AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Soirée CB le vendredi 23 février à partir de 20h. Soyez nombreux!

Partagez | 

Quiconque ose s'aventure sur mes terres sera châtié | Quête mensuelle | pv Perly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
posté par Incantation du Faune
Lun 5 Fév 2018 - 1:12

Nuage Sibyllin

Nuage de Séléné

「 Quiconque ose s'aventurer sur mes terres sera châtié」

Dans le but de trouver une quelconque source de nourriture pour son clan, Nuage Sibyllin était parti en fin d’après-midi à proximité de la pinède. C’était l’endroit le plus sûr pour trouver des proies. Depuis le début de l’hiver, les ventres des ombreux criaient famine. De plus en plus de guerriers, d’apprentis et d’anciens souffraient de malnutrition malgré tous les efforts fournis par tout un chacun. Alors il était vital pour eux de retrouver leurs forces d’antan. Avec tout ce qui se passait actuellement, mieux valait être fort.

Mais alors que le jeune chat parvenait au centre d’une clairière, une odeur inhabituelle chatouilla son odorat délicat. Et après avoir participé à l’Assemblée, il la reconnut : un venteux se trouvait sur leurs terres ! Hésitant, il se demanda s’il ne valait pas mieux chercher de l’aide. Mais peut-être qu’entre temps, le venteux aurait eu le temps d’accomplir son forfait : le vol de proies ou pire encore … Il décida de l’observer sans se faire repérer. Il avança encore plus prudemment qu’à l’accoutumer, ses pattes effleurant la neige fraiche, prenant garde de rester sous le vent. Peu de temps après il finit par avoir un visuel avec d’abord des traces de pattes puis la propriétaire de ses pattes. C’était une apprentie qui semblait un peu plus âgée que lui. Il était certes plus petit, mais c’était jouable pour ce qu’il avait à faire. Les yeux écarquillés il remarqua qu’elle tenait trois proies dans sa gueule prête à rentre chez elle. Il n’avait pas le temps d’appeler à l’aide, et ce crime ne resterait pas impuni …

Il la contourna, et bondit, s’arrêtant face à elle. Ses babines se retroussèrent dévoilant ses crocs et un feulement sortit de sa gorge. Il ne s’était jamais réellement battu, il n’était du genre belliqueux. Mais la faim peut vous pousser à faire n’importe quoi pour la combler …

« Que viens-tu faire ici ?! Ce ne sont pas tes proies, lâche-les et donne-les-moi, ça vaudra mieux pour ta peau ! Je sais me défendre et je n’ai pas peur de me battre contre une vaurienne tel que toi ! »

La féline lâcha ses proies et se fendit d’un sourire … avant de lui répondre :
[modifiable]

« …. »

C’est alors que le combat commença entre les deux belligérants. Le cœur battant à tout rompre, l’ombreux se jeta sur la venteuse. Il devait s’attaquer à ce qui était important pour elle. Il avança la mâchoire pour tenter de lui saisir la patte avant entre ses crocs.

UC - Détails à modifier

Incantation du Faune:

Revenir en haut Aller en bas
Félin Célèbre
Félin Célèbre
posté par Le Messager
Lun 5 Fév 2018 - 1:13
Le membre 'Nuage Sibyllin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :

Quiconque ose s'aventure sur mes terres sera châtié | Quête mensuelle | pv Perly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1