sa mère, blotti contre elle. Repenser aux jeux et petits conflits qu'il avait eu avec son défunt frère, Nuage du Renard, lui donnait le sourire aux lèvres. Il en a fait, des bêtises, Nuage du Raton Laveur, quand il était chaton. Son frère était toujours sage, et le matou au pelage gris jetait parfois la faute sur celui-ci pour le taquiner. Seulement pour le taquiner, car il assumait toujours ses sottises, ses jeux. Il savait que Nuage du Renard -de son nom de chaton Petit Renard- était un petit comique au fond, qui se laissait parfois aller dans les enjouements de son frère. Tous ces souvenirs fraternels le firent doucement rire.
Il aimait par-dessus tout réentendre en lui la voix forte et rassurante de son père. Il était si protecteur. Le Raton était très proche de Rayon du Soleil, auparavant. Il lui manque énormément.

L'apprenti cligna des yeux et secoua la tête quand il réalisa la présence du guerrier aux poils noir et blanc à ses côtés. Il était impressionnant, de par sa large carrure et ses yeux de braise. Le Raton avait beaucoup entendu parler du vaillant guerrier. En bien, évidemment. Il ne lui avait cependant jamais parlé. Son envie de rester seul avait beaucoup pris le dessus ces derniers temps. Mais maintenant que le guerrier se tient juste à côté de lui, autant sauter sur l'occasion de lui répondre, au lieu de passer pour un égoïste dépressif solitaire. Et il parla sur un ton naturellement amical.

« Salutations, Vivacité du Cobra. Tout va bien, je profite un peu des rayons du soleil. Et toi, tout va bien de ton côté ? Je peux faire quelque chose pour toi ? »
avatar
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 722
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 16
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin 2018 - 18:59
Le matou l'avait longuement observé de loin. Son intérêt pour le jeune chat était de nature inconnue, il en avait habituellement rien à faire du malheur des autres. On a qu'à regarder la mère de Petite Myrtille, à qui il a pris un malin plaisir à décevoir et à la laisser s'enfuir, se disant qu'il la retrouvera un jour pour s'amuser de nouveau. Mais pourquoi faisait-il tout cela, au fond ? Parce qu'il aimait la gente féminine ? Non. Enfin, oui, mais ce n'était pas la raison. Peut-être parce que son âme solitaire réclamait la présence de quelqu'un, peut-être parce que son coeur abandonné et depuis longtemps éteint avait besoin d'une nouvelle raison de briller.
Peut-être.
Ou alors ce n'est que parce qu'il est une âme perdue, envolée, qui a besoin d'un nouveau souffle de vie. C'est bien vrai, il n'a aucune attache ici, aucun lien d'attachement. À part peut-être pour sa petite, qu'il apprécie malgré le fait que sa mère l'ait abandonnée. En vérité, il serait peut-être temps qu'il se cherche un véritable but dans la vie plutôt que d'errer sans fin.
Pour le moment, Cobra n'en était pas plus malheureux. Il avait toujours mené son existence ainsi, il ne voyait pas pourquoi il voudrait changer du jour au lendemain, brusquement, comme ça. Mais... Étrangement, il ressent le besoin d'aider le jeune apprenti près de lui. Aider ? Ouais, peut-être bien que si. Il ne sait pas s'il en est capable, mais il sait qu'il se revoit en lui, un jeune qui souffrait de la perte de son père. Cette présence paternelle envolée pour une raison futile, une perte qui n'aurait jamais du être. Mais la vie est cruelle, injuste parfois, autant qu'elle peut vous cueillir une fleur de bonheur. Tout n'est pas noir ou tout blanc, apparemment.
Le guerrier posa sur le novice un regard qu'il ne s'était jamais connu. Un regard... chaleureux ? bienveillant ? Je ne saurais dire. Mais ce que je sais, c'est qu'il le regardait avec un certain respect. Il voyait le potentiel dans l'apprenti guerrier. Un potentiel que Vivacité du Cobra avait aussi, autrefois. Non, tu n'as pas toujours été comme ça, garçon. Il fut un temps où tu n'étais qu'un chaton innocent, comblé. Mais tu as été brisé. Tu ne souhaitais pas ça à ce jeune-là, pas vrai mon grand ?

" Relaxe, c'est pas parce que je viens te voir que j'ai quelque chose à te demander. J'ai pas le droit de venir te tenir compagnie ? "

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 795
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
You're something special // Ft. Papiiii
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: