Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

more about us ••• (liberté des ombres, libre)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 11:46

more about us
Progressivement, l’astre flamboyant montrait le bout de son museau, démarrant sa course dans les cieux après avoir remplacé la lune et ses compagnes, les étoiles. Les flocons n’avaient cessé de tomber cette nuit où la fraîcheur en avait fait frissonner plus d’un. Recroquevillés les uns contre les autres, les guerriers s’étaient rassemblés afin de se tenir chaud.
Esprit du Lion profitait lui-même de la fourrure de sa compagne, bien que subissant la plupart des vents frais venu de l’extérieur de la tanière. Son sommeil avait beaucoup été perturbé puisqu’il avait insisté à se mettre devant l’antre, afin que le moins de chats ne subissent ce qui pourrait vous glacer jusqu’aux os.
Les premières lueurs de l’aube l’avaient sorti des bras de Morphée et bien qu’il aurait rêvé se rendormir, le matou roux se mit sur ses pattes. L’estomac noué, le regard perdu vers la tanière d’Étoile Azurée, il ne supportait toujours pas l’idée qu’elle ait disparue. Néanmoins, l’activité du camp le fit sortir de ses songes et il envoya une patrouille frontalière, une de chasse et une de recherche.

Pourtant, on ne cessait de lui répété - notamment sa compagne - il fallait qu’il décompresse. Le poids qui se déposait petit à petit sur ses épaules était lourd, plus lourd qu’il ne le pensait. Il fallait pourtant qu’il se dégourdisse les pattes après deux jours sans quitter le camp à s’occuper des siens.
Liberté des Ombres n’était pas loin et ne semblait pas avoir été envoyé dans l’une des patrouilles. Il était un bon chasseur aux yeux du guerrier. Alors, offrant la protection du camp à deux vétérans expérimentés, le lieutenant vint à sa rencontre dans le but de pouvoir quitter le camp le temps d’une matinée.

« Bien le bonjour, Liberté des Ombres ! Dis-moi, tu serais partant pour une petite partie de chasse ? » Derrière tout cela, l’envie de mieux connaître ses guerriers subsistait incessamment dans la tête du mâle généreux et calme.
Après avoir reçu l’approbation du félin, il l’embarqua dans la forêt, calmement. Malheureusement, le silence lui pesait un peu trop, si bien qu’il commença à faire la discussion : « Dis-moi, les amours, la famille, les amis, comment ça se passe pour toi ? »
••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. libre
lightning power 018

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 14:29

more about us Liberté des Ombres Ft Esprit du Lion, le clan La neige était tombée à gros flocons cette nuit encore, recouvrant le sol de la clairière d'une fine couche immaculée. Le clan s'éveillait doucement dans la fraîcheur de la saison froide. Les guerriers sortaient de leur antre en frissonnant, les membres encore raidis par le froid de la nuit. Liberté des Ombres ne faisait pas exception à la règle. Il s'ébroua vivement pour chasser les derniers brins de fatigue et explora le camp, la mine sombre. Le moral était au plus bas ces temps si depuis la disparition mystérieuse d'Etoile Azuré quelques jours plus tôt. Personne n'avait trouvé de trace d'elle malgré les nombreuses recherches menées par leur lieutenant: Esprit du Lion. C'était une terrible tragédie...Les esprits échauffés la veille s'étaient murés dans un espèce de silence ampli de rancœur et le sujet était devenu rapidement tabou. Toutefois, l'inquiétude régnait en mettre dans les esprits de tous. Et il y avait de quoi !

Le guerrier beige prit un écureuil sur le tas de gibier et le mangea tranquillement avant de faire sa toilette. Il n'avait pas encore été appelé dans une quelconque patrouille et n'avait pas chercher à l'être, pour une fois. Et son apprenti, Nuage du Bambou, dormait encore paisiblement dans la tanière des novices. Le petit du lieutenant avait bien travaillé la veille et avec les événements récents, le guerrier n'avait pas le courage de perturber ses rêves. Il devait prendre toutes les forces dont il avait besoin. Qui sait ce que l'avenir leur réserver encore.

Ce fut l'arrivé d'Esprit du Lion qui le sortit de ses pensées. Il vit le guerrier roux s'approchait de lui d'un pas léger et la mine refaite. C'était peu courant ses derniers temps mais il lui semblait que le lieutenant était de bonne humeur aujourd'hui. Liberty le salua poliment d'un mouvement de la queue.

« Bien le bonjour, Liberté des Ombres ! Dis-moi, tu serais partant pour une petite partie de chasse ?

Le grand mâle bicolore hocha la tête et accepta volontiers. Une bonne partie de chasse réchaufferai sûrement ses pattes toutes engourdies par le froid. Et ce serait une bonne occasion d'apprendre à connaître un peu mieux le fier matou qu'était Esprit du Lion. C'est donc, ensemble, que les deux guerriers traversèrent le tunnel d'ajonc et rejoignirent les sentiers gelés de la forêt. Mais le silence s'installa bien vite entre eux. Liberty avait du mal à s'ouvrir aux autres et faisait que très rarement le premier pas. Cela ne le gênait pas tellement, en fait. C'était juste une question d'habitude. Il profita du silence pour déployer ses sens à la recherche d'une proie mais Esprit du Lion ne l'entendait pas de cette oreille.

« Dis-moi, les amours, la famille, les amis, comment ça se passe pour toi ? »


Liberté des Ombres le regarda un instant, sans trop savoir par quoi commencer. Soudain, l'image douceâtre de la belle fourrure écaille de Reflet du Ruisseau s'intima dans son esprit et il ne put s’empêcher de rougir en pensant à la jolie femelle. Il détourna les yeux, gêné mais heureux de pouvoir en parler à son futur "beau-frère".

- Et Bien...Tu sais, Reflet du Ruisseau...Elle va devenir ma compagne.


En effet, quelques jours plus tôt, Liberté des Ombres lui avait fait sa déclaration sous les rayons du soleil près d'un court d'eau. Il était alors si stressé que l'on pouvait entendre son cœur battre la chamade mais la guerrière écaille ne l'avait pas repoussé. Au contraire, semblait t-il. Il avait de bonnes raisons de penser que Reflet du Ruisseau partager ses sentiments.

- Il y aura peut être une nouvelle portée à accueillir durant la saison des feuilles vertes.


Ok, il partait loin mais l'idée le rendait si fier et si heureux ! Liberté des Ombres espérait de tout son cœur que Reflet du Ruisseau serait prête. Un peu gêné par la tournure que prenait la conversation, le guerrier changea bien vite de sujet.

- Et ton fils, Nuage de Bambou évolue rapidement. C'est un élève assidue malgré son petit penchant à défier mon autorité. Il est doué pour la chasse ! Bientôt, je l’entraînerai au combat.


En effet, il était temps. Son apprenti avait bien grandi et semblait prêt pour passer à la phase supérieur. De plus, au vue des événements récents, il était plus que temps pour le jeune chat écaille d'apprendre à se battre contre ses ennemis.

- Et toi Esprit du Lion ? Comment ça va ?


kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 14:49

more about us
« Et bien...Tu sais, Reflet du Ruisseau...Elle va devenir ma compagne. » Esprit du Lion savait depuis peu que Reflet du Ruisseau et Liberté des Ombres semblait se tourner autour mais il ne n’imaginait pas les voir ensemble de sitôt. Pourtant, le bonheur pouvait déjà se lire dans ses yeux. Reflet du Ruisseau était un peu comme une soeur pour lui, surtout depuis que Coeur du Printemps et lui avaient eu des chatons. La jolie guerrière était officiellement devenue sa belle-soeur avec la naissance des quatre petites boules de poils, faisant agrandir leur famille. « Il y aura peut être une nouvelle portée à accueillir durant la saison des feuilles vertes. » Cette heureuse nouvelle donna un sourire au lieutenant qui s’était rapidement rendu compte qu’il n’y avait plus de chatons dans la pouponnière en ce moment, plus de futur pour le clan. Cette nouvelle donc, le ravissait à merveille et rien que de savoir que ses petits allaient avoir des cousins, Esprit du Lion avait de la joie sur le coeur malgré la disparition de leur meneuse.

Néanmoins, après avoir adressé ses félicitations au guerrier, celui-ci sembla si gêné qu’il changea de sujet. Il l’avait pourtant vu rougir lorsqu’il avait lâché son nom. Ah l’amour, c’était si beau !
« Et ton fils, Nuage de Bambou évolue rapidement. C'est un élève assidue malgré son petit penchant à défier mon autorité. Il est doué pour la chasse ! Bientôt, je l’entraînerai au combat. » Acquiesçant simplement, le lieutenant roux était heureux de pouvoir prendre des nouvelles concernant l’entraînement de son fils. Régulièrement, il prenait des nouvelles de chacun d’eux auprès de leur mentor respectif et il était heureux de voir que chacun avançait à son rythme sans bagarre.

« Et toi Esprit du Lion ? Comment ça va ? » Lorsque ce fut à lui de parler, soudainement, le rouquin n’avait plus tellement le cœur à parler. Il ne savait pas quoi dire. Pourtant, il avait besoin de s’ouvrir à quelqu’un et il connaissait Liberté des Ombres comme quelqu’un de confiance : « Je suis plutôt inquiet pour Étoile Azurée, je dois t’avouer. Tout ceci me pèse, mais Cœur du Printemps est là pour moi donc ça va. Nous envisageons aussi une portée à la saison des feuilles vertes, figure-toi ! » Cette coïncidence lui fit lâcher un ronron amusé ; mais désormais, il était temps de chasser, car ce n’était pas pour simplement discuter qu’ils avaient quitté le camp. « Bien, on s’y met, à cette partie de chasse ? » dit-il avant de mettre à la recherche d’une proie et pourquoi pas de plantes pour son guérisseur.

La piste d’un campagnol se fit sentir lorsqu’il commença à humer l’air. Intimant le silence à son compagnon de chasse, le lieutenant prit la position adéquate pour capturer ce rongeur, progressant alors à pas de velours jusqu’à sa proie qui semblait presque l’attendre patiemment. Le souffle doux, il approchait l’animal sans obstacle et ne perdit pas un instant avant de bondir sur celui-ci qu’il tua d’un coup net, lui craquant la nuque. La mine fière, il mit même la patte sur de la consoude. Intérieurement, il espérait que Liberté des Ombres avait eu autant de chances que lui.
••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. libre
lightning power 018

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 14:49
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 14:50
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 15:33

More about us Liberté des Ombres Ft Esprit du Lion, le clan Liberté des Ombres reçut les félicitations d'Esprit du Lion comme un baume au cœur. Il était heureux de s'être confier à lui, ça lui faisait du bien de partager de bonnes nouvelles avec un confident ouvert. Cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Seule Reflet du Ruisseau avait réussi à ouvrir sa carapace de pierre grâce aux sentiments qu'il éprouvait pour elle et il lui en était reconnaissant. Depuis ce jour, il trouvait qu'engager la conversation lui était devenu plus facile. Le guerrier se demandait toutefois, si Esprit du Lion allait s'ouvrir à son tour...Il voyait bien que le lieutenant n'était pas au meilleur de sa forme depuis la disparition d'Etoile Azurée.

« Je suis plutôt inquiet pour Étoile Azurée, je dois t’avouer. Tout ceci me pèse, mais Cœur du Printemps est là pour moi donc ça va. Nous envisageons aussi une portée à la saison des feuilles vertes, figure-toi !

Liberté des Ombres accueillit la nouvelle avec surprise et ronronna de plaisir. Malgré le malheur qui s'était abattu sur le clan avec l'absence de la meneuse au pelage ébène, personne ne se laissait accabler par le chagrin et la terreur. Plus que tout, le clan du Tonnerre continuerai à prospérer pour le bien de tous. Uni et fort, comme toujours.

« Bien, on s’y met, à cette partie de chasse ? »  

Le guerrier beige sourit et acquiesça. Il avait presque oublié le but de leur excursion avec toutes ses conversations. Crotte de renard, il devenait un moulin à paroles quand il ne se contrôlait plus ! Esprit du Lion partit de son côté, happé par une piste, tandis que Liberté des Ombres humait l'air avec attention. Il sentit bien vite le fumet savoureux d'un rongeur dont il remonta la piste à pas feutré. Il découvrit bientôt la boule de poil blottie dans un buisson épineux qui regardait ailleurs, l'air hagard. Contre le vent, le mulot ne l'aperçu jamais avant que le guerrier ne lui saute à la gorge et l'achève d'un coup. La bête pendante entre ses crocs, Liberté des Ombres suivit à contre sens le sentier qu'il avait emprunté pour rejoindre son compagnon de chasse.

Sur le chemin, il reconnut une plante comme étant de la verge d'or. Le mâle beige déposa sa prise et arracha le végétal avec précaution, tout en songeant au guérisseur qui serait ravie de l'accueillir dans sa réserve. Il prit ses deux prises dans gueule et partie d'un bon pas au point de rendez vous. Esprit du Lion l'attendait déjà avec un mulot et des plantes médicinales entre les pattes.

- Belles prises !

Il déposa également son butin sur ceux du lieutenant et releva la tête.

- On devrait y retourner. Le clan n'aura pas suffisamment à manger avec deux petits rongeurs.


kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 15:33
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév 2018 - 15:34
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév 2018 - 16:02

more about us
Esprit du Lion n’eût pas à patienter longtemps avant de voir son compagnon de chasse revenir avec un petit rongeur entre les crocs ; lorsqu’il le vit arriver, le rouquin ne voyait plus ce chat comme un simple camarade de tanière. Après s’être confiés l’un à l’autre, il était devenu peut-être quelque chose comme un ami ; il n’était pas difficile d’obtenir la confiance du lieutenant et là était peut-être son plus gros défaut lorsqu’on était un grand manipulateur mais une belle qualité lorsqu’on était un félin honnête.
Liberté des Ombres était un chat bon. Il ne savait pas encore pourquoi pas son instinct se trompait rarement.

Ce sont les compliments de ce matou qui le fit sortir de ses pensées : « Belles prises ! » Acquiesçant en signe de remerciement, le félin roux lui retourna aussitôt le compliment avant que son camarade ne propose d’y retourner à nouveau : « On devrait y retourner. Le clan n'aura pas suffisamment à manger avec deux petits rongeurs. » Il n’avait pas tort et Esprit du Lion, partageant cet avis, prit délicatement entre ses crocs son butin et l’enterra sous les racines d’un arbre non loin d’eux, à même pas quelques longueurs de souris. « Allons-y dans ce cas ! »

Humant à nouveau l’air afin de trouver la piste d’une proie qui lui conviendrait, il jeta un coup d’oeil au matou beige qui s’éloignait, sûrement lui aussi prêt à se jeter sur la prochaine proie. La piste était tenu mais il sentait bien que le nid d’un écureuil ne devait pas être bien loin. Sur ses gardes, il eut pourtant la chance de découvrir de la bourrache sur le chemin, ce qui servirait sûrement beaucoup à son guérisseur. En levant tranquillement la tête, Esprit du Lion aperçut soudainement le rongeur roux qui venait de quitter son nid douillet. Tu aurais mieux fait d’y rester. Pensa-t-il.
Et, ne perdant un instant de plus, déjà bien avancé, le rouquin s’avança un peu trop rapidement. Un branche craqua sous sa patte. Ni une, ni deux, il vit l’écureuil roux se raidir, tous les sens en alerte. Avant même qu’il ne remarque les deux petites billes émeraudes qui l’épiaient, le chasseur venait de bondir afin de lui tomber dessus. Tentant de déguerpir, Esprit du Lion parvint toutefois à planter ses griffes dans l’arrière-train du rongeur. L’instant d’après, l’animal pendait entre ses crocs, un filet de sang coulant le long de la gueule du guerrier qui regagnait l’endroit où les deux félins avaient séparé leurs chemins, en omettant pas de récupérer les plantes qu’il avait découvert quelques instants plus tôt. Peut-être que désormais, ils allaient pouvoir rentrer, ils avaient trouvés de bonnes prises !
••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. libre
lightning power 018

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév 2018 - 16:02
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :


--------------------------------

#3 'Recherche' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév 2018 - 16:02
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév 2018 - 13:36

More about us Liberté des Ombres Ft Esprit du Lion, le clan Un peu plus tôt, Liberté des Ombres avait suggéré au rouquin, de retourner dans la forêt pour une deuxième partie de chasse. En effet, il était évident que plus il y aurait de proie sur le tas de gibier, mieux le clan se porterai. Tout le monde avait cette optique dans la tête et le lieutenant ne fit pas exception puisqu'il acquiesça a sa requête avec un regain d'énergie.

"Allons'y dans ce cas !"

Le guerrier hocha la tête avant d'aller enterrer son mulot au pied du même arbre où Esprit du Lion avait camoufler sa proie. L'odeur délicieuse des proies ainsi réunies au même endroit le fit saliver goulûment...Il se lécha les babines en se retenant de ne pas y croquer à plein dents. Car même si son estomac criait famine, le code du guerrier incitait ses fervent défenseurs à laisser passer les besoins du clan avant ses besoins personnels. Toutefois, ce n'était pas si facile à dire qu'à faire...Liberty se redressa et s'éloigna prudemment du tas de gibier provisoire. Au moins, l'avantage dans tout ça, c'est que sa faim le motiverai dans sa traque et le pousserai à dépasser ses limites.

Il aperçut le mâle au pelage de flamme s'éloignait à pas feutré, l'air d'avoir flairer une piste. Le lieutenant semblait moins tendu depuis qu'ils étaient partis en patrouille...Peut être que le fait d'être occupé à répondre au bien être du clan du Tonnerre, lui donner une excuse pour se libérer un peu de ses préoccupations concernant la disparition de leur meneuse bien aimé. Tant mieux songea le mâle beige, en souriant doucement. Il ne fallait pas qu'Esprit du Lion craque sous la pression de ses camarades. Après tout, Il était devenu leur unique espoir.

Le regard de Liberté des Ombres quitta le rouquin qui s'enfonçait dans la forêt pour s’intéresser à un nid de broussaille épaisse. L'oreille tendue, le mâle fixait la zone d'un œil attentif. La brise tournante lui avait apporté le doux parfum familier d'une souris dans son sillage...Et la piste remontait dans cette direction. Il se mit en position de chasseur et se dirigea lentement vers les buissons de fougère en prenant soin de contourner l'épais feuillage...Là ! Il vit le petit rongeur faire sa toilette dans l'ombre d'une broussaille sans se soucier du prédateur déterminé qui approchait pas à pas, le regard rivé sur son petit minois. Mais soudain, le vent changea de direction et souffla en contre sens, dévoilant sa redoutable présence au petit animal terrestre qui déguerpit dans la foulée sans demander son reste. Liberty jura et courut à la poursuite de la souris mais sans espoir...Le rongeur s'enfuit bien vite dans son terrier. C'était foutu.

Tout en jurant et pestant contre son manque de chance, le guerrier bicolore tenta de retrouver une nouvelle piste dans le vent. Il mourait de honte s'il devait rentrer bredouille de cette deuxième partie de chasse. Il soupira en pestant à nouveau...Esprit du Lion comptait sur sa participation, il ne pouvait tout simplement pas se permettre de le décevoir. Plus déterminé que jamais, le guerrier se remit en route, humant et cherchant la présence d'une proie quelconque. Il marchait doucement pour ne pas attirer l'attention sur lui et regarder en l'air, parfois, dans l'espoir d'apercevoir un écureuil ou un oiseau dans les branches d'un arbre. Ce fut le cri d'un geai qui finit par l’interpeller. Ravie, Liberté des Ombres suivit le chant de l'oiseau en silence et le repéra bientôt sur une branche basse d'un noisetier. Ni une ni deux, le félin agile s'était agrippé au tronc à l'aide de ses griffes puissantes et avança rapidement vers le volatile qui ne remarqua sa présence qu'au moment où le guerrier enfonçait ses crocs meurtriers dans sa nuque. L'oiseau retomba mollement dans sa gueule, silencieux pour toujours. C'était un cadeau du clan des Etoiles et Liberté des Ombres ne manqua pas de leur adresser un remerciement discret avant de retomber sur le sol meuble de la forêt.

Satisfait, le prédateur rejoignit à grandes enjambées le point de rendez vous. Il résistait difficilement à l'envie de croquer dans sa prise, pourvu qu'après tout ça, ils pourraient rentrer se rassasier ! Liberté des Ombres arriva le premier au pied de l'arbre qu'ils avaient délaissé tantôt et posa le geai à même le sol. Esprit du Lion n'allait sûrement pas tarder.
kyro. 017 ldd

_________________


LDD by @Uwny ♥

Totem du Faucon:
 

Liberté des Ombres:
 
avatar
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Féminin
Puf : Free c:
Âge : 22
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév 2018 - 13:36
Le membre 'Totem du Faucon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 741
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 12:41

more about us
Le lieutenant du Clan du Tonnerre, arrivé au point de rendez-vous avec son écureuil dans la gueule, attendit quelques temps puis se décida à occuper son temps en repartant chasser. Il enterra sa proie rousse avec les autres prises qu’ils avaient et il se remit à la traque aussi vite que possible, dans l’espoir de pouvoir attraper une petite proie, tel qu’un campagnol ou une musaraigne, avant qu’ils ne rentrent.
Il n’eut pas besoin d’attendre bien longtemps car le vent lui apportait déjà le fumet d’un … d’un faisan ! C’était un coup de chance pour cette saison si froide. Et pourtant !
Il découvrit l’animal brun dont le plumage était parsemé de tâches blanches et noires. Si ses plumes avaient été plus foncées, il aurait bien assimilé ses couleurs à la voûte céleste durant une nuit de la saison des feuilles vertes.

Ne perdant pas de temps, il prit la position du chasseur, glissant presque sur le sol, et quand vint le moment tant attendu, Esprit du Lion se jeta sur sa proie en attrapant directement dans sa gueule le cou de sa victime et en plantant ses griffes là où il avait des prises. Le sang coula rapidement et le faisan cessa de bouger très peu de temps après.
Et tandis que le lieutenant ramenait fièrement sa proie vers le lieu de rendez-vous, il vit sous ses yeux un petit oiseau noir au bec jaune-orangé se poser sur les racines d’un arbre. Bah, décidément, il avait de la chance aujourd’hui ! Il lâcha sa capture et fit un léger détour pour arriver tout juste derrière sa proie qui semblait chercher des vers dans le sol, sa proie de prédilection. Et tandis que l’oiseau prédateur devenait une proie, il n’eût pas le temps de s’en rendre compte que le félin roux le plaqua de ses grosses pattes et l’acheva d’un coup de croc.

C’est avec difficulté qu’il arriva au point de rendez-vous, faisant traîner un peu la queue, voir les pattes de sa plus grosse prise. Trouvant Liberté des Ombres, patientant, il déposa sa proie et lâcha : « Je crois que nous pouvons rentrer, si cela te convient ? »

••• esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre
• ft. libre
lightning power 018


hrp + je te laisse conclure le rp ? je pense qu'ils ont bien chassé là xDD c'était super de rp, si ça te dit qu'on recommence, n'hésite pas, je pense qu'on pourrait faire ça avec Pandy :3 comme ça, tu auras rp avec mes deux thunders !

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2018 - 12:41
Le membre 'Esprit du Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chasse - T. TONNERRE' :


--------------------------------

#2 'Chasse ' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Contenu sponsorisé
more about us ••• (liberté des ombres, libre)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: