AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

Chasse Chute Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Watiti
Multi-comptes : Le Corrompu
posté par Chute d'Eau
Sam 10 Fév 2018 - 20:19
Je me faufilais hors du camp, m'arrêtant pour gratter mon museau, encore orné d'une croûte sèche. J'étais tombé malade, ayant attrapé le mal blanc, mais heureusement, j'étais solide, d'après Totem de Faucon. Je m'en étais remis assez facilement, mais il avait fallu beaucoup de repos et de confinement, afin d'éviter toute rechute. J'avais beaucoup ronchonné, mais Totem du Faucon était plus fort que n'importe quel guerrier. Tout le monde l'écoutait, même moi, sans réfléchir. Peut être que devenir guérisseur donnait un pouvoir de manipulation des esprits, ou du charisme.

En tout cas, j'étais bien content de retourner dehors et respirer l'air frais, même si il ne faisait pas encore assez chaud pour en profiter tout à fait. Ma fourrure s'était clairsemé, avec la maladie, je sentais le vent froid s'insinuer en moi. Je ne pourrais pas rester longtemps, mais je voulais tenter de chasser, rien que pour rendre service à ceux qui ont chassé pour moi pendant que j'étais malade.

Je me cantonnais à la berge, et sans pêcher, pour éviter de me mouiller. J'allais pas trop apprécier, mais il le fallait, je ne voulais pas rester encore une fois dans un coin en tremblotant. Allons, au travail .
Revenir en haut Aller en bas
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
posté par Chute d'Eau
Sam 10 Fév 2018 - 20:20
[Lancer de dé]
Félin Célèbre
Félin Célèbre
posté par Le Messager
Sam 10 Fév 2018 - 20:20
Le membre 'Chute d'Eau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chasse - T. RIVIÈRE' :

--------------------------------

#2 'Chasse ' :

Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
posté par Chute d'Eau
Mar 20 Fév 2018 - 20:23
Un petit merle se posa derrière moi, j'entendis ses ailes près de moi, le battement, puis l'immobilité. Il devait avoir faim pour se poser aussi près d'un chat. L'oiseau cherchait sa nourriture dans le sol mou de la berge, tandis que je tendais toujours la patte. Il devait me croire trop occupé pour que je tente de l'attraper. Prenons le par surprise.

Ni une ni deux, je me retournais à l'aveugle, aussi vite que possible. Malheureusement, le merle savait mieux que moi sa position. Il s'envola, d'abord à quelques longueurs de queue au ras du sol, et voyant que j'allais dans sa direction, il s'envola pour de bon.

Je voulus cracher de frustration, mais une petite brise souffla, me faisant éternuer. Je ne pouvais plus rester très longtemps, essayons quand même d'attraper quelque chose, même une petite musaraigne, c'est moi qui la mangerai dans ce cas. Je repartis vers la berge, espérant qu'il n'y aura pas eu de perturbations au niveau de l'eau, et je tendis la patte, aux aguets.
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
posté par Grand-Mère Feuillage
Mar 20 Fév 2018 - 20:23

#2 'Chasse ' :
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
posté par Chute d'Eau
Ven 23 Fév 2018 - 19:31
Je vis une ombre se faufiler, une petite, mais elle glissait lestement sur l'eau, vers moi. Je gardais ma fougue en moi, me retenant de bondir dans l'eau sans réfléchir. Il fallait attendre qu'elle vienne vers moi, doucement. Ses battements de queue la dirigeais vers moi, il suffirait juste que je donne un coup de patte dès qu'elle s'approchera de trop près.

Mes yeux perçants attendirent, et je sentis que c'était le bon moment. Je lançais ma patte dans l'eau pile sur l'ombre et je relevais la gueule. La truite bondit en l'air et se tortilla, apeurée, mais mes crocs l'achevèrent, priant en moi le Clan des Étoiles de m'avoir permis de l'attraper. Elle n'était pas si maigrelette, pour la saison, même si je n'étais pas trop fier de ma contribution.

Le poisson me faisant saliver, je le posais à terre, près de mes pattes. Je rentrerai oui, je sentais que la brise rentrait de plus en plus dans ma fourrure. Mais je voulais encore essayer. Alors je repris ma position d'attente, tordant la tête à l'approche de la bise glacée.
Arpente la Forêt
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
posté par Grand-Mère Feuillage
Ven 23 Fév 2018 - 19:31

#2 'Chasse ' :