Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Incantation du Faune | Forever trusting who we are , no nothings else matters
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév 2018 - 22:57

Incantation du Faune


Identité

Nom & Surnom : Petit Faune, Nuage du Faune, Désolation du Faune, Incantation du Faune surnommé Fauny

Âge : 28 lunes

Sexe :

Clan  & Rang : Il est le guérisseur du clan du Vent

Origines : Il est issu de parents venteux.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Sage, Réfléchi, Altruiste, Loyal, Pugnace, Opiniâtre, Discret, Curieux, Patient

Défauts (minimum 3) : Peu être manipulateur, Abrupt, Autoritaire, Caustique, Intransigeant, Devôt (trop), Pessimiste



Il a toujours été de ceux qui portaient en eux un trop lourd fardeau, ce quelque chose dont on ne peut se débarrasser et qui nous suivra durant toute notre existence et contre lequel on lutte chaque jour. Lui, il a choisi son moyen de lutte, un courage et une loyauté aveugle envers ceux de son clan, clan si cher à son cœur malgré tout le mal qui a pu lui arriver dans son enfance. Loin d’être bête, on le décrit souvent comme un penseur, un stratège qui a appris à compenser son manque physique par un cerveau bien rempli. Pour cela, il se prête volontiers au jeu de l’observation, curieux de connaître de nouvelles choses, mais aussi parfois à la manipulation des sentiments des autres même s’il n’aime pas y avoir recours.

Quoi qu’il advienne, quelque que ce soit ce qui se met en travers de sa route, il ne recule pas, il ne lâche rien, pas avant d’avoir obtenu ce qu’il veut.  Pourtant à première vue on pourrait presque le prendre pour un simple rêveur discret, chérissant plus que tout la liberté. Mais il est tout simplement autre chose. Les épreuves de la vie l’ont fait mûrir trop vite, il n’a au final que peu foi en l’optimisme. Souvent, il verra les versants négatifs et ne manquera pas de le partager avec ses compagnons d’un ton ironique la plupart du temps. Il est si franc qu’on pourrait le penser impoli, mais c’est tout lui. Un véritable caractère fort, têtu et avec une autorité naturelle sur les autres. Il ne pouvait concevoir qu’un guérisseur se laisse marcher dessus par des guerriers qui pensaient mieux savoir que les autres et par des malades peu coopératifs. Il ne laisse passer que peu de choses, étant aussi intransigeant que le roc.  Il ne supporte tout bonnement pas les injustices et ceux qui n’ont pas foi en leurs ancêtres.

 
 





Physique

 Incantation du Faune n’a jamais fait partie de ces grands guerriers, taillés pour le combat et pour la chasse. Déjà étant enfant, il avait toujours fait partie des chatons les plus petits, espérant grandir plus tard, mais finalement il resta plutôt petit, et on pouvait presque le confondre avec un jeune apprenti avec ce corps petit et fin, caché par une épaisse fourrure rougeoyante. Elle était l’un de ses seuls atouts auprès de la gente féminine, même si la plupart du temps ils se fichait bien des regards de ces femelles gloussantes. Il porte en lui une prestance, une élégance naturelle du haut de sa petite taille.
Chez lui tout est uniformément roux, couleur du soleil couchant à l’exception d’un collier blanc autour de la crinière de son cou, un museau entouré de blancs et les bouts des pattes blanches. Son regard s’accroche au vaste monde, captant à l’intérieur de ses belles pupilles vertes chaque infime détail. Mais malgré tout, il a un défaut majeur, impossible à cacher. Il est boiteux et ce depuis qu’il a 7 lunes, des suites d’un accident. Il ne peut réellement s’appuyer sur sa patte avant qu’il tient presque toujours à demi-plié, trace amère et incontournable de ses erreurs passées.




Histoire


 
CHAPTER ONE – BORN IN BLOOD



Tout commença par une course poursuite à travers la lande sous un beau soleil de printemps. Le cœur de deux créatures battant à vive allure au rythme de leurs foulées. Il n’était en train de lutter pour leur propre survie, mais pour celle de leur espèce. Un ballet romantique s’était engagé entre eux depuis quelques temps et voilà que son point culminant approchait à grand pas. Ils n’étaient pas à leur coup d’essai et les deux parents Danse des Coquelicots et Echo du Matin, déjà assez âgés voulaient une ultime portée avant de tirer leur révérence.

Mais près de trois lunes plus tard, tout ne se passa pas comme prévu. La jolie femelle rousse était fatiguée par une vie déjà longue pour redevenir mère. Son bel amant se tenait à ses côtés tandis qu’elle vivait les instants les plus douloureux de sa vie. Devenue mère avec deux autres portées de deux chatons chacune, elle ne s’attendait surement pas à ce que cela soit aussi dur cette fois-ci. Les enfants qu’elle avait en elle, avait hâte de découvrir le monde. Elle lutta si fort, le sang coulait au rythme de ses efforts. Finalement, après une trop longue lutte, un gros chaton sortit de son ventre mais son cœur ne battait pas. Un peu plus tard, un deuxième sortit de là, petit et chétif mais bien vivant, son pelage semblable à celui de sa mère que cela en était douloureux pour Echo du Matin. Un dernier râle pour signifier tout l’amour que la femelle portait à sa famille et elle s’en alla en paix, suivi par les hurlements joints du père profondément blessé et de ses sanglots.


CHAPTER TWO - CHILDHOOD




Le jeune chaton frêle fut le seul survivant et il grandit élever seulement par le regard autoritaire de son père, brisé par le chagrin, et entouré des regards lointains de ses frères et sœurs adultes depuis bien longtemps. Une reine avait pris soin de lui, le considérant comme son fils. Mais alors que le jeune enfant n’avait plus besoin de lait, Echo du Matin décida qu’il était temps de les séparer, en vérité il ne supportait pas la place trop maternelle que la reine avait pris dans le cœur de son dernier fils. Ce fut douloureux et Petit Faune dut suivre les traces de son père, non sans avoir versé beaucoup de larmes. « Il est temps que tu grandisses un peu, fils, tu n’as plus besoin de lait ! » lui avait-il dit, lui cachant ses véritables sentiments. Il culpabilisait avec la mort de sa compagne avec qui il avait insisté pour avoir une dernière portée malgré ses réticences premières. Pourtant au lieu d’assumer il choisit la lâcheté : mettre tout sur le dos d’un jeune enfant qui avait seulement commis le crime de naître.

Le petit chat grandit entourer de peu d'amis mais des véritables amis. Les autres pouvaient le considérer comme trop étrange, même trop caractériel, le petit comblant ce manque affectif par un caractère déjà fort et rebelle. Le jour de son baptême d’apprenti vint bientôt, il était véritablement fier de servir à son tour son clan et de rendre fier ses ancêtres et surtout sa mère qu'il n’avait pas connue. Très heureux et après avoir suivi quelques leçons il décida de partir seul à la chasse un beau matin d'hiver avec la neige qui recouvraient la lande d'un beau manteau blanc à l'âge de 8 lunes. Il se mit sur la trace d'un petit mulot imprudent sans savoir qu'il était lui-même chassé par une bête bien plus grosse. Sa petite taille faisait de lui une proie facile pour un renard. La journée continua de s’écouler au rythme de ses proies. Le renard n’était pas pressé, il souhaitait que le petit chat s'éloigne le plus possible du camp.


CHAPTER THREE - HOPELESS



C'est alors que le grand animal passa à l'attaque alors que l'apprenti trop peu attentif enterrait ses proies. Pourtant on l'avait mis en garde mais en hiver les renards étaient bien plus rares. Fauny eut juste le temps d'apercevoir un éclair roux et de pousser un cri d'effroi. Il mit sa patte avant comme rempart pour éviter d'être mordu à la gorge. La bête mordit à l'hameçon et une douleur fulgurante s'empara de sa patte remontant le long de son corps tandis que ses muscles étaient déchirées. Il revient à la charge encore au même endroit et d'un mouvement rapide et improbable, le petit réussit à lui griffer le museau le faisant lâcher prise. L'adrénaline aidant et la peur il réussit à courir vers la grange des terres libres qui ne se trouvait pas loin, se faufilant dans un trou minuscule dans le bois, il grimpa sur une botte de foin et put enfin se retourner soulagé de n'être plus suivi.

C'est alors que la douleur explosa pleinement et qu'il put enfin voir l'état de sa patte. Le sang coulait encore mais ce n'était pas le pire. Ses muscles avaient été lacéré, et sa patte était tordue en un angle impossible, témoignage d'une possible fracture. Il souffla rapidement pour tenter d'éloigner cette douleur insupportable mais cela ne servait à rien. Il sut alors avec une absolue certitude que sa patte ne serait plus jamais comme avant, qu'il garderait des séquelles à vie qui pourrait peut-être l'empêcher d'être un guerrier comme il l’avait tant rêvé. Il pleura doucement sur son malheur et sa douleur et ferma les yeux, s’endormir comme anesthésié par tout cela.

À son réveil, un mulot était posé devant lui et il se trouvait toujours au même endroit. Un solitaire se tenait devant lui et lui sourit.

«  Eh bien petit tu as eu de la chance ! Un peu plus et tu étais croquée ! Je t'ai ramené de quoi manger mais il faut que tu rentres chez toi pour te faire soigner moi je n'ai que sut arrêter l'hémorragie... »

Le retour au camp fut douloureux et lent, épaulé par le solitaire qui le laissa à l’entrée du camp. Il ne pouvait ni plier ni bouger sa patte, gonflée un début d’infection. L’accident avait eu lieu ce matin et il rentrait chez lui le soir-même. Il espérait ne pas être jugé pour ce qu’il avait fait, même si cela était impossible. Il pénétra à l’intérieur et aussitôt des regards l’entourèrent, irrésistiblement attiré par sa grande blessure à la patte. C’est alors qu’Echo du Matin sortit de la tanière des guerriers, grand avec un pelage gris et épais resplendissant pour son âge. Il posa d’abord un regard inquiet sur son fils mais très vite, il céda face à la colère. C’était la déception de trop de ce fils imparfait et il allait lâcher toute sa haine sur lui qu’il avait cumulé depuis tant de temps. Il avança vers lui, déterminé et rageur et domina le petit de toute sa taille qui se recroquevilla sentant l’humiliation qu’il allait subir.

« Tu es complétement idiot ou quoi ?! Non seulement tu pars tout seul alors que t’es seulement un petit merdeux qui ne connaît rien à la vie, mais en plus tu reviens avec une morsure qui va t’handicaper à vie ?! Mais laisse-moi te dire un truc Nuage du Faune : même si tu es mon fils tu n’as rien de nous en toi, t’es seulement une gêne, une excroissance qui n’a fait que me décevoir depuis que t’es né. »

« Mais Papa … » tenta de dire le jeune apprenti.

« Cesse de geindre ! Tu n’as plus le droit de m’appeler comme ça désormais, j’te laisserais vivre ta vie tout seul désormais. Tu ne me ressembles en rien et ce ne sera jamais le cas. Avec cette patte tu ne deviendras jamais un guerrier, tu te traineras parmi les anciens et ce sera tout ce qu’il y aura dans ta vie désormais. Plus rien ne me retient ici, je quitte ce clan d’idiots »

Le corps secoué de sanglots comme un enfant fragile, il ne put que voir son père s’éloigner et partir à tout jamais. Ce fut la dernière fois qu’on le vit pleurer. Le guérisseur s’approcha de lui et l’emmena doucement dans sa tanière pour le soigner. Et lorsque le lendemain, l’apprenti sortit de sa tanière, une détermination nouvelle faisait briller ses yeux verts. Il allait devenir guerrier envers et contre tous, même si cela allait lui demander plus d’efforts que les autres et il n’hésiterait pas à s’opposer au chef Etoile Constellée pour cela. Ce jour-là, son caractère changea, c’en était fini des bêtises, place à la sagesse, et à une ironie amère sur l’existence.


CHAPTER FOUR – BE A WARRIOR

L’acharnement, le travail menait toujours à quelque chose au bout d’un certain temps. Nuage du Faune avait appris à compenser son handicap par d’autres atouts. Il ne serait jamais le meilleur, mais au moins était-il capable de ramener des proies et de se battre à peu près correctement. Les poils avaient commencé à repousser mais il restait encore une cicatrice qui ne disparaissait jamais vraiment. Hormis cela, c’était un superbe mâle bien que petit.  Ses efforts furent récompensés 4 lunes après ce regrettable incident : il devient guerrier sous le nom de Désolation du Faune pour que jamais personne n’oublie, pas même lui-même. Pendant 3 lunes, il s’évertue à servir son clan du mieux qu’il peut même si en vieillissant son caractère intransigeant ne s’améliorait pas. Il était surtout dur envers lui-même ce qui se répercutait sur les autres parfois. Enfin, il eut l’insigne honneur de devenir le mentor d’une jeune apprentie : Nuage de la Litanie. Il souhaitait lui enseigner ce qu’il avait appris, et d’un côté cela guérissait presque ses blessures que de voir que quelqu’un était capable de devenir un bon guerrier avec les enseignements d’un handicapé tel que lui.

L’apprentissage avec elle se passait plutôt bien au début, elle avait envie d'apprendre et comme lui était pugnace et têtue. Cependant, elle avait toujours tendance à lui désobéir, à tester ses limites et à faire des bêtises avec sa fratrie ce qui avait tendance à agacer prodigieusement leurs mentors. Parfois, il lui arrivait de douter de sa propre capacité à gérer une apprentie aussi turbulente et il lui arrivait même parfois de s'énerver contre elle quand elle n’écoutait pas ses avertissements. Il était plus que personne conscient des risques qu'on pouvait encourir en se croyant meilleur que tout le monde et à penser qu'en tant que jeune on était plus à même de chasser et se battre que les guerriers expérimentés.

Un jour, et comme souvent la fratrie était encore partie en vadrouille seule et Désolation du Faune ne put s'empêcher de s'en agacer. Avec d'autres guerriers, ils décidèrent de partir à leur recherche et s’en profiter pour ramener quelques proies. La matinée était belle et rien ne semblait présager la terrible découverte qu'ils allaient faire au fond des gorges. À leur arrivée ils trouvèrent le corps inanimé de l’aînée de la fratrie étendu à côté du cadavre d'un renard. Elle était entourée des autres pleurant. Ils comprirent alors qu'il n'y avait aucun espoir, que c’était trop tard. Cette vision rappela des très mauvais souvenirs au jeune guerrier, mais lui avait eu la chance de survivre avec un lourd handicap. Est-ce qu'il aurait mieux valu qu'il n'y survive pas au vue des conséquences désastreuses sur sa vie ? Non, aujourd'hui ils avaient perdu une sœur et c’était pire que tout. Au moins lui n'avait plus de réelles attaches avec sa famille indifférente.

Doucement il s'approcha en boitant de Nuage de La Litanie. Il ne lui dit pas « Je t'avais prévenu » comme d'autres auraient pu le faire. Il croisa son regard désespéré et d’une tristesse infinie et il sut qu'aucun mot ne pourrait guérir son cœur endeuillé. Au moins elle ne serait pas seule dans son malheur et même si elle avait déjà sa famille, il se promis de l'aider du mieux qu'il le pouvait car il comprenait mieux que personne son malheur. Avec son caractère, elle allait sûrement le rejeter mais qu'importe il avait tout son temps.

Le temps continua de s'écouler malgré tout, et l'apprentissage devait continuer. Peu à peu et malgré le rejet de Nuage de la Litanie, il réussit à gagner sa confiance et son amitié. Ils n’avaient que 10 lunes d’écart donc c’était normal de nouer une amitié, les deux ayant caractères forts surtout depuis leurs accidents respectifs. Le jour de sa nomination en tant que guerrière arriva rapidement et c’est avec un brin de fierté qu’il la vit devenir Litanie Fauve. Ce jour-là, elle était radieuse, elle avait tant grandi…


CHAPTER FIVE – LOVE CAN ONLY HEAL



Désolation du Faune atteint finalement l’âge de 24 lunes et tandis que ses responsabilités de mentor avaient touché à leur terme depuis 1 lune, le guérisseur du clan du Vent vint le trouver pour lui faire une proposition des plus inattendus : devenir son apprenti. Il refusa en bloc tout d’abord. C’était étrange et peut-être irresponsable mais il se sentait vexé. Et avec cette demande, c’était ses espoirs de devenir un vétéran respecté qui partaient en fumée. Il avait l’impression, qu’on rejetait son travail de guerrier et tous les efforts qu’il avait fait pour le devenir. De plus, il avait peur que ce rôle affecte ses relations avec les autres dont une en particulier …

Mais une nuit de réflexion lui apporta conseil. Et finalement il décida de dire adieu à ce rêve pour en changer. Après tout être guérisseur était quelque chose de central pour le clan, il ne perdait rien et avait tout à gagner. Il semblait même que ce rôle avait été taillé dans la pierre pour lui. Plus que quiconque il savait ce que cela impliquait et était prêt à sacrifier sa vie pour les autres y compris la part sentimentale qu'il aurait pu avoir. Jamais il ne connaîtrait le bonheur d'avoir une famille avec quelqu'un qu'il aurait choisi. Sa propre famille l’avait laissé tomber. Maintenant il épouserait pleinement le Clan du Vent et le Clan des Étoiles car c'était son destin.

Lors des deux lunes qui suivirent il se consacra pleinement à son apprentissage avec même encore plus de dévotion que lors de son apprentissage de guerrier qui atteignait déjà une barre bien haute. Il laissa de côté ses amis durant cette période car l'ancien guérisseur avait ses jours qui étaient comptés. Que deviendrait le Clan sans lui ? Fauny devait être à la hauteur pour le remplacer, il le fallait car l’hiver approchait à grand pas. Son enseignement fit naître une nouvelle passion chez le jeune chat, une passion pour l’altruisme, la science et pour les signes mystiques.

Cependant, le jour de la mort du guérisseur arriva plus vite qu’il ne le pensait, avant que Désolation du Faune ne soit réellement prêt pour assumer pleinement un rôle aussi important. Sa mémoire l’avait aidé à presque tout mémoriser mais il manquait cruellement de pratique … Son mentor s’éteignit paisiblement dans son sommeil un soir d’automne sans aucun bruit. Perdu, le regard vide, il avait choqué d’apprendre la nouvelle. Mais un nouveau courage naissait en lui, car il devait devenir le nouveau guérisseur coûte que coûte. Sans frémir, il accepta ce soir-là, le lourd fardeau qui pesa aussitôt sur ses épaules. Son nom changea en même temps que son statut : Incantation du Faune voilà un nom qui n’évoquait plus la tristesse.

Ainsi commença sa nouvelle vie de guérisseur puisque le clan des Etoiles en avait décidé ainsi.  Et une lune plus tard, le voilà qui devait déjà faire face à la disparition d’Etoile de la Bécasse. Le reste de son histoire reste à écrire …





 
 
 
But de ton personnage : Servir son clan du mieux qu'il peut, en devant un grand guérisseur et comprendre les signes astrales.




You

Votre puf : Aranwë

Votre âge : 18 ans déjà

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui (sinon ça va chauffer pour mes fesses)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Oh je sais même plus comment je l'ai connu. C'est un QC.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD de gotheim : http://gotheim.forumactif.com/h13-signature-ldd-lullaby

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ñom ñom ñom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Forum qui a la classe toussa toussa.

Autre chose (facultatif) : //

_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 822
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 10:12
Re-bienvenue parmi nous avec ton petit protégé !

Est ce que c'est un nouveau guérisseur que je vois se préparer au loin ? *-*
Tellement contente que notre petit cercle s'agrandisse ♥

Bon courage pour finir ta fiche !

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 10:26
Alors, c’est donc toi Twan

Je n’avais entendu que des rumeurs de ta participation

C’est avec un immense plaisir que je te souhaite la bienvenue dans le clan du Vent http://r28.imgfast.n

J’espère pouvoir faire de grande chose avec toi Wink

Merci

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 979
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 11:44
Re-bienvenuuuue Aran avec ce super personnage :3
Du coup, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as 20 jours pour terminer ta présentation, soit jusqu'au 13 mars !
N'oublie pas que lorsque tu auras terminé ta présentation, il faudra nous prévenir juste ici :3

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 15:38
Oh yeah enfin notre guérisseur! wai Rebienvenue Aran!
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Masculin
Puf : Perry
Âge : 20
Multi-comptes : X
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév 2018 - 12:57
Re-bienvenue Aran! Bon courage pour finir ta présentation!

En réalité ce sont 10 jours pour la présentation, y a-t-il un accord préalable que je ne connaisse pas? http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév 2018 - 13:13
Merci tout le monde ❤

Goth > Non aucun accord mais moi ça me va Sisi Même date que la fin des voeux sur parcoursup

_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 822
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar 2018 - 18:59
Hello !
Ton délais est passé, tu t'en sors avec ta présentation ? Aurais-tu besoin de plus de temps ?

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 343
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar 2018 - 20:26
Coucou ! Oui j'aurais juste besoin d'un peu plus de temps. Je touche à la fin de son histoire (un peu trop écrit je crois pour lui xD) et de son caractère.

_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 822
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mar 2018 - 2:43
Très bien pas de soucis, je te redonne donc 10 jour pour que tu puisses bien finir tout ça !
Bonne chance ♥

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 343
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar 2018 - 17:44
Eh bien eh bien, cette histoire était intense, j'ai beaucoup aimé Hearty
Je te valide donc, bon jeu à toi !

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 343
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Contenu sponsorisé
Incantation du Faune | Forever trusting who we are , no nothings else matters
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: