Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

message un peu inutile.
red.
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 10:34
Bonjour ! :hawn: Je passe ma vie à stalker LW au lieu de faire mes rps et j'aime voir chaque changement de design, zieuter les rps, bref. (Je viens jamais commenter parce que j'ai jamais été active et je crois que mon compte est noyé maintenant, je pense même que j'ai été supprimé fin well').
MAIS
Là j'me sens obligée de poster un message parce que god ce design m'a foutu des étoiles dans les yeux et ça m'a donné envie de m'inscrire alors que j'ai pas le temps, je rp plus trop trop lgdc. Mais genre, juste chapeau, c'est tellement frais. Je n'ai jamais vu un truc pareil sur un lgdc et ça fait tellement du bien, c'est très épuré et intuitif. La bannière est absolument magique. J'ai l'impression de redevenir la gamine qui découvre lgdc que j'étais. Ca change de ce qu'on a bouffé depuis des mois. Genre wooow ???  http://r19.imgfast.n
Je tiens à féliciter le staff parce que c'est merveilleux. Voilà. ♥
Je poste juste pour ça. :')
(big up à power btw wesh mamène ça va ?)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Mar 2018 - 11:21
Message pas inutile du tout, parce qu'il réchauffe le coeur de cette petite staffienne que tu vois là Twan
Ce genre de messages nous poussent à continuer alors tu peux les laisser quand tu veux What a Face Pour la bannière, il faudra féliciter Starving Shark (ou Foudry) et ses petites mains d'or parce qu'il a fait un travail de pro (son forum est ici). C'est tout ce qu'on pouvait rêver pour une image de printemps et pour le codage que j'avais en tête (je pense qu'il lisait mes pensées http://r19.imgfast.n ).
Mais sérieusement, merci pour ton gentil message. Ça fait énormément plaisir I love you

PS: Ton puf "red" me dit quelque chose :v:

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
message un peu inutile.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: