Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite Myrtille - Je ne peux compter que sur moi-même.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Mar 2018 - 20:53

Petite Myrtille

Identité

Nom & Surnom : Petite Myrtille & Blueberry ou Myrt.

Clan  & Rang : Ombre & chaton.

Origines : Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Observatrice/débrouillarde/curieuse/courageuse/réfléchie/autonome.

Défauts (minimum 3) : Timide/fermée/solitaire/méfiante/docile/froide.

Pendant que les autres chatons jouent à l'intérieur du camp, Petite Myrtille n'en fait rien. Un véritable écart se creuse entre elle et eux, un écart qu'elle n'a pas voulu déclencher mais qu'elle n'a rien fait pour arrêter. Elle n'a que quatre lunes mais elle se trouve dans l'incapacité de jouer avec les autres, dans l'incapacité de leur parler, dans l'incapacité de se rapprocher d'eux, d'aller vers eux. Elle préfère se poser des questions seule, dans le silence, plutôt que de faire semblant de se battre dans la poussière et la terre. Petite Myrtille n'est pourtant pas de ceux qui se plaignent, elle fait tout ce qu'on lui dit sans rechigner et n'embête personne avec ses pensées sans dessus dessous, elle reste silencieuse. Tellement silencieuse que certains de ses camarades se sont mis à l'appeler la muette. Ce qu'ils ne savent pas c'est que cette petite boule de poile noir attend juste le bon chat à qui parler.

Physique

Petite Myrtille a un pelage noir légèrement épais, ses yeux sont bleus presque gris à l'ombre ce qui lui procure un charme qui peut faire peur ou émerveiller les autres chats. Au niveau de son poitrail se trouve une petite traînée blanche comme si de la neige était venue se faufiler sur ses poils, le reste de son pelage est de ce même noir profond, celui qui parfois anime ses yeux. Pratique de se faufiler dans les endroits les plus étroits du camp quand on est aussi petite que Myrt, ce qui est plus embêtant à ce niveau-là est bien son poil duveteux qui s'accroche un peu partout.

Histoire

Si il y a bien quelque chose qui a rythmé la vie de Petite Myrtille depuis sa naissance c'est bien cette impression de solitude dont elle n'arrive visiblement pas à se séparer. Elle a beau être physiquement entouré de nombreux chats elle est tout le temps en retrait comme si elle voulait être seule, ce n'est pas le cas, la vérité c'est qu'elle se pose trop de questions et que ses propres centres d’intérêt sont très différents que ceux des autres alors elle ne voit pas d'autre solution que de laisser les autres ne pas avoir le fardeau de sa compagnie.

Être abandonnée par sa mère n'a pas été très facile, aucune maman présente pour tenter de la comprendre et lui apprendre les difficultés de la vie de chat sauvage, évidemment les autres mères de la pouponnière sont là si besoin mais elles ne remplaceront jamais sa mère, elle ne pourra jamais être remplacée. Petite Myrtille a beau être encore très jeune et ne pas avoir compris les raisons de son départ si rapide -même si son père ne doit pas être innocent dans cette histoire-, elle souffre terriblement de cette absence, elle ressent au fond de ce petit cœur de chaton une immense peine qui alourdit tous ses muscles. Son père est là d'une certaine façon mais ce n'est pas non plus lui qui l'élève, il lui arrive de temps à autres de lui dire bonjour en souriant, ce sourire qu'il offre à tout le monde, pas un de ces sourires personnels. Parfois Myrt se demande si il n'est pas un étranger mais lui au moins il ne l'a pas abandonné, et elle a espoir qu'il ne le fasse pas.

Mais tout ça, ce n'est que le début, la vie de Petite Myrtille est loin d'être terminée.

But de ton personnage : Son but est de trouver les réponses à ses questions.

You

Votre puf : Vanill'

Votre âge : 16 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Les semaines de cours uniquement le week-end mais en vacances ça dépend.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l'ai connu lors d'une demande de partenariat il y a longtemps  http://r18.imgfast.n

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : (A installer)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est parfait  Hearty

Autre chose (facultatif) : J'suis vénère c'est la deuxième fois que je fais ça parce que ça a bugué  Crying
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Mar 2018 - 22:46
Awww, Vanill', quelle joie de te revoir ! Hearty
Rebienvenue cocotte, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Blueberry :$
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Mar 2018 - 23:08
Re-Bienvenue http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : aucun
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Mar 2018 - 23:26
Vaniiiiiill"
Re bienvenue avec ce perso tout sympa ! Hearty

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar 2018 - 1:09
Rebienvenue !
Personnage très intéressant, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer.

Juste une petite question concernant les yeux de Myrtille, sont-ils vraiment gris ou noir ? Car si c'est le cas, je vais devoir te demander de changer, cela est malheureusement impossible chez les félins. Un bleu pâle tirant vers le gris je consent, mais gris - noir, cela me semble un peu trop singulier.
Si tu veux, voilà une petite charte de toutes les combinaisons de couleurs possible chez les chats : (je m'y réfère souvent !! ) www

Bon, sinon tout le reste me semble bon, il te manque ton histoire + les codes, je te laisse donc jusqu'au  27 / 03 pour finir tout ça !

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Sam 17 Mar 2018 - 11:00
Merci tout le monde ♥
Oh et je change la couleur des yeux tout de suite oops
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar 2018 - 17:49
re-bievenuuuue & bonne chance pour ta fiche :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Sam 24 Mar 2018 - 18:31
Oww un chaton en plus dans l'ombre <3

Re-Bienvenue, au plaisir de rp avec toi !
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 23:52
Rebienvenue Hearty
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Mar 27 Mar 2018 - 21:23
Bonjour !
Nous sommes le 27, tu t'en sors ? Tu as besoin d'un délais supplémentaire ? Hearty

Masculin
Félin Légendaire
Sam 31 Mar 2018 - 10:55
Oh oui je suis désolée j'aimerai avoir juste encore un peu de temps, je suis peu inspirée pour l'histoire mais je vais tenter de la finir avant Mardi..
Féminin
Sam 31 Mar 2018 - 17:39
Pas de soucis, je te donne encore 10 jours pour terminer tout ça, courage !

Masculin
Lun 2 Avr 2018 - 18:13
Hey, si ça peut t'aider pour l'histoire, Vivacité du Cobra peut être son père et sa mère PNJ ou disparue / morte ^^ Viens en mp si ça t'intéresse Wink

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr 2018 - 23:26
Coucou ! Est-ce fini ?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Jeu 12 Avr 2018 - 18:09
Oui je viens de relire le règlement donc je pense avoir terminé d'écrire ma présentation :)
Féminin
Ven 13 Avr 2018 - 1:28
Mon bb Hearty

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Avr 2018 - 1:17
Super, je valide donc et te donne donc ta couleur pour que tu puisses jouer :D

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Petite Myrtille - Je ne peux compter que sur moi-même.