Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

RP avec Mirage Hivernal
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar 2018 - 17:32
Salut !

Mirage est sympa et tout doux, il recherche des copains !
C'est un guerrier de la Rivière de 35 lunes amical et très fidèle à son clan, il adore les chatons mais ne supporte pas les chats des autres clans, le vilain matou
C'est un perso plutôt simple ouvert à toutes sortes de liens, des plus banals aux plus farfelus

Niveau rp je suis toute rouillée mais ne demande qu'à m'y remettre, avec votre aide !
Féminin
Puf : Sehr, Hiver
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mar 2018 - 17:10
Moi je veux bien ! Avec Étoile de Minuit ou Espoir, ma solitaire. Au choix c:

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Ven 30 Mar 2018 - 17:54
Super ! Je suis bien tentée par Étoile de Minuit :3
Une idée de lien ? Je me disait que si l'âge de Minuit concordait, ils pourraient peut-être se connaitre depuis chaton/apprenti
J'ai un RP libre ici que je peux te réserver, sinon ça me gène pas d'en commencer un autre c:
Féminin
Ven 30 Mar 2018 - 18:21
D'accord, ça me va !
Et je prendrai ton libre, si ça te va Wink

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Ven 30 Mar 2018 - 18:26
Parfait, je te le réserve !
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mar 2018 - 19:51
Coucou toi

Alors, j'ai pas mal de p'tites choses pour toi Wink

Songe Idyllique - Ancien Guérisseur du Clan de l'Ombre, il s'est exilé après la mort d'une amie chère, il est devenu solitaire, il ère sur les terres libres à la recherche d'un but. Il pense qu'il faut qu'il se fasse pardonner auprès des étoiles pour n'avoir pas pu sauver Lune Blanche (son amie), il s'en veut donc beaucoup. Il est très mélancolique, fragile et triste, mais plein de sagesse et de gentillesse. Il n'est absolument pas au courant de tout ce qu'il se passe dans les clans (les disparitions des meneurs).

Samaël - Ancien Bêta de la Horde, lui s'est fai exclure de la Horde après avoir tué de sang froid et sans aucune raison un membre de la Horde. Il eut plusieurs aventures amoureuses avant de tomber sur une guerrière de l'Ombre avec laquelle il eut trois enfants, elle devint solitaire avec lui. Il eut Espoir, sa première fille, Petit Combattant (fils aussi solitaire) et Petit Escargot, il donna ce dernier à un ami pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui et Petit Escargot fut amené ensuite chez les Bipèdes. Alors que sa compagne disparaît soudainement, il rencontre Aurore Australe, une guerrière de la Rivière, qu'il mettra aussi enceinte et qu'il décidera, par la suite, de garder comme compagne. Il est assez cruel et dur, très protecteur envers ses enfants, vulgaire, drôle et très très gamin. Il a entendu par-ci par-là qu'il y avait des disparitions au sein des clans mais il n'en sait pas plus. Il ne fréquente plus du tout la Horde et les détestes.

Crépuscule - Un Bêta tout frais, il sort tout juste de son entraînement. Autrefois il aimait énormément Phoenix, l'ancien Alpha, mais il a décidé de rejoindre son mentor, Le Corrompu, et de faire des coups par derrière à la Horde et surtout à Avarice et Ragnarok, les Alphas, qu'il déteste. Il est très froid, très cruel, il n'a presque plus aucun sentiment positif et ne ressent que de la haine. Il sait qu'il y a des disparitions dans les clans et sait que c'est grave, mais il ne sait pas qui exactement, il tente de se renseigner.

Havre de Paix - Elle est une Guerrière de l'Ombre de quinze lune, elle a vécue une vie tranquille jusqu'à la mort de sa mère et la disparition de son père. C'est une femelle très orgueilleuse et irrespectueuse, calculatrice et manipulatrice elle n'hésite pas à servir de ses charmes. Elle est très intelligente et puissante. Elle se fiche complètement de la disparition des chefs, il n'en a rien à faire et ne s'inquiète pas plus que ça mais elle ne le montre pas. Elle aura un apprenti sous peu, Petit Albatros qui va devenir Nuage de l'Albatros.

J'ai encore un apprenti du Tonnerre, Nuage du Bambou, fils d'Esprit du Lion et de Coeur du Printemps qui s'inquiète énormément de la disparition d'Étoile Azurée, lui est très très loyal et très croyant, mais il est assez bagarreur et tête brûlé, assez irrespectueux et n'aime pas trop l'autorité.

J'aurai une future femelle dans le Clan de la Rivière qui se nommera Mer de Nuages ♥

Dit moi ce qui t'intéresse le plus ! xD
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Ven 30 Mar 2018 - 20:16
Tant de possibilités ahah
J'hésite fort entre Songe Idyllique parce qu'il est trop pipou et Havre de Paix parce que ça peut donner un RP intéressant, faut voir les liens qui peuvent en découler !
Après j'aimerai bien te réserver un lien avec Mer de Nuages aussi
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mar 2018 - 21:19
Vu que je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter Havre de Paix, je te propose de commencer par eux deux et voir après pour des futurs rp's avec Idy ou Nuages :3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Ven 30 Mar 2018 - 21:52
Ça me va !
Je vois mal Mirage aller se balader en territoire ennemi alors on peut peut-être commencer le RP en terres libres ? À moins que Havre de Paix vienne sur les terres du clan de la Rivière, comme tu veux ^^
Et je peux commencer si tu veux
Féminin
Ven 30 Mar 2018 - 22:03
Je répondrai ce week-end Wink

( Et Hoko, commence par rep à notre rp http://r18.imgfast.n Hearty )

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Mai 2018 - 22:31
Coucou !
Tu cherches toujours quelques rps ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Ven 11 Mai 2018 - 22:37
Yep, toujours !
Féminin
Sam 12 Mai 2018 - 10:59
Super !
Alors, bon, je n'ai pas de félin du Clan de la Rivière, donc tu as le choix xD Mais du coup, ce sera une rencontre inter-clanique xD

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Dim 13 Mai 2018 - 21:35
Mirage risque pas de se balader sur les territoire d'un autre clan donc ça serait soit une rencontre aux frontières, soit en terres libres, à moins qu'un de tes personnage vienne sur le territoire de la rivière ? Comme tu veux wai
Féminin
Mar 15 Mai 2018 - 16:07
Mmh, bah écoute, je pense que les terres libres, ce sera parfait !
à moins que l'on fasse un petit rp entre ton chat & mon félin, Nuage du Panda-Roux, qui n'hésiterait pas à franchir la frontière entre le Tonnerre & la Rivière xD

Féminin
Contenu sponsorisé
RP avec Mirage Hivernal