Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit Monarque | KIT
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév 2018 - 22:20

Le règne d'un Monarque dépend toujours de son envol

Identité

Nom & Surnom : Petit Monarque – Monarque

Clan  & Rang : Il est originaire de la Rivière, mais est prisonnier de la Horde jusqu’à ce jour.

Origines : À determiner

Caractère

Qualités (minimum 3) : Persévérant, humble, patient, dévoué, curieux

Défauts (minimum 3) : Anxieux, amer, confus, manipulable

Petit Monarque était sur le point de devenir un apprenti à part entière lorsqu’il disparut subitement. Il était partagé entre le désir de faire ses preuves au combat et son intérêt marqué pour le travail du guérisseur de son Clan qu’il admirait particulièrement. Il aurait aimé avoir le meilleur des deux mondes et comprenait difficilement la nécessité du choix. Il n’avait pas encore pleinement conscience, et ne l’a toujours pas d’ailleurs, du rôle important que joue le Clan des Étoiles auprès des guérisseurs et que cette tâche ne peut être confiée qu’aux élus. Petit Monarque se pose beaucoup de questions. Son cerveau ne se repose pratiquement jamais, même lorsqu’il dort. Il en résulte des rêves très vivides, et bien souvent des cauchemars aux thèmes morbides. Déjà à un si jeune âge, la pensée de la mort ne lui est pas étrangère et il comprend parfaitement qu’il doit survivre dans un monde hostile. Heureusement, c’est un félin qui ne se décourage pas facilement et qui a un profond sens de la justice et du devoir. Son empathie envers autrui est remarquable. Il soignerait son pire ennemi s’il le devait, croyant naïvement peut-être que tous peuvent être rachetés, que tous ont le droit à une deuxième chance. Il sait de quoi il parle ; il en a payé le prix le jour où ses frères, fous de jalousie, l’ont laissé pour mort au fond d’un puits. Il est partagé entre la culpabilité et l’amertume que cet événement à fait naître en lui.  

Petit Monarque n’aime pas du tout les vantards et s’est juré de ne jamais faire partie de cette catégorie. Il n’a pas toujours confiance en ses capacités, mais l’espoir de retrouver son père et les siens renouvelle ses forces. Bien sûr, sa situation actuelle le terrorise, mais il s’habitue tranquillement aux mœurs et coutumes de ses bourreaux et la curiosité remplace rapidement l’anxiété. Il a plus de courage qu’il ne le laisse paraître aux premiers abords. Il parle peu et observe beaucoup afin de mieux s’intégrer à cette communauté de félins aux cœurs aussi meurtris que le sien, et sans doute plus. La cruauté de certains d’entre eux le révolte et il essaie tant bien que mal d’apporter un peu de réconfort aux délaissés, soit les Omégas et les plus âgés. On le traite bien entendu comme un esclave, malléable et facilement exploitable dans une situation où il pourrait être l’objet d’un échange entre la Horde et son Clan. Il ne se rend toutefois pas encore compte d’une telle éventualité. Il se fait malheureusement manipuler par certains qui utilisent contre lui les raisons rendues publiques de son égarement. On essaie aussi de faire naître en lui une haine envers son Clan afin de l’utiliser comme une arme. C’est, après tout, une autre stratégie intéressante pour la Horde qui ne manque pas de ressources. Ainsi, Monarque n’est pas du tout en paix et tente de discerner le vrai du faux. 

Physique

Petit Monarque fut baptisé en l’honneur du papillon du même nom puisque son pelage est exactement de la même couleur : noir et roux. Il a le poil plutôt court, ce qui le rend plus fragile en hiver. Ses yeux sont pratiquement de la même couleur orangée que ses poils. Il est de taille moyenne, celle d’un apprenti standard, et n’a pas vraiment eu l’occasion de développer ses muscles, n’ayant jamais commencer un entraînement au sein de son Clan. Il manque aussi d’agilité et de vitesse, mais sa ténacité et son ingéniosité le sauve de bien des situations désespérées.

Histoire

L’amour d’un père peut parfois faire des ravages. Cet amour, aussi pur soit-il, peut corrompre les cœurs de ceux dont l’orgueil n’a pas été assez flatté. Malheureusement, c’est l’histoire de Petit Monarque et de ses frères. Un jour, ce premier fit un rêve dans lequel il était le soleil. Ses frères étaient des étoiles qui l’entouraient et qui se prosternaient devant lui. La beauté du songe l’avait tant enivré qu’il ne pensa pas aux conséquences de ses paroles et, tout excité, il raconta ce qu’il avait vu à ses frères. Ils ne lui adressèrent plus la parole et Petit Monarque vécut difficilement ce rejet. Mais il ne pouvait se douter de l’horreur qui allait se produire la journée suivante. Ses frères, l’âme haineuse, complotèrent afin de le faire mourir. Eux seuls connaîtraient les circonstances de sa mort et ils annonceraient à leur père la nouvelle. Ils savaient qu’il en aurait le cœur brisé, mais avec le temps, il l’oublierait et s’attacherait à ses autres fils. Ainsi, un peu avant que le soleil soit à son zénith, l’un d’eux défia Petit Monarque et ses frères en disant :  

« Faisons tous la course ! Le premier qui se rend à la Cabane à couper le bois gagnera mon déjeuner ! »

Les jeunots plein d’adrénaline s’élancèrent sans plus tarder, le vent les poussant délicieusement dans le dos en cette douce journée d’automne. Lorsqu’ils y furent, un autre d’entre eux s’écria :

« Je vois un trou de pierre, là-bas ! Allons voir ! »

C’était en réalité un vieux puits qui n’avait plus servit depuis longtemps. Il n’y avait pas d’eau du tout à l’intérieur. Les jeunes mâles furent déçus, si assoiffés qu’ils étaient. Puis, l’un d’eux eu une idée. Il se pencha au-dessus du puits et feignit la surprise en s’écriant encore :

« Il y a un tunnel au fond du trou ! »

Petit Monarque, le plus curieux des frères, tomba dans le piège et se pencha au-dessus du précipice, en plissant les yeux :  

« Je ne vois rien. Tu es sûr ? »

Et sans plus attendre, il sentit plusieurs pattes le pousser vers l’avant et les siennes se dérober sous lui. Il s’écrasa violemment au fond du puits, quelques pattes cassées, il ne savait pas encore lesquelles, la souffrance l’ayant assaillie de partout. Il miaula de désespoir, criant à ses frères de l’aider, sanglotant même, ne pouvant croire qu’ils étaient responsables de son malheur. La douleur était si vive qu’il ne tarda pas à s’évanouir. Il fut abandonné dans ce trou pendant trois jours et trois nuits. Il mourrait de faim et de soif lorsque la pluie se mit à tomber à grosses gouttes. Elle le soulageait et le menaçait à la fois. Il pouvait enfin se désaltérer, mais l’eau allait bientôt le submerger et ses pattes meurtries ne lui permettrait pas de nager vers la surface. Il allait certainement se noyer. Il se remit à miauler de plus belle, ne pouvant rien faire d’autre. L’endroit était presque toujours désert, mais il osait espérer que quelqu’un viendrait le libérer. Après plusieurs interminables minutes, il entendit des pas s'approcher. C'était le bruit de bottes dans la boue. Un homme apparut couvert d'un imperméable jaune. Petit Monarque ne comprit pas vraiment comment le bipède s'y prit pour le sortir de là, mais il sentit quelque chose le tirer vers le haut. L'homme le ramena chez lui, non loin de la Ville des Bipèdes. Il le soigna et ne le laissa pas sortir pendant plusieurs semaines. Il s'attacha inévitablement au félin, mais Petit Monarque ne désirait qu'une chose: rentrer chez lui. Lorsqu'il put enfin pointer son museau dans le jardin, un manteau de neige avait recouvert la verdure gelée. C'était un jardin ouvert qui menait directement à la forêt, ce qui le réjouit grandement. Il ne tarda pas à la pénétrer, flairant désespérément un indice qui le mènerait vers les siens. Malheureusement, ce n'était qu'un chaton sans expérience et, bien rapidement, il tomba nez à nez avec des chats de la Horde qui ne le laissèrent certainement pas s'échapper. Il ne leur cacha pas son désir de retrouver son Clan, ce qui le rendit plus intéressant à leurs yeux puisqu'il avait désormais l'odeur d'un chat domestique.

Il se résoudra peut-être un jour à les rejoindre... afin de mieux les trahir. Car l'eau de la Rivière coule dans son sang et il en est fier.  

But de ton personnage : Pour l’instant, survivre dans la Horde et retrouver les siens le plus rapidement possible.

You

Votre puf : Kosf

Votre âge : 22 ans, mais je pourrais passer inaperçu dans un lycée :P

Penses-tu être actif sur LW ? : J’espère bien ! Toutefois, j’étudie toujours et j’ai un mari que je dois prioriser Wink

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Nope

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Bientôt

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validés par power.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J’aime tout tout tout! http://r28.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Alors, je suis une petite vieille qui a lâchée les forums depuis quelques années, mais qui retente le coup. Mon tout premier forum a été un forum LGDC (j'avais 12 ans!) et je me suis soudainement sentie nostalgique en en revisitant certains sur lesquels j’étais membre il y a longtemps. Je passais souvent inaperçue, car je ne jouais pas autant mes personnages que je l’aurais aimé, mais ces dernières années, j’ai plus d’inspiration niveau scénario et ça m’empêche parfois de dormir. Au plaisir de faire votre connaissance, donc! http://r19.imgfast.n

Ps: Je me suis inspiré de l'histoire de Joseph dans le livre de la Genèse (A.T) pour mon personnage, une histoire très touchante. :)

Féminin
Puf : Kosf
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév 2018 - 0:05
Bienvenue parmi nous Kosf :3

C est super que tu es choisis notre forum pour faire ton grand retour ! Encore mieux si tu viens dans la Rivière Wink

Sinon je trouve que l histoire de ton personnages est captivante, il faut absolument que l on fasse un rp. Donc réserve moi un lien ^^

LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév 2018 - 10:54
Bienvenue http://r28.imgfast.n

Ca fait plaisir de voir des riverains arrivés

J'espère pouvoir rp avec toi Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév 2018 - 12:16
Bonjour & bienvenue parmi nous Kosf Hearty
Ou plutôt, rebienvenue du coup ? Ça fait plaisir de voir d'anciens membres revenir sur les forums :3 Ah, la nostalgie, quand tu nous tiens !
J'aime beaucouuup ton personnage, il est vraiment génial, caractériellement parlant & puis même, le nom, le physique http://r19.imgfast.n
Autant te dire que l'un de mes anciens chats du Clan de la Rivière devait avoir des chatons & l'un d'eux devait être comme le tien http://r28.imgfast.n Dommage que je ne le joue plus, mais on pourra sûrement se trouver quelque chose !

Concernant ton histoire - qui, je dois l'avouer, est très original & très intéressante - je vais tout de même devoir en discuter avec les autres membres du Staff avant de te valider, afin d'être sûre que cela passe Hearty
Enfin, j'ai validé les codes ! Toutefois, je ne sais pas si tu as une signature, auquel cas je te laisse le temps d'en trouver une ! (j'ai cru comprendre que tu avais commandé chez Night )
Encore bienvenue Twan

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév 2018 - 12:49
Bienvenue (ou re du coup :3)

J'espère qu'on pourra avoir un p'tit lien intéressant Twan
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Arpente la Forêt
Ven 16 Fév 2018 - 15:09
Bienvenue sur LW! Si t’es de la Rivière faut qu’on s’trouve un lien avec mon prochain perso!
Bon retour sur les forums rpg ma chère Hearty
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
Arpente la Forêt
Ven 16 Fév 2018 - 16:44
Merci beaucoup pour ce bel accueil! Classy Je n'ai en fait jamais été membre sur ce forum en particulier haha. J'étais sur un forum nommé War of Clans (converti en forum d'humains); mon personnage était Nuage d'Arc-en-Ciel. Et Nuage de Turquoise sur Cat Life (il est mort). Je jouais toujours des apprentis.
Je suis heureuse que mon personnage vous plaise ; j'y suis déjà attachée. :) J'ai hâte de commencer à jouer! Effectivement, j'attend ma commande de signature (j'ai tout oublié mes notions de graphisme avec le temps Crying).
Féminin
Puf : Kosf
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév 2018 - 20:36
Bienvenue ici, j'adore le nom, et je viendrai de ce pas te demander des liens eheh ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév 2018 - 18:12
Heeeeeeeeeeeeeey! Hearty

Bienvenue!

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév 2018 - 10:24
Bienvenue parmi nous! Joli pseudo Twan

Si tu n'as pas envie d'attendre à ce que la signature soit finie, tu peux prendre une signature ldd parmi nos galeries ldd, le temps que ta commande soit faite! Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Mar 2018 - 16:53
Coucou!
Des soucis pour trouver une signature? :)

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Mar 2018 - 20:30
Bonjour, Petit Monarque je reviens aux nouvelles !
Toujours pas de kit trouvé ? Je te redirige une fois de plus vers nos LDD !

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Jeu 12 Avr 2018 - 11:54
Coucouuu !
Je te relance une dernière fois & après, on sera obligés d'archiver Hearty

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Jeu 3 Mai 2018 - 20:28
j'archive Plz

Féminin
Contenu sponsorisé
Petit Monarque | KIT