Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

(Flashback) A la lueur des étoiles
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar 2018 - 20:36

Mirage. ft Séléné

A la faible clarté de la lune, Nuage du Mirage reposait sur un nid de mousse. Les seuls bruits qui lui parvenaient étaient ceux des animaux nocturnes tels que les chouettes et celui de la respiration du guérisseur non loin qui profitait d'un sommeil de plomb tandis que Mirage, lui ne parvenait pas a fermer l’œil. Depuis qu'il était consigné à l'antre du guérisseur les bonnes nuits de sommeil se faisaient rare. Lui qui adorait gigoter en tous sens sur son lit de mousse n'avait plus droit qu'a une position a cause de son oreille blessée. Son geôlier lui avait appris qu'il était sur la voie de la guérison, que sa blessure même si elle ne cicatrisait pas très bien se refermait assez rapidement. Rapidement ce n'est pas vraiment le qualificatif que Mirage aurai employer ça ferai bientôt une lune qu'il était congédié ici, privé d'entraînement et de baptême de guerrier. Autrement dit, son oreille était affreusement moche, et en plus elle guerrissait si "rapidement" qu'il trouvait le moyen de s'ennuyer de jour comme de nuit. Et autant le dire clairement les chats de clan n'avaient jamais le temps de s'ennuyer avec la monstrueuse tonne de tâches qu'ils avaient à accomplir et quand ils n'avaient plus rien à faire ils dormaient soit écrasé par la fatigué ou alors pour prendre de l'avance en sommeil pour les patrouilles à venir.

Il est clair que Mirage n'aurai jamais imaginé faire son baptême de guerrier cloîtré entre quatre murs de branchages pour le protéger des éléments. Il s'imaginait à l'heure qu'il est avec Litanie, Héron et Mélodie faisant la nuit de veillée à l'entrée du camp. C'est ce qui aurai du arriver s'ils n'avaient pas tous étés si stupides. Maintenant Mélodie n'était même plus de ce monde et même lui dire au revoir ne lui avait pas été permis, et puis depuis ce jour Lili et Hery ne lui parlent plus. Un problème qui joue beaucoup sur le moral de Mimi et qui accentue encore plus l'effet de la perte de sa soeur puisqu'il a le sentiment d'avoir perdu même le reste de sa fraterie qui lui tourne le dos. Jamais il n'a été séparé d'eux.

Ses pensées ne le quittaient jamais, puisqu'il n'avait pas le droit de sortir ni de ne rien faire. Cela pesait sur son moral et il revait que quelqu'un lui rende visite afin qu'il puisse se libérer. Et comme il n'avait rien à faire, la plupart du temps on pouvait le trouver là, posé sur son lit de mousse, a fixer les brins de mousse, l'imaginer rempant au pied des arbres. Un bruit attira son attention près de l'entrée, son oreille intacte se dressa, l'autre était empacketée sans des toiles daraignees de telle sorte qu'elle ne pouvait même plus bouger et que son audition en était réduite. On pouvait voir son petit museau s'agiter lorsqu'il humait l'air afin de savoir de qui il s'agissait. Il n'avait guère d'espoir, depuis le temps qu'il était la personne ne lui avait rendu visite. Il releva la tête et aperçu une silhouette fine qu'il connaissait bien. Séléné n'avait que quatre lunes de moins que Mirage, si elle était la c'était sûrement pour voir le guérisseur. L'obscurité ne lui permettait pas de la voire clairement. Il se contenta d'un :

" Salut "

Tout de même curieux de savoir ce qu'elle faisait là.

© Silver River 017




Spoiler:
 
avatar
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : Vallée du Mirage
(Flashback) A la lueur des étoiles
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: