Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Lion noir ''Utilise ta tête !''
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 10:20

Lion noir

Identité

Nom & Surnom : Il a été baptisé Patte de Lion à sa naissance, pour devenir Nuage de Lion  lorsqu’il était apprenti. Quand il est devenu guerrier, son chef lui donna son nom actuel, Lion Noir. Son surnom principal est Lion, mais vous pouvez l’appeler Lili. Enfin, c’est à vos risques et périls…

Clan  & Rang : Guerrier du Clan de l'Ombre

Origines : sang pur

Caractère
Qualités (minimum 3) : analyste et observateur, calme, silencieux (bourrin, c'est une qualité ?), loyal, et même s'il est flemmard, demandez un truc, même s'il râle il vous aidera

Défauts (minimum 3) : bourrin, si ce n'est pas une qualité (disons que ça dépend), peut-être un peu beaucoup fier, flemmard, râleur

Lion noir est observateur et analyste, il aime observer ce qui se passe autour de lui et l’analyser. Le plus souvent dans ces cas là, il se trouve dans l’ombre, plus ou moins épaisse, bien que ce ne soit pas pour cela qu’il n’aime pas lézarder au soleil, au contraire (oui, oui, il peut être flemmard). Lion est de ce fait assez silencieux et calme. S’il se met facilement en colère, il ne le montre pas. Lion noir a d’ailleurs tendance à se reposer sur ses acquis, notamment sa force physique, puisqu’il se sait assez impressionnant. Et de ce fait, il a un caractère fier. Il aime gagner, comme tout le monde de sensé, et surprendre parfois les autres en arrivant par derrière. Ne lui demandez pas de comptes à rendre, il considère que les seuls chats aptes à lui en demander son sont chef et son lieutenant.
Il pleut ? Il refusera de mettre une patte dehors, à moins d’une réelle urgence. Ah, dernière chose (ou pas): il contournera consciencieusement chaque flaque qui se trouvera sur son chemin. Se mouiller les pattes ? Et puis quoi, encore ?
Et surtout, surtout ! Si vous tenez à la vie… Ne touchez pas sa queue.

Physique

Lion noir est un chat aussi massif qu’Etoile du Tigre, s’il ne l’est plus. Comme son nom l’indique, il a un pelage entièrement noir. Il a pourtant quelques rayures sur les flans un peu moins sombres que le reste de son corps. Ses yeux sont jaunes orangés, et on peut apercevoir des reflets rouges à l'aube, mais également et surtout au crépuscule. Il a plusieurs cicatrices : deux parallèles sur la joue droite, l’oreille du même côté déchirée, une large sur le dessus du museau et une autre sur le poitrail, juste sous sa gorge. On peut dire qu’il a la une grosse tête, une mâchoire et un museau très large. Lion a un égo aussi massif que lui. Il a une longue queue très touffue, tout aussi noire que le reste de son corps. Ses pattes sont larges comme deux fois celles d’un chat de taille standard, et même sans ses griffes peuvent faire mal. Parlons en, de ses griffes, elles sont blanches (normal), longues et épaisses.
Son cou et sa nuque sont recouverts d’une fourrure plus épaisse que sur le reste de son corps, qui lui a d’ailleurs donné son nom.

Histoire

La mère de Lion noir mit au monde trois chatons : deux femelles et un mâle, qui deviendra Lion noir. Malheureusement, les deux petites chatonnes attrapèrent le mal blanc qui se mua en mal vert ; elles s'étaient amusées dans une flaque en plein hiver, un soir, alors qu'il commençait à geler. Lion Noir en retira une profonde aversion pour l'eau, quelque soit sa forme (oui, bon, sauf  pour boire mais vous m'avez comprise).
Bref, les deux femelles moururent. Seul resta Patte de Lion, de loin le plus vigoureux.
Suite à cet épisode, la mère se mura dans un mutisme infranchissable. Elle se mit à couver Patte de Lion, refusant de le laisser s’éloigner. Cela forgea son côté solitaire, observateur et son caractère analyste se développa surtout à partir de ses 6 ou 7 lunes.
A 5 lunes, Lion noir fit une sorte de crise d’adolescente, parce qu’il avait mare d’être couvé par sa mère. Après, cela marcha, elle le laissa relativement tranquille jusqu’à son baptême d’apprenti. A partir de ce moment là, Nuage de Lion eut une poussée de croissance pour finalement devenir, à 12 lunes, l’énorme matou qu’il est.
Toujours réservé et calme, il ne se mêlait que rarement aux autres. Nuage de Lion se rendit assez rapidement compte de la nature solide et impressionnante de sa stature, et il se mit à jouer dessus pour impressionner les potentiels rivaux. Enfin, surtout quand il a la flemme de se battre.
Une fois devenu guerrier, il récolta quelques cicatrices, plus ou moins importantes. 3 lunes après son baptême de guerrier, sa mère fit une mauvaise chute d’un arbre et se brisa les reins.

But de ton personnage : Écrire ici

You

Votre puf : Vanitas

Votre âge : 18

Penses-tu être actif sur LW ? : Franchement ? Je ne sais pas... Enfin, je dirais plutôt que ça dépendra des périodes...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Premier compte ! Feuillou est dans ma classe, c'est elle qui m'a proposée

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : voir signa~

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés par power (J'ai faim, maintenant TwT)

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ça ira, merci ! Dans le pire des cas, j'ai feuillou au lycée~

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le forum est cool ! Seul tout petit soucis, je trouve... Les codes sont écrits en très clair (du style gris clair), sur fond blanc... Du coup, ben on voit pas grand chose °^°

Autre chose (facultatif) : Rien d'autre à redire X3
Féminin
Puf : Vanitas
Arpente la Forêt
Mer 28 Mar 2018 - 11:14
Bienvenue par ici toi Perv team L blbl
Bonne chance pour finir Hearty
Féminin
Puf : Feuillou.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 12:54
Bienvenue <3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 15:22
Bonjour et bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas Hearty

Concernant ta fiche, il y a un seul petit détail qui me semble devoir être modifié; le reflet rouge dans ses yeux quand il est vraiment en colère. C'est surtout le " parce qu'il est en colère " que tu devras changer, cependant tu peux dire que quand le soleil se couche ses yeux virent au rouille ou fauve ou encore que à l'ombre ses yeux sont plus sombres et ont des éclats pourpre.
Tu vois ce que je veux dire ?

Sinon à part ça, j'ai hâte de lire la suite et je te donne jusqu'au 7 avril pour terminer ta fiche, bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas Hearty

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Arpente la Forêt
Mer 28 Mar 2018 - 16:33
TEAM L THE BEST 4 EVER °^°

Merci Feuillou et Petite Mouette X3

Merci du conseil, Avarice ! Je vais changer de suite~

Cela dit en passant, j'adore le RP, c'est en partie pour ça que Feuillou m'a proposé de venir, donc je devrais me plaire X3 Mais merci ^^
Pour le 7 avril, je devrais avoir fini, je me dépêche de finir ;3

J'ai d'ailleurs une question... la mère de Lion Noir serait une chatte de gouttière, ça passe ou ça casse ?
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 17:53
Bonjour et bienvenue http://r28.imgfast.n

Alors, je me permet de passer te dire que les sangs-mêlées sont interdis, obligatoirement, tes deux parents doivent être ombreux. Désolé

J'espère pouvoir rp un jour avec toi

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 21:04
Bienvenue sur LW !
En effet, comme l'a rappelé Sphinx et comme écrit dans le règlement, les sang-mêlés sont interdits, donc ton personnage devra obligatoirement avoir un sang pur, c'est-à-dire que les deux parents sont originaires du Clan de l'Ombre ; par ailleurs, j'ai validé les codes :3
Bon courage pour la suite ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Jeu 29 Mar 2018 - 13:21
D'accord, merci pour le rappel ! Je change ça de suite

Et merci de manière générale ;3
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar 2018 - 14:42
Bienvenue parmi nous ! Twan
J'espère que tu te plairas parmi nous, je suis contente de voir que les gens font la pub même en cours

Mes camarades ont tout expliqué ! En tout cas ta présentation a l'air plutôt complète, mais on ne sait jamais :v: De toute façon quand tu auras fini, n'oublie pas de laisser un petit message ici, histoire qu'on n'oublie pas ! http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Êta de la Horde
Êta de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mar 2018 - 17:53
Bienvenue à toooiiii jeune grincheux ahah Hearty

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (h) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Jeu 29 Mar 2018 - 18:00
Merciiiii X3
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mar 2018 - 13:20
C'est tout bon ! Je valide donc la présentation et file de ce pas te donner ta couleur pour que tu puisses jouer dès à présent. Profite bien du foru, amuse-toi bien I love you

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Lion noir ''Utilise ta tête !''