Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Vivacité du Cobra
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr 2018 - 22:29

Vivacité du Cobra

Identité

Nom & Surnom : Vivacité du Cobra, et je ne sais pas s'il vous laissera le droit de lui donner un surnom.

Clan  & Rang : Pur guerrier de l'Ombre

Origines : 100 % Ombreux

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal, protecteur, réaliste, courageux, fort, vaillant, déterminé, entêté. (oui c'est une qualité à mes yeux Sisi )

Défauts (minimum 3) : Impulsif, sans pitié, impoli, colérique, dragueur et sans attaches, orgueilleux, rancunier, arrogant.

Un coeur vaillant qui bat pour son Clan, mais une âme nuancée de gris sombre. Un esprit libre pour quelqu'un de libre.

Certains verront en lui un être sans pitié, égoïste et égocentrique. Et ils n'auront pas tort. Il est vrai que Cobra n'est pas quelqu'un de doux et tendre. Il n'est pas calme, pas romantique ni amical et sociable. Non. C'est quelqu'un d'impulsif et colérique, qui le cherche le trouve facilement. Il ne se perd pas dans les formules de politesse, pour lui son Clan est sa famille alors pourquoi vouvoyer son chef si c'est comme un frère ? Il ne manque néanmoins pas de respect, trouvant cela bien important.
Il aime jouer avec les autres, c'est un bien bon manipulateur. Ou dragueur peut-être. Il aime quand il se sent apprécié et il aime s'amuser avec les félines de son Clan, que cela s'accompagne d'une descendance ou non. Mais s'il peut faire croire à l'amour, ce n'est pas ce qu'il donne. Il recherche les étincelles et il joue avec le feu. Il préfère charmer puis briser en allant voir ailleurs.
Certains verront en lui quelqu'un de mauvais. Mais c'est faux. Car sous ses airs de gros durs se cache un coeur battant, un grand coeur. Un grand coeur qui ne demande qu'à être libéré de ses chaînes. Il est tout particulièrement protecteur envers ceux qu'il trouve réellement importants. Sa famille, ses quelques amis. Et pour eux, il donnerait sa vie. Il foncerait sans hésiter sur un adversaire. C'est ce qui fait de lui quelqu'un de loyal et de courageux.
Vivacité du Cobra n'est pas quelqu'un de sans coeur. Il suffit de le trouver.

Physique

Deux yeux de braises, deux flammes vives ornant un beau visage. Fenêtres de son âme indomptable. Deux prunelles envoûtantes qui chercheront à vous noyer dedans. Sa démarche fluide lui a valu le nom d'un serpent. Sa façon enchanteresse de se déplacer vous surprendra peut-être. Et puis il y a son corps, à la fois musculeux et souple. On peut clairement voir qu'il s'agit d'un matou par sa carrure et ses pattes larges. Sa tête ronde et grande ne laisse aucunement place à une touche de féminité. Sa fourrure courte, blanche mais maculée de taches noires, est soyeuse et donne l'envie de la toucher, de savourer sa chaleur. Et ses cicatrices prouvent qu'il est allé souvent au combat. Le matou n'est pas laid, loin de là.

Histoire

Il n'y a pas grand chose à dire sur son passé. Il est né dans le Clan de l'Ombre, fruit de l'union de deux guerriers de se même Clan, eux aussi nés là... Il a surtout hérité des traits de caractère de son père, décédé avant sa naissance. Tué au combat. Sa mère lui a souvent rappelé qu'il lui ressemblait beaucoup. Et physiquement, il était la copie conforme de sa mère qui était bien plus musclée que la plupart des femelles. Enfant unique de sa portée, il a grandi dans le bonheur, possédant depuis toujours son caractère bien à lui.
Et puis vint le jour de son premier entraînement. Il n'était pas le novice le plus assidu et le plus sage. Non, il était plutôt l'apprenti turbulent mais qui avait du potentiel pour le combat. Il a cependant tâché de rendre honneur à son père en s'entraînant sans relâcher jusqu'à mériter son nom de guerrier. Vivacité du Cobra, hommage à son tempérament enflammé. Il a connu plusieurs combats depuis, gagnant en expérience au fil des saisons. Quelques félines ont été victimes de ses compliments, mais tout n'a toujours été qu'un jeu. Peut-être que cela changera dans le futur... Seul le temps nous le dira.

But de ton personnage : Se délecter des petites choses piquantes qui illuminent son quotidien et brisent la monotonie de la vie.

You

Votre puf : Mary

Votre âge : 55 ans. Non? 14 alors.

Penses-tu être actif sur LW ? : Non je déteste ce forum, vraiment.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Nouveau perso et Hossy me l'a montré il y a quelques années.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD Hearty

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yesss.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés par power

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ui syl teu plè

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Mon bb

Autre chose (facultatif) : Je veux des liens et des scénarios pleaaaase !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr 2018 - 14:14
Bouuuuh !
Ce personnage est juste génial, je l'adore, clairement ! Et puis, y'a possibilité d'avoir un petit lien haut en couleurs avec Coeur de Louve xD

Du coup, re-bienvenuuuue avec ce sixième personnage ! Tout est bon, je valide les codes, je déplace ta présentation & ton chat sera recensé sous peu ! Bon jeu avec ce matou !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr 2018 - 18:25
Re-bienvenue Hearty
Rolala je sais pas comment vous faites avec tous ces personnages http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr 2018 - 18:30
Hehehe

Merci !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr 2018 - 19:36
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Contenu sponsorisé
Vivacité du Cobra