Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rivière de Cendres ~ Pretty like the snow, cold like the ice.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Fév 2018 - 23:31

Rivière de Cendres

Identité

Nom & Surnom : Rivière de Cendre.

“Un nom digne de sa fourrure grise cendrée.”

“ Son baptême de guerrière a été la plus belle chose de sa vie.. Pour le moment. “

“ Ça se voit parfaitement à sa silhouette élancée et gracieuse.”

Clan  & Rang : Clan de la Rivière, Guerrière.

“Quand on la voit nager, on pourrait la décrire de poisson dans l'eau… Quoi qu'elle préfère la terre ferme.”

Origines : Clan de la Rivière.

“ Une riveraine pure sang.”

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyale, énergique, Altruiste, Obéissante, Protectrice, Optimiste, Sage, Persévérante.

Défauts (minimum 3) : Puéril, Fière, Timide, Tête de mule, possessive, trop curieuse, Ambitieuse.

Rivière de Cendres. Elle pourrait autant être une référence pour son énergie qui semble intuable que honorée pour sa sagesse.
Une grande altruiste qui pourtant, peut se comporter comme une enfant.
Étant très têtue, rien au monde ne pourrait changer cette petite femelle.
Elle tient un optimiste et une persévérance sans pareil.
Mais une curiosité et une timidité presque sans égal.
Extrêmement loyale, cette femelle reste quand même beaucoup trop possessive.
Mais rien ne pourra brisé sa fierté et son ambition.

Physique

Une ombre. Gracieuse. Élancée. Pourtant, assez petite. Rivière de Cendres est une jeune femelle, fraîchement nommée guerrière. Elle reste quand même dans les plus petites chasseuses, ce qui la complexe parfois. Mais son pelage cendré mi-long lui rend parfaitement sa fierté. Doux et bien entretenu, il ne la protège pourtant pas tant bien contre la neige froide de la saison des neiges. Son regard ambré qui se pose sur ses proies les et ses ennemis est généralement le dernier qu'ils voient lorsqu'ils se mesurent à elle. Elle n'est pourtant pas la plus forte des féline, mais sa persévérance la fera se battre jusqu'à son dernier souffle.

Histoire

Une pluie. Un flocon. Un chaton. Grise comme les nuages d'une tempête, petite, innocente et frêle, ne demandant qu'à être protégée par une mère et un père aimants. De grandir dans l'affection de ses frères et soeurs et de découvrir le jeu avec ceux-ci. Dès son jeune âge, la loyauté lui a été inculquée. Sa mère a toujours été une sage guerrière et une mère à la protection féroce envers ses chatons. Elle tient d'ailleurs son pelage grisâtre de sa chère mère. Ses yeux ambrés, eux, viennent de son père. Un matou brun tigré et blanc aux yeux durs. Elle se battait, pour jouer bien sûr, avec ses frères et soeurs, jusqu'à ses 6 lunes, où elle fût fièrement nommée apprentie, prenant le nom de Nuage de Cendre. Elle recherchait toujours une façon de montrer sa valeur, de faire de son mieux, étant très ambitieuse. Elle s’entraînait dur au combat avec son mentor et à la chasse, où elle grimpa rapidement de grade. Être discrète, rapide et fluide n'était pas son problème. Elle n'était, par contre, pas très efficace en hiver, lorsqu’il y avait beaucoup de neige, vu sa petite taille, ses mouvement étaient arrêtés par les nombreux flocons compactés et froids. Elle se fit quand même nommer, en même temps que les autres apprentis, Rivière de Cendre, en honneur de son pelage et de sa fluidité en temps de chasse. Elle est maintenant une loyale guerrière, forte et prête à tout pour son clan, le clan de la Rivière.

But de ton personnage : Être loyale à son Clan jusqu'à sa mort et, qui sait, peut être aussi trouver l'amour.

MOA.

Votre puf : Je vais laisser la liberté aux autres de m'en donner

Votre âge : 13 ans et toutes mes dents. :u

Penses-tu être actif sur LW ? : Tout dépendant de la période, oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Après avoir lu quelques livres de LGDC, j'ai cherché un fofo pour RP. Et bah me voilà aujourd'hui on dirais.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Pas encore

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Je jure que mes intentions sont mauvaises

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Harry Potter stp. ( Ps : Je suis une Serdaigle bisou ❤ ) validéééées par popo ( Méfaits accomplis )

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je devrais être correcte pour le moment merci quand même !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le laisser comme ça ?

Autre chose (facultatif) : J'aime le chocolat. Et Harry potter c:
Féminin
Puf : Cendre-illons ( lul nah je déconne ) Brioche ?
Arpente la Forêt
Lun 26 Fév 2018 - 2:55
Bienvenue petite jeune! Il nous faudra un rp avec mon futur matou Dent de Requin :)
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév 2018 - 7:37
Bienvenue

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév 2018 - 10:25
Bienvenue parmi nous !

Ravie de t'accueillir chez les riverains *-*
J'aime bien ton perso, il nous faudra un lien - et pourquoi pas un rp ? - avec mon Totem du Faucon. :3
Pour le kit, n'hésite pas à aller voir les LDD des membres en attendant d'avoir une signature à toi.

Encore bienvenue ♥

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Lun 26 Fév 2018 - 13:55
+ Petite Poire : Mercii ! Et avec plaisir ! ~
+ Étoile de la Becasse : Merci !
+ Totem du Faucon : Ça me fait plaisir que tu aimes ma petite Rivière ( Uh ), quand je serais validée tu me fera pars de tes idées de lien ! À moins d'en avoir une idée qui peut rentrer dans la famille c'est le temps !
Encore merci ❤
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév 2018 - 16:09
Bienvenue sur LW !
Je valide les codes !
Tu as 10 jours pour terminer ta présentation, soit jusqu'au 8 mars !
N'oublie pas de nous prévenir juste ici lorsque tu auras fini !
bonne chance :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév 2018 - 23:45
Bienvenue parmi nous!
Il te faudra juste un kit avant que nous puissions valider ta présentation Un avatar et une signature, donc. N'hésite pas à faire un tour du côté des ldds si tu ne sais pas où trouver ce dont tu as besoin!
Si tu as le moindre doute, tu peux contacter le staff à tout moment!

N'oublie pas de reposter dans le sujet des présentations terminées quand ce sera fait! Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév 2018 - 23:46
Heeeeey ! Hearty

Bienvenue, en espérant que tu aies du plaisir ici ! J'ai deux trucs à dire: T'as choisi le bon Clan et laisse pas Sphinx (Étoile de la Bécasse) te faire changer d'idée, ok ? Si tu te co sur la CB en même temps que lui, il va fort probablement essayer de t'attirer dans le Vent, mais garde ta première idée, c'est la bonne I love you

Et sinon vive Serdaigle !

(Ui Sphinx, t'as vu, je préviens http://r18.imgfast.n C'est pas contre toi hein http://r18.imgfast.n )

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Fév 2018 - 16:09
Je vois plus un lien d'amitié fort comme meilleur ami pourquoi pas ? On éclaircira tout ça dans un Rp :D

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Arpente la Forêt
Mar 27 Fév 2018 - 17:07
+ Faucon des rivières : Merci ! D'ailleurs si tu repasses par ici, j'ai reposter !

+ Étoile de Minuit : Jamais ! Mon coeur et ma loyauté appartient au Clan de la Rivière ! Oui, vivre Serdaigle ! 💜

+ Totem du Faucon : Moi ça me va !
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Fév 2018 - 18:31
Bienvenue sur notre forum !
Vive Serpentard, non mais.
Pour ton puf, étant donné que nous avons déjà une dénommée free, ce serait cool si tu trouvais un autre surnom eheh.
Je m'occupe de te valider et de te donner ta couleur poulette, en tous cas j'espère que tu te plairas ici ! I love you

Edit : n'hésites pas à rejoindre notre serveur discord en cliquant sur l'icône volant à droite. Wink

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Fév 2018 - 18:39
Bienvenue ici Twan

Ce retard monstre... ;-;
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Contenu sponsorisé
Rivière de Cendres ~ Pretty like the snow, cold like the ice.