Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sauve moi! |feat Étoile de Minuit
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar 2018 - 12:01
Sauve moi!
Nuage du Silure feat. Étoile de Minuit
J
e dormais étalé sur ma couchette, mon apprentissage n’avançait pas, ça me saoulait. En plus, personne ne faisait rien pour m’aider, aucun mentor, même la cheffe, Etoile de Minuit. Je pensais sincèrement qu’avec son accession au poste de cheffe, je pourrais reprendre le cours de mon apprentissage. Mais force était de  voir, que non. Personne ne se bougeait pour s’occuper de mon cul.

Et si j’étais le véritable problème ? Au milieu du camp, seul. Sans amis, sans parents, sans famille, seul. N’étais-je pas le propre instrument de ma déchéance ? Je restais si souvent seul, je manquais de respects à tout le monde. Etais-ce cela qui avait emmené ma vie sur le chemin de la solitude ? Je l’ignorais. Mais, si mon comportement était aussi tranché, c’est pour être accepté, mais personne n’a jamais compris cela. J’ai peur d’être rejeté, alors je m’isole en attendant qu’on vienne me sauver. Mais, seul, personne ne viens. Je suis l’instrument de ma propre déchéance.

Autour de moi, le clan s’active, les reines s’occupent de leurs petits, moi, je suis seul. Les mentors entraînent leurs apprentis, moi, je suis seul.

Je suis si seul.

kyro. creation 017 for kam'

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar 2018 - 16:01
La panthère s'étira longuement avant de se donner quelques coups de langues sur le poitrail, histoire de faire sa toilette et de se réveiller. La nuit avait été bien longue. Et pour une rare fois ces temps-ci, elle avait eu la chance de pouvoir sombrer dans un sommeil profond et réparateur. Depuis les disparitions dans les autres Clans, l'angoisse lui tordait le ventre. Elle était certaine que ce n'était pas une coïncidence avec la prophétie de Totem du Faucon. Elle sentait que c'était un mauvais présage, mais le mystère n'avait pas encore été résolu. Et l'affaire n'avançait pas réellement, il fallait se le dire.

La meneuse riveraine avait quitté sa tanière pour observer son Clan s'activer. Les reines s'occupaient de leurs petits. Étoile de Minuit les soupçonnait de s'inquiéter elles aussi pour l'ombre qui planait au-dessus de leurs têtes. Elle tentait de faire en sorte que son angoisse ne soit pas communicatif, mais elle ne réussissait pas très bien apparemment.

La cheffe soupira avant de remarquer qu'un apprenti manquait à l'appel au camp. Son sang ne fit qu'un tour et son ventre se noua. Comment avait-elle pu ne pas remarquer son absence. Ses prunelles bleues balayèrent une nouvelle fois le camp. Aucune trace de la fourrure du jeune Nuage du Silure. La féline ébène ne perdit pas une seconde et s'élança vers la tanière des novices. Quel ne fut pas son soulagement en constatant qu'il était allongé sur son lit de mousse. Elle eut un bref soupir soulagé. Puis, elle s'approcha doucement de lui, voyant que quelque chose n'allait pas. Elle caressa son dos du bout de sa queue dans un geste qui se voulait rassurant.

« Tout va bien, Nuage du Silure ? », s'enquit-elle en s'asseyant près du jeune chat.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Chef du Clan du Vent
Lun 2 Avr 2018 - 16:07
rel="stylesheet">
Sauve moi!
J
e grimaçais en voyant que j’étais le seul isolé, le seul sans famille, le seul sans amis. Je n’étais qu’un intrus dans le clan, c’était d’autant plus une certitude, que personne ne me parlait, que personne ne m’entraînais. J’étais un étranger, destiné à continuer de dépérir intérieurement Mais, parallèlement à ce sentiment d’abandons, tout au fond de mon cœur, naissait une colère profonde. Je ne pouvais plus me laisser faire. Je devais montrer que j’étais quelqu’un, ne plus me cacher derrière une excuse bidon. Je pouvais devenir fort, je devais devenir fort. Cette peur intrinsèque à moi devait disparaître, je ne pouvais plus continuer. Sempiternellement, je pleurais, je craignais tout. Mais pourquoi ? Parce que le monde m’a abandonné, je suis certes seul, mais personne ne viens faire d’effort pour moi.

Mes veines pulsaient tant la haine et ma colère était forte. Je devais me transformer, devenir le Silure, traquant et tuant ces adversaires, les noyant. Je devais prouver ma supériorité certaine. Je devenir plus fort, beaucoup plus fort.

Je ruminais toujours cette colère, cette haine, quand soudain, une voix me sortis de mes pensées, couplé à une douce caresse de queue :

« Tout va bien, Nuage du Silure ? »

Ce comportement maternel était l’œuvre d’Etoile de Minuit, celle qui se prenait pour la mère du clan, mais qui jamais ne m’avait montré de signe d’affection comme cela. Elle avait beau essayer de me mettre en confiance, comment pouvais-je faire confiance à quelqu’un qui viens de se mettre à penser à moi ? J’eu un sourire tout à fait sarcastique, puis cracha d’une voix douce :

« Oh, mais merveilleusement chère chef, personne ne me parle, je n’ai pas de mentor, vous ne m’en avez pas donné un nouveau. Comment ne pourrais-je ne pas bien aller ? Personne ne m’aime, tout le monde s’en fout de moi. Vous y compris. »

Je fis une pause, puis repris avec des relents d’agressivité propre à ce que j’étais en ce moment, un trou noir de désespoir, dévoré par la haine et la colère, noyer dans les vagues d’un orgueil naissant :

« Ça me fait tellement plaisir que vous soyez aussi voir moins efficace que cette vieille Etoile de Ronce. Au moins, rien ne change vraiment. »

Mes paroles étaient à la hauteur de ma détresse, méchante et énormément dure à étouffés.

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Lun 2 Avr 2018 - 17:34
Non, tout n'allait pas bien pour Nuage du Silure, son mal-être était plus que palpable. La féline noire le sentait et fut choquée de constater la colère qui émanait nouvellement du jeune novice. Patiente, la meneuse riveraine s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes d'un air posé qui contrastait bien de l'agressivité de l'apprenti. Elle ne laissait pas son aura de douceur la quitter tandis qu'elle écoutait les paroles du jeune chat.

« Oh, mais merveilleusement chère chef, personne ne me parle, je n’ai pas de mentor, vous ne m’en avez pas donné un nouveau. Comment ne pourrais-je ne pas bien aller ? Personne ne m’aime, tout le monde s’en fout de moi. Vous y compris. Ça me fait tellement plaisir que vous soyez aussi voir moins efficace que cette vieille Etoile de Ronce. Au moins, rien ne change vraiment. » feula-t-il.

Ses dires étaient blessants, mais elle n'en montrait rien. De toute façon, ce n'était clairement pas un apprenti en manque d'attention qui allait l'affecter. Néanmoins, son manque de respect déroutant lui fit durcir ses traits faciaux. Elle n'acceptait aucunement ce genre de comportement et elle était bien déterminée à le lui faire comprendre.

« Eh bien, si tu te sens si seul, tu ne devrais pas refuser la compagnie des anciens pendant une demie-lune de corvées. Tu en as envie ? »
, rétorqua-t-elle, sans toutefois se défaire de son ton doux et sincère.

Nuage du Silure n'avait pas intérêt à se montrer irrespectueux envers ses aînés, encore moins à son supérieur. Mais Minuit n'était pas bien méchante et elle ne comptait pas donner cette punition à un jeune félin qui se sentait seul et abandonné. Elle le couva d'un regard protecteur et maternel.

« Ou alors tu peux commencer ton entraînement aux côtés d'un mentor qui te sera attribué. »

En effet, elle le cherchait puisqu'elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer. L'apprenti se verrait attribuer un professeur dès ce jour-là. Et elle espérait qu'il serait content d'apprendre qui l'entraînerait.

« Tu as tout faux. Je ne me fous pas te toi et je me soucies de toi. Cesse de croire que personne ne t'aime car ce n'est pas le cas. Et personne ne te parle ? Va vers les autres, tu ne peux pas toujours espérer que les autres feront tout à ta place. Et ne suis-je pas en train de te parler ? » Elle marqua une courte pause. « Pour ce qui est de ton mentor, à partir de maintenant, je me chargerai de ton entraînement. Sauf si tu n'as pas envie de te faire entraîner par ta cheffe, que tu juges visiblement incompétente. », termina-t-elle avec un clin d'oeil complice.

hrp:

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Chef du Clan du Vent
Mer 11 Avr 2018 - 13:04
Sauve moi!
L
a meneuse ne montrait rien, mes craintes les plus violentes devenaient réalité, tout le monde s’en moquait de moi, la meneuse de même. Dans ma rage, dans ma crainte d’être seul, j’avais dit des paroles que normalement je devrais regretter, mais pourtant, malgré cela, je me sentais fort, puissant. Jamais je ne m’étais senti aussi bien, même lorsque ma mère m’aimait encore. Ma colère, ma haine, ma détresse avaient mué pour former un coktail au combien… superbe. Je ressentais l’envie irrationnelle de dire plus, de faire plus. De blesser les gens, comme ils m’avaient blessé, je voulais leur faire du mal. C’était mal, je ne l’ignorais point. Mais, je me sentais vivant et lorsque la cheffe répondit à mes paroles honteuses, je ne pus que sourire :

« Eh bien, si tu te sens si seul, tu ne devrais pas refuser la compagnie des anciens pendant une demie-lune de corvées. Tu en as envie ? »,

J’étais grisé par ce qui se déroulait. La cheffe me mettait au défis, dans ses paroles je croyais discerner l’envie de me sauver, de m’aider. Mais mon cœur, bercé par l’indignation et le mépris attendit que la cheffe continue :

« Ou alors tu peux commencer ton entraînement aux côtés d'un mentor qui te sera attribué. »

Je soulevais un sourcil intrigué. Un mentor pour moi ? Foutaise, je n’ai jamais eu de mentor plus d’une lune, tous était partis, me laissant seul, déjà seul par la vie, j’étais seul dans le travail. A l’intérieur de moi, naissait l’envie de répondre violemment, plus fort, plus puissant. Mais, je voulais attendre plus, je voulais entendre la suite. Dans l’attitude de la meneuse, je lisais qu’elle voulait encore parler, j’allais entendre la suite :

« Tu as tout faux. Je ne me fous pas te toi et je me soucies de toi. Cesse de croire que personne ne t'aime car ce n'est pas le cas. Et personne ne te parle ? Va vers les autres, tu ne peux pas toujours espérer que les autres feront tout à ta place. Et ne suis-je pas en train de te parler ? Pour ce qui est de ton mentor, à partir de maintenant, je me chargerai de ton entraînement. Sauf si tu n'as pas envie de te faire entraîner par ta cheffe, que tu juges visiblement incompétente. »

Elle venait d’utiliser un ton complice avec moi. Je ne savais pas quoi réagir. Je carburais à la colère, je brûlais de vengeance. Ainsi, je repris de la même voix sarcastique et violemment inapproprié à cette situation :

« Mais, pourquoi pas être de corvée, cela me permettra de lié des liens avec les anciens, être forcé de la faire ne pourras me faire que tu bien. Puis, un mentor ? Tous m’ont déserté. Vous avez tant confiance en vous pour pouvoir prendre mes apprentissage ? Pourquoi pas, peut être avec toi pourrais-je enfin devenir un guerrier. Et puis, si tu penses vraiment ce que tu dis, pourquoi cela fait-il plus d’une lune que personne ne m’a parlée, sans patrouille, sans chasse. Sans rien. Je suis peut être à la cause du problème. Mais je ne suis pas le seul. Mais, il n’empêche, je suis si seul. Si tu réussis à faire de moi un guerrier, alors peut être pourrais-je enfin te considérer comme le rang que tu es censé avoir. »

J’étais cru, mes paroles étaient inappropriées. Mais je m’en fichais. Je devais dire ce que j’avais sur le cœur. Sinon, jamais je ne pourrais trouver la paix. Ma tirade était parfaitement honnête, je pensais chaque chose que disais, chaque mot. J’espérais ainsi enfin pouvoir m’extirper de ma condition.

Masculin
Lun 7 Mai 2018 - 1:47
La panthère sentait que la tension dans l'air était forte, très forte. L'électricité la faisait se tendre, surprise par tant d'animosité de la part de l'un de ses guerriers en devenir. Elle avait sans doute attendu bien trop longtemps avant d'intervenir auprès de lui, mais il n'était pas seul au monde et les menaces actuelles l'avaient tenue bien occupée pendant tout ce temps. Ou préoccupée, plutôt. La féline avait ses soucis et beaucoup de poids sur ses jeunes épaules. Mais malgré tout cela, malgré le fait qu'on pourrait lui dire de ne pas trop s'en faire avec la colère d'un apprenti tourmenté, elle se sentait un peu coupable d'avoir mis du temps avant d'agir.
Les paroles de Nuage du Silure fit en sorte que la meneuse de crispa légèrement, tout de même surprise par tant d'amertume. Elle n'en resta pas moins calme, immobile devant lui. Comme un arbre solide qui ne se laisserait pas emportée par le courant d'un torrent enragé. Étoile de Minuit savait qu'elle ne pouvait pas lui donner raison en lui répondant férocement, alors elle préféra faire comme si ses mots durs et crus ne l'affectaient pas. Par contre, cela éveilla quelques questionnements en elle et elle en tira une leçon. Elle devrait porter encore plus attention aux problèmes personnels de ses camarades, sans toutefois entrer dans leur bulle. Elle savait que ce ne serait pas facile, mais il n'y avait pas de trop grands défis pour elle.
Mid attendit sagement que le novice ait terminé de se vider le coeur, d'évacuer la rage et la haine qu'il ressentait. Elle restait compréhensive à son égard, elle savait que ça pouvait faire du bien de se confier, d'une manière ou d'une autre. Elle ne prit la parole que quelques instants plus tard, le temps de laisser retomber la poussière un peu. Sans bouger, se contentant d'ancrer profondément son regard bleu dans celui du jeune chat. Parfois, le non verbal peu valoir plus que les mots.

" Je comprends ce que tu ressens, Nuage du Silure. Mais rien ne pourra t'aider tant que tu ne voudras pas recevoir de l'aide. Je t'en offre aujourd'hui, libre à toi de l'accepter et de continuer à avancer, ou alors tu peux la décliner et rester dans la même situation que tu es. Tu as encore toute la vie devant toi, ne gâche pas le temps qui s'écoule trop vite. Tu fais partie d'un Clan, d'une grande famille. C'est quelque chose de grandiose, tu devrais peut-être enfin le réaliser et constater que ta solitude, tu te l'ais imposée. ", dit-elle d'une voix empreinte de douceur. " Si tu as besoin de te défouler encore sur moi, vas-y, continue. Je n'abandonnerai pas. ", ajouta-t-elle en restant parfaitement immobile, une expression neutre sur le visage. Peut-être devrait-il prendre exemple sur elle et ne pas abandonner ce qu'il avait déjà de commencé.

Pendant le temps qu'elle lui laissa pour réfléchir à ses paroles, elle le prit, elle, pour réfléchir à elle-même et aux propos qu'il avait utilisé pour parler de son rang. Elle eut un soupir.

" J'ai encore beaucoup à apprendre, je sais. Tu penses peut-être que c'est facile pour moi, mais ce ne l'est pas du tout. Je me suis retrouvée avec bien plus de poids sur les épaules que j'aurais jamais imaginé avoir. Et ça, du jour au lendemain. Et c'est sans compter les relations que je dois maintenant entretenir avec les autres chefs, jouer un rôle qui ne m'appartenait pas autrefois.
Tu n'es pas tout seul à douter de mes capacités... Je le fais aussi. "

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Chef du Clan du Vent
Mer 4 Juil 2018 - 10:28
Sauve moi!
Nuage du Silure feat. Etoile de Minuit
J
e ressentais le poids des yeux bleu de la meneuse, je lus au fond de ces deux mers de tranquillité, une volonté forte, une volonté tellement puissante, que je ne pus que détourner le regard, les assauts ravageur de mon orgueil décroissait, je ressentais comme une envie d’abandonner.

Non ! Je ne devais pas abandonner, ce n’était pas la bonne chose, cela ne devait pas se passer comme cela, je ne pouvais pas abandonner mes revendications maintenant. Je ne devais pas me détourner de ma tâche. J’étais seul, le monde, le clan, m’avait laissé seul, je ne devais pas pardonner, c’était trop simple, beaucoup trop simple. Je ne devais pas faiblir, je devais rester fort, pour montrer que la vie d’un individu ne doit pas être ignorée aussi facilement. Pourtant, la voix douce de la meneuse fit crisper mon cœur.

Un cri, un râle venait du plus profond de moi-même, un cri de vérité, de liberté. Entendre ma cheffe douter de ses capacités était douloureux, je ne pus que me mettre à trembler et à bégayer, sans une seule part de colère, juste de la tristesse :

« N… non, tu… tu n’as pas… pas le d… droit de douter de toi comme ça, tu es la cheffe, tu es la force, tu es l’amour, tu es la sagesse, tu es tout. Tu… tu ne dois pas faire comme ça. Tu ne dois pas te dénigrer, tu es un exemple pour nous tous, tu es un exemple pour moi. »

Des sanglots sortirent de ma gorge, tandis que je me réfugiais dans la fourrure protectrice de la cheffe. Je n’étais pas fait pour l’agressivité, la colère. Je n’étais qu’une âme en peine, persuadé de suivre la vérité. Je regrettais ce que j’avais dit à Etoile de Minuit, elle qui avait tout fait pour le clan. Elle était un modèle.

Tandis, que je me noyais dans mes sanglots, de regrets, de déception envers moi-même, je ne pus que babiller :

« Désolé, tu fais déjà tant pour le clan. »

Décidément, Mid était une mère, pour moi, comme pour le clan.

Masculin
Lun 20 Aoû 2018 - 19:16

Ne doutez jamais de la puissance du pouvoir des mots. Si cette méthode pouvait être traitée de lâche, il n'y avait rien de plus destructeur que de changer la perception des autres avec de simples paroles. Mais c'est encore mieux lorsque cette force des dires est employée dans un but salvateur, comme dans la situation de Midnight. Ses prunelles bleutées se logèrent dans les yeux du jeune matou, qui, malgré toute sa volonté de vaincre, finit par flancher. Le voir ainsi abdiquer la fit sourire, un sourire doux et bienveillant. La Mère du Clan ne put qu'être fière de lui de le voir retrouver la voie de la raison. Sa colère et sa rage de vivre auraient été trop dévastatrices une fois devenu adulte.

Le droit chemin pouvait parfois se montrer périlleux et difficile, surtout lorsqu'on vivait en Clan et dans la forêt de CerfBlanc. Mais jamais, jamais on ne devait s'en éligner, au risque de périr ou de voir le pire arriver. Parce que la mort n'est pas toujours la chose la plus difficile pour soi. Certains la voient comme une étape, d'autres pour une fin. Et encore, il y en a qui la prennent pour une délivrance. Mais la souffrance, elle... Elle ne fait pas de cadeau.

La féline s'adoucit maintenant qu'il avait compris là où elle voulait en venir. Elle l'accueillit contre son poitrail sans hésiter et son museau se déposa délicatement sur son petit crâne. Étoile de Minuit n'avait jamais eu de chatons, mais chaque membre de son Clan était l'un de ses enfants. Sa longue queue noire entoura ses épaules qui se musclaient déjà et elle se permit même un petit ronron.

" Ne doute jamais de ce que le Clan peut faire pour toi. C'est ta famille. "

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Chef du Clan du Vent
Lun 20 Aoû 2018 - 21:19
Sauve moi!
J
’étais en paix, je ne ressentais plus l’intense haine qui me dévorait les entrailles, je ne sentais plus la douloureuse tristesse qui rongeait mon cœur, je ne sentais plus l’immonde solitude qui brisait mon caractère. J’étais en train de renaître, avec l’espoir de devenir meilleur, de devenir mieux. Mais, je ne me fait pas trop d’illusion, je ne serais jamais le guerrier parfait, mais je ne serais plus l’apprenties faible et trouillard que j’étais, j’évoluais sans cesse.

Je me laissais aller dans la fourrure de la meneuse. Sa présence était réconfortante, sa fourrure était douce. Bien que j’ai été méchant avec elle, elle restait gentille avec moi, c’était un modèle d’accomplissement et de réussite, j’espérais de tout cœur devenir enfin guerrier en étant son apprentis.

Masculin
Contenu sponsorisé
Sauve moi! |feat Étoile de Minuit