Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quiconque ose s'aventure sur mes terres sera châtié | Quête mensuelle | pv Perly | END
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév 2018 - 1:12


Nuage Sibyllin


Nuage de Séléné

「 Quiconque ose s'aventurer sur mes terres sera châtié」

Dans le but de trouver une quelconque source de nourriture pour son clan, Nuage Sibyllin était parti en fin d’après-midi à proximité de la pinède. C’était l’endroit le plus sûr pour trouver des proies. Depuis le début de l’hiver, les ventres des ombreux criaient famine. De plus en plus de guerriers, d’apprentis et d’anciens souffraient de malnutrition malgré tous les efforts fournis par tout un chacun. Alors il était vital pour eux de retrouver leurs forces d’antan. Avec tout ce qui se passait actuellement, mieux valait être fort.

Mais alors que le jeune chat parvenait au centre d’une clairière, une odeur inhabituelle chatouilla son odorat délicat. Et après avoir participé à l’Assemblée, il la reconnut : un venteux se trouvait sur leurs terres ! Hésitant, il se demanda s’il ne valait pas mieux chercher de l’aide. Mais peut-être qu’entre temps, le venteux aurait eu le temps d’accomplir son forfait : le vol de proies ou pire encore … Il décida de l’observer sans se faire repérer. Il avança encore plus prudemment qu’à l’accoutumer, ses pattes effleurant la neige fraiche, prenant garde de rester sous le vent. Peu de temps après il finit par avoir un visuel avec d’abord des traces de pattes puis la propriétaire de ses pattes. C’était une apprentie qui semblait un peu plus âgée que lui. Il était certes plus petit, mais c’était jouable pour ce qu’il avait à faire. Les yeux écarquillés il remarqua qu’elle tenait trois proies dans sa gueule prête à rentre chez elle. Il n’avait pas le temps d’appeler à l’aide, et ce crime ne resterait pas impuni …

Il la contourna, et bondit, s’arrêtant face à elle. Ses babines se retroussèrent dévoilant ses crocs et un feulement sortit de sa gorge. Il ne s’était jamais réellement battu, il n’était du genre belliqueux. Mais la faim peut vous pousser à faire n’importe quoi pour la combler …

« Que viens-tu faire ici ?! Ce ne sont pas tes proies, lâche-les et donne-les-moi, ça vaudra mieux pour ta peau ! Je sais me défendre et je n’ai pas peur de me battre contre une vaurienne tel que toi ! »

La féline lâcha ses proies et se fendit d’un sourire moqueur avant de lui répondre :


- Ce ne sont pas mes proies ?! Pourtant il me semble bien que JE me suis occupée de les chasser. Et que sais-tu de l'endroit où JE me suis occupée de les achever ? >>

C’est alors que le combat commença entre les deux belligérants. Le cœur battant à tout rompre, l’ombreux se jeta sur la venteuse. Il devait s’attaquer à ce qui était important pour elle. Il avança la mâchoire pour tenter de lui saisir la patte avant entre ses crocs.

UC - Détails à modifier


_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 812
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév 2018 - 1:13
Le membre 'Nuage Sibyllin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :

_________________
Compte commun du staff.
avatar
Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 739
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 20:13
Nuage de Séléné s'était aventurée sur les territoires de son clan, cherchant à augmenter l'importance du tas de gibier. Elle avait chassé quelques proies, puis s'était aventurée sur les territoires de Cerfblanc. L'apprentie tenait ses proies fermement, décidant qu'une petite promenade faisant guise d'exploration ne lui causerait aucun tort. Malheureusement celle-ci ne perçu pas la frontière avec les territoires du clan de l'ombre, trop ténue et masquée par l'odeur des proies qu'elle tenait. Après cela les évènements s'enchaînèrent, l'apprentie observa la clairière dans laquelle elle se situait, mais fût de manière impromptue surprise pzr un félin qu'elle ne connaissait point. Son odeur révélait sa nature : un ombreux; et vu son allure il s'agissait probablement d'un apprenti, on devinait toutefois si son âge était moins avancé que celui de la venteuse. Celui-ci s'approcha de la jeune féline, visiblement contrarié par sa présence.

<< Que viens-tu faire ici ?! Ce ne sont pas tes proies, lâche-les et donne-les-moi, ça vaudra mieux pour ta peau ! Je sais me défendre et je n’ai pas peur de me battre contre une vaurienne tel que toi ! 
- Ce ne sont pas mes proies ?! Pourtant il me semble bien que JE me suis occupée de les chasser. Et que sais-tu de l'endroit où JE me suis occupée de les achever ? >>

L'apprentie avait prononcé ces paroles après avoir posé ses proies au sol, son visage arborait un sourire moqueur, prononçant ces quelques mots en riant presque tellement elle trouvait cela grotesque. Il aurait suffit de remonter sa piste pour comprendre l'origine des proies, mais cette apprenti ne semblait pas vouloir écouter ni réfléchir. C'est du moins ce qu'en conclue Nuage de Séléné lorsqu'elle ressentie une vive douleur à la patte. L'attaquée jura, s'adressant à son ennemi d'un ton froid et cassant, toutefois de son ton pointait une moquerie plus qu'évidente, il ne s'agissait pas pour autant de ce type de moqueries que l'on pouvait qualifier de sympathique.
<< Ainsi tu ne cherches pas à comprendre ? Tu ne cherches pas la vérité ? Libre à toi ! Mais sache que si j'ai atterri sur ton territoire ce n'était qu'un regrettable incident. Ni plus ni moins, ses proies ne viennent point de tes terres >>

Se libérant de l'emprise du jeune chat l'apprentie profita de sa proximité pour riposter. S'attaquant au potrail de son ennemi.

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 604
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 20:13
Le membre 'Moquerie du Renard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 20:26


Nuage Sibyllin


Nuage de Séléné

「 Quiconque ose s'aventurer sur mes terres sera châtié」


Le cœur du jeune chat battait la chamade, emporté par un tourbillon d’émotions et d’adrénaline pur. Auparavant il n’avait jamais combattu. C’était une simple querelle de territoire, mais pour lui c’était un événement qui allait marquer sa vie à jamais : son premier combat ! Il avait si faim en ce moment que la simple vue de proies juteuses lui faisait perdre toute raison.

Après avoir mordu son adversaire à la patte, cette dernière en profita pour aller lui mordre le poitrail. Il grogna de douleur tandis que le sang jaillissait de la blessure en un flot très fin. Ce n’était pas très grave mais ça faisait tout de même mal et il le sentait à chacun de ses mouvements.

« Ainsi tu ne cherches pas à comprendre ? Tu ne cherches pas la vérité ? Libre à toi ! Mais sache que si j'ai atterri sur ton territoire ce n'était qu'un regrettable incident. Ni plus ni moins, ses proies ne viennent point de tes terres »

Nuage Sibyllin feula en guise de réponse, aveuglé par la soif et la faim. Puis il choisit sa prochaine attaque avec soin dans sa tête, analysant la situation. Elle avait perdu du temps à parler, ne cherchant que justice à ses actions. Lui ne voyait qu’une intruse sur son territoire avec des proies sentant les pins gelés par la glace. Avec vivacité, il se fendit vers l’avant et lui fonça avec toute sa forcé dans les pattes pour la faire tomber. Il eut le temps de lacérer la chair tendre de son ventre mais pas forcément très profondément, le manque de force dû à son âge n’aidant pas. Alors qu’elle se relevé, il lui lance une pique :

« Tes proies sont celles qu’on trouve dans une forêt et pas une lande ! Alors cesse de mentir, cervelle de souris ! Je vais te faire déguerpir d’ici les pattes vides ! »


_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 812
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 20:26
Le membre 'Incantation du Faune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 20:48
<< Crotte de renard ! Ne soit pas stupide ! Pense-tu réellement que les pins se trouvent uniquement sur les territoires de ton clan ?! Et puis ne pense tu pas que c'est à cause du lieu où nous nous situons ?! >>



La jeune féline au pelage roux eu à peine le temps de lâcher ces paroles que son ennemi riposta, s'en prenant à prenant à sa boîte crânienne. L'apprenti ombreux ne rata point sa cible, c'était même tout le contraire ! Nuage de Séléné ne parvint pas à retenir un feulement rageur, elle était réellement énervée. Ainsi ce jeune ennemi souhaitait se battre ? Dans ce cas qu'il en soit ainsi ! Son adversaire n'aura que ce qu'il mérite, après tout il l'avait cherché, il faudra donc qu'il soit prêt à en assumer les conséquences seul. La jeune féline n'hésita pas une seconde à attaquer, amochant salement une des pattes de son adversaire. 


Hors rp:
 

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 604
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 20:48
Le membre 'Moquerie du Renard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:41


Nuage Sibyllin


Nuage de Séléné

「 Quiconque ose s'aventurer sur mes terres sera châtié」


Le ballet sanglant continuait encore et encore, ne semblant jamais prendre fin, le souffle des adversaires heurtés par l’effort. Un combat était bien plus éprouvant que n’importe quelle autre action aussi bien sur le corps que sur l’esprit. On ne s’en sortait pas sans blessures et on était marqué au fer rouge, des images et des cicatrices restants gravés à jamais la chair et l’âme.

Après le coup de Nuage Sibyllin, la jeune femelle rousse poussa un grognement rageur, visiblement énervé. Pour l’instant tout deux étaient de force égale et seul leur endurance et leur courage déciderait de l’issue de leur lutte tout sauf amical. Ils avaient choisi de se battre pour la nourriture. Ils en avaient aussi besoin l’un que l’autre mais peut-être davantage le clan de l’Ombre. Mais malgré sa rage, elle était encore assez lucide, et blessa l’une des pattes de Nuage Sibyllin qui ne put retenir un cri. Cela faisait un mal de chien, pas plus que la blessure au poitrail et il ne pouvait plus la plier comme il le souhaitait. La poser était douloureux mais faisable.

Exhorté par sa douleur, le chat brun bondit sur le dos de l’apprentie toute griffe dehors. Il ne put s’accrocher bien longtemps mais le mal était fait : il avait planté ses griffes dans la chair sur ses omoplates. Il alla ensuite se placer sur son flanc droit pour tenter de se mettre à l’abri de ses griffes et de ses mâchoires …



_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 812
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:41
Le membre 'Incantation du Faune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:51
Face à l'attaque subit à sa patte, son adversaire ne parvint à un contenir un de ces song  causé par la douleur. Toutefois Nuage de Séléné ne subit aucun répit, celle-ci se faisant agresser par une riposte de l'adversaire, ses omoplates (et quelques poils arrachés) en ont payé le prix. Le jeune et stupide apprenti avait sauté sur le dos de la venteuse au pelage roux toutes griffes dehors. La jeune venteuse se retrouva incapable de riposter, attendant le moment opportun pour contre-attaquer. Le dit moment arriva plus vite qu'elle ne l'aurait cru,  une fois que son adversaire se plaça autrement; pensant vainement qu'il pourrait éviter des coups. Cette idée n'était pas mauvaise, loin de là ! Mais l'apprenti laissa sa queue trainer un temps trop long, permettant à Nuage de Séléné de lui faire subir son attaque vengeresse.

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 604
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:51
Le membre 'Moquerie du Renard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:56


Nuage Sibyllin


Nuage de Séléné

「 Quiconque ose s'aventurer sur mes terres sera châtié」


Peu à peu, la fatigue gagnait les membres fatigués de Nuage Sibyllin. Il avait maigri ces derniers temps et ce n’était ni bon pour sa santé, ni bon pour sa croissance. Alors il était véritablement prêt à tout pour prouver sa valeur auprès des siens. Revenir avec trois proies au camp avec des blessures de guerre ? Les autres ne le verraient plus pareil.

Après avoir atterri sur le sol, il avait équilibré le poids de son corps à l’aide de sa queue pour ne pas chuter. C’était un réflexe involontaire. Mais la Venteuse en profita pleinement pour lui saisir la queue entre ses crocs. D’un mouvement violent, Nuage Sibyllin se dégagea de sa prise étalant le sang dans la neige au sol. Elle avait mordu vers l’extrémité de sa queue et heureusement seulement dans la peau. Elle n’avait pas eu le temps de déchirer la chair tendre de ses muscles. D’un même mouvement, il se retourna et heureusement pour lui, il avait bien calculé son élan et son angle d’attaque. Il eut juste à tendre le cou pour mordre dans le gras de l’épaule de la patte qu’il avait déjà blessé auparavant. Dans le mille ! Il espérait que ça allait lui faire assez mal pour qu’elle ne puisse plus utiliser bien sa patte temporairement.

Il prit une légère pause tandis qu’elle faisait de même. Il était évident qu’ils étaient épuisés et n’avaient pas l’habitude de ce genre de lutte hostile. Pourtant il n’allait pas abandonner. Il était courageux et tellement fier. Dans d’autres circonstances, il aurait pu choisir d’arrêter mais il sentait qu’il pouvait gagner alors il allait le faire et profiter de la moindre faille dans la garde de son adversaire ou de son état de faiblesse.

_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 812
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:56
Le membre 'Incantation du Faune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:59
Nuage de Séléné avait riposté, il était évident que son adversaire avait souffert de ce coup, toutefois cela ne l'empêcha pas de riposter. L'attaque de son opposant se concentra sur la patte déjà blessée de l'apprentie. La douleur s'empira, obligeant l'apprentie à boiter, handicapant ainsi ses mouvements. Les deux félins se regardaient amochés, un regard emplit de colère. La jeune féline rousse tenta une attaque, mais sa patte inutilisable l'empêcha de la réaliser correctement, la vouant ainsi à l'échec. Les ennemis se retrouvèrent donc de nouveau face à face, ne sachant que faire. Chacun cherchait une faille, un point faible à exploiter, scrutant son opposant avec un regard glacé et rude. Ils se jaugèrent ainsi durant un certain temps; au sein de cette clairière à la neige couleur rubis. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps d'observation que le regard de l'apprentie venteuse se radoucit, empleint de pitié. Son opposant n'avait que la peau sur les os.... Au fond, elle savait ce qu'elle devait faire. Sa réaction était peut être trop douce, certainement contradictoire, toutefois elle l'effectua quand même. S'adressant a son adversaire, elle soupira en faisant demi-tour, lançant un simple regard aux proies. 

<< Surtout donne les au chatons. Cervelle de souris. >>

Sur ces simples mots qui signifiaient tout, Nuage de Séléné s'éloigna, reprenant en boitant la direction de son camp. Songeant qu'en chemin ele pourrait ramener un remède à leur guérisseur. Qui sait, peut-être que cela l'amadouera si la féline revenait avec quelque chose d'utile.

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 604
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 21:59
Le membre 'Moquerie du Renard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 23:49
Lancé de dé

_________________
Merki sombry  wai



Astre Écarlate :
 


Moquerie du Renard:
 


Nuage de Séléné :
 


:
 
avatar
Date d’inscription : 22/09/2015
Messages : 604
Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév 2018 - 23:49
Le membre 'Moquerie du Renard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche' :
avatar
Date d’inscription : 03/02/2018
Messages : 54
Féminin
Puf : Grand-Mère Feuillage
Âge : 11
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Mar 2018 - 0:00


Nuage Sibyllin


Nuage de Séléné

「 Quiconque ose s'aventurer sur mes terres sera châtié」


Peu de temps après son attaque, l’apprenti vit que son attaque avait fait mouche sur l’inconnue. Elle ne pouvait pas bien la poser et était gêné par cette douleur. Malgré tout, elle était courageuse et tenta de l’attaquer avec cette patte mais en vain. Ils se retrouvèrent l’un en face de l’autre à se regarder en véritables chiens de faïence, le bleu de leurs yeux électrisé par la colère et très certainement par la haine. Finalement elle capitula et il avait envie de crier de joie et de soulagement. Elle jeta un coup d’œil aux proies au sol

« Surtout donne les aux chatons. Cervelle de souris. »

Après le départ de la femelle rousse boiteuse, il ouvrit la bouche, surpris et le jeune mâle faillit s’écrouler, le souffle court. Il avait fourni tellement d’efforts en si peu de temps que son cœur battait avec frénésie et c’était encore plus palpable maintenant que l’adrénaline était retombée. Elle avait preuve selon lui de pitié mais il n’en nullement besoin même si dans ce cas là elle était bienvenue. Selon lui, c’était de la couardise, elle voyait que si elle continuait ainsi elle n’arriverait jamais à le vaincre.

Il analysa ses nombreuses blessures : morsure au bout de la queue, à la patte, au poitrail. Autant de blessures qu’il aurait pu éviter s’il était en meilleur santé. Au moins il avait la fierté d’avoir vaincu son adversaire. Il les lécha tant bien que mal pour coaguler le sang qui continuait à couler doucement, sans pour autant que ce soit trop rapide.

Mais toute cette violence, cela ne lui ressemblait pas. Il était choqué par ses propres actions, d’avoir attaqué quelqu’un. Mais parfois pour protéger quelque chose, il fallait en détruire une autre. Et c’est ce principe qu’il avait appliqué dans cette situation. Tant pis pour les conséquences de ces actions, au moins il avait fait régner sa propre notion de justice et avait mené son premier combat pour son clan. Cependant, il espérait que cela ne révélerait pas en lui un côté plus sombre, plus sanguin. Mais au fond de son cœur, il savait n’y avoir pris aucun plaisir et qu’il l’avait fait uniquement pour le clan de l’Ombre.

A son retour, il accepterait les louanges d’avoir rapporté autant de proie, mais aussi les remontrances qu’on pourrait lui faire d’avoir mise sa vie en danger. C’était une expérience qu’il n’oublierait pas de sitôt et le regard glacé de la venteuse restera à jamais marqué dans sa mémoire. La prochaine fois qu’ils se croiseront, ce seront des ennemis. Doucement et sans brusquer son corps, il récupéra les trois proies au sol entre ses crocs qui avaient encore le goût du sang. Il prit le chemin du camp, se disant qu’il irait avant toute chose se faire soigner chez la guérisseuse. Il n’était pas fou et une infection était si vite arrivé … Il ne comptait pas pâtir de ce combat dans sa chair, son esprit suffisait déjà …


_________________


Incantation du Faune:
 
avatar
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 812
Féminin
Puf : Aranwë
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Contenu sponsorisé
Quiconque ose s'aventure sur mes terres sera châtié | Quête mensuelle | pv Perly | END
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: