AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partagez | 

CAT'S MAG ÉDITION N°20 • BONNE ANNÉE, BONNE SAINT-VALENTIN ET PLACE AUX JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Cendry/cendrou, comme vous voulez :3
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
posté par Ciel Cendré
Jeu 15 Fév 2018 - 2:09
Bonsoir bonsoir !
Ohlala ? Mais qu'elle jour sommes-nous ? C'est bien le 15 février ! on a un jour de retard mais vous avez rien vus
Je vous présente le CM que Night et moi avons concoctées avec tout notre amour pour inaugurée la vingtième édition de notre beau CM ahah

Pour ceux qui ont des problèmes avec spotify, voici la sublime, magnifique playlist: CM N20- Le best of 2017
Désolé pour la gène occasionnée, nous essayons d’innovée et de trouver des moyens de rajouter plus de chansons dans le CM. Si vous avez une solution n'hésitez pas à nous contacter ou donnez vos avis vis à vis Spotify !

Et maintenant, sans plus de blabla, bonne lecture  Twan

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°20 : BONNE ANNÉE, BONNE SAINT-VALENTIN ET PLACE AUX JEUX

Votre horoscope pour 2018
On vient de passer de 2017 à 2018 et sans faire de dentelles, nous sautons du coq au chien ! Comme vous l’aurez compris, cette année ce trouve sous le signe de ce canidé surexcité. Mais qu’est-ce que cela peut-il annoncer de bon ?

Le clan des étoiles essaye de nous faire comprendre que dans les temps difficiles, il ne faut pas perdre de vus nos vrais ennemis. Nous, chats, avons parfois beaucoup de différents et d’antipathie l’un envers l’autre, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvions pas faire preuve de solidarité. Et voici un mot parfait pour définir notre nouvelle année ! L’entraide, la tolérance et l’empathie va sévir sur nos nobles territoires claniques lors de 2018.

Clan du tonnerre:
Cette année, votre proie de prédilection sera les volatiles, qui vous voleront dans les plumes lors des mois qui suivront.
En amour, chers célibataires, des ailes vous pousseront et vous amasseriez enfin le courage nécessaire pour avouer votre amour à votre dulcinée !
Chers amoureux, n'hésitez pas a avoir une discussion à cœur ouvert avec votre bien aimé(e), cela fera voler votre relation niveau supérieur et votre amour en ressortira plus fort que jamais.
En chance, votre chiffre de prédilection sera le 5. Privilégiez les patrouilles à 5 membres pour une chasse fructueuse !

Clan de la rivière:
Cette année, vous sortirez le museau de l’eau et les rongeurs prendront un peu plus de place dans votre diète.
Chez les célibataires, un changement dans l’estomac viendra apporter un changement dans vos habitudes. Vous n’aurez pas peur de vous imposer et vous vous approcherez, peut être, de votre âme sœur.
Du coté des amoureux, le changement soufflera également dans votre direction, que cela plaise oui ou non à votre compagnon ! Soyez à l’écoute de ses ressentiments.
Votre chiffre chanceux sera le 3. Prenez le temps de prendre au moins 3 pauses par jour pour vous faire une bonne toilette histoire d’attaquer 2018 en toute beauté.

Clan du vent:
Pour l’année 2018 des venteux, ce ne sera pas le signe astrologique d’un simple cabot qui changera leur habitude alimentaire. Vous resterez fidèles à vos fameux lapins.
Chers célibataires, vous passerez à travers 2018 sans embûches et à force de patience, quelqu’un de spécial viendra se présenter dans votre vie, alors ne désespérez pas !
Pour les amoureux, votre couple se portera pour le mieux si vous ne changez pas vos habitudes actuelles. Un changement trop brusque viendrait bouleverser l’équilibre des choses.
Votre chiffre chanceux seras le 1. Soyez ponctuels et arrivez toujours en premier à vos rendez-vous !

Clan de l’ombre:
Cette année, la froideur de vos territoires vous feront rêver à des températures plus chaudes. Vos proies de prédilection seront les lézards que vous trouverez en faisant bronzette sur un rocher bien ensoleillé.
Du côté du coeur, les célibataires ne verront pas que leur pelages se réchauffer au soleil, mais également leur coeur. Une action vos milles mots, n’en dites pas plus qu’il ne le faut.
Chez les amoureux, faite confiance en votre moitié(e). Une jalousie soudaine pourrait venir envenimer votre couple.
Votre chiffre chanceux sera le 8. Si vous avez l’impression que la routine ressemble à une boucle infini, n'hésitez à changer vos habitudes !

Horde:
Pour 2018, votre proie de prédilection seront les chauves-souris. Les ailes noires deviennent de plus en plus une nuisance: devoir vous en débarrasser commence à urger, et elles intégreront donc naturellement votre diète.
Pour les félins qui n’ont pas encore trouvés leur moitié, changez vos habitudes ! Soyez intrépides et sortez de votre zone de confort ! L’amour de votre vie est peut-être en trains de vous filez sous le museau.
Pour les amoureux, essayez également d’être plus intrépides dans votre relation. Tentez de nouvelles choses, vivez des aventure. Un peu d’adrénaline viendra pimenter votre vie de couple.
Votre chiffre chanceux seras le 4. Même si votre instinct est votre meilleur conseiller, pensez quatre fois avant de passer à l’action.

La voyante certifiée Cendry

Les meilleurs (ou pires) blagues de 2017

Qui est-ce qui s'appelle Charles et qui attend ?
C'est charlatan.
Copyright à la maman d'Apana

Bah, c'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
(tétard/était tard)

«Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents :
- Est-ce que j'ai été adopté ?
- Pas encore. Nous n'avons mis l'annonce qu'hier!»
C’est un gars qui rentre dans un bars et qui dit «Hey, je suis là !» mais en faite il est pas là.

Connaissez-vous l’histoire de Paf le chien ?
C’est un chien traverse l’autoroute et Paf ! le chien.

C’est l’histoire d’un pingouin qui respirait par ses fesses. Un jour il s’est assis et il est mort.

Si un écrivain se livre, est-ce qu’on peut dire qu’un canard se confie ?

Quelle est la différence entre une porte et une fenêtre ?
- Je sais pas
- Moi non plus.

Comment rendre un plombier très triste ?
En tuant toute sa famille.

Qu’est-ce qu’un mauvais jeudi ?
Un trajeudi.

Et pour finir :

QU’EST CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTEND ?

Jonathan ahah

Par les humoristes Night et Cendry,  rejoignez-les tout les samedi à 17h à la salle de fête de St-Sébastien de Morsent

L'envers du décor

SPÉCIAL:
RARES PHOTOS D'APANA ET MOBY DANS LEUR VIE QUOTIDIENNE

Interview de Mary

Night : Ok, donc première question, qui es-tu ? Quels sont tes personnages, ton rôle sur le forum ?

Mary : Oulà
Bon bah, moi c'est Mary
Certains m'appellent Ruirui, aussi
Je joues actuellement quatre persos: Étoile de Minuit (bien entendu), Reflet du Ruisseau (d'où Ruirui), Matin d'Automne et Espoir
Et je suis présentement la Cheffe du Clan de la Rivière avec Étoile de Minuit. Je suis là pour diriger le Clan, guider les membres de la Rivière et pour prendre certaines décisions qui pourront influencer l'avenir du Clan (hein Night *clin d'œil)

Night : MDRRR chut, pas de révélations de projets ici What a Face
Alors, quand es-tu arrivée sur le forum ? Comment l'as tu découvert ? Et quelles étaient tes premières impressions ? (enfin si tu t'en rappelles x)

Mary : MDRR
Eh bien je suis arrivée il y trois ans, je crois. Hossy m'a convaincue de m'inscrire étant donné que j'aimais et aime beaucoup l'écriture. Je me souviens que j'étais vraiment éblouie par la grandeur du forum et par tous les membres gentils qui m'ont souhaité la bienvenue sur ma présentation et sur la CB. Je sentais vraiment que je venais de rejoindre une belle communauté <33
Et j'étais méga fière d'être la cousine de la légendaire Hossy

wtf
*
WTF
\ o /

Night : La joie des smileys skype xD
Sinon, pleins de coeur sur toi C'est sûr que avoir une admin en tant que cousine ça aide x) Et pour revenir à ton rôle de chef, tu n'as pas eu à postuler, c'est le staff qui t'as demandé non ? Comment l'as-tu pris ? Ça a dû te faire quelque chose de passer chef comme ça du jour au lendemain ?

Mary : <33
Ouais, j'ai été validée rapidement (chuuuuut) xD
Non, en effet, c'est le Staff qui m'a demandé si ça me plairait. Je me souviens que j'étais curieuse de savoir que Titi m'avait envoyé un MP. Et là: LE CHOC. J'étais genre: "OMG OMG OMG OMG OMG OMG" J'étais vraiment contente de pouvoir m'impliquer un peu plus dans notre beau forum et de voir la confiance que m'accordait le Staff. Ça m'avait vraiment fait chaud au cœur. Au début, j'ai hésité, je dois l'avouer. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. Mais finalement l'envie a pris le dessus et j'ai accepté.
Et bien que je n'ai pas eu à postuler, il y a eu un petit délai entre l'annonce et mon engagement. Mais disons que je suis passée de membre normale à personne qui joue un PI assez rapidement

Night : Tu m'étonnes xD Et cette fois, pas grâce à ta cousine en plus :3 Et donc tu t'es créés Bleu Minuit pour ce poste ou avant de savoir ? Car la création de ce personnage était juste avant ton rôle de chef non ?

Mary : Oh oui, c'est vrai! J'ai créé Bleu Minuit parce que je n'avais pas encore de personnage dans le Clan de la Rivière. Donc oui, c'était spécialement pour ce poste.

Night : Donc tu as pus la créer pour faire la parfaite chef :3 Pas étonnant qu'elle soit la plus calme lors des assemblées xD Alors voilà, un dernier mot Mary ?

Mary : Bah en fait, je l'ai créé selon "comment je verrais un chef que je jouerais" alors...
MDRR Ben, merci Night de m'avoir interviewée, ça me fais plaisir <3 Et bisous sur vous tous, j'vous luv <333

BONUS :
Night: attends j'ai pas prévu mes questions moi x)

Mary : MDR
Tu le diras dans ton article
Ça va être drôle

Night : xD

BONUS 2 :
Mary : omg
J'viens de me faire interviewé pour le CM

Night : MDRR

Mary : Waw

Night : ça va t'es moins choquée que lorsque mid est devenu cheffe xD

Mary : Ah ouais MDRR

Night : (je vais le laisser ça aussi huhuh)

Mary : NON
SI TU FAIS ÇA
J'ai pas d'idée qui me vient en tête

Night, intervieweuse de profession

Les techniques de dragues du CM

À la cafétéria, dans le métro, à la bibliothèque, au supermarché ou dans un rave party : toutes les occasions sont bonne pour séduire l’élu de votre cœur. Mais encore faut-il savoir comment si prendre. À l’approche de la Saint-Valentin, certains d’entre vous seront désespérés à tenter le premier pas. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bonne endroit !

1ère étape: Localiser la cible

Il est beau, il est drôle, ses dents sont propres, et surtout, il est vraiment hors de votre atteinte. Dès que vous l’avez vu, vous l’aviez su: c’est l’homme idéal. N'hésite pas, prend ton courage à deux mains, et lance toi !

2ème étape: Gagner son intérêt

Ce n'est pas en restant plantée comme un poireau que tu attireras son beau regard d'ébène. Voici quelques techniques pour engager la conversation d’une façon original et inoubliable, et surtout, pleine d’habile subtilité.

Tu peux essayer notre premier choix d’approche, qui te fera passer pour une personne cultivée et intéressante, ce qui piquera sa curiosité à coup sûr. L’intelligence, c’est le nouveau sexy !

Exemples :
« Salut, votre sourire est magnifique. Saviez-vous que le Liechtenstein est le premier exportateur d'implant dentaire ?»
«Salut, il faut que je vous parle car je peux plus m’arrêter de penser à vous. Mais saviez-vous que nous pensons en moyenne six fois à une banane par heure ?»
«Votre voix est vraiment mélodieuse. Mais saviez-vous que Vivaldi il a écrit les quatre saison parce que son père il était pizzaiolo ?»
«Saviez-vous que un oiseau sur quatre sont des pigeons, sauf pour les corbeau ? Bonsoir en passant.»

Ou bien, tu peux toujours tenter la version plus risquée, pour lui montrer votre courage. Aborde-le en parlant d’un sujet controversé sur un ton détaché pour une approche badass!

Exemple :
« Est-ce que toi aussi tu écoute JUL ? Moi je suis une grande fan ptdrrr.»
«Quant on y pense, Trump. Ça paaasse.»
«Je suis vraiment d’accord avec les idées du président de la république. » (peut être utilisé dans n’importe quel mandat)
« Tu veux une chocolatine

3ème étape: Tenir une conversation

Bien sur, une introduction n’est pas assez pour conclure avec ce bel étalon, il faut d’abord engager un peu de causette. Mais tu n'es bien sur pas assez intéressante ou drôle pour tenir un conversation digne de se nom.  N'hésite pas une seconde et utilise l'intelligence artificielle, on trouve pleins de bot très utile sur le net. Écrit les réponses de ton beau crush dedans, et dicte lui à voix haute ce que te répond le bot!

Ici, un exemple avec la charmante "evibot":

Lui: Sinon, tu fait quoi dans la vie ?
Moi (avec evibot):   Je suis étudiante.
Lui : Ah ouais ? T'étudie ou ?
Moi: Tu fais du sports.
Lui:  Euh, ben, un peu, ouais.
Moi: Cool, parce que je suis française!
Lui: J'en avais bien l'impression, oui...
Moi:   Menteur.
Lui:   Quoi ?
Moi:   Tu mens, tu es Ayato-sama.
Lui:  Wtf ?
Moi: Murielle.
Lui:  Ok… Hum, sinon, t'as des passe-temps ?
Moi:   Oui.
Lui:   Qu'est-ce que tu fait ?
Moi:  Je suis sur l'ordi un peu comme toi je suppose!
Lui:  Ben non je suis en face de toi.
Moi:   Mais tu me trouve belle ou pas?
Lui:  Mais meuf t'es folle !
Moi:  Je suis un garçon...

Ahlala, ce fut une soirée délicieuse. Seule, sur mon canapé, devant netflix bien sur.

4ème étapes: Conclure

Votre cible est plus ou moins confortable. Et pour emprunter du vocabulaire aux pirates, passons à la phase de l’abordage! Sors ton plus grand atout, les phrases de dragues. N'hésite pas à choisir parmi notre choix qui ravira les plus fin gourmet du romantisme pour un succès assuré :

« Si tu étais un hamburger au mcdo, tu serais mc-nifique. »
« Est-ce que t'as un pansement ? Je viens de m'écorcher le genoux en tombant pour toi. »
« Est-ce que je peux te suivre un moment ? Mes parents m'ont toujours encouragé à suivre mes rêves.»
« Ayyyyyy mec kommant t tro charman wsh. »
« Tu veux une chocolatine ?»

Mission réussi ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à profiter de votre soirée de Saint-Valentin avec votre nouveau compagnon.

Comment ça «ça a pas marché» ? Ah ben c'est pas ma faute si t'as le charme d'une patate hein.

Cendry, coach de séduction sur Bordeaux et Arcachon.

Les jeux d'hivers 2018
«Les jeux d’hivers ? Genre les batailles de boules de neiges ?»

Et bien non, je n’ai pas créée cette rubrique pour parler de n’importe quel jeux d’hivers, mais bien de les Jeux Olympique et Paralympique d’hiver de PyeongChang 2018 !

Quatre ans ce sont écoulés depuis les derniers Jeux Olympiques d’hiver, ceux de Sotchi, en Russie. Ces derniers furent tristement célèbre pour leur controverse concernant les lois homophobes russes.

À cette époque, se furent les russes qui avaient dominés les scores. Mais hélas, très récemment, il fut révélé que nombre de ces athlètes furent dopés, et se sont les norvégiens qui ont récupérés leurs places sur le podium. 43 sportifs russes furent suspendus des JO de PyeongChang, mais 28 de ces derniers on réussis à obtenir une autorisation de si rendre, huit jours avant le début des jeux.

C’est comme cela que se présentent les plus gros des sujets que nous pouvons retenir des derniers JO. Alors, qu’est-ce qu’il advient des jeux de 2018 ?

Pendant 17 jours, du 9 au 25 février 2018, se tiendront la 23ème éditions des Jeux Olympiques d’hiver. Ces derniers auront donc lieu en Corée du Sud, à PyeongChang.  Ces jeux comprendront 102 épreuves et plus de 15 disciplines différentes, ce qui un record pour l'événement, qui est sans cesse repoussé à chaque nouvelle édition. Cette année, six nouvelles épreuves sont rajoutées, surtout des épreuves mixtes.

En ce moment, et ainsi que pour toute la durée de l’événement, tient lieu les épreuves de l’une des disciplines les plus populaires: celle du patinage artistique. Mais si vous habitez sur le continent européen, vous aurez malheureusement moins de chance de la voir en directe cette année: le plus gros des épreuves auront lieux entre 2h et 2h30 du matin dû au décalage horaire. Habitant du continent nord américains, vous ne devrez pas être dérangés de votre côté, vous pourrez voir les épreuves en directe à partir de 20h/20h30. Et cela pour une certaine raison: les États-Unis ont exigés que les épreuves de patinages artistiques tombent lors de leur horaire de prime time. Ces derniers ont déjà utilisés leur autorité économique, étant des grands supporter du comités olympique, sur les jeux de Rio pour modifier l’horaire à leur convenance.

Pour plus d’information général sur les jeux, cliquez ici !

Mais les JO 2018, ce n’est pas juste un événement sportif. C’est aussi avant tout politique, et surtout cette année. La Corée du Nord, qui est théoriquement en guerre avec la Corée du Sud depuis la guerre froide, enverra ses sportifs dans le pays voisin pour prendre part aux épreuves.

22 athlète nord coréens ont pris place aux jeux, dont deux patineurs artistique entraînés par le québécois Bruno Marcotte et qui ont effectués leur programme sur la voix de Ginette Reno. Les sportifs, ainsi que leur accompagnateurs (coach, pom-pom girls, journalistes, etc…), sont entré au compte-goutte en Corée du Sud et sont gardé à l’oeil par les autorité local.

Lors de la cérémonie d’ouverture, nous avions pus voir les sportifs nord-coréens et sud-coréens défiler ensemble, portant la même tenue et brandissant ensemble le même drapeau: celui de la Corée Unifiée. Un moment fort de sens pour les deux pays.

Les pourparlers ont été renoués, avec une liaison téléphonique militaire qui n’avait pas été utilisée depuis deux ans. Ce geste fut fortement encouragé par les États-Unis, car ils contribuent à diminuer la tension dans cette époque très tendue dû aux essaies nucléaires.

Mais est-ce qu’il s’agit réellement d’un pas vers l’avant pour une paix entre les deux pays ?

La liberté des athlètes nord-coréens est millimétrée lors de leur séjour en Corée du Sud. Leurs interactions avec les médias étrangers sont très courtes et ils est grandement probable qu’ils soient étroitement surveillés lors de leurs sorties extérieurs, le but étant de ne pas changer leur vision du monde extérieur que le régime leur a inculqué. Et il ne faut pas ignorer non plus les nombreuses manifestations qui ont eu lien et qui continue d’avoir lieu, protestant l’entré d’athlètes nord-coréens en Corée du Sud.

Les Jeux Olympique viennent à peine de commencer, et c’est déjà très chargé en controverse. Plus qu'à voir quel héritage il nous laissera pour les prochains, qui seront célébré à Pékin, en Chine, en 2022.

Journaliste sportive et politique Cendry

Top 10 des avantages à être seul pour la saint-valentin
Alors, on va pas se mentir, la Saint Valentin, c’est un peu le moment de l’année où tu fais un point sur tes relations. Mais ici, on va pas parler de nos chanceux en couple qui passeront une soirée formidable en compagnie de leur bien aimé. Et je vais pas vous donner des raisons de désespérer sur votre sort parce que vous êtes seuls. Non, je vais vous prouver que c’est mieux de passer une saint-valentin seule, qu’accompagnée.

1) Déjà, tu n’auras pas à te casser la tête pour trouver un cadeau ou un resto. Non, tu vas juste passer ta soirée à manger des pâtes fraîchement cuisinées en regardant la télé. Et je peux te jurer que ceux qui passent des heures à préparer leur soirée t’envie.
2) Tu n’auras pas à acheter un cadeau coûtant une fortune pour prouver ton amour à ton bien aimé. Non, tu vas pouvoir garder ton argent pour t’acheter une peluche qui te tiendras une meilleure compagnie qu’un gars. Ou un poster de ta célébrité préféré. Ou un bon jeu vidéo pour tenir toute la nuit.
3) Tu n’es même pas obligée de la passer avec ton mec ! Tu peux inviter toutes tes copines célibataires et faire un soirée pyjama tranquillou où vous raconterez des rumeurs comme quoi Rebecca a trompé Edward ! Par contre, faites gaffe que ça coïncide pas avec la gay pride, on pourrait croire à des trucs chelous.
4) Tu connais plus que quiconque ce qui te plait. Alors toi, tu vas pouvoir te faire toi même une soirée de rêve, et je suis sûre qu’elle serait meilleure que ce qu’un certain “petit copain” pourrait te faire.
5) Tu pourras te moquer de tes potes qui se sont ruinées pour acheter un cadeau à leur petit ami, qui lui n’a pas acheter un seul cadeau. Ou tu pourras te moquer de celles qui se font larguer la veille. Bref, avec ça, tu pourras rigoler un bon coup et te dire que mieux vaut être seul que mal accompagnée.
6) Tu peux fantasmer sans remord sur des gars (ou filles, selon les préférences) mignons. Et ça sans craindre de rendre ton amoureux jaloux. En plus, avec la saison des jeux olympiques, il y à pleins de beaux athlètes à la télé, et ça c’est bien.
7) Tu peux avoir une tête d’enfer sans craindre que quelqu’un te jugera. Tu peux rester chez toi avec tes vieux pyjama et les cheveux en pétard, écrasée sur le canapé, sans avoir personnes pour te juger autre que toi même. Ça aussi c’est bien.
8.) Tu pourra réviser pour l’examen de math que M. Paul à annoncé à la dernière minute pour le lendemain de la Saint-Valentin. Il pensait pouvoir vous surprendre, mais d'avoir toutes ses soirées libres permet de mieux s'adapter aux imprévus. Pas cette fois M. Paul !
9) Ça fait plus de chocolats pour toi. Pas besoins de le partager ou de l’offrir à qui que se soit. Rien ne t’empêche de goinfrer en paix.
10) Et finalement, tu n’aura pas peur de te faire briser le cœur. Comme on dit, la meilleur personne en qui on peux avoir confiance est tois-même !

Night, coach de motivation (+ cendry, amateur en célibat)(contactez-moi  Perv)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Ils sont beau, ils sont frais, voici les petits nouveaux du forum. Accueillez chaleureusement la génération 2018 et fin 2017 des LWiens !

Coeur de Loup
Possédant un respect et un honneur qui rendrait jaloux n’importe quel samurai, Coeur de Loup est le nouveau guerrier au pelage de couleurs tachetés du clan du Tonnerre. Bienvenue à notre nouveau membre Beaba !

Plume de Braise
L’intrépide Plume de Braise saura vous redonner le sourire, même dans vos jours les plus sombres. Mais prenez garde, cette gracieuse guerrière du Tonerre cache une féroce combattante ! Rebienvenue à Brisou !

Nuage du Lion
Ne vous laissez pas avoir par ses grands yeux de chatons et sa timidité, Nuage de Lion est un jeune apprenti du clan des venteux avide de liberté et de découverte qui cache plus d’un tours dans sa patte. Dites bienvenue à FINK !

Fleur de l’Alstroemère
Cachant ses émotions derrières une allure fière, Fleur de l’Alstroemère est une féroce guerrière au pelage blanc du Clan du Vent toujours prête à aider son prochain. Bienvenue à la nouvelle venteuse Adé !

Lune Noire
“Mieux vaut être seule que mal accompagnée”, voilà un adage de Lune Noire est bien la première à suivre. Faite attention à que cette guerrière de la Horde ne crache pas son venin sur vous ! Heather, bienvenue sur notre forum !

Poil de Lynx
Fidèle et dévouée guerrière du Clan de la Rivière, la jeune guerrière au pelage dorée saura vous faire tournez en bourrique. Dotée d’une langue bien pendu, elle n’aura pas peur de vous dire vos quatre vérités. N’oubliez pas de souhaiter la bienvenue à Liueruce !

Lueur Oubliée
Appréciant que vous n'empiètez pas sur son espace personnel, Lueur Oubliée est une guerrière du Tonnerre réputée pour son cynisme et son sarcasme. Mais ne vous méprenez pas, vous pouvez relier sur sa loyautée et son esprit affûtée. Simply, on te souhaite la bienvenue !

Cendry, experte en nouveautée
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste CM Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM
Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
posté par Conteuse de l'Aube
Jeu 15 Fév 2018 - 3:25
Le voilà enfin :3
Désolé du retard, on a pas eu le temps de réconforter le manque des célibataires durant cette saint-valentin :c

En attendant, les journalistes ayant finit leur boulot, elles se tapent des délires sur "ALLUMER LE FEUU" de Johnny

âmes sensibles s'abstenir:

Que voulez vous, tout le monde dort personne veut commenter notre CM, on s'ennuie nous.
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
posté par Etoile de la Bécasse
Jeu 15 Fév 2018 - 9:16
Comment ne pas sourire ?
Comment ne pas glousser comme un imbéciles ?
Comment ne pas reconnaître la perfection des techniques de drague?
Comment ne pas reconnaître la puissance de l’interview?
Comment ne pas être sensible au blague de 2017?
Comment ne pas apercevoir la richesse des article ?
Comment ne pas faire de standing ovation à cet équipe ?

Je reste subjuguée les filles. Merci pour les 5 minutes les plus amusantes de ce mois de février

clapclap

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
ModératriceLieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Jeu 15 Fév 2018 - 10:00
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hawn encore un énorme plaisir de voir le CM, ça faisait longtemps !
En tout cas, vous avez assuré les filles, j'ai adoré ! Pour ma part, j'ai bien aimé l'envers du décor et les techniques de drague du CM xD

Félin Célèbre
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.
posté par Envol du Papillon
Jeu 15 Fév 2018 - 11:22
Quel plaisir de voir un nouveau CM! Bounce
Merci pour ces techniques de drague, je vais dès lors les appliquer pour draguer mon crush ahah
L'interview Night-Mary m'a bien fait rire, comme l'ensemble de l'article !
Encore du bon travail, bravo les girls Hearty
Guérisseur du Clan de la Rivière
Guérisseur du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Free c:
Multi-comptes : Totem du Faucon (14 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
posté par Totem du Faucon
Jeu 15 Fév 2018 - 19:11
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
clapclap clapclap clapclap clapclapclapclap clapclap clapclap

Voilà, ça résume assez le fond de ma pensée xD
J'ai tout adoré dans votre journal mais je suis pas super convaincue des techniques de drague... :v:
Avouez ! Vous les avez testé :p

J'ai bien aimé l'interview de Mary (je suis sûre qu'elle a adoré être au premier plan hihi)

En tout cas, félicitation pour ce numéro ! C'est toujours aussi plaisant à lire. I love you

Totem du Faucon:

Liberté des Ombres:

Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
posté par Étoile de Minuit
Ven 16 Fév 2018 - 1:47
blblblblbl

J'adore comme d'hab :hawn:

Free tg Hearty

Mes bb♥:

" />" />
ModérateurAlpha de la Horde
Modérateur
Alpha de la Horde
Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
posté par Avarice
Ven 16 Fév 2018 - 20:54
Ce cat mag était vraiment chouette, vous vous êtes gavées omg !!
Félicitation , j'ai bien rit ahah

Caspian • Notre prince charmant
Caspian • Notre prince charmant <3
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
posté par Nuage de Léopard
Sam 17 Fév 2018 - 13:04
un pur régal ce cm I love you
(mention spéciale pour la playlist totalement badass)
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
posté par Faucon des Rivières
Mar 20 Fév 2018 - 10:34
HONTE À MOI J'AVAIS PAS RÉPONDU moise
J'ai pas encore écouté la playlist mais je vois des titres sympas (Johnny quand tu nous tiens What a Face ).

Citation :
Tu peux fantasmer sans remord sur des gars (ou filles, selon les préférences) mignons. Et ça sans craindre de rendre ton amoureux jaloux. En plus, avec la saison des jeux olympiques, il y à pleins de beaux athlètes à la télé, et ça c’est bien.
Exactement, exaaaaactement, sans remords. What a Face (comment ça, il faut regarder pour le sport??)

J'ai tellement rigolé avec les vannes stupides parce que c'est exactement le genre de blagues qu'on se racontait entre cousins http://r19.imgfast.n J'en ai même retrouvé quelques unes :P

Encore bravo les filles pour votre travail et ce beau CM! Twan Twan

PS: Je confirme, ce sont bien les vrais visages de Moby et Apana

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
posté par Incantation du Faune
Mar 20 Fév 2018 - 23:56
J'adore ce CM ! Bravo les filles pour votre boulot Hearty

Incantation du Faune:

Contenu sponsorisé