AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

I'll be back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Anaki
posté par Petit Pin
Mar 13 Fév 2018 - 19:26
Bonjour/bonsoir,

J'ai repoussé l'écriture de ce message le plus que j'ai pu.
Vous l'avez peut-être remarqué (peut-être pas) je suis très très peu présente sur le forum, limite fantomatique. J'ai beaucoup de mal à gérer mon temps et je n'arrive pas à allier vie IRL et forum. Je n'ai pas envie de partir du forum, je l'aime énormément, mais je dois me rendre à l'évidence, je n'y vient plus.

Une autre raison de ma non-présence est que le RP est devenu plus une corvée qu'un plaisir. Je me mets tellement la pression à me dire que je fais attendre les gens, que je viens pas assez etc... Que j'angoisse mes retours. Je me dit qu'on me fera une remarque parce que j'ai mis trop longtemps à répondre ou quoi que ce soit de ce genre. Je me connais, tant que cette "peur" sera là, je ne pourrais plus RP, en me forçant je vais juste me dégouter et partir. Je ne veux pas que ça arrive.

C'est pourquoi je poste une absence, même si je ne sais pas quand je reviendrais. Il faut que je gère mon temps sans me mettre la pression avec le forum et quand j'aurais trouvé l'équilibre avec assez de temps libre, je reviendrais. J'espère que ce moment arrivera prochainement, en attendant je m'excuse vraiment sincèrement et platement à ceux avec qui j'avais un RP en cours ou prévus (désolée Perry et Power) et à Sphinx de mettre en pause un prédef déjà beaucoup trop malmené.

Je m'excuse encore une fois, je suis désolée, mais je ne vois que ça comme solution, j'espère que vous comprendrez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Perry
Multi-comptes : X
posté par Petite Poire
Mar 13 Fév 2018 - 21:08
Je te comprend parfaitement et même si c’est dommage que tu prennes une pause du forum c’est probablement mieux ainsi. On ne voudrait surtout pas que tu te sentes opressée de venir sur LW et sache qu’aucun membre ne t’en voudrais de répondre un peu en retard à un rp (on le fait tous en fait xD). Prend soin de toi beauté et on espère te revoir bientôt parmi nous Hearty

PS: Pour notre rp c’est pas grave, on le reprendra quand tu te sentiras prête ou bien on s’en fera un autre Wink
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
posté par Etoile de la Bécasse
Mar 13 Fév 2018 - 21:53
Salut ahah

Je ne peux pas te forcer à rp. Avant tout, ça doit rester une passion, un plaisir. Ainsi, prends ton temps, j’espere que tu pourras revenir rapidement.

Gros bisous, Hearty

Sphinx, le chef du Vent Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
ModératriceLieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v) + petite légende (v)
posté par Esprit du Lion
Mer 14 Fév 2018 - 17:52
Je vais répéter ce qu'on dit les autres mais y'a pas de mal à prendre une pause, cela ne sers à rien de se forcer Hearty
En tout cas, prends soin de toi & ce n'est pas grave pour le rp, il n'y pas de mal :3

En espérant te revoir vite parce que tu vas nous manquer ! http://r28.imgfast.n

I'll be back...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1