Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partenariat Imagine
Moustache
Invité
Dim 4 Mar 2018 - 18:13
Bonjour,
Je suis Moustache, admin sur Imagine.
Je suis en train de faire la MAJ de nos partenaires, et j'ai mis à jour votre bouton chez nous. Et vous avez récement fait un petit message pour donner de vos nouvelles, je vous en remercie Wink

Or Imagine n’apparaît plus en footer comme ça aurai du l'être, serait-ce possible de rectifier cela?

Egalement, je n'arrive pas à poster côté partenariat donc je voulais juste poster quelques news sur notre sujet qui se trouve là:
http://www.lgdcwarriors.com/t24787-imagine

Je voulais poster ce message:

Spoiler:

Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar 2018 - 20:00
Bonsoir!

Merci de venir donner de vos nouvelles! Je dois vous dire que je trouve votre forum très beau, j'aime beaucoup votre codage! Très belles couleurs!

Pour ce qui est du partenariat, il doit y avoir eu une fausse manip quelque part. :v: Je m'en excuse, je vais tout de suite remettre votre bouton dans notre footer. Concernant les nouvelles, nos partenaires les donnent normalement dans cette partie, que je viens de renommer pour éviter toute confusion (c'est vrai que ce n'était pas très clair!). Dans le futur, vous pourrez laisser des messages là-bas! Je déplacerai moi-même ce sujet dans la section adéquate dès que vous aurez répondu (pour être sûre que vous savez où retrouver le sujet plus tard).
Les modérateurs et admins se chargent d'actualiser la fiche et d'y laisser les petites nouvelles qu'on nous laisse!

Désolée pour le bouton en tout cas, je cours le mettre à sa place :)

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Moustache
Invité
Dim 4 Mar 2018 - 21:11
Merci :D Le design ici est vraiment sympa aussi, je trouve que ce header en jette Wink

Et désolé je n'avais en effet pas vu la section concernée haha!

Et merci pour la rapidité de gestion de tout ça, je vois que le bouton est déjà mis dans le footer, c'est apréciable :D

Contenu sponsorisé
Partenariat Imagine
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: