Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Goutte de Pluie
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Fév 2018 - 22:04

Goutte de Pluie

Identité

• Nom & Surnom : Goutte de Pluie

• Clan  & Rang : Jeune guerrière du Clan de l'Ombre

• Origines : Clan de l'Ombre

Caractère

Qualités (minimum 3) : Courageuse (même téméraire) / Curieuse / Déterminée / Rusée

Défauts (minimum 3) : Aigrie / Réservée / Blasée

Mon caractère ? Qu'est ce que vous voulez savoir ? Qui vous dit que j'ai envie de vous raconter ma vie ? Bon... si vous insistez... Alors par où commencer ? Je suis une femelle très courageuse, mais on me dit souvent que ce n'ai pas vraiment cela, plutôt de la témérité ! Vous en pensez quoi vous ? Je fonce tête baissée et je n'ai peur de rien, j'aime l'inconnu et l'aventure, c'est juste du courage non ? Je ne suis pas une froussarde c'est tout ! Je joue avec le feu très souvent j'avoue ! Mais bon c'est vrai que ma curiosité me force souvent à faire des choses insensées... ! Et comme je suis un peu bornée évidemment je vais toujours au bout de ce que je commence ce qui me met dans des situations pas toujours confortable mais je m'en sors toujours évidemment !
Il faut peut-être que je vous avoue quelque chose... mais vous ne le dites à personne hein ? Je ne suis pas très facile à vivre... Pourquoi ? Hum... comment dire ?... Je suis très lassée de la vie que je mène, elle ne me plaît pas... Je m’ennuie à mourir et du coup j'en deviens aigrie et renfermée... C'est peut-être ça après tout ce goût de l'aventure...

Physique

Vous avez pas finis de poser des questions ? Vous commencez à me saouler !! Je suis femelle assez imposante je dirais. Grande et massive, j'intimide beaucoup au premiers abords avec mes muscles développés. On pourrais même penser que je suis un mâle ! Il faudra peut-être que je songe à changer ça d'ailleurs... Ouais... on verra... Le reste, je suis comme tout les chats : oreilles normales, nez normal, grosses pattes, ben oui ! Je vous ai dit que j'étais massive y a deux secondes, je vais pas avoir des petites pattes enfin ! Malgré mon jeune âge, j'ai beaucoup de cicatrices et notamment une qui traverse de mon oreille droite jusqu'à mon cou. Je ne l'aime pas beaucoup mais bon elle me rappelle mes aventures !
Ah j'oubliais la base ! J'ai des poils mi long, dans un mélange de gris clair et gris foncé et de beaux yeux vert. Heureusement que j'ai ça pour montrer que je suis une femelle !!

Histoire

Je veux bien faire un effort et vous parler de moi mais vous raconter mon histoire il n'en ai pas question ! C'est ma vie, un point c'est tout ! Pourquoi vous voulez savoir ? Vous voulez vous moquer de moi ? Ah non ? Bon... je vous laisse en savoir un peu alors... mais vraiment parce que je commence à vous apprécier !
Je suis née dans le Clan de l'Ombre avec deux frères. Ma mère était très jeune et nous étions sa première portée. J'étais déjà très massive pour mon âge, j'étais même plus grosse que mes frères ! Seulement voilà... nous ne sommes pas née au meilleur moment... il y a eu un hiver très rude et la famine s'est vite installée, du coup ma mère n'avait plus assez de lait et ne pouvait plus nous nourrir assez... Un de mes frère était très petit et frêle et il n'a malheureusement pas survécus. A peine une lune et j'avais déjà vu mon premier mort... C'est drôle mais même si je ne l'ai pas connu beaucoup, j'ai toujours eu l'impression d'avoir un vide en moi... Heureusement que j'ai un deuxième frère, c'est presque la seule personne avec qui je m’entend. En effet, lui contrairement à moi, est calme et très réfléchis, il est le seul à parvenir à me canaliser et il est la seule raison du pourquoi je suis encore ici, et pas en train de découvrir le monde ! J'aime bien ma mère mais, du coup qu'elle à perdu un de ses petits, elle n'a pas réussi à nous donner autant d'attention qu'elle aurait dû, comme si elle avait peur de perdre un de nous deux et de revivre cette déchirure violente une autre fois. Elle est rester détachée de nous depuis ce temps là et je la considère plus comme une amie que comme une mère.
Pour en revenir à mon frère, j'avoue que je l'ai toujours emmener dans les pires histoires, lui qui voulait me protéger, il n'a jamais voulu m'abandonner quoique je face... Car mon envie d'aventure et venu très tôt, déjà chaton j'ai quittée le camp un nombre tellement de fois en cachette que je ne serais même plus dire combien ! Mon frère toujours à mes côtés ! Une fois devenue apprentie, j'ai pu enfin découvrir un peu plus de notre grand territoire, mais comme vous l'aurais deviné, je n'en avais pas assez ! Plusieurs fois je suis aller sur les territoires des autres clans et je peux vous dire qu'ils n'ont pas apprécier et que j'ai était bien punie à chaque fois ! Mais je n'en avais que faire ! Je voulais découvrir toujours plus et évidemment cela m'a valu cette cicatrice que j'ai sur le visage... Une fois où mon mentor m'avais envoyée chasser, je suis partie très loin de nos terres et pour la première fois sans mon frère. Je ne sais pas pourquoi... Une autre envie de liberté encore ! Mais cette fois là, je suis tombé sur un solitaire. Il n'était pas aimable du tout et moi petite chaton encore, il m'a mis la raclée de ma vie. Il allait me tuer quand heureusement mon mentor ainsi que mon frère et son mentor à lui sont arrivés et l'ont chassé... Je suis restée une demi-lune entière avec le guérisseur, j'avais cette vilaine plaie au visage et une patte foulée ! J'étais frustrée ! Et vous savez ce qui m’aie arrivée de pire ? Je suis restée apprentie 7 lunes entière ! Au lieu des 6 habituelles ! J’apprécie beaucoup mon mentor, en effet, il a était très patient avec moi et il à toujours était là pour me défendre lorsque je faisais des bêtises ! Mais rester son apprentie une lune de plus m'a bien énervée quand même !
Enfin bon, aujourd'hui je suis une guerrière ! Et je vous le dit, un jour je partirais à l'aventure avec mon frère ! Ne reste plus qu'à le convaincre !

But de ton personnage : Découvrir le monde

You

Votre puf : Choupy

• Votre âge : 17

• Penses-tu être actif sur LW ? : Surtout les week-end

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : PCe n'ai pas un double compte, je l'ai connu en cherchant sur internet

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Spoiler:

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blurp! dumb

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le thème fait un peu mal au yeux même si il est super jolie !

• Autre chose (facultatif) : //

Féminin
Puf : Mana44
Arpente la Forêt
Jeu 22 Fév 2018 - 22:44
Bienvenue! J'aime vraiment ton personnage, son caractère aventureux et tout :)
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Arpente la Forêt
Jeu 22 Fév 2018 - 22:53
Merci http://r19.imgfast.n http://r19.imgfast.n

Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Fév 2018 - 23:29
Bienvenue parmi nous ! :)
J'espère que tu te plairas ici I love you

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév 2018 - 9:53
Durant un bref instant, en voyant le nom, j’me suis dit:

« Whaou, c’est un nom de riverains ça! »

Mais, non il faut croire Deg

Bienvenue tout de même Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév 2018 - 13:07
Bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup ton nom, il est simple mais vraiment beau Twan
En tout cas je te souhaite une bonne aventure RP chez nous avec ta petite aventurière! Je suis sûre que l'évent actuel sera un bon moment pour commencer à la jouer!
En tout cas je valide la présentation et les codes. Il te faudra juste un kit avant de pouvoir jouer. Si tu ne sais pas où en trouver un, tu peux faire un tour du côté des ateliers pour passer une commande, ou encore chercher dans les libres de droits voir si tu trouves ton bonheur!

N'oublie pas de poster ici lorsque tu auras ton kit. :)

En tout cas si tu as le moindre doute n'hésite pas à contacter le staff, nous répondrons à tes questions!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Ven 23 Fév 2018 - 16:31
Merci tout le monde !!!

Je fais mon kit au plus vite pour pouvoir commencer à RP !
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév 2018 - 19:31
Tout est bon! Je valide donc ta présentation et vais de ce pas te donner ta couleur. Tu pourras alors commencer à rp. N'hésite pas à contacter d'autres membres pour te trouver des camarades de jeu Twan
Encore bienvenue!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév 2018 - 16:06
bienvenuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Goutte de Pluie