Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Urkel [ ERRANTE ]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév 2018 - 21:57

Urkel


Identité

Nom & Surnom : Urkel, Urky, Kiki, Kychou - mais à éviter les deux derniers -

Âge : 36 lunes

Sexe : Chatte

Clan  & Rang : Errante

Origines : Une chatte domestique et un chat errant



Caractère
Qualités (minimum 3) : Franche, débrouillarde, intelligente, mature.

Défauts (minimum 3) : Impulsive, violente, bagarreuse,
manipulatrice.



En fait, au vue de son physique, on pourrait imaginer que cette chatte est quelqu'un de fragile, de pleurnichard mais surtout de vulnérable. Or, il n'en est rien. Depuis sa plus tendre enfance, elle est quelqu'un de débrouillard, elle sait parfaitement réfléchir quand il le faut mais surtout elle est mature. Elle sait comment et où poser ses mots. Sa franchise a souvent fait défaut malheureusement, mais elle n'en a fi. Elle aime dire ce qu'elle pense et elle accepte parfaitement les conséquences. Malheureusement, cette franchise est liée à une certaine impulsivité. En effet, cette dernière a souvent fait défaut : elle a fait en sorte qu'elle tue des chats sans vergogne mais aussi qu'elle saute dans le tas sans se poser de questions. Oui, vous l'avez sans doute comprit. Cette impulsivité impose aussi une certaine violence. Elle peut se battre sans réellement se poser de questions, ne succombant pas à la douleur, loin de là.
Ayant eu deux portées, son comportement a complètement changé, ou tout du moins les grosses lignes. En effet, ses petits l'ont fait devenir complètement protectrice mais surtout encore plus violente que jamais. On touche à ses proches, elle tuerait volontiers. Mais ses petits l'ont rendu aussi extrêmement manipulatrice : car elle a comprit que pour faire monter ses enfants de grade, il fallait manipuler plus haut que soi.
En soi, soyons francs. Urkel n'est pas quelqu'un, ou plutôt une chatte, à apprécier. Elle est détestable au plus haut point.
 





Physique

Soyons francs, Urkel a un physique des plus atypiques. On voit parfaitement qu'elle est une chatte étant née et ayant vécu au détriment des humains. En effet, qui a déjà vu un sphinx naître dans la nature ? Sans doute personne. Car oui, Urkel est une magnifique petite chatte sphinx. Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est parfaitement simple pourtant : un chat nu.
Elle a la peau rose, comme tout chat nu. Elle n'a aucun poil. Elle a des petites oreilles fines et ressemblant à celles d'un lutin. Ses pattes sont fines, beaucoup plus fines que la moyenne et sa queue ressemble à celle d'un rat. De plus, elle a le corps recouvert d'une grosse tache noire. Son oeil gauche possède la même tache. Mais ce qui a de plus flagrant sont sans doute ses yeux : en effet, ils sont d'un bleu pâle. Mais lorsqu'elle est en colère, ils peuvent avoir une couleur d'un gris pâle, comme celui des nuages.
En fait, elle est moche, elle le sait. C'est sans doute pour cette raison qu'elle possède un tel caractère. Sa beauté intérieure est sans doute aussi irréelle que l'extérieure. Bon courage et n'ayez pas peur, ce n'est pas un monstre. Du moins, je crois.




Histoire

Un bruit d'effondrement se fit brusquement entendre tandis que l'édifice sombrait petit à petit. Des chats s'enfuirent en miaulant, en courant. La petite chatte, quant à elle, était assise sur un rocher non loin de là, un mulot à ses pattes et les yeux brillants. Son royaume venait de s'écrouler comme un château de carte. Sa vie entière venait de s'effondrer en un claquement de doigts. Elle miaula un grand coup, espérant voir ses petits apparaître rapidement. Mais aucun miaulement ne répondit à son appel et elle recommença. Elle recommença plusieurs fois. Rien. Sa vie entière venait de disparaître avec ce cloître. Elle n'a que trois ans, certes, mais elle a tellement vécu de vies ici. Finalement, elle tourna le dos et s'enfuit rapidement. La poussière enveloppa tout autour d'elle, tandis que les chats disparurent dans la forêt. Un royaume venait de sombrer. Une église venait de s'effondrer car un léger tremblement de terre s'était fait ressentir durant la nuit.
Vous ne comprenez rien ? Laissez-moi vous expliquer dans ces cas-là. Urkel, chatte sphinx née d'une rencontre inopinée entre un chat sauvage - noir et blanc - ainsi qu'une jeune chatte - de quatre ans - sphinx. Elle était en chaleur, elle est sortie au hasard et ça n'a pas loupé. Seulement un chaton survécu sur une portée de six, Urkel. Les humains, n'acceptant pas que la chatte ait des petits, abandonnèrent la chaton âgée de six mois dans un carton non loin d'une église abandonnée. Mais qui dit église abandonnée, dit personne n'est-ce pas ? Ce fut le cas. En effet, personne ne vint recueillir la petite. Elle se retrouva seule, dans un carton, miaulant, sans poil, frigorifiée par le froid et ne sachant que faire d'autre qu'attendre la mort. Heureusement pour elle, un chat mâle de six ans la vit. Il l'accepta. Ils firent connaissance et devinrent rapidement mêlés l'un à l'autre.
Un an plus tard, la petite sphinx eut ses premières chaleurs. Ca ne loupa pas. Et elle se rendit compte que pour la première fois de sa vie, elle était tombée amoureuse de quelqu'un. De Lui, ce chat qui l'avait recueilli. Ce qu'elle sut rapidement c'est que c'était réciproque. Alors, ça arriva rapidement. Ils se cachèrent derrière un buisson et leur amour fit trembler l'édifice qu'était leur amour. Elle eut une première portée de quatre femelles. Malheureusement, le roi voulant seulement des mâles, les femelles disparurent. Où ? Personne ne sut. Mais des rumeurs disent que les chattes sont mortes de la patte de leur père. Urkel refusa cette rumeur et accepta de porter de nouveau une seconde portée. Six mâles cette fois-ci. Six petits princes.
Un an plus tard, tout se passa à merveille. Le royaume catholique subsista tranquillement tandis qu les six petits princes grandissaient. Ils devenaient de plus en plus beaux, mais aussi héritiers. Elle était heureuse : réellement heureuse. Elle, gueuse, abandonnée, elle devenait réellement reine.

Malheureusement ce royaume venait de s'écrouler, si subitement et elle venait de perdre toute sa famille. La voilà maintenant qui courrait dans la forêt, cherchant une seconde famille. Elle ne pouvait subsister seule. Elle ne pouvait vivre sans être mère.



 
 
 
But de ton personnage : Vivre sa vie de chatte sauvage tranquillement, sans être embêtée par quelqu'un.




You

Votre puf : M. Unicorn

Votre âge : 25 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Vous êtes tellement célèbres que vous êtes en parto de tous les fow que je connais /PAN & non aucun DC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : IDC

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ñom ñom ñom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : THE CLASSE, tout simplement.
avatar
Date d’inscription : 20/02/2018
Messages : 5
Féminin
Puf : M. Unicorn
Âge : 26
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév 2018 - 22:17
Bienvenue à toi http://r28.imgfast.n

_________________
Gros Poutou Baveux
KamiSphinx




Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
avatar
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 976
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 17
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév 2018 - 22:41
Bienvenue sur le fow! Hâte de lire ta fiche :)
avatar
Date d’inscription : 02/12/2017
Messages : 142
Masculin
Puf : Perry
Âge : 20
Multi-comptes : X
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév 2018 - 14:30
Oh ! Je n'avais pas vu cette nouvelle présentation ! Bienvenue sur notre fow, Urkel :3

Ton personnage à l'air cool Cool, nous faudra un lien quand tu l'auras terminé !

Bon courage pour finir ta fiche

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév 2018 - 12:59
Bienvenue à toi!
Désolée que personne ne soit venu s'occuper de ta présentation! Tu as 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 5 mars. Il te faudra remplir les différentes parties et trouver les codes! Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à contacter un membre du staff: nous sommes à ta disposition!

N'oublie pas de poster ici lorsque ta présentation sera finie! Twan

_________________

avatar
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Féminin
Puf : gotheim
Âge : 23
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév 2018 - 16:06
Bienvenue sur LW ! ahah

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 20:47
Heyyy Coco ! Hearty Bienvenue ! =D
avatar
Date d’inscription : 23/08/2017
Messages : 104
Féminin
Puf : wakita
Âge : 17
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 23:59
Bienvenue à toi!
J'adore ta signature :hawn:
avatar
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 16
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Mar 2018 - 2:42
Bienvenue ici !

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 333
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Mar 2018 - 20:30
Encore bienvenue à toi ! What a Face
Je valide donc ta présentation et je vais prévenir un Admin, il te faudra juste attendre d'avoir ta couleur pur pouvoir commencer à rp, bon jeu ici I love you

_________________


Étoile Glorieuse



Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1310
Féminin
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Mar 2018 - 20:40
Merci beaucoup à tous, surtout toi Douty pour tous ces conseils <3
avatar
Date d’inscription : 20/02/2018
Messages : 5
Féminin
Puf : M. Unicorn
Âge : 26
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Mar 2018 - 20:47
Bienvenue sur LW I love you

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
Urkel [ ERRANTE ]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: