Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Vanish le retour?
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar 2018 - 23:31
Hey toi ahah

Je sais pas si quelqu'un se souvient de moi ici, j'espère parce que moi je me souviens de quelques personnes fort sympathiques
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis partie, peut-être un an? Peut-être plus? Dans tous les cas, pour ma part, j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai plus remis les pieds ici pour de vrai. Je n'ai pas vraiment d'excuses pour ce départ soudain... Je vivais une période difficile et j'avais l'impression que la page LW devait être tournée, je n'avais plus d'ordinateur donc plus de possibilité d'écrire mes rps comme il se doit et j'allais vraiment très très mal. Ça fait six ans que ma vie est un vrai bazar mais évidemment je ne compte pas m'étaler ici sur le sujet, tout ce qu'il y a à savoir c'est que je sors d'une longue période cauchemardesque qui va me suivre pendant pas mal de temps je pense.

Bref je suis ici pour annoncer mon retour parce que je n'écris plus avec le petit clavier de mon téléphone (enfin!) mais avec celui de mon nouveau PC tout neuf et tout beau que j'ai eu pour mon anniversaire hier bien que j'aurai du l'avoir pour Noël mais bon, au moins je l'ai. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant que je reviens ici, je suis entrain de travailler sur un tout nouveau personnage car quoi de mieux qu'un nouveau petit chaton trop mignon pour faire son come back? Du coup je me demandais si je devais passer par autre chose avant de commencer ma présentation ou si je peux directement la poster? Je me sens un peu perdue et je redécouvre le forum petit à petit http://r18.imgfast.n

Voilà après je ne garde aucun de mes anciens personnages (au revoir Vanill' snif) donc je ne pense pas devoir passer par une autre étape mais je n'en suis pas complètement sûre donc je demande en espérant de ne pas m'être trompée de catégorie et poster quelque de complètement hors-sujet.

Je vous aime Hearty
- Vanish
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Mar 2018 - 5:38
GATEAU VAHINÉ JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC DEUX JOURS DE RETARD ! ON T'AIME BORDEL ! 
Ah ah et bien sûr qu'on se souvient de toi :3 Hearty (je te préviens tubas intérêt à avoir des liens pour moi en stock ! :3)
Arf, c'est normal :) le plus important reste toi ! Si tu as pris des décisions qui te semblent le plus approprié alors tant mieux :) ! (On t'attend sur le Discord :3!)

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Mar 2018 - 2:18
VANILL!!

Bon come back on t'a pas oublié !! Hearty

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Ven 9 Mar 2018 - 10:09
Merci vous deux ♥

Du coup je peux poster ma présentation tout de suite et tout?
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Mar 2018 - 12:21
Aloha ma poule !

Bien sûr qu'on se souvient de toi http://r18.imgfast.n ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Contente de savoir que tu sors la tête de l'eau, même si je ne sais pas combien elle a été tumultueuse... d'ailleurs si tu as envie d'en parler, n'hésites pas à m'envoyer un mp ou à me contacter sur discord, je fais une bonne oreille. <3

En parlant de discord, rejoins-nous vite via le petit icone fixé en haut à droite du forum, qui ressemble à une manette de console...ou à des jumelles, selon comment on voit les choses uhuh.

Le forum a du beaucoup changer depuis ton départ, c'est tout à fait normal que tu te sentes perdue (il y a plein de nouveautés, donc n'hésites pas à refaire un tour complet du forum) mais tu reprendras tes marques assez rapidement j'en suis sûre !

Pour ton retour, tu n'as normalement rien à faire en particulier non, j'aimerais simplement que tu me rappelles quels étaient tes personnages, que je puisse vérifier que tout ce qui les concerne a bien été archivé et qu'ils ne soient plus dans les effectifs. Tu n'avais que Songe Vanillé ? Pour la mort/disparition de ton/tes personnage(s), je te rediriges tout de même ici (www), c'est toujours sympathique si tu souhaites laisser une petite trace de leur passage !

Tu peux donc d'ors et déjà poster ta nouvelle présentation, je vais te retirer ta couleur, tu te retrouveras à nue comme un newbie eheh. Saches que la Horde est prioritaire, et je te rediriges vers le statut des clans qui te permettra de savoir de façon rapide et efficace comment sont constitués les Clans et ce dont ils ont besoin (guerriers, apprentis, mâles, femelles...). Un évent est en cours, voici le sujet où tu peux suivre l'avancement de celui-ci et où tu auras un résumé de ce que tu as loupé (www, à consulter régulièrement puisqu'actualisé à chaque phase pour le résumé) ! On a également un nouveau sujet dans la partie présentation (www) n'oublies pas d'y poster quand tu auras terminé ta présentation ! :)

Je crois que c'est à peu près tout ce dont tu as besoin pour commencer une nouvelle présentation, mais il y a énormément de nouveautés donc, comme je te l'ai dit plus haut, n'hésites pas à refaire un tour complet du forum, tu peux consulter au moins les annonces dans le promontoire, et tcheker les plus anciennes dans les archives (nous avons notamment instauré un système de chasse et de recherche de plantes depuis début septembre), enfin, pour toute question, n'hésites pas à contacter un membre du staff ! I love you

Bon retour. Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Ven 9 Mar 2018 - 21:32
Merci beaucoup, je vais donc regarder tout ça tranquillement Hearty
Féminin
Contenu sponsorisé
Vanish le retour?
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: