Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[EVENT] Un besoin de réponses
Compte commun du Staff
Compte commun du StaffVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév 2018 - 11:06

un besoin de réponses

Quelques jours après la venue du lieutenant du Clan du Vent dans son camp et la disparition de sa meneuse, Esprit du Lion décide de rendre visite au Clan de l’Ombre accompagné de quelques guerriers afin de clarifier la situation. En effet, beaucoup soupçonnent ce clan d’avoir kidnappé les deux meneurs : Étoile de la Bécasse et Étoile Azurée.
Il est encore temps de calmer les tensions et cela se voit dans le regard du lieutenant qui vient de débarquer dans le camp de l’Ombre : son attitude sereine porte à croire qu’il ne donne pas raison à ces allégations infondées. Pourtant, la tension est à son comble pour les membres du Clan de l’Ombre, qu’est-il venu faire ici ?


hrp ; à savoir:
 
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév 2018 - 11:07

un besoin de réponses
Ayant laissé passer quelques jours après la disparition de sa meneuse, Esprit du Lion avait du mal à tout porter sur ses épaules. Il avait à sa charge les tâches d’un lieutenant ainsi que celle d’un meneur, sans oublier le fait qu’il craignait beaucoup pour la vie de celle-ci. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre, Étoile Azurée était une grande meneuse qui devait encore régner des dizaines et des dizaines de lunes. Elle était trop jeune pour partir. Il n’était pas prêt à prendre sa suite. Ce n’était pas le moment.
La seule piste qu’il possédait était celle qu’avait énoncé l’un de ses guerriers lors du passage du lieutenant du Clan du Vent : son odeur et des traces près de la frontière du Clan de l’Ombre. Mais les deux clans sortaient tout juste d’une guerre, les tensions étaient toujours présentes.

Partit accompagné de trois guerriers, Esprit du Lion avançait d’un pas déterminé mais serein jusqu’au Chemin du Tonnerre. Les flocons de neige se remettaient à tomber au dessus d’eux, eux aussi convaincu qu’ils allaient recouvrir à nouveau CerfBlanc d’un manteau blanc.
Ils traversèrent le territoire du Clan de l’Ombre sans encombre bien que l’endroit empestait, notamment à cause des marécages. Prenant soin de ne pas passer dans des lieux où il est facile de s’enliser, ils finirent par arriver à l’entrée du camp. Rappelant à ses guerriers qu’ils venaient en paix, il entra sans prévenir d’un pas nonchalant.

Doucement, tous les regards se posèrent sur eux. Certains feulaient déjà mais dans l’intention de ne pas déclarer une nouvelle bataille, il s’exprima aussitôt : « Nous sommes venu en paix. Je souhaite simplement m’entretenir avec Gloire de l’Ipomée. »
••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. clan de l'ombre
lightning power 018
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Fév 2018 - 11:21
Are we the hunters, or are we the prey+
Gloire de l’Ipomée sorti de la tanière du chef, se glissant furtivement entre les grosses racines du chêne qui protégeait l’antre, et évita soigneusement les regards de ses guerriers. Plus les heures c’étaient écoulées, et plus ils étaient nombreux à s’être rassemblés autour du vieil arbre qui trônait au centre leur camp, le regard inquiet et interrogatif. La jais savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas éviter très longtemps les questions de ses camarades, et elle se pressa de se glisser entre les corps, faisant mine de ne pas entendre les voix qui tentaient de l’appeler en vain. Son premier réflexe fut de se diriger vers la tanière de la guérisseuse, sa sœur, la seule à qui elle pourrait vraiment parlé de l’inquiétude grandissante qui l’habitait.

Alors qu’elle allait s’engouffrer dans le nid de ronce qui abritait la tanière de la soigneuse, un cri d’alerte la fit se redresser vivement, et effaça les dernières traces de son épuisement, alors qu’elle se retournait en un seul mouvement vers l’entrée du camp, pour découvrir les nouveaux arrivants. Malgré la neige qui tombait, elle remarqua tout de suite la fourrure flamboyante qui se dressait entre les membres de sa patrouille, presque désinvolte, et le sang de la lieutenante ne fit qu’un tour. Elle observa ses guerriers qui se dressaient à présent de part et d’autre du camp, les fourrures gonflés et les regard brûlants.

« Nous sommes venu en paix. Je souhaite simplement m’entretenir avec Gloire de l’Ipomée. »

Elle laissa éclater un ricanement avant de s’approcher du roux, qui se tenait de manière isolante au milieu du camp. D’une démarche quelque peu tremblante par le manque de sommeil, la lieutenante s’approcha du mâle et gonfla sa queue, ne cachant nullement son attitude hostile. Elle était épuisée de leurs petits jeux, et ce qui c’était passé ces derniers jours avaient été la goutte de trop.

« En ami dis-tu ? C’est bien intéressant. Je suppose que c’était presque prévisible de te voir arriver après ce qui c’est passé ces derniers jours. »

Elle s’essaya du haut de sa petite stature, et fouetta l’air d’un mouvement fluide de la queue, envoyant valser les flocons qui tentaient de se poser sur le sol.

« Je ne passerai pas par des pirouettes polies. Nous voulons savoir où se trouve notre meneur et pourquoi vous l’avez enlevé. »

A la fin de ses paroles, elle entendit certains de ses camarades se redresser, comme près au combat, et elle les rappela à l’ordre d’un geste vif de la queue, son regard toujours planté dans celui d’Esprit du Lion. Les étoiles s’acharnaient trop sur elle en ce moment, pour qu’elle trouve une hypothèse rationnelle. Dans son esprit fatigué, le Tonnerre était fautif, puisqu’il semblait que le Tonnerre se dressait constamment sur leur chemin.

explications:
 

_________________


Étoile Glorieuse



Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1329
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév 2018 - 22:04
La neige était arrivée, rapidement, et avec elle une toute nouvelle inquiétude. Un goût de peur imprégnait les gorges, et les esprits futiles ne parvenaient pas à trouver de réponse logique et rassurante. Le meneur qui s'écroule, emportant dans son sillage une vase épaisse qui portait pour nom stabilité. Maintenant tout était fébrile, instable, un mouvement de trop et tout se brisait. La lieutenante tenait tant bien que mal debout, mais la fatigue était une arme intemporel que nul félins n'avaient parvenu à dompter.

L'apprenti était debout, aujourd'hui encore. Son regard brumeux se posait de temps en temps sur la jais, et une lueur inquiète s'incrustait peu à peu sur ses prunelles. Bien sûr, son cœur le faisait souffrir au martyr, la disparition silencieuse de leur meneur était quelque chose qu'il parvenait difficilement à expliquer, mais plus encore, l'état de Gloire de l'Ipomée semblait plus inquiétant.

Et encore une fois, le sort vint s'écraser devant leurs pattes. Une odeur nouvelle arriva au camp, accompagné de son maître, le lieutenant du clan du tonnerre en personne. Une brise fraîche vint glisser le long du pelage stérile de l'albinos qui s'approcha lentement, sans un bruit. Se postant proche de la lieutenante, il l'observa un court instant. Il n'était qu'un apprenti, et pourtant il se doutait que quelque chose n'allait pas. L'angoisse et l'impatience brouillait tout; alors quand la femelle vint pointer de son arme verbal la gorge d'Esprit du Lion, Nuage des Limbes ne parvint à retenir cette douce phrase, d'une voix calme et posée.

« Gloire de l'Ipomée ... il dit venir en paix, n'accusons pas sans savoir, ce jeu est bien trop dangereux. »

Rideaux de cils qui s'écrasent sur ses iris laiteuses, son museau se redresse un peu vers le lieutenant, attendant une explication, qu'il espérait, douce et sans flammes vengeresses d'une époque trouble.
 PRAYERS 
eventlimbesombreux

_________________
avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 350
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Fév 2018 - 7:20


need answers


L
es choses avaient pris une tournure sinistre depuis quelques jours. Nuage de la Lubie n'était pas encore habituée à sa nouvelle vie qu'elle se heurtait déjà à d'obscures difficultés. La situation semblait totalement leur échapper, et ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Si l'état d'Etoile Candide ne s'était pas amélioré, l'obligeant à rester enfermé dans sa tanière, le comportement de Gloire de l'Ipomée était plus inquiétant encore. Bie avait cru comprendre que la lieutenante gérait tout depuis quelques lunes, et elle avait en effet pu remarquer que, en plus d'effectuer admirablement ses devoirs de bras droit, elle épaulait à merveille son chef dans les épreuves qu'il traversait et lui retirait bien des poids en en ajoutant sur ses frêles épaules. Mais elle commençait à s’essouffler, à s'épuiser. Et si elle dupait aisément ses guerriers, cela n'échappait en revanche pas à la petite tricolore au cœur pur et à l'âme candide.

Enfin, cela n'expliquait pas la vague d'angoisse qui avait rapidement balayée les esprits des Ombres. Depuis la veille au matin, Gloire de l'Ipomée avait paru agitée. La fréquence des allers retours qu'elle effectuait entre l'arbre ancestral qui trônait au milieu du camp et les territoires ombreux s'était intensifiée et sa nouvelle lubie d'esquiver ses congénères et leurs questions n'était, probablement à son grand damne, pas passé inaperçue. Les murmures avaient crût, chacun partageant son opinion et propageant des ragots bancals qui ne s'appuyaient sur rien de concret.
La novice, elle, s'était contentée d'observer, après avoir rapidement compris que Gloire de l'Ipomée ne s'exprimerait que quand elle l'estimerait nécessaire. Et ce qu'elle avait pu voir l'avait laissé perplexe. Etoile Candide allait-il bien ? L'affolement grandissant de sa lieutenante lui laissait un mauvais pressentiment...qui était encore bien loin de la réalité.

Après avoir apporté aux reines de quoi satisfaire leur faim et leur donner de l'énergie pour supporter leurs rejetons, Lubie se dirigea vers un apprenti avec qui elle avait sympathisé : Nuage des Limbes. Ensemble, ils suivirent de leurs prunelles soucieuses la jais se diriger vers la tanière de sa sœur. Ensemble encore, ils posèrent leurs regards nébuleux sur la patrouille qui venait d'entrer dans le camp et qui avait fait taire les chuchotements. « Nous sommes venu en paix. Je souhaite simplement m’entretenir avec Gloire de l’Ipomée. » Les guerriers levés se rassemblèrent progressivement autour des intrus, ne cachant pas leur hostilité à leur égard. Ils patientèrent, laissèrent leur lieutenante s'approcher, et soudain... la vérité éclata. La réponse de Gloire de l'Ipomée fut cinglante. Les mots tombèrent, heurtèrent le cœur des Ombres avant de s'écraser pour laisser place à un silence effroyable. C'était donc cela que la jais tentait de cacher à ses guerriers depuis des heures, cela qui était responsable de la détresse peinte sur son visage et qu'elle n'avait su cacher. Etoile Candide avait bel et bien disparu.

Des images lui revinrent, comme un souvenir dirimant, et elle retrouva dans cette situation similaire l'amertume de ses souvenirs. Elle encaissa la nouvelle en silence, et son coeur se serra, ébranlé. Alors que chaque guerrier appréhenda la nouvelle à sa manière, Nuage des Limbes fut le premier à se reprendre et à parler. « Gloire de l'Ipomée... il dit venir en paix, n'accusons pas sans savoir, ce jeu est bien trop dangereux. » Malgré ses paroles pleines de sagesse et de calme, la tricolore pu deviner la tempête intérieur qui faisait rage en lui et l'inquiétude qui l'habitait. Sentiments probablement partagés par l'ensemble de ses camarades.
Sans un mot, elle reporta son attention sur Esprit du Lion, le lieutenant adverse qui leur faisait face, et sur les guerriers qui l'accompagnaient. Elle espérait de tout cœur que rien de grave ne les amenait mais, de toute évidence, leur présence révélait déjà la complexité de la situation.

resum:
 



_________________




Nuage de la Lubie:
 


Litanie Fauve:
 


Cadeaux  I love you :
 
avatar
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1608
Puf : Apana
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Fév 2018 - 22:29
Spygirl - Miracle of Shadows

En attente de la grand-mère

_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 19
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Lun 19 Fév 2018 - 22:29
Le membre 'Nuage Sibyllin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Espionnage' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 55
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar 2018 - 21:51

un besoin de réponses
La tension était palpable et le coeur du jeune matou battait la chamade. Le buste bombé pour marquer son assurance était décrédibilisé par ses regards inquiets autour de lui, des regards furtifs qu’il projettait sur l’attroupement qui s’était formé autour d’eux, lui et ses compagnons. Une ricanement qu’une voix qui lui fut familière l’interpella et il n’eut aucun mal à reconnaître Gloire de l’Ipomée qui se dégageait de l’ombre, elle et sa fourrure sombre ainsi que ses yeux bleus perçants dans l’obscurité. Elle marchait d’une cadence qui lui était peu commode, contenue entre assurance et tremblements, un peu comme lui-même actuellement. Mais elle, ce n’était pas l’inquiétude qui provoquait cela, mais bien autre chose, qu’il ne savait déchiffrer. Ses premières paroles cherchaient à le provoquer d’une manière ou d’une autre, il le sentait, elle avait besoin de commenter cette situation et dans l’intonation que prenait sa voix, la noiraude perdait toute l’innocence que le lieutenant roux avait crut voir en elle. Elle semblait si cruelle ainsi. Mais le doute qui commençait à planer au-dessus de sa tête quant à sa culpabilité s’éloigna soudainement, aussi rapidement qu’il était apparu pour faire place à une inquiétude certaine : qui était derrière tout ça ? Des murmures et des paroles s’élevèrent et certains chats prirent la défense du rouquin qui n’y prêta pas attention ne serait-ce qu’un seul instant. Il avait les yeux rivés sur elle et il s’expliqua aussitôt : « Nous n’y sommes pour rien. Le Clan du Vent cherche encore sa meneuse et sont venus nous menacer. Seulement, Étoile Azurée a elle aussi disparue et si j’en crois tes paroles, Étoile Candide est introuvable … Je crois que … Je crois qu’il ne nous reste plus qu’une option : le Clan de la Rivière. Enfin, ne prenons pas de conclusion trop hâtives. Néanmoins, il serait tant que nous fassions une trêve, je pense. Que l’on cesse cette petite gué-guerre car nous avons bien plus important désormais : la disparition de nos meneurs. Gloire de l’Ipomée, serais-tu prête à faire cette trêve pour le bien de nos clans ? » Ses yeux émeraudes cherchaient une once de compassion et de paix dans les billes de saphirs qui se présentaient devant lui. Allaient-ils, pour un moment, cesser cette stupide guerre ?
••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. clan de l'ombre
lightning power 018
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Mar 2018 - 16:53
tomorrow will shine+

La jais fronça les sourcils, emplie de confusion. Elle n’arrivait plus à savoir qui croire et qui accuser, tout ceci n’avait n queue ni tête. La Rivière avait été plus que pacifique la dernière fois, elle avait même été la première à intervenir pour calmer les tensions. Alors enlever les chefs des autres clans ? Ça semblait impensable. Impossible et terriblement vicieux. Et ça ne collait en rien à l’image de la nouvelle meneuse du clan des mangeurs de poisson. Dans l’esprit de la lieutenante, les seuls coupables logiques étaient les membres du Tonnerre. Alors ça devait-être un piège, il lui mentait forcément. La sombre plongea son regard implacable dans celui du rouquin, prête à de nouvelles paroles agressives, avant de se retrouver désarçonner face à son expression désespérée. Le lieutenant ennemi semblait aussi effondré qu’elle, et pendant un bref instant ils restèrent là silencieux, les yeux dans les yeux. Même si Gloire de l’Ipomée s’accrochait désespérément à son hypothèse, elle voyait bien que le Tonnerre n’était en rien dans toute cette histoire. Prenant une profonde inspiration, l’ombreuse baissa le regard et plissa des yeux, tentant d’éloigner la migraine qui s’emparait d’elle et se mit à réfléchir. Elle n’avait plus vraiment d’autre choix que de croire aux paroles du membre du Tonnerre, même si c’était presque suicidaire après tout ce qui les avait déchiré. Mas elle savait qu’Étoile Candide lui, leur aurait fait confiance. Comme il avait toujours fait confiance aux autres clans et au code du guerrier.

« Il est grand temps que nos rivalités cessent oui. Pour le bien de nos clans, et de nos chefs. »

La femelle glissa un regard sur les chasseurs qui accompagnaient Esprit du Lion, puis sur les siens qui s’étaient regroupés autour d’eux. Maintenant il ne restait plus qu’une option, le clan de la Rivière. Mais l’idée paraissait complètement folle à Gloire de l’Ipomée. Se pouvait-il que les clans n’aient pas vu clair dans le jeu de la nouvelle meneuse du clan ennemi, qu’ils se soient fait menés par le bout du nez par Étoile de Minuit avec ses airs pacifiques et compatissants ?

« Je suppose alors qu’il ne nous reste plus qu’une option, le clan de la Rivière. Et nous ne pouvons pas agir chacun de notre côté, s’ils les retiennent prisonniers, nous seront plus forts ensembles, avec l’aide du clan du Vent. Je te propose d’aller en parler avec lui, pour que nous nous retrouvions dans un quart de lune, et allions demander des explications à Étoile de Minuit. »

Lorsque le lieutenant adverse acquiesça, elle lui répondit d’un signe de tête cordial, et appela quelques guerriers pour qu’ils l’accompagne ramener les membres du Tonnerre jusqu’à leur frontière. Lorsque la patrouille, désormais d’alliés, se fut éloignée, Gloire de l’Ipomée resta assise à observer autour d’elle en silence, tandis que ses guerriers rentraient au camp. Elle espérait que toute cette histoire ne serait pas le début de nouveaux affrontements sanglants. La forêt avait déjà perdu beaucoup de guerrier, et un nouvel épisode de guerre ne présageait rien de bon.
La sombre resta là un bon moment, à observer le ciel se teinter d’orange de rose et de pourpre, et contempler les morts qui dansaient dans le ciel devenu sombre comme leurs coeurs.

_________________


Étoile Glorieuse



Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1329
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
[EVENT] Un besoin de réponses
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: