Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Mirage Hivernal
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 0:05

Mirage Hivernal

Identité

Nom & Surnom : Mirage Hivernal. Mirage.

Clan  & Rang : Guerrier du clan de la Rivière.

Origines : Sang pur.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme - amical - loyal.

Défauts (minimum 3) : Rancunier - secret - hautain.

Mirage Hivernal est un matou calme ; il parle posément, évite les gestes inutiles, sourit en permanence. Ami et allié de confiance, il est une oreille attentive et garde jalousement les secrets qui lui sont confiés, il aime profondément ses amis et ne leur causerait du tord pour rien au monde. Il est agréable à vivre, s'adapte aux situations ; assez amusant pour un félin joueur, assez doux pour un chat plus réservé. Néanmoins, il est extrêmement rancunier et ne pardonnera jamais vraiment quelqu'un qui aurai brisé sa confiance. Il ne s'ouvre que rarement aux autres et garde ses états d'âme pour lui, peut-être par pudeur  Fidèle à son clan, peut-être trop ; c'est toute une autre facette de sa personnalité qu'il montrera aux chats des autres clan. Hautain, moqueur, mauvais, il ne les aime pas et ils le lui rendent bien. À ses yeux, un chat du clan de la Rivière vaut plus que tous les guerriers des trois autres clans réunis. Il se montrera tout de même plus clément avec les apprentis et les chatons, ayant un fort instinct paternel.

Physique

Mirage Hivernal est un félin très typé oriental ; un museau long, de grandes oreilles, une tête assez triangulaire. Grand et fin, il n'a pas l'allure d'un grand guerrier et n'en est pas un ; il se démarque néanmoins à la chasse et se débrouille plutôt bien à la pêche. Son poil et ras et majoritairement crème sauf pour le bout de sa queue, ses pattes et son museau qui se rapprochent du noir.

Histoire

Petit Hiver.
Une enfance tranquille, une mère aimante et une fratrie amusante ; Petit Hiver est un chaton heureux, insouciant, qui rêve de devenir un grand guerrier et de servir son clan au péril de sa vie. Il n'a qu'une hâte, devenir un apprenti. Vœux exhaussé à ses six lunes.

Nuage Hivernal.
Son mentor est super ! Un grand vétéran, fort et aimé de tout le clan. Un vrai modèle. Un peu dur, parfois. Nuage Hivernal n'a pas sa carrure, il reste fin, ses muscles ne se développent pas comme il le voudrait. Mais il veut le rendre fier, alors il s'entraîne sans relâche et se découvre un talent pour la chasse. Les rares compliments de son mentor lui réchauffent le coeur. Si seulement il pouvait se battre aussi bien que lui. D'ailleurs, le vétéran ne se contente pas que de lui apprendre des choses pratiques, la théorie, c'est important aussi. Il n'aime pas les autres clans. Peu à peu, Nuage Hivernal fini par calquer son comportement, lui non plus, il ne les aime pas.

Mirage Hivernal.
Il reçoit son nom de guerrier avec émotion et grande fierté. Son mentor a fait de lui un matou droit et fidèle à son clan, il ne peut être plus heureux. Il mène une vie tranquille et sert son chef avec une implication immodérée ; tout va pour le mieux.

But de ton personnage : Servir son clan.

You

Votre puf : Je n'en ai plus alors Hiver fera l'affaire pour l'instant !

Votre âge : 19 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Le plus possible !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Google en cherchant un forum lgdc et c'est mon premier compte :)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okay par Vano

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Super, rien à redire

Autre chose (facultatif) : Je reprends tout juste le RP après cinq ans de pause, je m'excuse donc d'avance pour mon niveau qui en aura pris un coup ^^'
Féminin
Puf : Sehr, Hiver
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 0:20
Bonsoir et bienvenue ici !
Une fiche remplie et prête à être validée, j'adore wai
J'aime beaucoup Mirage, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en RP Hearty

Tout est bon, les codes le sont aussi, il te manque juste ton kit pour être validé, je te dirige donc vers nos LDD pour en trouver un !

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Arpente la Forêt
Mer 28 Mar 2018 - 3:56
Merci !
Je suis passé voir les kits ldd mais ma tablette a pas supporté, trop d'images d'un coup T-T
Du coup je me suis bricolé un kit provisoire vite fait en attendant de m'en commander un digne de ce nom, j'espère que ça fera l'affaire pour l'instant !
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 7:48
Bienvenue ici !
T'inquiète pas, l'écriture c'est comme le vélo, ça part pas huhu
Un personnage assez simple avec un joli nom mais qui peut être intéressant par rapport au lien qu'il aura à l'avenir !
Tu m'en réserves d'ailleurs, des liens s'il te plaît ?
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Mer 28 Mar 2018 - 9:30
Bienvenue par ici ! Sympa ce perso Hearty
Féminin
Puf : Feuillou.
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 15:25
Parfait, je te valide donc Hearty
Attend d'avoir ta couleur pour pouvoir commencer à RP et bon jeu !

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Arpente la Forêt
Mer 28 Mar 2018 - 18:01
Merci à vous !
Carrément Petite Mouette Cool
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 21:01
Bienvenuuuue sur LW ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 23:17
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le nom de ton chat, je le trouve très élégant ! Ça colle très bien à la race que tu as pris, que j'ai toujours trouvé très élégante et classe
En tout cas ta couleur est donnée, tu peux t'amuser Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Mar 2018 - 23:44
J'adore **
Bienvenue ! Hearty

Il a à peu près le même âge que Minuit, il nous faudra un p'tit lien Wink

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Mirage Hivernal