Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Luxure // La manipulation est l'assurance de la survie - 16/03
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar 2018 - 1:35

Luxure

Identité

Nom & Surnom : La femelle est généralement designée par le fabuleux nom qu'est Luxure, mais ses intimes l'appellent Lux.

Âge : Malgré sa maturité extraordinaire, la jeune chatte n'est âgée que de 17 lunes.

Sexe : Luxure est une jolie demoiselle, et fière de faire partie intégrante de la gente féminine.

Clan  & Rang : Sa fierté l'a poussée à finir Solitaire, mais son coeur restera toujours avec le clan de la Rivière dans lequel elle fut guerrière.

Origines : Le père de Lux est mort lorsqu'elle était encore un embryon, tué par un écureuil qu'il avait avalé de travers. En raison de sa mort légèrement pitoyable, la mignonne a volontairement oublié son nom . Quant à sa mère, elle ne l'a pas connue, puisqu'elle est morte en couches. Quelle tragique histoire familiale...

Caractère
Qualités (minimum 3) : Lux est jolie, fine stratège, elle ne perd jamais courage et n'abandonne jamais l'atteinte d'un objectif. Elle est forte et se bat surtout en touchant les points sensibles des adversaires. Elle a une capacité de communication avec les autres chats hors pair, mais en tant que solitaire, cette qualité est plutôt inutile.

Défauts (minimum 3) : Malgré ses nombreux points positifs, Luxure a aussi ses malus. Aussi, elle est égoïste,  sans pitié,  elle n'a aucune empathie et n'hésite pas à utiliser les autres pour parvenir à ses fins. La femelle ne fait confiance à personne, est hautaine et adore dénigrer les gens, surtout lorsqu'ils ont une haute estime d'eux mêmes. Elle est aussi légèrement instable, et change d'émotion rapidement ce qui provoque des réactions incontrôlables .

Si lorsque vous lui parlez pour la première fois Luxure peut paraître attentionnée et sensible, je vous assure que ce n'est qu'une illusion. En général, elle sait faire bonne impression, grâce à son charme envoûtant qu'elle cultive depuis sa naissance. Elle pense que dans ce monde, il y a les perdants et ceux qui mentent. Elle ne s'attache pas, elle n'oublie pas. Jamais son esprit ne se repose, et toujours il réfléchit à de nouvelles manières d'optimiser l'utilité que peuvent avoir toutes choses. Il lui est insupportable d'être suivie, ou que quelqu'un s'attache à elle. Non, la jeune et jolie chatte que vous pensiez rencontrer n'est absolument pas prêt d'être un ange, mais après tout, nous avons chacuns nos secrets...

Physique

Lux porte un pelage blanc grisâtre, qui devient argenté lorsqu'il est humidifié. Sa silhouette est mince, presque maigre mais elle a tout de même certains muscles très marqués. Ainsi, on remarque tout de suite ses épaules élancées et ses cuisses fortes. L'une de ses oreilles (la droite, pour être précise) est traversée d'une cicatrice, souvenir d'un combat lointain. Ses yeux sont verts foncé, mais deviennent gris lorsque le Soleil n'est pas au rendez-vous. Luxure est en général d'une beauté simple,et le secret de son succès, c'est simplement l'importance qu'elle se donne.

Histoire

Un magnifique jour d'automne, au détour d'un rocher, se trouvait une chatte à l'air fatiguée, qui peinait à tenir debout, sa démarche bancale en témoignant.
Elle était accompagnée par deux autres femelles inquiètes qui la soutenaient, en lui lançant des encouragements sincères.
Elles finirent toutes trois par arriver à la pouponnière, où la femelle tremblante et fiévreuse se laissa tomber au sol avec la grâce d'un ours boiteux.
Elle ne pouvait plus attendre, elle ne supporterait bientôt plus la douleur.
Elle commença a essayer d'éjecter les créatures qui monopolisaient son ventre depuis quelques semaines déjà.
Malgré la mort soudaine de l'amour de sa vie, elle avait hâte de rencontrer ces petites boules de poils, et de leur offrir tout ce qu'elle savait.
Elle les aimait déjà...
"Il est temps de sortir les enfants..." murmura-t-elle avant de soupirer, sa tête tournant énormément et une douleur au creux de la nuque commençant à se faire sentir. Puis, emportée par  la fatigue, ses paupières se fermèrent doucement, la conduisant vers un sommeil éternel, tandis que les demoiselles l’accompagnant la regardaient avec tristesse dans l'impossibilité d'agir faute de savoir-faire.

Petite Pluie éternua sur la nuque de son grand frère.
Elle était réveillée depuis quelques secondes et le froid la tiraillait de plus en plus, mais elle ne voulait pas se lever et perdre ainsi le contact avec le fourrure douce et encore tiède du dernier membre de sa famille.
Celui-ci se retourna et dévisagea la chatonne en affichant une mine dégoutée, mais qui laissait tout de même transparaître son amusement.
Il se leva, s'étira, puis renifla la brise qui lui caressait les moustaches.
-"Pluie, devine quoi."
-"Qu'est ce qu'il y a ?" demanda-t-elle avec la plus grande curiosité.
Il désigna la terre à l'entrée de la pouponnière qui était recouverte de minuscules graines blanches.
Petite Pluie s'avança vers les graines et les inspira.
Elle manqua de s'étouffer puis éclata de rire avec son frère, puis ils s’élancèrent dans l'étendue blanche.
Lorsque, essoufflés, ils retournèrent s'abriter dans la pouponnière, Petite Pluie trébucha et s'étala de tout son long dans la poussière, ce qui provoqua les rires de presque tous les chatons présents.
Son frère allait l'aider à se remettre sur pattes, quand une boule de poils noire surgit et lui asséna un coup d'épaule qui l'écrasa.
Elle eut même l'impression de s'enfoncer dans le sol.
Quand ses yeux croisèrent le regard de l'agresseur qui la toisait narquoisement, elle eut envie de courir se cacher derrière son frère qui... mais que faisait-il d'ailleurs ? Ne devait-il pas la défendre ?
Elle tourna son museau vers son frangin adoré, et le surprit à regarder béatement la furie qui l'avait renversée. Ou du moins poussée.
Celle-ci changea soudainement de regard et sembla étonnée de trouver Petite Pluie sous ses pattes.
-"Ouuups. Pardon. Je suis vraiment maladroite ces derniers temps, parce que j'aime pas quand il fait froid. Le pire, c'est quand il neige, comme aujourd'hui, tu vois ? Bref."
Elle se dégagea et alla s'allonger au fond de la pouponnière, autrement dit, à l'endroit le plus chaud.
Tout le monde se détourna finalement, et la demoiselle se redressa, cherchant du regard son frère qui avait soudainement disparu.
Elle le repéra en train de papoter avec la chatonne noire qui venait de jouer son numéro débile devant la population admirative que constituaient ces chats idiots, qui n'étaient pas intervenus.
Elle sentit en elle monter une colère noire, mais n'alla pas le faire comprendre à son frère.
Un autre moment, un autre jour, il le paiera.
En attendant, un chaton brun qui s'était caché tout ce temps dans un coin de la pouponnière, s'avança vers Petite Pluie et s'excusa de ne pas s'être interposé.
-"Oh, ne t'inquiète pas." lui répondit-elle" avec un peu de chance, la prochaine fois, tu t'excusera auprès de mon cadavre."
Le petit mâle la regarda avec effroi, au bord des larmes, et s'excusa encore et encore, jusqu'à ce qu'il en soit essoufflé.
Petite Pluie quant à elle, le fixait avec des yeux choqués.
N'importe qui serait parti, ou bien l'aurait insultée.
Qui était ce chat attardé qui se soumettait à elle alors qu'elle venait de se faire ridiculiser en public ?
-"Mille fois désolé. Vraiment. Et euh, je ne veux surtout pas t'importuner mais, aurais-tu l'amabilité de me laisser te suivre ? Je veux dire, je suis faible. Et j'aimerais beaucoup être ton ami, je pourrais t'aider à faire des trucs... Euh, te rapporter de la nourriture ?" avança-t-il.
Voilà, c'était définitivement un dingue.
"Bon, écoute... Euh... Truc. J'ai pas besoin de ton aide, mais j'peux essayer d'être ton amie. Enfin, un peu quoi."
Cette fois-ci, les larmes jaillirent et il en tomba par terre.
"Par le Clan des Etoiles. Merci, merci, merci. Je m'appelle Patte d'Araignée, et je me sentais tellement seul. Merci."
Après cela, les mots se noyèrent dans sa bouche et Petite Pluie ne chercha plus à comprendre.
De toute façon, elle savait qu'il l'abandonnerait bien vite.

L'été revenait, et Petite Pluie était maintenant appelée Pluie Luxuriante.
En grandissant, son corps était devenu plus fin, plus séduisant, plus pratique aussi, pour se faufiler dans les rochers.
Elle n'était ni la plus forte, ni la plus belle des guerrières du clan, mais elle était la préférée d'Araignée des Eaux, et cela lui suffisait amplement.
En repensant à leur jeunesse, la femelle se rendait compte à quel point elle avait changé.
Après l'éloignement de son frère, elle avait passé tout son temps avec son nouveau camarade geignard, ce qui l'avait conduite à savoir mieux se défendre, et surtout défendre l'autre chaton, qui était incapable de quoi que ce soit, mis à part s'excuser d'exister.
Elle ramenait de la nourriture pour eux deux, elle parlait pour eux deux, elle assurait toutes les relations sociales pour eux deux.
Et lui, il la soutenait quand elle ne se sentait pas bien, quand ses émotions prenaient le dessus.
Il pressait son flanc contre elle et lui murmurait : "Je comprends" ou encore : "  ça va aller...".

Ce jour-là, alors qu'elle partait pêcher, Araignée des Eaux l'avait suppliée de pouvoir l'accompagner.
Devant son regard implorant, elle n'avait su résister, et ils trottinaient donc ensemble pour rejoindre la rivière pleine de délicieux poissons.
Or, ces derniers jours, bien que ce ne soit pas la saison, il avait beaucoup plu, le courant était donc beaucoup plus fort.
Dans ces conditions, pêcher allait être compliqué.
Comme Pluie Luxuriante ne souhaitait surtout pas que son meilleur ami fasse une gaffe et tombe à l'eau, elle décida finalement de rentrer.
Malheureusement, à l'entrée du camp les attendait une ancienne amie, qui était désormais la "princesse" adorée du grand frère de notre jeune guerrière.
-"Alors les enfants, on ne ramène rien ?" la femelle plissa les yeux" J'espère que ce n'est pas encore à cause de toi, Araignée des Eaux."
Il recula et afficha une mine offusquée, tandis que Pluie Luxuriante souffla, excédée par son comportement fuyant.
-"Non, le courant est trop fort, il est strictement impossible de pêcher."
L'adversaire ricana :
"Pour une guerrière comme toi, j'en doute. Mais pour un boulet comme... cette chose, c'est certain oui. Tu ne devrais pas le ménager ainsi."
Elle tourna ensuite le dos et s'éloigna suivie par son chevalier servant.
Pluie Luxuriante se retourna vers Araignée des Eaux et le fixa, en essayant de se calmer, car cette entrevue l'avait bien remontée.
Pourtant, le mâle ne venait pas à sa rencontre comme à son habitude, il se trouvait juste face à elle, et semblait choqué.
Vraiment choqué.
-"Quoi. Qu'est-ce qu'il y a encore, dis-moi ?" questionna-t-elle exaspérée.
Il continua à la regarder un instant, puis lâcha la question déstabilisante :
"C'est vrai que tu aurais pu pêcher ?"
La femelle soupira.
-"Oui."
Il plissa les yeux et attendit la suite.
Elle reprit :
"Oui, j'aurais pu. Mais toi, pas. Et je ne veux pas que tu essaie, sinon tu vas te blesser, ou être blessé, parce que tu n'y arrive pas et que moi, si. C'est pas ce dont j'ai besoin  là. Enfin, je veux dire, regarde toi ! Mis à part l'empathie, tu es nul en tout ! Tu es inutile, mais je m'en fiche. Je m'en fiche de ce que les autres disent."
Il n'avait pas cessé de l'observer pendant qu'elle parlait, mais il détournait maintenant le regard, et semblait très blessé par ses paroles.
-"C'est ce que tu penses ?"
Elle se rendit soudain compte de ce qu'elle avait proclamé.
Il s'éloigna à reculons, doucement, puis se retourna et sorti du camp en courant.
Elle voulu le suivre, mais n'en avait pas la force.
Son souffle s'accélérait, et sa tête lui tournait, elle avait besoin de se reposer.
Elle s'abrita derrière un buisson et s'endormit rapidement.

Luxure avait froid.
Deux jours seulement qu'elle avait quitté le clan de la Rivière et tout lui manquait.
La chaleur des tanières, les chatons qui couraient partout en s'amusant, le bruit lointain de l'eau, même le harcèlement que lui faisait subir la femelle au pelage foncé lui paraissait maintenant désirable.
Mais plus que tout, elle voulait le revoir.
Si seulement elle ne s'était pas endormie, si elle l'avait rattrapé.
Le pire, c'est qu'elle savait ce qu'il allait faire, et elle savait ce qui allait se passer.
Elle avait dû croire un instant qu'en se débarrassant de lui, elle irait mieux.
Moins brimades, moins de nourriture à ramener.
Quelle idiote elle avait été.
La découverte de son corps froid et humide à son réveil l'avait plongé dans l'effroi.
Il ne reviendrait plus.
Elle ne l'aiderait plus, il ne pleurerait plus.
Leur amitié avait été détruite.
Bizarrement, personne ne lui reprocha rien, même si tout le monde avait eu vent de la dispute.
Mais elle sentait leur regard, et à chaque sourire qu'on lui faisait, une aiguille s'enfonçait dans son cœur.
C'était sa faute.
Alors une nuit, elle était partie, sans au revoir, sans pleurs.
Plus rien ne la retenait.
Elle devait errer, c'était sa manière à elle de lui rendre hommage, de se faire pardonner.
Elle se releva, inspira à pleins poumons et voulut hurler, mais le cri resta coincé dans sa gorge.
A la place, elle murmura un petit "désolée" -excuse insipide à ses yeux, mais qu'elle voulait lui faire parvenir- et le répéta une dizaine de fois, comme il avait l'habitude de le faire.
Bien.
Maintenant, marcher. Changer d'endroit. S'éloigner des cris de son amour perdu qui résonnaient dans sa tête.
Un cauchemar qui ne se terminera jamais.

But de ton personnage : Elle n'en a plus aucun. Elle survit uniquement parce qu'Araignée des Eaux n'aurait pas voulu qu'elle meure si jeune.

You

Votre puf : Sam ou Lizh au choix http://r18.imgfast.n 

Votre âge : J'ai 15 ans. La fleur de l'âge comme on dit :v:
Penses-tu être actif sur LW ? : J'étais sur LW autrefois...Mais j'avoue que j'écrivais pas beaucoup RIP Cette fois je vais m'y employer avec plus d'attention
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Une amie m'en a parlé et nope puisque mon ancien compte  été supprimé
kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : https://a.safe.moe/5IyjW.png
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Affirmatif !Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validé by Vano
Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci c:
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ça fait longtemps alors je sais pas, mais il me semble toujours aussi parfait ^^
Autre chose (facultatif) : Rien à signaler lama 
Féminin
Puf : Sam / Lizh
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar 2018 - 17:55
Bienvenue parmi nous !

Très intrigante ta petite minette ♥ En espérant que tu te plaises sur notre forum bien aimé ! Enfin, je crois que tu le connais déjà puisqu'il s'agit plutôt d'un retour :p

Bon courage pour finir ta fiche !

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar 2018 - 21:03
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! Hearty
Tu étais sur Lw durant quelle période ? :v

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar 2018 - 21:38
Bienvenue sur LW What a Face

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar 2018 - 23:58
Reeeeeeee c:

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar 2018 - 1:16
Rebienvenue si j'ai donc bien compris !

J'ai du éditer ta fiche, j'ignore comment tu as réussi ton affaire mais tout les codes de la fiche n'allaient plus du tout, bref, à l'avenir fait attention ! :)
Il te manque donc l'histoire, les codes, ainsi qu'un kit, je t'invite d'ailleurs à passer un coup d’œil dans la galerie de nos membres et de leurs libres services qui sont à dispositions eheh.

En attendant, tu as jusqu'au 16 mars ! Bonne chance à toi pour compléter tout ça.

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar 2018 - 1:18
Re-bienvenue parmi nous! Skinou nous avait annoncé ton retour

Bref, tu as 10 jours pour finir ta présentation soit jusqu'au 16 mars! N'oublie pas d'indiquer sur ce sujet lorsque tu auras terminé! Bonne chance pour finir, j'ai hâte de lire l'histoire de ta minette, ça risque d'être intéressant! Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à envoyer un message à un membre du staff :)

Édit: Deg Vano a posté juste avant moi Deg

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Jeu 8 Mar 2018 - 20:13
Merci merci ^^
perly -> jusqu'au début de  l'année dernière je passais encore assez souvent c:

et pour le code jsuis désolée :c
mon portable lag et c'est pas pratique d'écrire avec RIP
jvais faire attention
Féminin
Sam 17 Mar 2018 - 1:11
Bonjour, nous sommes le 17 je venais donc aux nouvelles pour un premier up !
Tu t'en sors ?

Masculin
Arpente la Forêt
Sam 17 Mar 2018 - 21:26
Bsoir !
Je vais essayer de terminer ce soir, désolée pour le retard http://r19.imgfast.n
Féminin
Dim 18 Mar 2018 - 2:39
L'histoire est très intéressante et m'a vraiment maintenu en haleine, j'ai beaucoup aimé, et je te valide donc ta fiche, les codes sont bons !
N'oublie pas cependant de mettre le kit que tu as choisie dans ta signature ! Sur ce, attends d'avoir ta couleur pour commencer à rp, et bon jeu ♥

Masculin
Arpente la Forêt
Dim 18 Mar 2018 - 11:25
Merci merci :hawn:
jvais aller la mettre tout de suite
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mar 2018 - 17:57
Lizh me dit quelque chose. :v: Une nouvelle fois bienvenue sur le forum du coup, j'espère que tu t'y plairas et que tu resteras parmi nous cette fois. http://r19.imgfast.n  

Je vois qu'il y a un petit problème d'affichage concernant ta signature, pour remédier à cela, il te suffit simplement de mettre le lien de ta signature entre les balises [img]urldetasignature[/img*] en retirant l'astérisque ! Wink
Je te donne tout de même ta couleur et tes permissions, mais pense à faire cette modification, si tu ne veux pas m'avoir sur le dos hihi.

En tous cas très jolie présentation ! Si ce n'est pas encore fait, n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum (le lien est juste en haut à droite en petit icone flottant). I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Dim 18 Mar 2018 - 22:01
J'ai corrigé ça ^^
merci beaucoup :wo:
malheureusement j'ai pas discord pour le moment
mais il faudra que j'aille jeter un œil Sisi
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar 2018 - 17:47
Bienvenue sur LW Hearty
je suis un petit à la ramasse mais chuuut !
personnage très intéressant en tout cas !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Contenu sponsorisé
Luxure // La manipulation est l'assurance de la survie - 16/03