Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Dans le fond de nos âmes unies // Ft. Night <3
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 23:16
Le jour touchait à sa fin et le soleil commençait à décliner. L'astre solaire descendait vers là où il sombre dans l'eau, teintant le ciel de couleurs pastels. La journée avait été plus douce et le froid moins mordant, mais la neige qui parsemait le sol était toujours épaisse. Heureusement, dans la grange ce n'était pas le gibier qui manquait. Les souris venaient s'y réfugier quand le temps se faisait plus glacial et il était d'autant plus facile de les attraper pour s'en faire un bon repas. Le jour, quand les cieux azurés étaient dégagés de tout nuage blanc, les cristaux de glace reflétait la lumière de l'étoile de notre système solaire.

La pureté du paysage lui plaisait, bien qu'elle préférait l'été pour ses températures chaudes et ses douces brises. Son regard rivé vers ses pattes,
elle regardait à peine où elle se dirigeait. Elle s'en foutait un peu, ce qui lui importait était de trouver un endroit agréable où profiter des derniers rayons de soleil. La neige s'était teintée de rose pâle et s'enfonçait légèrement sous son poids. La finesse de ses pattes laissait des empreintes de son passage.
Espoir réfléchissait à ses discussions avec son père. Elle ne lui en voulait plus désormais. Peut-être avait-elle enfin compris qu'il était inutile de dépenser de l'énergie à en vouloir à quelqu'un qu'on aime. Son père l'avait toujours protégée et elle tenait à lui. Elle était contente que tout soit réglé.

La jeune chatte adulte arriva bien vite au champ de fleurs. C'était l'endroit idéal pour observer le coucher du soleil et se reposer pendant quelques temps avant de devoir rentrer. Dommage que les fleurs ne perçait pas encore l'épais manteau de flocons froids. Lorsqu'elle ferma les yeux pour inspirer l'odeur glacée et transperçante de l'hiver, un parfum plus doux, plus agréable vint lui chatouiller la truffe. Ses prunelles vertes ne tardèrent pas à chercher la féline inconnue. Elle aperçut une forme blanche ayant un pelage immaculé duveteux et soyeux. Hope sourit. Elle ne serait pas contre un peu de social. Elle n'avait pas eu le temps d'en faire énormément, hormis avec Ragnarök. Puisqu'elle jugea que ça pourrait lui être bénéfique, la féline grise s'approcha de l'inconnue et vint doucement se poster près de celle-ci. Elle était assise, son regard bleu vers le paysage enchanteur. La tigrée s'assit à ses côtés, respectant son espace vital, et darda ses yeux sur elle. Elle la salua avec chaleur:

" Salut. ", fit-elle simplement, un sourire accroché sur ses babines.
Elle avait bien l'intention d'être aimable aujourd'hui.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 842
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Dans le fond de nos âmes unies // Ft. Night <3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: