Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sourire Hypocrite~ "Qui sait, peut être que je n'ai pas d'âme, juste une toute petite flamme, l'écho d'une étoile morte depuis des millions d'années..."
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 16:56

Sourire Hypocrite

Identité

Nom & Surnom : Simplement Sourire Hypocrite. Il n'accepterait pas qu'on l'appelle autrement.

Clan  & Rang : Il est un félin du clan du Tonnerre dans lequel il sert en tant que guerrier.

Origines : Ses deux parents sont du Clan du Tonnerre.

Caractère
Qualités (minimum 3) : C'est un mâle rapide, calculateur, intelligent, sachant réfléchir avant d'agir, très loyal, vif d'esprit, et courageux.

Défauts (minimum 3) : Il est également renfermé, trop pensif, parfois détaché de la vie du clan, solitaire, peu amical, froid, peut être malveillant, désagréable, menteur, il fait également peur aux chatons.

Mensonge Hypocrite a toujours été perçu comme un mâle calme et posé. Seulement, il est également très solitaire et n'aime pas la compagnie d'autrui. Il préfère être avec lui-même et réfléchir. A quoi pense-t-il ? A tout. A rien. A l'infinité de ce monde qui lui semble si petit, de sa forêt. Il a donc déjà songé à s'éclipser durant la nuit, disparaître de la vie des autres et partir à la découverte de la Terre. A qui manquerait-il ? Personne. Le matou a toujours eu conscience qu'il n'était guère apprécié dans son clan. Trop distant, tantôt étrange, tantôt effrayant. Son esprit est terriblement torturé par toutes les choses liées au monde. Alors, souvent, il devient 'bizarre', comme disent les uns et les autres. Il y a quelque chose qui se dégage de lui, une sorte d'aura sombre, qui répugne les autres, ne voulant par conséquent pas le côtoyer, en général. Et lui non plus. Il ne veut de personne, juste de sa tranquillité. Son cœur est de pierre, du moins c'est ce que Mensonge Hypocrite veut se dire, et ce que tout le monde pense. Et pourtant, et pourtant.
Lorsqu'on lui adresse la parole, il répond pourtant avec courtoisie, ses babines retroussées en un sourire moqueur et hypocrite, que la plupart considère néanmoins comme honnête, ne cherchant pas plus loin.
Cela ne l'empêche pas d'être un bon chasseur et patrouilleur, il est très dévoué à son clan, du moins, à sa manière. Il n'aime pas les femelles, et hait les autres clans, et est donc, par conséquent, très agressif envers eux.

Physique

Le félin a d'assez courts poils de la couleur de l'ébène, qui semblent impossible à lisser, et sont donc souvent en bataille. Ses yeux sont d'un bleu très profond, le genre qui cherche à vous percer l'âme en vous regardant.  Il n'a aucune caractéristique particulière, mis à part que son pelage commence déjà à grisonner par endroit, le vieillissant quelque peu.
Sa démarche est assez peu commune. Il se déplace la plupart du temps la tête penchée vers le sol, comme s'il portait un lourd poids sur ses épaules. En réalité, il essaye surtout de passer inaperçu, mais il arrive que certains se moquent de lui, en le voyant ainsi. Malgré tout, les rares fois où, au contraire, Sourire Hypocrite marche la tête haute, regardant droit devant lui, les gens préfèrent se taire. Il est louche, mieux vaut rester à l'écart.

Histoire

Déni 3 lunes.

Pourquoi je serais différent des autres ? Je ne veux pas, je suis pareil, et je peux aussi bien m'amuser ! pensa la boule de poils noire en sortant de la pouponnière.
"Eh ! lança-t-il à son cadet, un minuscule rouquin, tout en attirant l'attention du benjamin de la portée, roux également. Je peux jouer avec vous ?" demanda Patte Hypocrite avec espoir.
L'intéressé se tourna vers le plus jeune et ils s'interrogèrent du regard.
"Euh... Je... Ben on a déjà commencé notre jeu, avec Petit Chêne, et on ne peut qu'être à deux... désolé..." bégaya Boule Rousse, l'air gêné.
Il ment mal.
Ne répondant pas, le chaton noir se contenta de foudroyer son frère du regard avant de tourner les talons.
Comme toujours lorsqu'un chagrin lui venait, il se réfugia à l'endroit où tout le monde venait faire ses besoins, et se lova contre l'herbe réchauffée par le soleil, dans un petit coin, préférant s'éloigner des divers excréments.
Pourquoi personne ne veut de moi ? Je suis pourtant comme les autres... il sentit sa gorge se serrer.
Mais, c'est sans doute vrai, leur jeu n'était que pour deux et moi, je pourrai venir une prochaine fois et m'amuser ! il sourit grandement à cette pensée.

Pourtant, toutes les fois suivantes, on lui refusa l'accès aux divers jeux auxquels jouaient ses frères, et les autres chatons de la pouponnière. Malgré le fait que Patte Hypocrite revenait sans cesse à la charge, rien ne changeait, et il continuait de se persuader qu'on l'accepterait, un jour.

Colère 7 lunes.

Impossible. Pourquoi tout le monde le refusait ? Il ne voulait que quelques amis, bien s'entendre avec les autres. Se sentir bien. Et tout le monde voulait le rendre malheureux. A présent, Nuage Hypocrite n'avait plus besoin d'eux, ils n'étaient que d'affreux égoïstes, il pouvait être heureux tout seul. Mais sa haine ne faisait que grandir envers tous ces félins qui ne voulaient pas de lui alors qu'il faisait tout pour être parfait. Avait-il fait quelque chose de mal ? D'accord, mais quoi ? Qu'on lui dise, il tenterait de changer les choses. Mais à quoi bon le laisser ainsi, l'éviter, ne pas l'aimer, parler de lui dans son dos ?
Je les hais... tous. Et je vaux bien mieux.

Marchandage 9 lunes.

Et pourtant, cette colère ne dura pas. Il essaya de nouveau. Être comme les autres, être 'normal'. Cette tentative dura peu de temps. Il était exaspéré par le monde et par la méchanceté des autres.

Dépression 10 lunes.

Une tristesse indéfinissable s'encra en lui, puissante et douce à la fois. Nuage Hypocrite s'éloigna peu à peu des autres et s'enferma dans un monde très loin de la forêt de Cerfblanc. Il s'y sentait mieux, mais ne pouvait y rester éternellement. La journée, il s'arrangeait pour aller chasser seul afin de contempler sa solitude... et d'implorer le clan des étoiles de l'aider. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Personne ne lui répondait, mais il voulait y croire. Cette étape de douleur lui permit tout de même d'être ce qu'il avait toujours été: un penseur.

Acceptation 12 lunes.

Ce fut long. Mais un matin, Nuage Hypocrite se leva et ne voulut plus vivre comme avant. Il décida d'accepter qu'il était fait pour être à l'écart. Il devint bel et bien hypocrite et se soucia de son clan, pas de ceux qui le composaient. Il devint plus tard guerrier et continua simplement sa vie, se demandant si un jour quelque chose arriverait dans sa vie.
Sans réelle raison, il commença à haïr les autres clans, et évitait d'aller aux assemblées.

Sourire Hypocrite rêvait d'apprendre, encore et encore, et aidait souvent le guérisseur. Il appréciait Pétale d'Asphodèle et le considérait presque comme un ami. C'était une des seules personnes avec qui il n'était pas tellement, tellement moqueur.

Comment finir son histoire ? Elle ne fait que commencer.

But de ton personnage : Sans doute être compris.

You

Votre puf : Skinou, ou Ski !

Votre âge : 14 ans :v:

Penses-tu être actif sur LW ? : J'essaye de m'y remettre !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : A priori c'est mon deuxième compte, du coup, puisque j'ai demandé à ce qu'on archive Cieux. Mais sinon, le troisième ! Et j'ai connu LW en cherchant 'la guerre des clans' sur Google, si je ne m'abuse. C'est ouf.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Vava de ma fifille (Maryyyyy) et comme signature un magnifique LDD d'Aily !
'ici':

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Absolument !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blurp dumb

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : lel

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum
est le meilleur
j'vous dis Mary lui donne tout son charme

Autre chose (facultatif) : AAAAAAAAH mon histoire est absolument pitoyable, si elle est étrange ou invraisemblable, enfin si ça va pas, dites moi, je refais ça ! Voili voilou, et puis merci de pas avoir supprimé mon compte alors que j'avais disparu D:
Post scriptum : Ca ne se voit pas forcément mais mon personnage est inspiré de Claude Frollo, dans Notre Dame de Paris, que j'aime particulièrement ! J'essayerai de faire mieux transparaître le personnage dans mes RPs, j'ai eu du mal à faire correctement la présentation...

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 17:06
Rebienvenue Jeune fille! Il nous faudra un lien avec Dent de Requin! :)
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 18:16
Re-bienvenue toi

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 18:18
Re Bienvenue http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : aucun
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 18:39
Re bienvenue ski :3 ! 
Ah ah je suis disponible pour autant de liens que tu veux Perv

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 20:25
Re-bienvenue Skinou Twan Twan Contente de te revoir parmi nous!

Tout m'a l'air bon, excepté le nom dans la description du caractère (tu utilises Mensonge Hypocrite), mais ce n'est pas très grave, je cherche juste la petite bête Surprised

Je valide donc la présentation, je vais changer ta couleur, toussa toussa!
Du coup, juste pour être 100% claire, tu gardes quels persos et tu laisses de côté lesquels? http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 22:13
Merci à tous ! Poiry je regarderai ton personnage quand je retournerai sur mon ordinateur :D
Et Perly, ben... Perv

AAH mince Gotheim, désolée, j'avais pas vu... De base y avait la même faute dans mon titre, je te dis pas, je suis à la ramasse

Mercii beaucoup ! :D
Alors en très très gros
J'ai laissé s'envoler Ombre de Givre, qui était un pré créé
Et j'ai archivé Cieux, parce que la tuer ça me ferait mal, elle est là depuis le début D:
(Merci Papana, d'ailleurs :wo: )
Je garde donc, si c'est possible, Cachou et Sourire Hypocrite ! :D
J'espère que c'est plus clair, je m'étais moi même perdue ce matin :v:
Voilààà, merci encore à tous :D
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 23:58
Re-bienvenue ici <3

J'exige un lien entre ma tête brûlée de Nuage du Bambou et Sourire Hypocrite, ils vont si bien ensemble. **
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar - 0:51
Oki merci, c'est en effet plus clair! C'est pour essayer de tenir les effectifs à jour! :D

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 17:48
re-bienvenuuuue skinouuu (et sorry du retard xDD)

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Contenu sponsorisé
Sourire Hypocrite~ "Qui sait, peut être que je n'ai pas d'âme, juste une toute petite flamme, l'écho d'une étoile morte depuis des millions d'années..."