Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soleil couchant. [ Étoile de Minuit ]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar 2018 - 22:23
Le félin crème se glissait avec délice dans l'eau du lac. Rien ne fallait une bonne baignade après une éreintante journée de travail. Entre les patrouilles, la chasse et la paranoïa ambiante, n'importe quel guerrier pouvait se sentir fatigué en fin de journée. Mirage Hivernal n'était pas une exception à la règle. Son corps gracieux fendait l'eau silencieusement. Il se sentait bien.

Après une quinzaine de minutes des plus relaxantes, il se décida enfin à regagner la berge. La nuit n'allait pas tarder à tomber, le ciel se teintait de nuances de rouge et d'orange qui se reflétaient  sur l'eau calme du lac. Il avait décidé de rentrer au camp, mais il changea d'avis à la vue de ce spectacle si apaisant, si agréable. Le début du printemps annonçait le retour des beaux jours, de la chaleur, mais la fraîcheur du soir restait bien présente.  Il frissonnait légèrement et entreprît de se sécher tout en profitant des derniers rayons du soleil.
avatar
Date d’inscription : 27/03/2018
Messages : 17
Féminin
Puf : Sehr, Hiver
Âge : 19
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr 2018 - 17:06
Le printemps s'installait doucement dans la forêt de CerfBlanc, au grand bonheur de bon nombre de félins présents. En effet, peu de chats appréciaient l'hiver et sa famine l'accompagnant. Les temps étaient alors beaucoup plus difficiles et les chasseurs se démenaient pour survivre. Mais heureusement, le cycle de la vie se perpétuait, et, alors que le froid de l'hiver s'estompait, les arbres bourgeonnaient et les rayons de soleil recommençaient à percer l'épais manteau de nuage. Le Clan de la Rivière ne faisait pas exception à ceux qui étaient bien heureux de revoir la Saison des Feuilles Nouvelles.
Étoile de Minuit foulait son territoire, profitant de la fin de la journée pour se changer les idées. L'inquiétude pour son Clan la gardait souvent éveillée la nuit, la prophétie de Totem du Faucon n'annonçait rien de bon. Il fallait qu'elle apprenne à gérer son anxiété, chose qui était encore bien difficile pour elle, du fait de son statut de cheffe alors qu'elle n'était pas bien âgée.
Une fourrure crème se glissait dans l'eau du Lac de la Lune et la féline au pelage ébène fronça des sourcils imaginaires. Elle approcha d'un pas rapide du guerrier qui frissonnait, la fraîcheur du soir pénétrant dans sa robe claire et humide.

« Mirage Hivernal, cervelle de grenouille ! T'as envie de tomber malade ?! Nous ne sommes pas encore rendu à la Saison des Feuilles Vertes, tu ne devrais pas te montrer si imprudent ! », le disputa-t-elle, plus soucieuse de la santé du guerrier qu'en colère.


hrp:
 

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 801
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr 2018 - 1:53
« Mirage Hivernal, cervelle de grenouille ! T'as envie de tomber malade ?! Nous ne sommes pas encore rendu à la Saison des Feuilles Vertes, tu ne devrais pas te montrer si imprudent ! »

Oups. Le félin reconnu directement sa jeune meneuse, qu'il n'avait pas sentit approcher. Il enfonça légèrement sa tête entre ses épaules comme un chaton sorti du camp et prit sur le fait. Il se leva et se retourna pour lui faire face tout en fixant ses pattes brunes, l'air penaud.

- Désolé. J'éviterai de recommencer.

Mais son éternel sourire malicieux, qui semblait avoir été absent de son visage sombre un peu trop longtemps, ne tarda pas à  revenir se coller sur ses lèvres alors qu'il relevait les yeux vers les prunelles bleutées d'Étoile de Minuit.

- Mais c'était quand même tentant. Comment tu... Vous allez ?

Malgré tout le respect qu'il lui portait, sa fonction de cheffe était encore trop récente pour Mirage Hivernal pour qu'il se soit habitué au vouvoiement. Il avait toujours eut du mal avec ça, de toute façon. Et l'âge de la meneuse n'aidait pas ; ils avaient possiblement été apprentis dans la même période, s'il ne se trompait pas.

HRP:
 
avatar
Date d’inscription : 27/03/2018
Messages : 17
Féminin
Puf : Sehr, Hiver
Âge : 19
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr 2018 - 17:41
La meneuse ancra ses griffes dans le sol tandis que l'angoisse montait en elle. S'il fallait qu'il tombe malade... Ils seraient tous encore bien plus mal en point. Ils arrivaient au début du printemps, mais il n'était pas trop tard pour déclencher une épidémie de mal blanc. Alors ils seraient bien affaiblis et le Clan ne saurait pas surmonter la menace qui planait au-dessus de leurs têtes.
Étoile de Minuit préféra chasser ses pensées d'un bref mouvement de queue qui la ramena au présent. Elle devait apprendre à moins se faire de projections sur l'avenir, ou dans le cas contraire elle serait constamment rongée par l'inquiétude. Elle posa son regard bleu sur son guerrier qui s'approchait, tête et oreilles basses. Elle s'adoucit un peu en voyant son air penaud tandis qu'il approchait. Elle y était peut-être allée un peu trop dur... Elle écouta ses excuses et son ton devint plus doux, tout comme son regard de glace.

« Bien. », fit-elle en réponse à sa première affirmation.

Elle s'assit et enroula sa longue queue touffue autour de ses larges pattes. Il était vrai qu'elle était plutôt imposante pour une femelle. Un sourire vint par la suite se coller à son visage, l'illuminant quelque peu et rendant son attitude plus familière. Elle avait depuis longtemps connu Mirage Hivernal, puisqu'ils avaient souvent partagés la même tanière. Elle grimaça donc en entendant le vouvoiement que le guerrier avait employé pour lui demander comment elle allait. C'était bien l'une des petites choses que Midnight n'aimait pas de sa nouvelle fonction de meneuse du Clan de la Rivière. Ses vétérans plus âgés qu'elle et même ses amis avaient commencé à la vouvoyer. Ça la faisait sentir aussi vieille que les anciens et elle avait perdu la proximité qu'elle avait autrefois avec ses camarades.

« Tutoie-moi, s'il te plait. », lui intima-t-elle en réprimant difficilement une grimace.

Il lui fallait maintenant répondre à sa question. Elle retint un soupir de justesse. Il lui fallait encore faire semblant pour que les guerriers ne s'inquiètent pas pour elle et qu'ils croient en elle comme ils avaient cru en Étoile des Ronces et Caprice de la Sirène. Alors elle devait mentir et jouer le jeu. Chose qu'elle détestait également.

« Je vais bien. », souffla-t-elle en perdant peu à peu son sourire chaleureux. Après tout... Elle pouvait peut-être s'ouvrir un peu plus à un ancien camarade de tanière, non? Qu'est-ce que cela pourrait lui coûter ? « Mais je dois avouer que je m'inquiète beaucoup ces temps-ci... La prophétie de Totem du Faucon n'annonce rien de bon. »

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 801
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Mai 2018 - 20:29
Il était bien heureux de pouvoir la tutoyer. Les conversations seraient plus simples ainsi.

« Je vais bien. »

Quelque chose lui disait qu'elle même n'en était pas totalement convaincue. Et son sourire qui disparaissait lui affirma qu'il ne se trompait pas.

 « Mais je dois avouer que je m'inquiète beaucoup ces temps-ci... La prophétie de Totem du Faucon n'annonce rien de bon. »

Évidement. Tout le clan était sur les nerfs depuis l'annonce de la prophétie. Et la meneuse devait probablement être la première à ressentir ce stress ambiant. Une prophétie obscure, les chefs des autres clans qui disparaissaient,... Mirage Hivernal se faisait du soucis lui aussi ; les regards des clans commençaient à se tourner vers eux, et il ne doutait pas qu'ils puissent tous être assez bêtes pour penser que les disparitions étaient liées à la Rivière.
Et puis il avait peur pour sa meneuse.
Il chassa ces inquiétantes pensées de son esprit. Le clan se portait bien. Il fallait rester optimiste.

- Je comprends ton inquiétude, mais n'oublie pas que le clan est là pour te soutenir.

Son sourire s'effaça un instant pour laisser place à un expression plus sérieuse.

- Tu n'est pas obliger de traverser ces épreuves toute seule.

hrp:
 
avatar
Date d’inscription : 27/03/2018
Messages : 17
Féminin
Puf : Sehr, Hiver
Âge : 19
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Mai 2018 - 22:09
Le laps de temps entre sa réponse et celle de son guerrier ainsi que le court silence qui vint s'immiscer entre eux, amenant avec lui une atmosphère lourde et inquiétante lui créèrent une nouvelle vague d'angoisse. Elle avait l'impression que son anxiété s'était métamorphosée en serpent qui s'enroulait autour de son corps et de son cou. Elle avait l'impression que ce serpent lui avait volé sa liberté et sa bonne humeur. Elle avait l'impression que ce serpent l'étouffait, lui enlevait son air tout comme son espoir. Et pourtant, ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours.
Étoile de Minuit savait qu'elle devait apprendre à gérer son stress, mais elle avait l'impression d'être seule dans son Clan alors qu'elle était entourée de tant d'autres félins qui partageaient sa détresse. Sa solitude lui pesait. Elle n'avait plus tellement d'amis et elle donnait presque trop à son Clan, sans en recevoir en retour. De toute façon, ce n'était pas ce qu'elle voulait d'eux. Mais un peu de compagnie par ces temps sombres ne serait pas de refus.
C'est d'ailleurs pourquoi la féline à la robe noire comme le jais offrit un fin sourire au matou suite à ses paroles. Elle aurait aimé le croire. Elle aurait aimé croire que quelqu'un pourrait la soutenir comme un véritable ami, mais elle en doutait. Par manque de confiance en elle sans doute. Elle savait en effet que le Clan était là pour elle, qu'ils formaient une unité grandiose et puissante, mais sur le plan personnel, personne n'attendait son retour et elle n'avait personne à qui vraiment se confier, se vider le coeur. Mais bon, elle doit faire avec ça.

" Merci. ", dit-elle d'abord. Merci pour quoi ? Pour l'avoir fait sourire, l'espace d'un instant. Pour lui avoir rappelé la solidarité que son Clan lui offrait, mais qu'elle préférait fermer les yeux pour ne pas décevoir. " Bon, assez parlé de moi. Comment vas-tu ? "

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 801
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Soleil couchant. [ Étoile de Minuit ]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: